Forums » Les Séries Au Hockey !!:

Les Séries Au Hockey !!  

Lancé par joee-elle - 26 réponses - Page 1



joee-elle
joee-elle
Genin

Les Séries Au Hockey !!

Je me demandait, en cette belle soirée d'avril pendant la partie Boston/Montréal, Qui allait gagner les séries cette année !

Vos Prédiction ? =D


[spoil]p.s. La Partie n'est pas encore terminée mais je sent que Montréal va encore foirerr !! =O[/spoil]

Il était une fois un Schoumph Mauve à pois jaune Surligneur... Sympa non ? =D

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=joee-elle]Je me demandait, en cette belle soirée d'avril pendant la partie Boston/Montréal, Qui allait gagner les séries cette année !

Vos Prédiction ? big_smile


[spoil]p.s. La Partie n'est pas encore terminée mais je sent que Montréal va encore foirerr !! =O[/spoil]
[/quote]
yark les canadien vont perde a date cest 4 a 1 ;(

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Les Séries Au Hockey !!

Les Sharks de San Jose

Meme si je suis pour les Devils , je crois fort que c'est la meilleure equipe cette année sans aucun doute avec peut-etre les Red Wings mais ils ont deja gagné l'année passé

Golf Habs Golf ^^

Kyoto no k1fry

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=aazzeerr]Les Sharks de San Jose

Meme si je suis pour les Devils , je crois fort que c'est la meilleure equipe cette année sans aucun doute avec peut-etre les Red Wings mais ils ont deja gagné l'année passé

Golf Habs Golf ^^[/quote]
moi je dit que cest les pinguin ou les sharks mais je crois plus que sa va être les sharks

canadien sont rendu ...

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

moi sa serais la caroline car il sont fort et topic a ne


SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!
SUTOUT PAS SUPRMIÉ!!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

Bon ben pour moi ce seras pas les Canadiens il perdent déjà 5 à 1 pour Boston...

Dernière modification par Ankop (19-04-2009 04:01:51)

 

charlot7star
charlot7star
Excellent Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste

go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars

vivre chaque ptit bonheur a fond

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste

go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars


MOUhaHAHhahHAhahHAHhahHAHahHAHhahA LA CAROLINE S«'ON LES MEILLWERU

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=jyraya98]sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste

go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars
go habs go les gars


MOUhaHAHhahHAhahHAHhahHAHahHAHhahA LA CAROLINE S«'ON LES MEILLWERU[/quote]
PITSBUGR GAGNE CETTE WATCH OUT TT LE MONDE !!!!! BOUH LE RESTE ;P

LES CANADIEN ALLER JOUER AU GOLF JCROIX VOUS ETE MEILLEUR A SA !!!!

 

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

meme si la partie est déja passer moi j'avait prédit avant le match que sa serai boston franchement bou habs bou
boston ses juste mon équipe préférer mais bon
pis les canadien au mon son aller jusqu'en série ses bon mais ses pas le meilleur

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=charlot7star]sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste[/quote]
Ont s'en fou. Ils sont vraiment pourrie cette années. C'est un miracle s'il font les séries. Je déteste juste Koivu qui n,est pas capable de maintenir le club car c'est lui le capitaine et il ne dirige pas l'équipe. Depuis qu'il est arrivé dans le Canadien, ils n'ont plus jamais gagné la coupe Stanley. Dire qu'ils ont tassé de bon joueurs comme Ribeiro pour lui...

C'est plutôt des larmes de joie que je vais avoir s'il perdent car cette années ont fait dur. Arrêter de dire Montréal à côté de Canadien. J'ai honte.

[b]PS : ARRÊTER DE DIRE AU CANADIENS ALLEZ JOUER AU GOLFE ET TOUT. ILS N'ONT JUSTE PAS DE MOTIVATION. SINON ILS NE SERAIT PAS À LA NLH[/b]

Dernière modification par Ankop (19-04-2009 04:12:12)

 

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=Ankop][quote=charlot7star]sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste[/quote]
Ont s'en fou. Ils sont vraiment pourrie cette années. C'est un miracle s'il font les séries. Je déteste juste Koivu qui n,est pas capable de maintenir le club car c'est lui le capitaine et il ne dirige pas l'équipe. Depuis qu'il est arrivé dans le Canadien, ils n'ont plus jamais gagné la coupe Stanley. Dire qu'ils ont tassé de bon joueurs comme Ribeiro pour lui...

