Forums » Lequel préférez-vous ?:

Lequel préférez-vous ?  

Lancé par ninja itachi - 15 réponses - Page 1



ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lequel préférez-vous ?

Ce matin je parlais avec mémé tsunade et là elle me sort que mon pseudo est affreux ! Alors franchement ça m'a fait rire puisque je trouve que ninja itachi est mille fois mieux que mémé tsunade, pas vrai ?
Donc je vous demande à vous, wonniens, lequel préférez-vous ?
[b]Et svp ne dites pas que l'un est génial parce que vous aimez bien cette personne, dites objectivement lequel est le mieux, on ne va pas vous mettre en prison parce que vous n'aimez pas le pseudo d'un modo...[/b]
Voilà, merci d'avance.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

Mdr,"ninja itachi" est largement meilleur que "mémé tsunade"!!!!!!

Mdr^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

lol, moi j'préfère "mémé tsunade" a "ninja itachi", j'le trouve plus drole et original =)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Lequel préférez-vous ?

tu t'en fiche de ce qu'en pense les autres, si il te plait, c'est bien mais t'occupe pas de l'avis des autres.

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

Je prefere ninja itachi = 0

mémé tsunade c'est pas beau je trouve, mais original.

XD

Voila : P

Dernière modification par Lulu-hanoko (19-04-2009 11:57:44)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

[quote=ninja itachi]Ce matin je parlais avec mémé tsunade et là elle me sort que mon pseudo est affreux ! Alors franchement ça m'a fait rire puisque je trouve que ninja itachi est mille fois mieux que mémé tsunade, pas vrai ?
Donc je vous demande à vous, wonniens, lequel préférez-vous ?
[b]Et svp ne dites pas que l'un est génial parce que vous aimez bien cette personne, dites objectivement lequel est le mieux, on ne va pas vous mettre en prison parce que vous n'aimez pas le pseudo d'un modo...[/b]
Voilà, merci d'avance.[/quote]
Sans vouloir être méchante, je dirai que ce topic est inutile.
On dirait une histoir de gamin "bidule il m'as dit que mon prénom il était moche ! vous préféré mon prénom ou le prénom de bidule ???"
Et puis, il faudrai que tu n'accorde pas d'importance au avis de autre : si tu aime ton pseudo, tu te fiche de ce que l'on peut dire dessus. Chacun ses gouts, on n'y peut rien.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lequel préférez-vous ?

[quote=jugar1]tu t'en fiche de ce qu'en pense les autres, si il te plait, c'est bien mais t'occupe pas de l'avis des autres.[/quote]
[quote=Amy Uchiwa]Sans vouloir être méchante, je dirai que ce topic est inutile.
On dirait une histoir de gamin "bidule il m'as dit que mon prénom il était moche ! vous préféré mon prénom ou le prénom de bidule ???"
Et puis, il faudrai que tu n'accorde pas d'importance au avis de autre : si tu aime ton pseudo, tu te fiche de ce que l'on peut dire dessus. Chacun ses gouts, on n'y peut rien.[/quote]
Non, sans blague ? J'en aurai donc tant appris aujourd'hui yikes
Si ç'avait été n'importe quel boulet qui m'avait dit ça j'en aurais rien à faire mais là c'est important.
Donc 2-1 pour ninja itachi ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

Je vais prendre le risque de te vexer Ninja itachi, mais ton pseudo est ininteressant et pas vraiment original.Alors certes mémé tsunade n'est pas spécialement cool non plus,mais ça à le mérite d'etre (un peu?)original.Tandis que bon on le sait qu'Itachi est un shinobi donc bon.(Tu me diras qu'on sait aussi que Tsunade est une vieille peau >_>)

Bah je trouve ton pseudo moins fun,c'est tout.

Et pendant qu'on y est tiens,pourquoi avoir choisit ce pseudo ? hmm

Heat my bowls

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lequel préférez-vous ?

Ninja Itachi. C'est plus classe d'être un grand ninja qui décime ça famille a 17 ans, que une Tsunade qui a peurt du goûte de sang big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

Comment Oser Vous Dire Que Ninja Itachi Est Plus Beau Que MÉmÉ Tsunade!mÉmÉ Tsunade Est Un Nom Magnifique .le Meilleur De Toute L'univer!elle A Toujours Raison Ninja Itachi Est Horrible.ne La Contredisez Pas Sinon Je Vais Me Facher.en Tant Que Futur Esclave Que Maitre MÉmÉ Tsunade,je Dit Que Sont Pseudo Est Une Pure Merveille!

dkvgfnjdkbgn

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

Faisons les choses claires et nettes. Il y a Itachi dans ninja itachi et donc ninja itachi a un pseudo génial! Ben ouais il y a le nom d'un dieu dans son pseudo XD.

Ninja Itachi c'est le style incarné en deux mots (plus le deuxième mot que le premier XD).

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

hinate16
hinate16
Bon Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

c'est vrai que itashi et pas malle du tous méme avrédire géniale,
je l'aime bien mais je préfére hinata malgré
méme si elle et plus faible que les otre et vous!!!!!!
et vous qui préféré vous parmi tous les perso existant
et sutous pourquoi!!!!!!

salut a tous bisssssssssssssssss

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lequel préférez-vous ?

[quote=Nonoru-SDBT]Je vais prendre le risque de te vexer Ninja itachi, mais ton pseudo est ininteressant et pas vraiment original.Alors certes mémé tsunade n'est pas spécialement cool non plus,mais ça à le mérite d'etre (un peu?)original.Tandis que bon on le sait qu'Itachi est un shinobi donc bon.(Tu me diras qu'on sait aussi que Tsunade est une vieille peau >_>)

Bah je trouve ton pseudo moins fun,c'est tout.

Et pendant qu'on y est tiens,pourquoi avoir choisit ce pseudo ? hmm[/quote]
Mais non, ça ne me vexe pas, quelle idée XD Effectivement, question originalité ça frise le zéro absolu, mais je trouve que ça sonne mieux que mémé tsunade.
J'ai choisi ce pseudo parce que j'avais que ça en tête (j'en avais essayé d'autres mais ils étaient déjà pris)...
4-3 pour ninja itachi big_smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

vladimitri
vladimitri
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lequel préférez-vous ?

[quote=ninja itachi]4-3 pour ninja itachi big_smile[/quote]
5-3 smile
Mëme si mémé Tsunade je l'aime bien, c'est pas très beau >< Ninja Itachi c'est pas super non plus, beaucoup de personne Ont trop de Itachi dans leurs pseudo enfin non mais voilà xP

Donc Je suis pour Ninja Itachi, ( c'est vrai que ça sonne mieux =P )

l ~ I En sand dronning dos behøver ikke en konge I ~ I

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Lequel préférez-vous ?

mémé tsunade c'est plus originale que ninja itachi



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Lequel préférez-vous ?

Moi Je préfére Ninja itachi ce pseudo il a la classe et tout et tout
donc pour itachi 5 point et pour la mémé qui a peur du goutte
de sang lol 3 points

VIVE ITACHI ET TOBI ET MADARA UCHIWA!!!!

Bon TU me casse les pieds argumentatiob

[img]Pour les intérrésés mp[/img]

 

Pied de page des forums