Forums » Excuse pour Robasy:

Excuse pour Robasy  

Lancé par Ardent - 54 réponses - Page 2

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

Putain non sérieux c'est quoi ce topic de merde ? xD
Tout ça pour pas qu'on te foute en prison.. sa donne encore plus envie de t'y foutre.. xDD
Ben vas en taule les gens comme toi on en a pas besoin ici.
Déjà qu'il y en a beaucoup trop. >_>

Faudrais faire pleins de ménage <3

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Ardent
Ardent
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kichenzo00]lesse tomber il vont pas te mettre en prison pour 3 gros mots que ta dit a un membre il on dotre chose a faire que de soccuper des mecs qui se dise des connerie il va rien tarriver

PS = dsl pour les fautes d'orthographe[/quote]
Okay,c'est rassurant^^

BON,JE REMERCIE TOUS LES MEMBRES QUI ONT PARTICIPER A CE TOPIC,ET MEME CEUX ONT VOULLU ME CHATIEZ EN ESPERANT UN JOUR,RENTREZ DANS VOS COEUR^^

Topic Ferme

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en + tu ma traiter pour le nfc juste parce que je tai killé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour qu'il aille en taule.

Si il se fait tué par un des prisonnier, pourrais-je récupérer son cadavre ?

Dernière modification par Senbon Zakura (18-04-2009 11:58:51)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Ardent
Ardent
Excellent Genin

J'ai Dit TOPIC FERME^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tobibad
tobibad
Chuunin

Il a dit plusieur gros mot vous voulez le mp qu'il a envoiyer un mon couz ?

Nan mais c'est toi qui va fermer ta Gueule,Pff....En plus regarde ta Tete,on dirai un Cleb,donc parle moi autrement steplai sale chienne des Rue,parceque sinon,je t'Enfonce un Tampon dans ton Cul,compris Salope???
Ardent - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 17/04/2009 à 18:23

PSP
PSP
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senbon Zakura]Moi je vote pour qu'il aille en taule.

Si il se fait tué par un des prisonnier, pourrais-je récupérer son cadavre ?[/quote]
lol deidaxa tjs a dire n'importe quoi XD comme d'hab ^^

[spoil]J'enmerde l'argu[/spoil]

TTB pow@@@@@@@@@@@

tobibad
tobibad
Chuunin

Bon il a fait une erreur on le laisse peut être qu'il va réfléchir la prochaine fois et on l'espère tous redit encore des insulte tu le regrettera XD ne dit plu jamais de truck comme sa parce que on ta killé

Ardent
Ardent
Excellent Genin

[quote=tobibad]Il a dit plusieur gros mot vous voulez le mp qu'il a envoiyer un mon couz ?

Nan mais c'est toi qui va fermer ta Gueule,Pff....En plus regarde ta Tete,on dirai un Cleb,donc parle moi autrement steplai sale chienne des Rue,parceque sinon,je t'Enfonce un Tampon dans ton Cul,compris Salope???
Ardent - Excellent Genin - Konoha no Kuni - 17/04/2009 à 18:23[/quote]
Mais t'etais obliger de remontrer le message,nan mais nom de Dieu,y a pas 5 minutes tu me disais qu'on voulait pas des rageux,et la c'est toi la Rageuse,alors arrete de persister,c'est bon j'ai compris et puis....Tes qui pour me juger,Merde Tes pas Dieux,alors laissez moi tanquille bon sang!!!!

tobibad
tobibad
Chuunin

Je suis un mec

Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

T'es vraiment trop optimiste de croire a ces conneries, t'as pas a fliper dabYo ne fera rien.

Il agit seulement si tu enfreint les règles, point final.
Il vas pas s'occuper de petits conflits ou deux personnes s'insulte, c'est humiliant de faire un topic pour cette connerie !

Honte a toi !

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

Ardent
Ardent
Excellent Genin

[quote=tobibad]Je suis un mec

Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ha okay....Bah alors excuse moi^^

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobibad]le pire j'ai vu les mp que ta envoiyé un mon couz tu lui a dit que tu va lui enfoncé un tompon dans le cul alors que c'est un mec[/quote]
Ben y en a qui aiment bien... xD Non plus sérieusement, Rosaby à dit qu'elle n'allait pas se plaindre vue que tu t'es excusé

[quote=Ardent]Mais toi aussi,tu m'as  "tg sale  teamer"......[/quote]
Mon gars, si tu te vexe pour ça au point de traiter quelqu'un de salope... ^^' Va te faire soigner.
Des mecs qui me traite de je ne sais quoi, j'leur renvoi simplement leur "attaque" j'vais pas les insulter.