C'est plutôt des larmes de joie que je vais avoir s'il perdent car cette années ont fait dur. Arrêter de dire Montréal à côté de Canadien. J'ai honte.[/quote]
less les rêver XD

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=mike23][quote=Ankop][quote=charlot7star]sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste[/quote]
Ont s'en fou. Ils sont vraiment pourrie cette années. C'est un miracle s'il font les séries. Je déteste juste Koivu qui n,est pas capable de maintenir le club car c'est lui le capitaine et il ne dirige pas l'équipe. Depuis qu'il est arrivé dans le Canadien, ils n'ont plus jamais gagné la coupe Stanley. Dire qu'ils ont tassé de bon joueurs comme Ribeiro pour lui...

C'est plutôt des larmes de joie que je vais avoir s'il perdent car cette années ont fait dur. Arrêter de dire Montréal à côté de Canadien. J'ai honte.[/quote]
less les rêver XD[/quote]
YESSS SAKU C,EST FAIT FRAPPER PAR STUART ! ALLEZ FIGHT FIGHT ! TUE LE MANNNNNNN !

Sinon, je regarde la game la pis j'ai honte.

 

charlot7star
charlot7star
Excellent Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

mike23 a écrit:
Ankop a écrit:
charlot7star a écrit:
sacre jyraya
moi je suis pour le canadiens mais je ne crois pas quils vont gagner je ne crois meme pas quils va battre boston * snif snif * que cest triste

Ont s'en fou. Ils sont vraiment pourrie cette années. C'est un miracle s'il font les séries. Je déteste juste Koivu qui n,est pas capable de maintenir le club car c'est lui le capitaine et il ne dirige pas l'équipe. Depuis qu'il est arrivé dans le Canadien, ils n'ont plus jamais gagné la coupe Stanley. Dire qu'ils ont tassé de bon joueurs comme Ribeiro pour lui...

C'est plutôt des larmes de joie que je vais avoir s'il perdent car cette années ont fait dur. Arrêter de dire Montréal à côté de Canadien. J'ai honte.

less les rêver XD

YESSS SAKU C,EST FAIT FRAPPER PAR STUART ! ALLEZ FIGHT FIGHT ! TUE LE MANNNNNNN !

Sinon, je regarde la game la pis j'ai honte.


vous avez droit a votre oppignion mais cest quand meme demage pour le 100  des canadiens

vivre chaque ptit bonheur a fond

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=Ankop][quote=mike23][quote=Ankop]
Ont s'en fou. Ils sont vraiment pourrie cette années. C'est un miracle s'il font les séries. Je déteste juste Koivu qui n,est pas capable de maintenir le club car c'est lui le capitaine et il ne dirige pas l'équipe. Depuis qu'il est arrivé dans le Canadien, ils n'ont plus jamais gagné la coupe Stanley. Dire qu'ils ont tassé de bon joueurs comme Ribeiro pour lui...

C'est plutôt des larmes de joie que je vais avoir s'il perdent car cette années ont fait dur. Arrêter de dire Montréal à côté de Canadien. J'ai honte.[/quote]
less les rêver XD[/quote]
YESSS SAKU C,EST FAIT FRAPPER PAR STUART ! ALLEZ FIGHT FIGHT ! TUE LE MANNNNNNN !

Sinon, je regarde la game la pis j'ai honte.[/quote]
ark moi je regarde pu la game jattend juste que larak cass la gueule a chara alors sa sa cerais marant XDD

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=mike23][quote=Ankop][quote=mike23]less les rêver XD[/quote]
YESSS SAKU C,EST FAIT FRAPPER PAR STUART ! ALLEZ FIGHT FIGHT ! TUE LE MANNNNNNN !

Sinon, je regarde la game la pis j'ai honte.[/quote]
ark moi je regarde pu la game jattend juste que larak cass la gueule a chara alors sa sa cerais marant XDD[/quote]
xD ouais. Ce serait un bon combat mais Laraque en perderais des plumes car Chara mesure quand même 7 pied avec ces patins.

EDIT : Criss yé gros le goleur de Boston ! Man i ont un 2 par 4 xD

Dernière modification par Ankop (19-04-2009 04:23:02)

 

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=Ankop][quote=mike23][quote=Ankop]
YESSS SAKU C,EST FAIT FRAPPER PAR STUART ! ALLEZ FIGHT FIGHT ! TUE LE MANNNNNNN !

Sinon, je regarde la game la pis j'ai honte.[/quote]
ark moi je regarde pu la game jattend juste que larak cass la gueule a chara alors sa sa cerais marant XDD[/quote]
xD ouais. Ce serait un bon combat mais Laraque en perderais des plumes car Chara mesure quand même 7 pied avec ces patins.

