Forums » Idéé !?:

Idéé !?  

Lancé par Gaarasarutobi - 7 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Idéé !?

Voila l'idée que je propose c'est que tous les mois un Round soit Organiser,les participant seront ceux qui ont gagner un round dans le mois.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

shadows'
shadows'
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idéé !?

ouai pk pas? après U.U faut le gagner les rounds pour l'avoir XD et jai pas cette chace la XD toujours sur le gros lot dès le début XD

donc ouai mais me compter pas par mis cest vainqueur

aaa
rrr
ggg
uuu
mmm
eee
nnn
ttt

steven77520@hotmail.fr

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Mouai t'as pas trop d'imagination avec ton idée réchaufée.
Je trouve ça nul et inutile. Tu crois pas que ça serait intéréssant d epouvoir plutot se défier hors du nfc ou de pouvoir s'échanger de l'argent plutot ?? Sérieusement, Je préférerais que Dabyo s'occupe de trucs plus cool qu ça tu crois pas ?

Kuenchu Uderu
Kuenchu Uderu
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Topic inutile[regarde en bas][salut ce topic et vraiment inutile[cette fois regarde pas en bas[je t'avais dit de pas regardeeuuuuuuh la tu regarde pas hein?[en fait y]a rien hehe

L,le sais tu que les dieux de la mort ne mangent que des pommes.

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idde et deja fait moi en terminant meilleur senshi j'ai gg la beta des duels sa rejoint un peut ton idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

NejiGaara
NejiGaara
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve cette idée bien meme si jai peu de chance d'y participer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

L'idée d'organiser un ou plusieurs round pour l'élite des personnes du NFC me plait. Mais le problème se pose déja sur les horraires, je ne pense pas que ça sera possible d'avoir une horraire avec tous le monde en même temps. Déja que c'est difficile d'avoir 4 membres pour un YY donc ...

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi]Voila l'idée que je propose c'est que tous les mois un Round soit Organiser,les participant seront ceux qui ont gagner un round dans le mois.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
[spoil]Ouais. big_smile[/spoil]

Exorciste de type Equipement.

Pied de page des forums