Forums » Les Séries Au Hockey !!:

Les Séries Au Hockey !!  

Lancé par joee-elle - 26 réponses - Page 2

Akishimaru
Akishimaru
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Séries Au Hockey !!

Les gars et les fille je suis désoler mes vous êtes dans le champ.^^ (apart toi Akishimaru)

Les wings gagne la coupe encore cette année

Lets go detroit wings
Lets go detroit wings
Lets go detroit wings
Lets go detroit wings

Attends Pains

Ils ne sont pas très populaire sur Won mais
attends quand ils l'auront cette coupe !
Ils vont en etre surpris !
[spoil]Go le rouge et blanc GO ! les meilleurs ![/spoil]

alexpic
alexpic
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote]Golf Habs Golf ^^[/quote]
cella est bonne XD
sincerement moi je croit que ses boston justement qui va en sortir vaincoeur... wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Pied de page des forums