Forums » jeux de ds pref:

jeux de ds pref  

Lancé par nounoupi - 17 réponses - Page 1

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

jeux de ds pref

salut a tous les wonnien ^.^je voulait savoir pour seu qui on une ds quel est votre jeux préférer

bizz nounoupi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jeux de ds pref

alors
layton et le curieux village
naruto ninja destiny 1 et 2
naruto shinobi restuden 2
bleach dark soul et bleach blade of fate et plein d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi ces lequel car tu nous parle pas de tes gouts !! (^_^)

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

alors moi c'est

-havreste moon
-kirby les sousris attaquent
-professeur layton et l'étrange village
-magical straingsingne(je me souvien plus comment sa s'écrit)
et plein d'autre si je devait les faire je prendrait 2 h

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

oki mdr moi magical starsting jle kiifai trop mais sa fai trop pokemon.... layton moi j'ai rajouter des enigme par internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(^_^) @_@  mais il et vraiment dure comme jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$$

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

-=ziggy=- jel'ai finit en 4 h u_u

SInon  les autres réponder aussi svpl

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

shadows'
shadows'
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors naruto ninja destiny les 2 ^^
eu...etrian odyssey
zelda (meme si les jeux sont de plus en plus simple....)
fire emblem cest sur.
les final fantasy
puis des new pas encore connu

a
r
g
u
m
e
n
t

steven77520@hotmail.fr

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

mdr a nous 2 on fait le forum moi jlai fini en 7h mdr @_@ sinn toi tu est une ex de tsukiyo et moi aussi suis le cousin de dim974 pi sinn jvai pte m'acheter gta chinatown wars !!!!! *O* ptin c chiant l'argumentation !!!!!!!!!!!!!

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

-=ziggy=-  je vais t'envoyer un mp pr un truk sinon je suis un mec >< ui je vien de tsuk et sinon pas de hors sujet

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

-=ziggy=- > Blade of Fate ? Y a jamais personne qui veut faire des combats avec moi sur le net ... ==' C'est qui ton perso. préféré ?
Moi c'est Ichimaru Gin ! ;D

Sinon :
- Zelda sur le net ( Pas trop hâte pour le fuur sur le train ==' )
- Bleach : Blade of Fate
- Les lapins encore plus crétins xD

taktak
taktak
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part :
_Metroid ,chasseur de primes
_Mario kart
_Bleach,dark souls
_Zack and cody,tipton trouble

je sais ,ce sont un peu anciens^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le mieux c'est d'être soit même.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

moi c'est ...................................
*roulement de tambours* smile

Mario Cards youpi XDDDDDD
je kiff grave ce jeu XDDD wink

ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Aux U.S.A, le jeu le plus vendu sur DS en ce moment, c'est pokemon version platine avec 807 000 ventes en moins d'un mois. Franchement pokemon, c'es vraiment super commerciale, même des jeux sortie il y'a presque dix ans continue d'être vendues à 30 à 50 euros.

Pokemon version platine, c'est aussi le deuxième jeu le plus vendu (en comptant toutes les console). Elle se fait devancer par résident Evil sur XBOX 360.

Sinon en France, le jeu de DS, le plus vendu, c'est " professeur Layton et l'Etrange Village". Je connais pas trop ce jeu mais en tout cas, il est assez populaire apparament.

Dernière modification par naruto 1000 (18-04-2009 17:48:25)

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

enfin des reponses
tobWAR ba moi mon prefere ces renji abarai et byakuya ^^
mais bleach dark souls et trop bien tu a des menos grande des tu peut te hollomophoser et ta les arrancars ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

-=ziggy=- > P'tain ch'ui en retard d'un siècle ... Mes jeux ont été acheté en Août 2008, le plus nouveau que j'ai c'est Rayman contre les lapins encore plus crétins =='
Et pour Byakuya et Renji ... Tu es le genre mec à faire les attaques à distances plutôt ? Moi celui qui gère les gens avec ses attaques de zones ... Le Bankai de Gin est vachement fort sur toute la zone ^^ Une équipe pas facile à battre xD

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai une Acer 2 card j'ai donc put profiter de pusieur jeux gratuitement ^^
sinn mais jeux préféré sont:

-CHRONO TRIGGER!!!
-GTA chinatown wars
-Jump Ultimate stars
-mario kart
-bleach darks soul (mais j'ai un probléme de sauvegarde donc si jveux finir le jeux jdois jouer sans fermer la console^^)
-zelda

et jcrois que c'est tout smile

Dernière modification par Manga-Génial (19-04-2009 12:24:43)

tamercon@tonpapa.com

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

sinon  essayer que le topic soit remplis par d'autre ^.^svpl

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Moi un grand classique, Dragon Quest : La Fiancée Céleste (Dragon Quest V pour les intimes)

Zelda Phantom Hourglass était pas mal non plus, de même pour Mario Kart wink Mais Dragon Quest numéro 1 pour moi ^^

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste une question... y'en as combien qui ont joué a Chrono trigger??

il me semble quand même que c'est un jeux connu et adulée par tout les magazines et test etc...

pourtant j'ai pas rencontré énormément de gens (même sur le net) qui y est joué...

sinn jvous le conseille!!! (surtout ceux qui aime les rpg)

mais en fait pour moi le number 1 c'est KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS

(oui je sait il est pas encore sorti... mais c'est obligé !!! c'est logique XD)

jcrois que c'est le seul jeux pour lequel je débourserait les 40 euros pour la version originales (et non craqué^^)
et ce DES SA SORTIE!!!

Dernière modification par Manga-Génial (19-04-2009 12:23:21)

tamercon@tonpapa.com

Pied de page des forums