Forums » La Martinique [972]:

La Martinique [972]  

Lancé par Genma-Uzumaki - 9 réponses - Page 1



Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

La Martinique [972]

Bon voila je vous présente mon chez moi enfin ou j'habite et apres je vous poserer quelques questions:


Cette ile à etait decouvert pas Christoph Colomb qui la decouvre en 1502.Cette ile est devenu francaise en1635.Elle se trouve dans la mer des Caraïbes.Cette ile est proche de l'Amerique du Sud environ 450 km.
Cette Ile est d'origine Volcanique,La cote Est de la martinique est bordée par l'ocean Atlantique ou le vent est fort,à la houle atlantique venant du large.Par contre contrairement à la côte atlantique,la côte caraibe ne présente que peu de dangers pour la navigation.Pour le climat en Martinique on distinguent deux saisons liées aux précipitations : la saison humide, de mai à novembre, et la saison sèche de février à avril. Cette saison sèche,correspond à la période de grosses chaleurs et de sécheresse.La temperature moyenne annuelle est de 26 °C se qui est pas mal smile.Cette Ile dispose de tres belle plage au sud et au nord par contre le sable du nord est Noir,J'oublier de vous dire qu'aussi la Martinique dispose d'une diversiter culturel il y à (des Noirs,des Blancs,des metisses,des chabins,des coulis)tous sa est dut à l'histoire.

Bon trève de presentation sinon j'ai pas encore finis^^"

Je voulai vous poser quelques questions:

Conaisser vous la Madinina?(Martinique)
Avais vous passer des vacansses la bas?
Y habiter vous aussi?
Conaisser vous des personnes de la Martinique?

Voila Voilou bon j'ai plein de tof de cette belle ile qu'est la Madinina mais j'arrive jamais à les mettres sur Won.
Bon Mon dernier com's alors n'hesiter pas à venir visiter la Martinique cette une tres belle ile avec des gens tres simpathique et tres acceuillant.Vous y decouvrirer la flore,le beau temp,les belles plage,une autre culture.

Ps:J'ai oublier de vous dire qu'il y à un decallage horaire avec la France de 5ou6 heures :p

Voila Voilou By GenGen smile

Dernière modification par Genma-Uzumaki (18-04-2009 22:31:49)

 

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: La Martinique [972]

Moi je suis du vauclin massif

Et oui le Vauclin c'est pas une ville mais c'est un pays big_smile

Tu rentre dans la commune au bourg (993) tu verra que c'est un pays big_smile


PS: Je précise la montagne pelé c'est en martinique ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Death Lapinoo (18-04-2009 22:39:39)

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La Martinique [972]

[quote=Death Lapinoo]Moi je suis du vauclin massif

Et oui le Vauclin c'est pas une ville mais c'est un pays big_smile

Tu rentre dans la commune au bourg (993) tu verra que c'est un pays big_smile


PS: Je précise la montagne pelé c'est en martinique ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Merci mais pour la montagne pelé je sais smile

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: La Martinique [972]

Je suis aussi de la Martinique, précisément, de Rivière Salée !
Genma-Uzumaki, pour mettre les photos, il faut que tu passes par un hébergeur type imageshack ou autres...
Korokuso a expliqué ça [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/122/Aide-Poster-une-image-Reduire-Heberger-et-Enregistrer/]Ici[/url].

Je pense pouvoir dire que j'ai passé des vacances ici ouai xD
En fait, j'en ai passé avant de venir habiter ici, pour avoir une idée d'où on allait déménager... Bon, on a tout de suite accroché quoi.

Pour plus de précisions quant au décalage horraire, il dépend des heures été/hiver, en gros, quand vous passez à l'heure d'hiver, on a 5h de moins, et à l'heure d'été, on en a 6.

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La Martinique [972]

[quote=Dark-Knight]Je suis aussi de la Martinique, précisément, de Rivière Salée !
Genma-Uzumaki, pour mettre les photos, il faut que tu passes par un hébergeur type imageshack ou autres...
Korokuso a expliqué ça [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/122/Aide-Poster-une-image-Reduire-Heberger-et-Enregistrer/]Ici[/url].

Je pense pouvoir dire que j'ai passé des vacances ici ouai xD
En fait, j'en ai passé avant de venir habiter ici, pour avoir une idée d'où on allait déménager... Bon, on a tout de suite accroché quoi.

Pour plus de précisions quant au décalage horraire, il dépend des heures été/hiver, en gros, quand vous passez à l'heure d'hiver, on a 5h de moins, et à l'heure d'été, on en a 6.[/quote]
Ok cool Rivière Salée moi je crèche au Lamentin smile un peu pourri mais sinon des que j'ai plus bahu jvais ak mon père voir des pecheurs enfin bref xD osef de ma vie n'empeche que j'aurai bien voulu creche à riviére au lieu du lamentin smile

 

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: La Martinique [972]

martinique sa a lair pa mal ! yikes

mais je préfere L'île de la réunion !!!! le 974 !!!! big_smileD
cé chaud chaud xDDD

mais j'aimerai bien passer chez mes freres surtout le 972 :p
ya de bo paysage ? faut ke tu montre kelke photo sur le topic smile

Trankill couz ? X)

Suis-je un ange.. ?

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La Martinique [972]

Bah wé c'est beau xD tu croit quoi mdr:)le 972 c'est pas la banlieu parisienne enfin quoi que..apres sa depend ou tu vend xD Volga xD xD oué des que jrecupes mon ordinateur fixe jramène des tofs.

Sinon wé wé trankill trankill lundi la reprise des vacs ...

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Martinique [972]

Volga pff ya rien

C'est au vauclin qu'il y a tout ! Le Vauclin c'est un pays comme dis DL


Tu rentre au Vauclin, tu y sort plus, ya trop de bonne meuf, ya trop de délires, ya tout là-bas  tu trouve tout big_smile

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La Martinique [972]

[quote=Th£ Rock]Volga pff ya rien

C'est au vauclin qu'il y a tout ! Le Vauclin c'est un pays comme dis DL


Tu rentre au Vauclin, tu y sort plus, ya trop de bonne meuf, ya trop de délires, ya tout là-bas  tu trouve tout big_smile[/quote]
Tkt Tkt lamentin aussi il y a de la meuf,se que je kiff moi c'est dancer ak elle miam miam vous voyer se que je veut dire les gars?? héhéhé [mode extaze] Serani !!

 

mano69
mano69
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Martinique [972]

Ouais je connais et j'y habite même mais moi c'est à st-joseph 97212.Je pensais pas qu'il y en avait sur WoN.St-Joseph c'est la plus belle ville pas trop chaud pas trop froid.Bon le collège c'est l'un des pires mais sinon super belle ville a proximité du centre de l'île

 

Pied de page des forums