Forums » Quel shinobi seriez-vous?:

Quel shinobi seriez-vous?  

Lancé par coolpik19 - 3 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Quel shinobi seriez-vous?

Premierement salut a tous ! smile . . . Bon j'ai fait se tropic pour savoir quel shinobi seriez-vous entre tout les perso de Naruto . De mon coté , moi serait le grand et le talentueux Jiraya car pour c'est le plus fort de ninja et sans lui , Naruto ne serait pas aussi fort qu'il l'ai présentement . Maintenant c'est a votre tour de me dire quel shinobi seriez-vous et pourquoi voudriez-vous etre lui . smile merci a tous les répondeurs ! ! !

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Quel shinobi seriez-vous?

hun hun é bien deja c sur je seré hidan mé sa doi étre galére de jamé mourire é de touletan souffrir  san mourir alr je seré bien le tou puissan OROCHIMARU ou SASUKE ché pa jésite



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Quel shinobi seriez-vous?

Moi ca serait Jiraiya.Pourquoi ?

_Trop la classe

_Baleze

_Vous savez, faire des trucs avec Tsunade *_*

Tout simplement parce que pour moi c'est le perso parfait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel shinobi seriez-vous?

Sujet abordé 1000 fois, faudrait penser à chercher un peu avant de poster.

Je ferme.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums