Forums » choisir sa spe:

choisir sa spe  

Lancé par -=ziggy=- - 18 réponses - Page 1



-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

choisir sa spe

bon alors je voudrais qu'on puisse choisir sa spe quand on prend un perso
exemple =
- en prenant naruto on es le choix entre spe rasengan,furie ou multiclonage . Car la spe de naruto et bof .
Comme kakashi soit invoc soit raïkiri [ chidori ] ou sharingan...
car certain spe de personnage sont vraiment pas bien.

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: choisir sa spe

[quote=-=ziggy=-]bon alors je voudrais qu'on puisse choisir sa spe quand on prend un perso
exemple =
- en prenant naruto on es le choix entre spe rasengan,furie ou multiclonage . Car la spe de naruto et bof .
Comme kakashi soit invoc soit raïkiri [ chidori ] ou sharingan...
car certain spe de personnage sont vraiment pas bien.[/quote]
Ce serait trop facile.
Moi, je trouve que toute les spé sont pas mal.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: choisir sa spe

ca pourrait etre sympa ! des trucs genre :
- pour naruto : choix entre : rasengan [ninjutsu] ou puissance de Kyubi [furie] ou naruto Rendan [taijutsu]

- pour Kakashi : choix entre : les crocs traqueurs [invocation] ou chidori [ninjutsu] ou Mangekyô Sharingan [ligotage]

j'ai la flemme de faire les autres persos. mais lorsqu'on choisi un nouveau personnage, on pourrait choisir entre 3 spéciales vous en pensez quoi ?

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

mais non justement ces pas trop facil car sinn on la choisit pas c nul regarde moi j'aime pas la spe ligo mais je reve de prendre yamato et jle prend pas a cause de sa spe !!!!!!!!!!! smile ces quoi la spe de hinata ces joken interdit ces sa ??????

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: choisir sa spe

Ce que je kifferé perso, ce n'est pas de choisir le personnage mais la spé, que l'on ait la possibilité de choisir le personnage avec sa spé, genre tai ou ligo pour choji et ne pas subir la spé off ou la spé def du personnage en question hmm

Car bon quand on s'intéresse un peu au jeu, on ne prend pas n'importe quel personnage en raison justement de ses attributs, ce que je trouve bien dommage, genre au NFC personne ne voit ton vrai avat' T_T

1.2.3...SOOLEIIIL !!

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

naruto-kun01 moi jsui trooooooop dac avec toi j'avais pas penser a la spe kyubi mais jore plus tu monte en niveaux plus tu a des queues ajouter a ta spe j'imagine pas la puissance
lvl 100 :1 queues
lvl 200 : 2 queues.....
sinn sa va toi ? sa fesait longtemps (^_^) @_@ !!!!!!! mais franchement sa dechirerai tout et sa ameliorerait le site

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Silent Neji
Silent Neji
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

[spoil]topic a ferme topics deja existant[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Oh shit, love is too big. <3

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

ninja schroll > moi ces pareil j'adore yamato mais je le prend pas pour sa spe ligotage car la spe ligo c bof !!!!!!!!!!!!!!! comme shoaime ou nidaime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(^_^) @_______________________@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@@@@@@@________________________@@@@@@@@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smile))))))))))))))))))))))))((((((((((((((

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: choisir sa spe

[quote=-=ziggy=-]naruto-kun01 moi jsui trooooooop dac avec toi j'avais pas penser a la spe kyubi mais jore plus tu monte en niveaux plus tu a des queues ajouter a ta spe j'imagine pas la puissance
lvl 100 :1 queues
lvl 200 : 2 queues.....
sinn sa va toi ? sa fesait longtemps (^_^) @_@ !!!!!!! mais franchement sa dechirerai tout et sa ameliorerait le site[/quote]
lol , niveau 900 = 9 queu O_o les queut desavantage ttrop mais les 3 special pourrai etre bien =/

 

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

Je trouve l'idée pas trop mal, surtout qu'il y a des spé je trouve, qui ne conviennent pas trop à leur utilisateur.
Un exemple : Shikamaru et son invocation, ligotage serait plus simple.... Car je le vois mal invoquer Gamabunta x)

Sinon pareil, Kakashi et Gamabunta hmm Là il suffit de changer le nom de l'invocation, le chidori lui va assez bien et le mangekyou aussi. Donc je suis pour l'idée des trois spé aux choix pour les perso ^^

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

ulyssar
ulyssar
Genin

Re: choisir sa spe

pas mal sakura aurais poing de chakranin illusions gen et tai je sais po



et imaginer shikamaru ou kakashi avec gambunta


dsl pour le spoil

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

do you think about me?mim jtadoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrr

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

C'est vrai que quand je vois mes spé et se qu'il y a dans le manga c'est franchement dommage, car naruto est super bon (normalement).

Il pourait avoir rasengan (rasengan shuriken avec un meilleur niveau), multiclonage et plein d'autres attaques super bien !!!

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

faut que les modo voyent le forum pour qui nous disent ce qui s'en pensent...sa ne tient que de dabyo , de junta et serafina... et puis sa va leur faire bcp de travail... mais sa serait super qu'il devellope mon idee

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

6fran
6fran
Bon Genin

Re: choisir sa spe

[quote=-=ziggy=-]bon alors je voudrais qu'on puisse choisir sa spe quand on prend un perso
exemple =
- en prenant naruto on es le choix entre spe rasengan,furie ou multiclonage . Car la spe de naruto et bof .
Comme kakashi soit invoc soit raïkiri [ chidori ] ou sharingan...
car certain spe de personnage sont vraiment pas bien.[/quote]
et le sharingan ossi devrait plus presant pr les rounds NFC pour les persos ki l'ont:)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: choisir sa spe

ouai sa pourrait etre bien mais pour les perso qu on voit que dans quelque chapitres comme chyo vous allez lui mettre quoi byakugan donc voila c est bien pour quelque perso mais faut retravaille pour trouve pour chaque perso mais sinon bonne idee

Dnk what else ?

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

L'idée n'est pas mauvaise mais bon il y a des persos sa va être difficile de trouver d'autre spé comme Hidan par exemple et après il y aura le problème pour certain perso car il y a trop de technique pour mettre en spé comme pour Naruto, il a le rasenga, shuriken-rasengan, multiclonage, invocation, et pourquoi furie dû au démon ou pour la technique "naruto furie", donc après il risque d'avoir des personnes déçu comme par exemple pour Naruto encore^^ une personne voudrait avoir la spé furie et il n'y serait pas dans la liste des spé donc voila sa pourrait amené des conflits...

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

Je suis pas d'accord avec vous toutes les spéc sont bien exemple ligotage et pratique quand une personnes prend un saké vous  le ligoté et au moins il vous tapera pas avec sont saké, les ninjutsu sont bien pour tapé directe.
Moi j'ai invoc et je trouve sa bien pendant 4 tour je tape deux fois.
C'est pas la spéc qui compte c'est comment on l'utilise .

La bagarre

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choisir sa spe

Moi je suis complétemetn d'accord pour les spé à chooisir mais ce seront des techniques quil faudra maitrisé (nivo et chakra)
PLus on monte en niveau et chakra plus la technique sera pisssante

Un exemple pour kakshi par exemple:
LVL 0 à 100 et 1000 de chakra  :sharingan ou invoc
lvl 100 à 200 et 3000 de chakra: chidori
lvl 200 à 300 et 500 de chakra: raikiri
etc......

Semper Fidelis

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: choisir sa spe

ben moi perso je suis pour et contre explication :

_si on choisi pas sa spé sais pas avantageux mais c'est plus fun comme sa pour la spé de ce que t'as et c'est sa être un bon ninja

_si on l'as choisi c'est mieux aussi parce que c'est cool de choisir un perso que l'on aime bien et une spé qui va avec

après c'est pas a nous de choisir c'est aux modo et à l'équipe a dabyo

enjoy^^

 

Pied de page des forums