Forums » Double meurtre!!!:

Double meurtre!!!  

Lancé par radioko - 10 réponses - Page 1

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Double meurtre!!!

Bonjour à tous, hier lors d'un round une chose assez surprenante m'est arrivé : nous sommes deux personnes à avoir tué la même personnes :
- [22:12:02] samison95 tué par radioko
- [22:12:02] samison95 attaqué par radioko
- [22:12:02] samison95 tué par lolo_78
- [22:12:02] samison95 attaqué par lolo_78
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=30810[/url]
Alors bug ultra rare ou je ne sais trop quoi d'autre, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé, par ce que dans le genre bug j'en ai vu des pas mal mais celui ci c'est une première.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Double meurtre!!!

mais non c'est pas un bug, il est juste immortel, voyons !! nan je déconne c'est un vrai bug. Au fait, au cas où tu l'aurais pas remarqué, tu viens d'avouer que tu as un double compte... en tout cas c'est utile d'avoir 2 vies au nfc, même si c'est un bug !

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Vous avez due l'attaquer en meme temps mais ouai sa doit etre rare komme beug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=radioko]Bonjour à tous, hier lors d'un round une chose assez surprenante m'est arrivé : nous sommes deux personnes à avoir tué la même personnes :
Alors bug ultra rare ou je ne sais trop quoi d'autre, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé, par ce que dans le genre bug j'en ai vu des pas mal mais celui ci c'est une première.[/quote]
En tout cas ils sont nuls au clik u_u

Lou souleù es djà levat !

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=williamadrien]mais non c'est pas un bug, il est juste immortel, voyons !! nan je déconne c'est un vrai bug. Au fait, au cas où tu l'aurais pas remarqué, tu viens d'avouer que tu as un double compte... en tout cas c'est utile d'avoir 2 vies au nfc, même si c'est un bug ![/quote]
pfff au lieu de venir pourrir le forum,réfléchi à ce que tu dis
Ils ont juste attaquer tous les deux en même temps,donc ils l'ont tous les deux tuer
Il a pas avouer avoir un double compte,enfin tu sais pas lire alors
et le gars en face n'avait pas deux vie hmm

[quote=sandy29][quote=radioko]Bonjour à tous, hier lors d'un round une chose assez surprenante m'est arrivé : nous sommes deux personnes à avoir tué la même personnes :
Alors bug ultra rare ou je ne sais trop quoi d'autre, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé, par ce que dans le genre bug j'en ai vu des pas mal mais celui ci c'est une première.[/quote]
En tout cas ils sont nuls au clik u_u[/quote]
vraiment nul xDDD tongue

© CoKo Corporation

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

ce topic ne sert a rien smile
pas de quoi en faire un plat wink
tu va pas faire
ouaou !!!!!! y' a un bug etc ..........
Cela prouve juste que tu l'a tué ac un DC !!!!
AARRGGUUMMEENNTTAATTIIOONN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi j'ai envi de dire :
VIVE LA VIE ,
aucun rapport XD
non mais franchement t'en que tu la tuer , que vous soyer 2,3,4 ou 10 on s'en fout , mais c'est bien de vouloir s'imformer , vous avez juste cliquer en même temps !

wink

:)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=radioko]Bonjour à tous, hier lors d'un round une chose assez surprenante m'est arrivé : nous sommes deux personnes à avoir tué la même personnes :
tu la tuer et il c soins en meme temps se qui a cree un petit beug voila tout

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ajknonx]Cela prouve juste que tu l'a tué ac un DC !!!![/quote]
Non ça prouve absolument pas qu'il l'a tué avec un DC ...
Tu peux savoir les actions d'une autre personne sans forcément que ce oit un DC.

Et c'est justement parcequ'ils ont du cliquer en meme temps que ça a fait ça.
C'est pas le premier sujet la dessus, c'est assez rare mais ça arrive.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je réponds à tout  le monde, vous êtes cons ou quoi, comment vous voulez que je fasse un kill avec un DC à la seconde près, de plus je ne sais comment vous faites pour jouer avec un DC sur un seul ordi, ce qui est aussi mon cas. J'ai juste ouvert ce topic pour savoir si il y avait une raison spéciale en dehors du fait qu'on aient cliqués tous les deux au même moment, mais bon comme je vois l'utilité des réponses je crois que je vais demander à ce que l'on ferme. Sur ce vous pouvez continuez à poster pour raconter des choses inutiles.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

radioko > vraiment pour dire des chose inutile ? pour raconter sa vie ? a sa me plait sa ! XD de toute manière j'ai déjà poster un post (quel originalité !) disant vive la vie -.- donc ....
XD
moi je pense que c'est que ta cliquer en même temps voila tout , mais bon je fait jamais de NFC !

:)

Pied de page des forums