Forums » Une Question Comme Ça.. =D:

Une Question Comme Ça.. =D  

Lancé par joee-elle - 6 réponses - Page 1

joee-elle
joee-elle
Genin

Une Question Comme Ça.. =D

Pourquoi avez-vous choisis ce personnage comme Avatar ? A-t-il une signification ? Ou c'est totalement au hasard ?

Moi Sakura , c,est des amies a moi qui me comparrais à elle ! =O [spoil]à cause de l'épisode 3 ! xD[/spoil]

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Une Question Comme Ça.. =D

[quote=joee-elle]Pourquoi avez-vous choisis ce personnage comme Avatar ? A-t-il une signification ? Ou c'est totalement au hasard ?

Moi Sakura , c,est des amies a moi qui me comparrais à elle ! =O [spoil]à cause de l'épisode 3 ! xD[/spoil]
[/quote]
Bah j'aimais juste bien Neji. Allez va poster au sujet des séries big_smile

joee-elle
joee-elle
Genin

[quote=Ankop][quote=joee-elle]Pourquoi avez-vous choisis ce personnage comme Avatar ? A-t-il une signification ? Ou c'est totalement au hasard ?

[/quote]
Bah j'aimais juste bien Neji. Allez va poster au sujet des séries big_smile[/quote]
Je peut pas aller poster sur ce topic, puisque c'est moi qui l'est créé ! tongue

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pris Gaara car la plupart du temps je suis seul et que j'ai eu une enfance triste mais que j'ai réussi à réparer.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Kevblabla]Moi j'ai pris Gaara car la plupart du temps je suis seul et que j'ai eu une enfance triste mais que j'ai réussi à réparer.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tes encore un enfant jte frai dire XD

moi j'adore juste naruto big_smile

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Hidan <333333333333333

Le psychopate de l'Akatsuki xDDDDD Son rire, son style, j'aime tout chez lui, en plus j'adore sa spé au NFC :

[19:49] - Massacre à la gloire de Jashin sur Zabuza 31425, 1059 dégâts. 321 de chakra et 130 de vie sacrifié.

Sa fait mal, Sa fait mal ... lol

Bon bref Hidan c'est un puissant xD Donc voila, dommage qu'il soit mort c'était un des types les plus classes de l'Akatsuki xD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic déjà créé une bonne dizaine de fois au moins.

Je ferme donc.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums