Je vous salue tous
Alors, j'ai décidé d'ouvrir cette discussion suite à une série d'incidents dont j'étais témoin ou encore la concernée.
Je trouve que le respect mutuel entre wonien est une chose en voie de disparition, on se fait insulté pour un oui ou pour un non. Pour certains membres chaque événement est un prétexte vers une violence verbale qui, à mon avis va trop loin.
Pas loin d'hier sur mon autre compte je reçois les messages suivants:
1. toi tu vas payer cher pour m'avoir teamer salope =_=
Puis: 2. va apprendre a jouer la noob >_>
Pour la petite histoire, en final on est 3 alors au nfc et un en particulier est avec + de 200 de force avec un milliard de tv xd, sake, etc. Vu que l'autre adversaire campait, en plus il n'avait qu'une tv, la logique veut que j'attaque, le plus fort et de plus, celui la m'attaque alors je l'attaque et au final je le tue (entre temps l'autre adversaire continue de camper), au final j'ai droit à ces deux messages.
enfin bref, cet incident n'est qu'un exemple que j'ai choisi pour dire mon raz le bol, si je suis sur WON c'est en partie pour décompresser des aléas de ma vie d'adulte, et oui j'ai 24 ans ^^ et il me semble que je ne suis pas la seule vieille, enfin la seule des plus de 18 ans à venir sur ce site.
Pour clore mon poste je voudrais savoir s'il vous semble normal qu'on se fasse insulter pour un oui ou pour un non? Aussi, si vous avez vécu des expériences ou l'on vous manquez de respect? Pour finalement dire si je suis la seule à penser que le respect des uns et des autres est un principe en voie de disparition sur WON? Que pouvons nous faire pour y remédier?