Forums » Une Banque Sur Won.:

Une Banque Sur Won.  

Lancé par ronaldo du 95 - 68 réponses - Page 1

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Une Banque Sur Won.

[align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
Donc voila dite moi ce que vousen pense ....
big_smile[/b][/i][/align]

w971w
w971w
Chuunin

Re: Une Banque Sur Won.

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
big_smile[/b][/i][/align][/quote]
Je suis d'accords avec toi c'est une bonne idée sa éviterai que ont dépense beaucoup de sous.
Et que les gens vient de te harceler juste parce que ta 1 000 000

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[spoil]Je suis d'accords avec toi c'est une bonne idée sa éviterai que ont dépense beaucoup de sous.
Et que les gens vient de te harceler juste parce que ta 1 000 000[/spoil]
[align=center][i][b]Wéé
Et maintenant j'espère que cela sera accepté parce franchement sayé dès qu'on a l'argent que j'ai la en ce moment on marcèle pour qe leur donne 1 allo =='[/b][/i][/align]

Dernière modification par ronaldo du 95 (19-04-2009 12:30:58)

Draclas
Draclas
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que se serait une bonne idée pour ceux qu'y ont plus beaucoup d'argent, de surcroit on pourrait avoir toujours de l'argent de coté pour un achat prévu ..J'espere que cette idée merveilleuse se fera .

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
100% pour smile comme ça on pourra mettre des NErutos dans la banque quand on en aura pas besoin et l'utilisai quand on aura vraiment besoin wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

w971w
w971w
Chuunin

Sérieux si l'idée net pas accepté je comprends rien , je pense que la quasi totalité de won sera d'accords avec cette merveilleuse idée XD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6883/banque-de-won/[/url] topic deja cree est pas aprecier meme si ton idee est legerement differente

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]Mdr
Pour le moment y a qe des oui et cest ma première idée que je donne a won é__é
Et aussi pour rentrer dans la banque il nous faudrait un code comme sa si on ce fait vol le compte personne pourra prendre l'argent qui sera dedans ...
Mon idée es tmeilleur que la tienne Naruto sans me venter ![/b][/i][/align]

Dernière modification par ronaldo du 95 (19-04-2009 12:40:50)

w971w
w971w
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Aors voia hier j'ai eu l'idée de créer une banque sur won pour qu'on y place de l'argent ( Nérutos ) comme dans la vrai vie et comme sa on pourrait y faire des bénéfice et on pourrait avoir de l'argen tout le temps car si on n'en placerait sa pourrait nous éviter de le dépenser
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6883/banque-de-won/[/url] topic deja cree est pas aprecier meme si ton idee est legerement differente[/quote]
Ton idée et mois bonne que celle la

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]ronaldo du 95
Aujourd'hui 12:39:07
Mdr. Pour le moment y a qe des oui et cest ma première idée que je donne a won é__é
Et aussi pour rentrer dans la banque il nous faudrait un code comme sa si on ce fait vol le compte personne pourra prendre l'argent qui sera dedans ...[/spoil]
Je voudrais réctifier, il y aurais un compte à la banque par IP, comme cela on pourrait transférer de l'argent d'un compte à l'autre. Il y aurais un code pour chaque IP, un code difficile quand même

Dernière modification par Sasukedu38620 (19-04-2009 13:09:57)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Oé tres bonne idée mais bon apres faudra voir avec Dabyo ...
Mais je suis d'accors comme sa on fait plus attention paske des que ta un allo sa part trop vite et tu le voit meme plus ><
Ben v'la sinon a+ est bonne journé tout le monde ^^
big_smile

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

En plus totalement différente, son idée et d'emprunter de l'argent a la banque, ton idée et d'en déposer smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Bof' aucun intéret e___e en plus il y avait déja un topic dessus.