EDIT : Criss yé gros le goleur de Boston ! Man i ont un 2 par 4 xD[/quote]
lol yer gros de meme acose de son équipement mais criss faut que larak provoque chara comme dans la premiere game !!!!

 

charlot7star
charlot7star
Excellent Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=mike23][quote=Ankop][quote=mike23]
ark moi je regarde pu la game jattend juste que larak cass la gueule a chara alors sa sa cerais marant XDD[/quote]
xD ouais. Ce serait un bon combat mais Laraque en perderais des plumes car Chara mesure quand même 7 pied avec ces patins.

EDIT : Criss yé gros le goleur de Boston ! Man i ont un 2 par 4 xD[/quote]
lol yer gros de meme acose de son équipement mais criss faut que larak provoque chara comme dans la premiere game !!!![/quote]
Tellement  jaimerais telement ca on a riena perdre a plus

vivre chaque ptit bonheur a fond

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=charlot7star][quote=mike23][quote=Ankop]
xD ouais. Ce serait un bon combat mais Laraque en perderais des plumes car Chara mesure quand même 7 pied avec ces patins.

EDIT : Criss yé gros le goleur de Boston ! Man i ont un 2 par 4 xD[/quote]
lol yer gros de meme acose de son équipement mais criss faut que larak provoque chara comme dans la premiere game !!!![/quote]
Tellement  jaimerais telement ca on a riena perdre a plus[/quote]
OUF LAPIERE ET KOMISARÈK VS LUCIC DU DEUX CONTRE UN YARK !!!!

 

charlot7star
charlot7star
Excellent Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=mike23][quote=charlot7star][quote=mike23]
lol yer gros de meme acose de son équipement mais criss faut que larak provoque chara comme dans la premiere game !!!![/quote]
Tellement  jaimerais telement ca on a riena perdre a plus[/quote]
OUF LAPIERE ET KOMISARÈK VS LUCIC DU DEUX CONTRE UN YARK !!!![/quote]
il ne sera pas la a montreal il va etre suspendu surment

vivre chaque ptit bonheur a fond

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=mike23][quote=Ankop][quote=mike23]ark moi je regarde pu la game jattend juste que larak cass la gueule a chara alors sa sa cerais marant XDD[/quote]
xD ouais. Ce serait un bon combat mais Laraque en perderais des plumes car Chara mesure quand même 7 pied avec ces patins.

EDIT : Criss yé gros le goleur de Boston ! Man i ont un 2 par 4 xD[/quote]
lol yer gros de meme acose de son équipement mais criss faut que larak provoque chara comme dans la premiere game !!!![/quote]
Laraque deviens trop pissous. Il ne veux pas lâcher les gants.

bon je go moi.

 

mike23
mike23
Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

[quote=charlot7star][quote=mike23][quote=charlot7star]
Tellement  jaimerais telement ca on a riena perdre a plus[/quote]
OUF LAPIERE ET KOMISARÈK VS LUCIC DU DEUX CONTRE UN YARK !!!![/quote]
il ne sera pas la a montreal il va etre suspendu surment[/quote]
ankop
charlot7star

moi aussi jy vais mais je reste connect sur msn ciao ciao !!!!!

 

Tsunadedu99
Tsunadedu99
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Séries Au Hockey !!

HAHAHAHAHA


Le canadien vont etre les premier sur le terrain de golf sa je vous le dit xD

Lest go Shark,Flyers,Penguis,cOLUMBUS

Se  son les meilleur


Go le golf pour le CH les gars
Go le golf pour le CH les gars
Go le golf pour le CH les gars
Go le golf pour le CH les gars
Go le golf pour le CH les gars
Go le golf pour le CH les gars
Go le golf pour le CH les gars

 

Akishimaru
Akishimaru
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Séries Au Hockey !!

Pour ma part
Je suis totalement désolé pour ceux qui avaient en tête le CH avec la prochaine coupe Stanley xD
Je vote cette année pour :

1. Reds Wings de Détroit
2. Bruins de Boston
3. Capitals de Washigton

Que la meilleure équipe gagne ^^

[spoil]Go Reds Wings Go ![/spoil]

 

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Les Séries Au Hockey !!

Les gars et les fille je suis désoler mes vous êtes dans le champ.^^ (apart toi Akishimaru)

Les wings gagne la coupe encore cette année

[b]Lets go detroit wings[/b]
[b]Lets go detroit wings[/b]
[b]Lets go detroit wings[/b]
[b]Lets go detroit wings[/b]

je suis un Raptor

Pied de page des forums