Forums » Les allopass,source de problèmes:

Les allopass,source de problèmes  

Lancé par ramen-frost - 23 réponses - Page 1



ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Les allopass,source de problèmes

Bonjour,
Je crée ce topic en rapport avec les allopass,car je remarque que les allopass crée des problémes
-Arnaques de comptes
-Cela crée des conflits
-C'est de la triche:car on peut acheter des comptes.C'est lieux d'évoluer seul!!!
Voila alors j'attends vos réponses et vos commentaire sur ce topic....
Juste ne mettez pas à peine deux ligne et écrire votre texte doit être argumenter et tou car sinon pas la peine de rajouter des réponses
[align=center][align=center][/align][/align]Cordialement

† Ojo White Knights †

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

Malheureusement le site a besoin de ses allopass pour ne pas voir fermer un à un les quelques serveurs qu'ils ont acheté.
Et puis faut être con aussi de vouloir arnaquer, encore on serait sur un site banquaire avec des millions à clé ok, mais là, y'a des comptes ninjas quoi "mortdelol".

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

sLaxx > Petit détail,si quelqu'un se fait arnaquer je sais que c'est son problème mais soit il a payé soit ses parents l'ont fait!!
Etandonné que c'est la crise financière faudrai respecter l'argent des autres wink
Donc voila le pourquoi de ce topic

† Ojo White Knights †

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

Comme l'as dit Slaxx, tous les rpg qui se respectent ont besoin de gagner de l'argent grace à des abonnement, des allopass, des ventes de t-shirt...   même si ce n'est que pour rester actif !
J'avoue, moi aussi je n'aime pas trop le concept des allo pass, surtout depuis le jour où un lvl 300 et quelquess est venu me voir et m'as dit : "hé, noobi, ferme la, quand t'égalera mon niveau on se battra" alors que j'avais vu deux jour plus tot que ce compte était en vente...

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

Hein ? Les allopass, certains les ont gratos alors le respect de l'argent bof bof, qui plus est, y'a jamais eu obligation à acheter des N€rutos, y'a écrit sa nulle part, c'est juste que les membres le font soit pour avoir x millions, soit pour rounder sans arrêt.
Si tu veux arrêter de payer, tu rounds modérément, etc, le site suffit amplement à acquérir de l'argent, les allopass ne sont et ne resteront qu'une alternative pour retrouver un compte en banque ninjesque fourni, rien de plus.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

sLaxx > Je ne dit pas sa pour moi je dit sa à la communauté de WoN,car je comprends que WoN a besoin d'argent pour financer le serveur mais nous avons des problèmes économiques en ce moment alors ça n'est pas le moment de perdre de l'argent....
Je ne sais pas il ya des serveurs gratuits et comment des gens peuvent t-ils avoir des allopass gratuitement ?
Il doit sûrement y avoir quelqu'un qui paye...

† Ojo White Knights †

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

Tu dis ça parce que tu peux pas en faire cart tu vie dans un n'autre pays ou ta pas de portable Jalousie tout simplement xD

Est pis les allopass serve a restaurais le site ou ajouter des nouveaux trucs donc le site en n'a besoin smile

 

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: Les allopass,source de problèmes

[quote]Bonjour,
Je crée ce topic en rapport avec les allopass,car je remarque que les allopass crée des problémes
-Arnaques de comptes
-Cela crée des conflits
-C'est de la triche:car on peut acheter des comptes.C'est lieux d'évoluer seul!!!
Voila alors j'attends vos réponses et vos commentaire sur ce topic....
Juste ne mettez pas à peine deux ligne et écrire votre texte doit être argumenter et tou car sinon pas la peine de rajouter des réponses[/quote]
Les allopass a la base sont la pour t'enrichir t'es nerutos en règle générale ou sinon acheter des comptes a la section aménager.C'est vrai que c'est bien mieux de faire évoluer son propres compte que d'en acheter ...

