Forums » aprendre un deuxieme élement:

aprendre un deuxieme élement  

Lancé par Ajknonx - 11 réponses - Page 1

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

aprendre un deuxieme élement

Voila je pense que bcp de wonniens aimeraient pouvoir avoir deux élements au NFC wink
Cela reflettrait plus par rapport aux mangas ou les personnages on plusieurs élement smile

et vous qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: aprendre un deuxieme élement

Oué c cool ton Idée mais sa prendra du temps.Mais c vrai ke sa se rapporterai plus o manga mais cela signifirait nouvelle attake,donc nouvo jutsu a apprendre mais bon c possible ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Oui mais nan, avec deux jutsus, on peu avoir 4/5 terrains en éléments favorable. Si on tombe juste sur deux jutsus opposé, on peut faire 0 jutsu en éléments défavorable donc le sake et les pillules n'auraient plus de place dans ce monde de bourrin.

Je ne te raconte pas ce que ça ferait en round équipe, tu peux l'imaginer tout seul

Parcontre si les jounins définitif, comme dans le manga, pourrait apprendre un deuxième jutsu, ça serait pas mal. Seulement, il devra choisir entre l'un et l'autre avant de commencer un rounds.

Si cette idée est instauré, on pourrait mettre les différents type de terrains qu'il y'aura dans le NFC avec le pourcentage afin que le jounin choisisse l'élément le plus stratégique.

Après y'a le problème du fait qu'on ne puisse pas les combiner comme certains aimerez mais là c'est une autre histoire. Peut être qu'il serait intéréssant de faire des jutsus combinatoire lors des rounds équipes et des rounds Ying Yang en combinant son jutsu avec celui de son coéquipier si ils sont comptatible.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

naruto 1000
je suis d'accord avec ton idée de pouvoir choisir ton élement avant le round mais je ne pense pas que tu dirait la meme chose a propos de jounin si tu été chunin XD wink

argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

je pense que c'est tout simplement un topic déjà ecrit plein de foi !
et que sa reviens a avoir plusieurs jutsu !
voila XP

[spoil]je pense que c'est tout simplement un topic déjà ecrit plein de foi !
et que sa reviens a avoir plusieurs jutsu !
voila XP[/spoil]

:)

NejiGaara
NejiGaara
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nicoitachi > Nn ce topic a ete rarement fait les topic dont tu parle son les Jutsu et nn les element

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

NejiGaara > rarement certe mais il a ete fait et j'en suis sur et donc il y a déjà eu une reponce de plus j'ai dit , sa reviens a avoir un deuxieme jutsu c'est la meme chose !

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

:)

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

nicoitachi> nejigaara a raison

les jutsus et les éléments c'est complètement différents
tu doit pas faire bcp de nfc smile
sinon ça servirait a quoi de faire tes deux premiers signes dans les round béta pour upé ac éléments

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Après y'a le problème du fait qu'on ne puisse pas les combiner comme certains aimerez mais là c'est une autre histoire. Peut être qu'il serait intéréssant de faire des jutsus combinatoire lors des rounds équipes et des rounds Ying Yang en combinant son jutsu avec celui de son coéquipier si ils sont comptatible.[/quote]
ça c'est une très bonne idée par contre soit en l'effectuant comme un combo en equipe ou alors plus dur devoir le faire en même temps en declanchant quelque chose le tour d'avant style comme pour preparer un contre sauf que ça te coute une action et le tour d'apres tu le lance en faisant les signe de ton justu le meme tour sinon pour le 2e élément si il devait y en avoir 1 il faudrais revoir les terrains en ne mettant qu'un seul favo et 2 defavo par élément par exemple

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

M le maudit < completement d'accord  avec toi sur
un favo et deux defavo
je suis dac a 200 %

argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Osef du grade de n1000 c'est un bolosse u_u

MAIS TU CROIS QUE LES WONNIENS SONT CONS PLEINS DE GENS PROPOSE ON REFUSE POUR X RAISON STOP LES TOPICS DE FLOOOD TU CONNAIS LA FONCTIONS RECHER HEIN HEIN ET BEN C'EST PAS GRATUUIT !

Escaflowne

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Voila je pense que bcp de wonniens aimeraient pouvoir avoir deux élements au NFC wink
Cela reflettrait plus par rapport aux mangas ou les personnages on plusieurs élement smile

et vous qu'en pensez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Moi je dit que c très bon mais faudrait un niveau de 200 au moins!!! car aussi non on s amuserais a faire 2 élément de suite big_smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Pied de page des forums