Forums » new perso :):

new perso :)  

Lancé par jyraya98 - 32 réponses - Page 1

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

new perso :)

SALUT!!!

Bon j'ouvre se topic pour vous dire que pourquoi on ne mettrais pas des personnage comme TAZUNA & AKAMARU et plein d'autre animaux et civil de village car si vous mettez AKAMARU je le prend a coup sur xD big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: new perso :)

êrf alors tu sers a rien ton ideé est a chié tes smiley donne mal a la tete et donne pas envi de lire et les personnages que tu propose de mettre est de la grose merde
pas pour te véxé mais ta vraiment une imagination en carton tu decrait arétté de faire ce genre de topic je te préviens comme sà t'arette.

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=Madarabosss]êrf alors tu sers a rien ton ideé est a chié tes smiley donne mal a la tete et donne pas envi de lire et les personnages que tu propose de mettre est de la grose merde
pas pour te véxé mais ta vraiment une imagination en carton tu decrait arétté de faire ce genre de topic je te préviens comme sà t'arette.[/quote]
d'accord avec toi

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Madarabosss > le tien yé pasmieux yé tout le temps constipé

allé suprimé...

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personnellement, je ne pense pas que ça soit utile pour Tazuna. Déja parce qu'il apparait dans peu de chapitre, ensuite c'est un personnage beaucoup trop secondaire, personne ne le prendrait. Le nombre d'avatars est réduits pouvant être fait de lui sont réduit mais elle sont surtout pas intéréssantes. Ca fait un personnage pour rien, en plus personne ne le prendra, je suis sûr.

Ensuite Akamaru non plus, j'aime pas l'idée. Un personnage encombrant que personne ne prendra et donc complètement inutile.

Le seul personnage intéréssant qui pourrait être ajouté est Hanzou.

siam
siam
Chuunin

[quote=jyraya98]SALUT!!!

Bon j'ouvre se topic pour vous dire que pourquoi on ne mettrais pas des personnage comme TAZUNA & AKAMARU et plein d'autre animaux et civil de village car si vous mettez AKAMARU je le prend a coup sur xD big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Faut pas oublier Pakun , Gama Bunta , manda , la Limace ...

Nan sérieux je suis contre car personne ne les prendrait smile et c'est des personnages trop secondaires et imagine les au NFC ca serait quoi leur spé ?!

Il y a déja assez de personnages et puis d'autres viendront s'ajouter sur le site au fur et a mesure du temps wink

robin01
robin01
Chuunin

[quote=naruto 1000]Personnellement, je ne pense pas que ça soit utile pour Tazuna. Déja parce qu'il apparait dans peu de chapitre, ensuite c'est un personnage beaucoup trop secondaire, personne ne le prendrait. Le nombre d'avatars est réduits pouvant être fait de lui sont réduit mais elle sont surtout pas intéréssantes. Ca fait un personnage pour rien, en plus personne ne le prendra, je suis sûr.

Ensuite Akamaru non plus, j'aime pas l'idée. Un personnage encombrant que personne ne prendra et donc complètement inutile.

Le seul personnage intéréssant qui pourrait être ajouté est Hanzou.[/quote]
+1

tout a fait d'accord avec toi ! en plus, Serafina avait dit sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6890/Personnage-Hanzou-La-Salamandre/][color=#FF0000]ce topic[/color][/url] qu'on l'aurait debut Mars. Or on est deja mi-avril et je ne le voit nul part big_smile

Dernière modification par robin01 (18-04-2009 19:29:01)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tazuna > Bonus sur les saké pur au NFC xD
Akamaru > Furie
Pakun > Tranchante
Gama Bunta > Tranchante
Manda > Ligotage
Limace > Sangsue

Voilà je les ais trouvé les spé xD
Bah moi je suis pas contre de mettre de nouveaux persos' tongue Après faut voir avec les modos ^^

...

tite-kitae
tite-kitae
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

BAS mio je suis d'accord car IWASHI AOBA ANKO IBIKI tous ceux la sont aussi secondaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

êrf alors tu sers a rien ton ideé est a chié tes smiley donne mal a la tete et donne pas envi de lire et les personnages que tu propose de mettre est de la grose merde
pas pour te véxé mais ta vraiment une imagination en carton tu decrait arétté de faire ce genre de topic je te préviens comme sà t'arette
dac avec toi sa sert a rien tazuna est pa un ninja et akamaru et avec kiba reflechi

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

topic a fermer au plus vite >>'

[spoil]MessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessage[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

[quote=jyraya98]SALUT!!!