Des gens s'en servent aussi comme monaie d'arnaque hmm

Après les allos besoin pour les serveurs aussi yikes

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

OoMadara
OoMadara
Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

Les allopasses servent oui certe ais comme tu le dis engrange des problème comme vole de compte mais il y a des applications pour sa il y en a qui vende des compte sur msn ou autre et qui se font voler leurs comte.et quand tu dis que sais de la triche les allo on les payent avec nos sous ! voila !

 

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

flamme60600 > Alors déjà je ne suis pas jaloux,j'ai un portable,j'habite en France à Paris si tu préfère et franchement en un moment de crise éconoimique et il ya des opérateurs exemples enfin pour le cable décodeur et autres:livebox....

Stinky09 > Je l'ai déjà dit il ya des erveurs gratuits :livebox
Pour faire évoluer c'est une autre histoire

† Ojo White Knights †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

ramen-frost> livebox pour faire tourner WoN? lol? heu pour info les admins payent près de 500 euros par mois en serveur donc je te laisse imaginer la puissance des serveurs... tu comprendras donc que sans allopass pour financer les serveurs plus de WoN donc c'est toi qui voit.
Concernant les arnaques si les gens sont naïf on y peut rien c'est leur argent ils le dépensent comme ils veulent.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

aleks > Enfin je crois que vous n'avez pas compris
C'est la crise financiere
Vous comprenez c'est pas le moment pour que les gens dépensent leur argents .
Enfin chacun voit la vision des choses
Mais vous la voyez sous un autre angle

† Ojo White Knights †

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Les allopass,source de problèmes

[quote]Vous comprenez c'est pas le moment pour que les gens dépensent leur argents .
Enfin chacun voit la vision des choses
Mais vous la voyez sous un autre angle[/quote]
Le truc c'est que si les gens subissent la crise et qu'ils ne veulent pas payer... Ben ils payent pas !

?? je ne suis pas lex

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

ramen-frost>écoute on met pas un couteau sous la gorge des gens en leur disant prend un allo!!! c'est optionel si les gens veulent dépenser leur argent ils le dépensent. C'est comme si tu me disais il faut suprimmer le cinema les gens vont y dépenser de l'argent yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

[quote=ramen-frost]Bonjour,
Je crée ce topic en rapport avec les allopass,car je remarque que les allopass crée des problémes
-Arnaques de comptes
-Cela crée des conflits
-C'est de la triche:car on peut acheter des comptes.C'est lieux d'évoluer seul!!!
Voila alors j'attends vos réponses et vos commentaire sur ce topic....
Juste ne mettez pas à peine deux ligne et écrire votre texte doit être argumenter et tou car sinon pas la peine de rajouter des réponses
[align=center][align=center][/align][/align]Cordialement[/quote]
-Enfin Arnaques de comptes desole c'est juste les gens faibles d'esprit qui se font arnaké
-Crée des conflits jvois pas en quoi sa crée des conflits??appar les gens qui ne peuvent pas avoir de allo mais sa c'est la vie.
-Jvois pas pk c'est dla triche d'acheter une compte,si la personne l'achete pour s'aider ou autre..chacun ces choix si elle à envie de evoluer à deux comptes,elle à le droit quand mm??..
Va voir sur Dofus c'est pareil.. et personne se plain.

 

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

Je suis d'accord avec lukystros ....
Tu parles de crise, mais quand on décide de dépenser de l'argent dans les allopass pour un site comme won, c'est qu'au fond on est pas tellement dans le besoin, non ?
C'est pas comme si on parlait d'arnaque sur les maisons, sur des crédits, sur de la nourriture sur des vêtements sur des livres scolaires ...
Et puis un allopass, ça coûte pas si cher ... je dis peut être une connerie mais ça coûte vers 3 euros, même moins, non ?
Alors c'est pas super dramatique ....
Je rajoute qu'en plus que très généralement, les allopass c'est de l'argent virtuel : je pense que la majorité des allopass sont achetés via le crédit téléphonique ... c'est donc de "l'argent" non utilisable pour autre chose ...

