Forums » La notion de respect à WON!!:

La notion de respect à WON!!  

Lancé par quarkasha - 14 réponses - Page 1

quarkasha
quarkasha
Chuunin

La notion de respect à WON!!

Je vous salue tous
Alors, j'ai décidé d'ouvrir cette discussion suite à une série d'incidents dont j'étais témoin ou encore la concernée.
Je trouve que le respect mutuel entre wonien est une chose en voie de disparition, on se fait insulté pour un oui ou pour un non. Pour certains membres chaque événement est un prétexte vers une violence verbale qui, à mon avis va trop loin.

Pas loin d'hier sur mon autre compte je reçois les messages suivants:
1. toi tu vas payer cher pour m'avoir teamer salope =_=
Puis: 2. va apprendre a jouer la noob >_>
Pour la petite histoire, en final on est 3 alors au nfc et un en particulier est avec + de 200 de force avec un milliard de tv xd, sake, etc. Vu que l'autre adversaire campait, en plus il n'avait qu'une tv, la logique veut que j'attaque, le plus fort et de plus, celui la m'attaque alors je l'attaque et au final je le tue (entre temps l'autre adversaire continue de camper), au final j'ai droit à ces deux messages.

enfin bref, cet incident n'est qu'un exemple que j'ai choisi pour dire mon raz le bol, si je suis sur WON c'est en partie pour décompresser des aléas de ma vie d'adulte, et oui j'ai 24 ans ^^ et il me semble que je ne suis pas la seule vieille, enfin la seule des plus de 18 ans à venir sur ce site.

Pour clore mon poste je voudrais savoir s'il vous semble normal qu'on se fasse insulter pour un oui ou pour un non? Aussi, si vous avez vécu des expériences ou l'on vous manquez de respect? Pour finalement dire si je suis la seule à penser que le respect des uns et des autres est un principe en voie de disparition sur WON? Que pouvons nous faire pour y remédier?

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

Re: La notion de respect à WON!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]*prend un bol et le mets sur la tete puis le met au raz du sol*  *parle avec une voie de bebe*moi aussi j'en ai raz le bol MDRRRRRRRRRRRR

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu a raison quarkasha en se moment le respect sur won devient rare.
On a le droit au noob,fdp,teameur,tg ...
sait hélas souvent liée au nfc ou autre combat dans won et souvent les 2 personnes pensent avoir raison donc sa dégénère en cohue générale et le problème sait que sait pas que les plus jeunes et les plus faible qui si mettent xd 

mais il faut pas non plus désespéré j'ai une bonne liste d'amis et la plupart ses dans les nfc ET YY  que je l'ai est rencontrai .

je pensent par contre qu'il faudrait plus de modo pour diminuai le probleme mais sait le dieu dabYo qui le décide xd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

C'est vrai que la plupart des Woniens (dont je ne siterais pas le nom) ont plus de niveaux que de bon sens   *_* mais bon, que veux-tu y faire > ?? Les torturer à mort ?? leurs faire vomir leurs entrailles ?? les défigurer ?? C'est comme dans le forum intitulé "noob", on peut rien y faire. et toi, t'as jamais dit à qqn que c'était un noob ?? T'es suceptible quand même...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dit sur WoN non ?

Dernière modification par sLaxx (18-04-2009 14:49:11)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=quarkasha]...
Pour clore mon poste je voudrais savoir s'il vous semble normal qu'on se fasse insulter pour un oui ou pour un non? Aussi, si vous avez vécu des expériences ou l'on vous manquez de respect? Pour finalement dire si je suis la seule à penser que le respect des uns et des autres est un principe en voie de disparition sur WON? Que pouvons nous faire pour y remédier?[/quote]
Oh oui ! xD
Hier je tue un gars qui etais sous saké et qui ligoté quelqu'un j'en profite por saké et je le kill, a l'arene, il me dis avec son c/c : ta mère la chauve souris !

