Forums » Avatar chuunin !:

Lancé par kakashi-jira - 6 réponses - Page 1

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Bonjours à tous,

Les avatars sont trés beaux trés rien à dire de ce coté la mais je voudrais savoir pourquoi on doit attendre un certain niveaux ou un titre pour changé d'avatar les chuunins sont vraiment de beaux avatar ! Moi je ne voulais pas etre chuunin mais juste pour les avatars ! Alors pourrais t'il y avoir un changement de ce coté si ou alors j'achette ce titre et des lvl y comprit le titre modo LOL contre des allos ! wink

Bon hors mis la blague y aurait t'il cette possibilité !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Avatar chuunin !

J'ai carrément rien compris...

Les chuunins ont le droit d'avoir de beaux avatars car sa fait parti de leurs seuls privilèges, si on supprimais sa, un chuunin serait égal à un genin, c'est pas bien dur de le devenir en plus don faut arrété les topics à la con comme sa par pitié...

narunico
narunico
Chuunin

[quote=kakashi-jira]Bonjours à tous,

Les avatars sont trés beaux trés rien à dire de ce coté la mais je voudrais savoir pourquoi on doit attendre un certain niveaux ou un titre pour changé d'avatar les chuunins sont vraiment de beaux avatar ! Moi je ne voulais pas etre chuunin mais juste pour les avatars ! Alors pourrais t'il y avoir un changement de ce coté si ou alors j'achette ce titre et des lvl y comprit le titre modo LOL contre des allos ! wink

Bon hors mis la blague y aurait t'il cette possibilité ![/quote]
si tes trop bidon pour être chuunin , fait comme tout le monde : progresse
Pour être chuunin il faut un certain niveau alors c'est normal qu'il y est des privilège !

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Même les avatars non chuunin sont très bien, c'est toi qui n'a pas de gout .. e_e

Donc topic sans interrêt. : )

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ton idée est un peu débile en tant que Genin j'ai envie de progresser et de reussir mon examen Chuunin pour les avatars... alors si on enlève ça je vois pas pourquoi je m'enerverai à progresser, et pour ton titre de modo ou tes niveaux ou ton grade enfin bon ça ne s'achète pas ça se mérite ou ça se gagne !

Dernière modification par Sasuke Senshi (18-04-2009 22:59:37)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kakashi-jira]Bonjours à tous,

Bon hors mis la blague y aurait t'il cette possibilité ![/quote]
avoir de super beau avatar comme les chuunin en genin ? ouaip mais c trop facile hmm

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non pas possible !

Topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums