Forums » Excuse pour Robasy:

Excuse pour Robasy  

Lancé par Ardent - 54 réponses - Page 3

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=Ardent]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???[/quote]
Les gens te font marcher on va pas en taule pour si peu (y'aurait plus grande monde sinon <_<) mais fais quand même attention à ce que tu dis, car si y a récidive la c'est mauvais pour ton karma.

Et arrêtez de rager sur le NFC ( bon ça c'est pour la forme, j y crois pas moi même XD)

Ah et au passage soyez pas naïf, et ne croyez pas tous les mp des membres vous disant qu'ils ont besoin de votre mot de passe, de votre numéro de carte bleue ou du numéro de téléphone de votre frangine <_<

Dernière modification par Epicure (18-04-2009 12:25:59)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]Mdr
C'est a cause de moi ?
Bas Putain ( désolé pour le gros mot ) mais moi j'ai pas insulter tu voit et comme tu dit won est un jeu de comunauter donc tous le monde devrait s'entendre avec tous le monde mais toi tu le fait pas donc voila tu doit être puni ...[/b][/i][/align]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=Senbon Zakura][quote=motoko_master][quote=Senbon Zakura]Moi je vote pour qu'il aille en taule.

Si il se fait tué par un des prisonnier, pourrais-je récupérer son cadavre ?[/quote]
Mais non on va pas se permettre de manger un truc pareil nan ? xD
Quoi que si on a vraiment faim.
Mais faut utiliser la torture avant. ^^[/quote]
Ouais la torture pour attendrir la viande, je sais[/quote]
Mmmh... Tu m'as donné une nouvelle idée a propos de la taule =I
Faut que j'en parle a Gaarj, maintenant.

Bon peut importe, c'est un boulet.. Et rien que pour se topic complètement naze faudrait rien que pour l'emmerder le foutre en taule. (x
Je suis cruel. ^x^

[quote]En fait,j'adore Won,parceque chaque membre a un avis differrent comme la par exemple y a la moitier des mecs qui veulent que j'aille en Taule et l'autre moitier qui me dit que c'est pas grav'....J'aime cette Heterogeniter^^[/quote]
Tout l'monde n'a pas le même point de vue. xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

amokrane
amokrane
Chuunin

On pourrai évité de dire "gros môt"?

Parce que sa fait un peux primaire vous voyez?

[spoil]Injure(s) ou insulte(s)...-.-'

Voir "manque de politesse(s)" ='DD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobibad]Tu vois,les Gens qui pensent comme toi,je serai capable de mourir pour les empecher de contaminer la Terre parceque cette etat d'Esprit est mauvaises,tout simplement parcequ'elle n'est pas TOLERANTE.Mais bon,apres tout,vous etes tous comme sa (C'est toujours le mal qui triomphe...),vous etes tous contre moi,mais se que vous ne savez pas,c'est qu'a la Fin,c'est toujours les GENTILS qui triomphent!!!

Mdr,j'crois qu'jcommence a dire de la Merde^^

Tu me fait pitié[/quote]
+1 smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Pied de page des forums