Voilà, pour conclure, ce débat est stérile, au contraire je trouve que le système des allopass très efficace : ça coûte pas trop cher, c'est loin d'être obligatoire pour jouer à won, c'est de "l'argent virtuel", seuls les motivés payent, et ça rapportent !
Bon ok il y a les inconvénients des arnaques, mais là encore le site est suffisament bien géré pour qu'il n'y est pas de problème ...

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass,source de problèmes

[quote=lukystros][quote]Vous comprenez c'est pas le moment pour que les gens dépensent leur argents .
Enfin chacun voit la vision des choses
Mais vous la voyez sous un autre angle[/quote]
Le truc c'est que si les gens subissent la crise et qu'ils ne veulent pas payer... Ben ils payent pas ![/quote]
exactement tu n as pas besoin de allopass pour evoluer dans Won apres si tu veux acheter un compte ailleurs qu'a la section aménagé pour ca c'est a tes risque et péril faut pas ce plaindre de se faire arnaquer si tu passe par msn ou le bar pour acheter un compte.Tu n'est pas obliger d'avoir un allopass pour les objets aussi tu round une semaine sans objet et la semaine d'apres tu as quasi 150000 de gains au nfc pour faire la semaine suivante et acheter des objets donc...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les allopass,source de problèmes

Les membres n'ont pas attendu l'arrivée des allopass pour voler des comptes à d'autres membres. Même si les vols ont augmenté considérablement ces derniers moments à causes de l'argent. Et puis d'un autre côté, il y'aurait moins de vols de comptes si les gens mettaient un mpd compliqué, arrettaient les échanges de comptes...

Sinon comme le dit Slaxx, c'est pas obligatoire de payer un allopass, cela sert juste à augmenter notre somme d'argent afin de pouvoir changer de persos ou acheter plus d'objets NFC. C'est un bonus les allos, on ne t'obliges à rien.

Ey puis les allopass, ça sert aussi à compenser l'argent que dabYo doit payer pour chaque serveur.

Et puis au final, un allopass c'est 3 euros environ, c'est pas si chèr que ça lorsqu'on en prend avec modération. Personellement, à chaque fois que j'achète du crédit, il m'en reste encore alors que la date d'expiration approche donc j'use mes derniers crédit à acheter des allos wink

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

Moi je dit si  les gens veulent pas vivre le jeu a font en achetant des contes bah c'est leur problème , et si il arnaque , bah c'est des Hmm restons poli non bah on peut rien faire c'est comme sa que le site marche je croit !
donc je sais pas en fait

:)

kisané
kisané
Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

ben c leur probleme ; c' est leur argent ils font ce kill veulent;;     

et pourkoi ca créerai des conflits ? si ta pa envie den acheter ten achete pa,les otres c leur probleme.


argu argu argu marre d' argumenter

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

moi je pense que certaines personnes aiment bien faire cela mais moi je trouve pas ça super cool
moi ce que j'aime bien c'est que tu te créé un personnage et tu te l'évolue tout seul smile
comme ça c'est ton perso et moi et tu l'aime bien XDDD
moi je préfere mon compte a celui de kakashi sensei

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Les allopass,source de problèmes

[quote=ramen-frost]Petit détail,si quelqu'un se fait arnaquer je sais que c'est son problème mais soit il a payé soit ses parents l'ont fait!!
Etandonné que c'est la crise financière faudrai respecter l'argent des autres[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDD trop trop trop fort x)

TU ES MON HEROS, Mon nouveau STEVEN *___*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

ninja schroll  > Why

XDDDDDDDDDDDDDDDDD trop trop trop fort x)

TU ES MON HEROS, Mon nouveau STEVEN *___*
EXPLIC
mY STEVENSON[url][hr /][/url]
svp dit le moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

† Ojo White Knights †

Pains
Pains
Bon Genin

Re: Les allopass,source de problèmes

Je trouve t'on topic très intéressent. j'Ai vue souvent des personne dirent ((( Hey je  t'achete ton compte 3 allo )))
Je trouve que ces personne son très nuisible surtout pour les personne qui savent pas se servire de WoN.


Mes comme quelqu'un a dit un jour     :    [b]Une bonne chose en attirent une mauvaise.[/b]

je suis un Raptor

Pied de page des forums