j'etais plié en deux ! XDDDDDDDDD

bref, oui, moi aussi je trouve que certains joueurs insultent les autres membres qui se resument a une violence verbale, et des fois ca arrive que meme sur won, on arrive plus a se detendre, mais pourtant si on arrive a prendre le bon coté des choses, on se relax plus facilement a ce genre d'insulte ! smile

Dernière modification par kaiten34 (18-04-2009 14:49:58)

God' Mizu' <3

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Bienvenu sur WoN.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SNKRS A.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

le respect avant de commencer sur won commence dans la vrai vie

le respect dans la vrai vie est en voie d'extinction donc c'est normal qu'il en soit de meme sur won smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un jour....

quarkasha
quarkasha
Chuunin

[quote=sLaxx]On dit sur WoN non ?[/quote]
Bon loin de moi de faire une leçon de grammaire mais je suis sûre que c'est *à won*
allez sur ce site il explique les différents usages de cette préposition ainsi que *sur* ^^

[url]http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-20423.php[/url]

Dernière modification par quarkasha (18-04-2009 16:12:59)

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

quarkasha je suis d'accords avec toi, mais bon la violence ets partout dans le site . Certe elle est presente au NFC mais pas seulement.
Elle est aussi très présente au bar. Mais si je ne me trompe pas il y a déjà un sujet  qui parle de ça.

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

il faudrait unir sévèrement le coupables comme un bancs de won
malheureusement des gens sont comme ça à force d'etre accro
moi une amie a peur car elle a tué un type au nfc et ve venir chez elle pour la tué
bon la pas trop de quoi s'inquiéter mais le type je ne sait pas comment a réussi a trouver sa ville et la elle flippe grave

voila tout

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Non mais il y a des salopard , des connard (desoler pour le familiarité et donc le non respect de ces gens la ) mais après tous il nous respectent pas , il faut les ignorer , mètre un pochin ball dans ta chambre et le frapper de toute tes force pour evacuer ta haine XP ^^

:)

Taz Nara
Taz Nara
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon quelle est l'andouille qui a réussi à énérver ma chérie ?

hnnn je sais qu'elle n'est pas mauvaise du tout au NFC (bon c'est sur comparé à moi c'est une tueuse ou c'est que je suis vraiment nul XD)... et il est aussi souvent vrai qu'elle se fait incendier par des petits c**.

DabYo en conviendra avec moi que sa soit les insultes en français ou dans une langue étrangère, sur le bar ou pour la description d'un clan, on trouve de tout sur WoN, et arrivé à un moment et bien on a plus envie de venir sur le site, je ne vous le cache pas. Bref résultat des courses, nous sommes quant même des gens civilisés alors s'il vous plait un peu de bon sens...

Merci.

J'ai pétri de la boue et j'en ai fait de l'or...

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Merci de vos réponses à tous

Enishi Yatsum il est clair que pour avoir le tact de respecter des personnes sur un site, il faut d'abord être respectueux dans la vrai vie ^^

williamadrien il ne s'agit pas de susceptibilité mais juste d'un sentiment de frustration, comme je l'ai dit je ne viens ici pour m'énerver xd mais pour me détendre ^^

Nicoitachi merci pour le conseil xd

Taz Nara merci pour tous ces compliments ^^ ...

Ajknonx C'est à moi qu'on avait envoyé ce message sur mon autre compte lol

kaiten34 tu as raison vaut meiux en rire... tiens y en a un qui m'envoie ça:
je te kill les yeux ferme au nfc ==' noob
il a de l'humour lui XD

Dernière modification par quarkasha (19-04-2009 13:49:17)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'il est dur pour le moral de se prendre une boite à message remplit de messages de haine. Mais dis toi que des gens ont pris du temps réels à eux pour le faire. L'intention peut chambouler ta vie. Une dépression sur Won n'est pas facile à gérer au quotidient. On devrait ouvrir un bureau de psychologues du net.

No Pasaran.

Pied de page des forums