Bon j'ouvre se topic pour vous dire que pourquoi on ne mettrais pas des personnage comme TAZUNA & AKAMARU et plein d'autre animaux et civil de village car si vous mettez AKAMARU je le prend a coup sur xD big_smile[/quote]
aussi : un civil n'est pas un ninja. donc il ne se BAt pas, n'a PAS d'attaques spéciales, etc...
les autres sont des ANIMAUX ! et un animal est invoqué par son maitre. c'est donc les maitres qu'ils faut mettre ! mais ca c'est deja fait !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

bof ; se sont des animaux et il ne peuvent pas apprendre de technique si vous voyer se que je veut dire.
si il faut rajouter des perso autant rajoutée se que narut connais , sauf les ninja ....... ..................... ............... ................................................................. ............................................................ ........................................................ ......................................................... .

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Connerie totale plus de personnages ok mais pas euh ! Tazuna technique aux NFC appeller a l'aide a konoha ! et la y t'envoyent 8 ninja controlable lvl 68 lvl 45 lvl 78 et un autre lvl 255 enfin le truc innutile non plus serieusement AKAMARU ! Technique le pipi sans kiba c'est rien ! Inari  technique le pleure et l'apelle du village des brume ! N'importe quoi !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

TonTon <3

Dernière modification par ninja schroll (18-04-2009 20:04:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

TonTon <3

Dernière modification par ninja schroll (Aujourd'hui 20:04:27)

xD wé faut pas loublié elle TONTON <33

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 a écrit:

Personnellement, je ne pense pas que ça soit utile pour Tazuna. Déja parce qu'il apparait dans peu de chapitre, ensuite c'est un personnage beaucoup trop secondaire, personne ne le prendrait. Le nombre d'avatars est réduits pouvant être fait de lui sont réduit mais elle sont surtout pas intéréssantes. Ca fait un personnage pour rien, en plus personne ne le prendra, je suis sûr.

Le seul personnage intéréssant qui pourrait être ajouté est Hanzou.

POUR MA PART C EST
DANZO
TONTON
PAKUUN

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Personnellement je rajouterai  Hanzou la salamandre et le père de Kakashi. Il pourraient faire un certains carton à mon avis

[spoil]Le père de Kakashi on le voit dans le manga paru au japon wink[/spoil]
big_smile

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Uzumakidu64 > Le père de Kakashi c'est une très bonne idée, sauf que tu mets quoi comme avatar? T'en aurais 2 ou 3, vaut mieux attendre qu'il réapparaisse......

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Edit: [spoil]Même si il réapparaît dans les scans[/spoil]

Dernière modification par Naruto91995 (18-04-2009 22:35:32)

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=Itachi1988]topic a fermer au plus vite >>'

[spoil]MessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessageMessage[/spoil]
[/quote]
ALLO SES JUSTE POUR DIRE AU GENS QU'IL SE FERMENT SI IL N'ONT RIEN A DIRE

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

[quote=uzumaki 1001][quote=Itachi1988]topic a fermer au plus vite >>'

[/quote]
ALLO SES JUSTE POUR DIRE AU GENS QU'IL SE FERMENT SI IL N'ONT RIEN A DIRE[/quote]
si tu voi un interet quelconque a ce topic dit le moi =_=

adesh
adesh
Chuunin

Ouais super ! je vois bien quelqu'un avec Akamaru qui est un animal et non ninja.
De plus, il est mis sur ce site, surtout les personnages principaux ayant un but dans le manga et non des personnages secondaires comme Tazuna... l'idée a déjà était proposé par le passé et elle avait était refusé car il y a tout d'abord un manque de place pour les personnages car pour l'instant celui-ci est limité.

Dernière modification par adesh (19-04-2009 16:16:52)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=jyraya98]SALUT!!!

Bon j'ouvre se topic pour vous dire que pourquoi on ne mettrais pas des personnage comme TAZUNA & AKAMARU et plein d'autre animaux et civil de village car si vous mettez AKAMARU je le prend a coup sur xD big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Té smyley me denne envie de degeuler.
Pour repondre a ton pic, on leur dennerais quoi comme spé dans les round ? Et comme ava on les voit que deux trois fois.Et akamaru c'est le chien de kiba donc ...

[quote=uzumaki 1001][quote=Itachi1988]topic a fermer au plus vite >>'

[/quote]
ALLO SES JUSTE POUR DIRE AU GENS QU'IL SE FERMENT SI IL N'ONT RIEN A DIRE[/quote]
Arrete de ecrire en majuscules, tu fait que attirez l'attention.
Et puis tu est eentrain d'ecrire pas au telephone evite de ecrire "allo"

Dernière modification par naruto25000 (19-04-2009 16:52:20)

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouer ou raiga un des 7 renega et aussi yashamaru ou kuromaru ou aussi danzo et hanzo sa serait vraiment  bien et sa changerai des personnages principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

juugo-2
juugo-2
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui disent que ces persos sont trop secondaires, vous faites quoi de Yuura, Nawaki, Dan ce genre de perso? Ils sont aussi secondaire Tazuna. Pour ma part je dirais que Hanzou serait bien, même Moegi et Oudon de la team Konohamaru

Pied de page des forums