Forums » new perso :):

new perso :)  

Lancé par jyraya98 - 32 réponses - Page 2

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: new perso :)

êrf alors tu sers a rien ton ideé est a chié tes smiley donne mal a la tete et donne pas envi de lire et les personnages que tu propose de mettre est de la grose merde
pas pour te véxé mais ta vraiment une imagination en carton tu decrait arétté de faire ce genre de topic je te préviens comme sà t'arette.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=naruto 1000]Personnellement, je ne pense pas que ça soit utile pour Tazuna. Déja parce qu'il apparait dans peu de chapitre, ensuite c'est un personnage beaucoup trop secondaire, personne ne le prendrait. Le nombre d'avatars est réduits pouvant être fait de lui sont réduit mais elle sont surtout pas intéréssantes. Ca fait un personnage pour rien, en plus personne ne le prendra, je suis sûr.

Ensuite Akamaru non plus, j'aime pas l'idée. Un personnage encombrant que personne ne prendra et donc complètement inutile.

Le seul personnage intéréssant qui pourrait être ajouté est Hanzou.[/quote]
Hanzou oui bonne idée mais bon je préfère madara je l'attend depuit si longtemps hmm xD

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara est pas encore apparu dans la version française, enfin sauf que maintenant on sait juste que c'est Tobi...

Donc faudra attendre un peu avant qu'on le voit apparaître comme perso' jouable sur WON.

Dernière modification par Bourinor (19-04-2009 20:29:12)

...

Gaara 08
Gaara 08
Chuunin

Moi je dis que Madara devra être mis quand il apparaîtra et changer de spé quand on en saura plus sur lui... mais moi j'adore madara et je le prenndrai dès que c'est possible !! big_smile Il y en a qui disent qu'on a juste à ajouter des avatars de Madara sur Tobi et je trouve ça nul parce que ils n'ont pas le même caractère...

crains ma vengence car elle est pire que la mort

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Personnellement, je ne pense pas que ça soit utile pour Tazuna. Déja parce qu'il apparait dans peu de chapitre, ensuite c'est un personnage beaucoup trop secondaire, personne ne le prendrait. Le nombre d'avatars est réduits pouvant être fait de lui sont réduit mais elle sont surtout pas intéréssantes. Ca fait un personnage pour rien, en plus personne ne le prendra, je suis sûr.

Ensuite Akamaru non plus, j'aime pas l'idée. Un personnage encombrant que personne ne prendra et donc complètement inutile.

Le seul personnage intéréssant qui pourrait être ajouté est Hanzou.[/quote]
Ta faux il des ninjas dans WoN qui son apparu juste une ou deux fois u_u

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

lionael27
lionael27
Bon Genin

^^en fait, tuvoulai juste te faire remarquer^^
et avoir un bar au lieu d'un topic.

C'est vrai que avoir un animal ^^ c'est cool, mais ça ne sert pas a grand chose , genre pour le NFC...

Et pour Tazuna.... ile vau pas la pine.
Va voir d'autre sujet sur ça....
il y en a deja beaucoup, .....

C'est sur, que moi aussi, j'aurai envi d'avoir des new pers, mes ces 2 là, n'en vaut pas la  peine...

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon deja , Les boulets qui ne font qu'insulter jyraya98 j'ai une proposition .   Fermez la ?
Car la c'est plus vous qui me soulez a lire vos conneries u__u

Enfin bref pour revenir au topic  Bourinor a trouver les spe et tout xD Donc c'est deja un truc de fait , ensuite tite-kitae n'a pas tord non plus , les perso qu'elle a cité ne sont pas vu enormement , mais bon se sont des ninja donc je rejoin l'avis de tout les autres , mais bon tu as proposé , c'est deja bien wink

Dernière modification par fafane (30-05-2009 13:38:46)

siam
siam
Chuunin

Mouais je trouve ça pas terrible comme idée car a mon avis d'autres personnages plus important mériterait mieux de figurer sur le site car franchement Akamaru et Tazuna y a mieux je pense wink

Dernière modification par siam (30-05-2009 14:29:23)

Pied de page des forums