Sujet clos XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasukedu38620][spoil]ronaldo du 95
Aujourd'hui 12:39:07
Mdr. Pour le moment y a qe des oui et cest ma première idée que je donne a won é__é
Et aussi pour rentrer dans la banque il nous faudrait un code comme sa si on ce fait vol le compte personne pourra prendre l'argent qui sera dedans ...[/spoil]
Je voudrais réctifier, il y aurais un compte à la banque par IP, comme cela on pourrait transférer de l'argent d'un compte à l'autre. Il y aurais un code pour chaque IP, un code difficile quad même[/quote]
non si on utilise l'ordi du collège ou d'un amis hein ? l'IP ne saura pas le même wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]Mdr
Mon sujet est mieux car c'est pour en déposer et reprendre l'aren qu'on a deposer ...

Mais toi Stinky09 peut être que tu aime pas mais si cela est mis au point peut être que tu va aimer carquand tu véra que tu aura pu d'arent et bas la quand tu en aura tu pourra alle le déoser et tupourra aller le repdrendre si besoin ...[/b][/i][/align]

Dernière modification par ronaldo du 95 (19-04-2009 12:47:25)

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

Sarutto > Je parle de l'IP de création du compte, à part si tu le crée au collège (se qui serait vraiment con, car si il y a la sauvegarde de donnés, le mec est sûr de ne plus avoir de compte)

ronaldo du 95 > Toujours pas changer de perso, car avec 1 300 000 N€rutos, tu as de quoi X)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

C'est une très bonne idée, ça éviterait que les personnes qui sont dans mon cas soient harcelés de mp pour donner des allo car à cause de notre argent les gens croient qu'on est forcément riche et qu'on a les allo illimités. =='
Donc ça serait une bonne idée de stoker nos narutos dans une banque pour pouvoir les récupérés après petit à petit en cas de besoin.

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

Akihiro > Regarde, j'avais 500 000 N€rutos, et voilà les accros aux allos....

stp prete moi un allo je te le rembourse le moi prochain jte jure
JULAA - Bon Genin - Konoha no Kuni - 16/04/2009 à 10:52

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bizarre mais moi j'aimerais bien être harcelé. C'est la ou toute les portes sont ouvertes quand on ce fait harcelé 24/24, t'es une star, la vie et cool. smile  Après moi j'vous trouve louche de pas aimer être harceler, c'est la meilleur chose au monde ! big_smile big_smile

Sinon que dire ? Bonne Idée pour ceux qui aiment pas être Harcelé, mauvaise pour ceux qui aime être harcelé

JULAA
JULAA
Bon Genin

je trouve hyper bien ton idee

Oasis is Good

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Th£ Rock > Quand tu reçois une dizaine de mp à chacun de tes messages et que tu t'y retrouve plus tu verras que la vie n'est pas si belle que ça pour nous...
Bon après c'est vrai que c'est pas non plus le harcèlement total à la dabYo/Serafina mais bon on est quand même bien blindé d'mp demandant des allo et c'est lourd à la fin, maintenant je les lis même plus pour la plupart. ><

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=Sasukedu38620]Akihiro > Regarde, j'avais 500 000 N€rutos, et voilà les accros aux allos....

stp prete moi un allo je te le rembourse le moi prochain jte jure
JULAA - Bon Genin - Konoha no Kuni - 16/04/2009 à 10:52[/quote]
a cette epoque javais pa dallo maintenant jen ai

Oasis is Good

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon on pourrait poser de l'argent dans la banque et si par exemple je me connecte avec un autre compte et que j'ai la même connexion internet on pourrait se servir dans la banque?

(Pour mon frère qui me harcèle pour que je lui donne des N€urutos) big_smile

$ €

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

Pain© > Je l'est déjà marqué, un forum est crée pour être lut XD

[spoil]Sasukedu38620
Aujourd'hui 12:42:38
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Je voudrais réctifier, il y aurais un compte à la banque par IP, comme cela on pourrait transférer de l'argent d'un compte à l'autre. Il y aurais un code pour chaque IP, un code difficile quand même[/spoil]

Dernière modification par Sasukedu38620 (19-04-2009 13:09:27)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

faudrait mettre un compte comme garanti si on peut pas rembourser, le compte sera mis aux enchères et on sera en négatif tant qu'on aura pas rembourser ou que le compte soit vendu. faudrait aussi bloquer l'accès d'acheter les objets sinon c'est trop facile.

Pied de page des forums