Exemple :
Kakashi~44 > Héy grOs noob jv t'efoncé mondoigt ds l'cul grsse slp !
Réponse de ma part sans aucune insulte : Hoy, dit donc, tu as l'air de bien t'y connaitre smile  (surtout ne jamais oublier le petit smiley qui sourit wink)

Ou alors, encore plus simple, tu fais : plop
Et ceux à chaque réponse de sa part, croix moi il se lassera plus vite que toi.

En bref, Rosaby t'a dit ta gueule sale teamer (sympa l'insulte ^^), tu lui aurait répondu : Si tu me traite de teamer tu dois assez bien connaitre smile

Toujours avec une écriture ironique.
C'est ta faute, point barre.

Si tu dois allez en prison, salut mec ^^

Les plop vaincrons !!!

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

Fouter le en taule j'ai la dalle

Dernière modification par Senbon Zakura (18-04-2009 12:07:47)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Ardent
Ardent
Excellent Genin

[quote=Kakashi~44][quote=tobibad]le pire j'ai vu les mp que ta envoiyé un mon couz tu lui a dit que tu va lui enfoncé un tompon dans le cul alors que c'est un mec[/quote]
Ben y en a qui aiment bien... xD Non plus sérieusement, Rosaby à dit qu'elle n'allait pas se plaindre vue que tu t'es excusé

Mon gars, si tu te vexe pour ça au point de traiter quelqu'un de salope... ^^' Va te faire soigner.
Des mecs qui me traite de je ne sais quoi, j'leur renvoi simplement leur "attaque" j'vais pas les insulter.

Exemple :
Réponse de ma part sans aucune insulte : Hoy, dit donc, tu as l'air de bien t'y connaitre smile  (surtout ne jamais oublier le petit smiley qui sourit wink)

En bref, Rosaby t'a dit ta gueule sale teamer (sympa l'insulte ^^), tu lui aurait répondu : Si tu me traite de teamer tu dois assez bien connaitre smile

Les plop vaincrons !!![/quote]
Mdr,c'est une bonne solution^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Ardent]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???[/quote]
un gros mot ? mais tu va te faire choper part les flic et aller en taule XD
tu tes escuser alors sa va ^^

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ardent]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???[/quote]
destress tu vas pas aller en taule=_=
faut avouer que la communauté de won est un peut sadique mais bon^^
t'inquiète tu t'y fera vite^^

SnH

Fights
Fights
Bon Genin

[quote=Ardent][quote=Kakashi~44][quote=tobibad]le pire j'ai vu les mp que ta envoiyé un mon couz tu lui a dit que tu va lui enfoncé un tompon dans le cul alors que c'est un mec[/quote]

Exemple :

Les plop vaincrons !!![/quote]
Mdr,c'est une bonne solution^^[/quote]
Ouaip,la prochaine fois,ne repond pas ou repond de maniere Ironique....

Can you feel it !!

Ardent
Ardent
Excellent Genin

[quote=guigui51][quote=Ardent]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???[/quote]
destress tu vas pas aller en taule=_=
faut avouer que la communauté de won est un peut sadique mais bon^^
t'inquiète tu t'y fera vite^^[/quote]
Sadique???Mdr^^

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Bienvenu sur WoN.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SNKRS A.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

Tuez le

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ardent
Ardent
Excellent Genin

[quote=Senbon Zakura]Tuez le

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan,mais toi parle pas,on a pas besoin de Flooder...

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

[quote=Senbon Zakura]Moi je vote pour qu'il aille en taule.

Si il se fait tué par un des prisonnier, pourrais-je récupérer son cadavre ?[/quote]
Mais non on va pas se permettre de manger un truc pareil nan ? xD
Quoi que si on a vraiment faim.
Mais faut utiliser la torture avant. ^^

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

[quote=motoko_master][quote=Senbon Zakura]Moi je vote pour qu'il aille en taule.

Mais faut utiliser la torture avant. ^^[/quote]
Ouais la torture pour attendrir la viande, je sais

Ardent
Ardent
Excellent Genin

[quote=motoko_master][quote=Senbon Zakura]Moi je vote pour qu'il aille en taule.

Mais faut utiliser la torture avant. ^^[/quote]
En fait,j'adore Won,parceque chaque membre a un avis differrent comme la par exemple y a la moitier des mecs qui veulent que j'aille en Taule et l'autre moitier qui me dit que c'est pas grav'....J'aime cette Heterogeniter^^

Pied de page des forums