Forums » Excuse pour Robasy:

Excuse pour Robasy  

Lancé par Ardent - 54 réponses - Page 1



Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excuse pour Robasy

Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???

Dernière modification par Ardent (18-04-2009 11:26:25)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

[quote=Ardent]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Rosaby......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???[/quote]
O mon dieu tu a dit un gros mot ? ton châtiment est amplement mérité et j'espère vraiment que tu n'y échappera pas. La prison te fera le plus grand bien >.>

120e

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

Nan mais Franch'ment,tu te rends compte de se que tu es en train de dire mec???T'a vraiment pas honte de te montrer sans aucune pitier???Tous l'monde commet des erreurs....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

Sale délinquant, les gens comme toi on devrait les pendre haut et court!

La justice n'a pas de pitié pour les fourbes comme toi, je demande la peine maximal ! Bouuuh!

Robasy mérite réparation, avant de te pendre tu travailleras en plus pour esclave pour lui pendant 20 ans et 20 jours, ca t'apprendra la politesse tiens!

{NateShinai}

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Excuse pour Robasy

J'esper que tu n 'irra pas en prison j'est un double conpte con ma donner et sa fait plus de 2 ans qu'il est en prison.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

J'ai l'Impression que tous les membres de Won sont contre moi.....

Et puis Zut,avant de perir,je lance une Malediction a tous les membres de Won!!!Ha ha ha ha ha!!!Ma Volonter restera!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=Ardent]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???[/quote]
Tu perds ton temps à créer un topic, si tu vas en prison c'est ton problème, il fallait pas abuser pour insulter. Maintenant, cela reste la décision des Administrateurs mais pleures pas sur ton sort, prends en qu'à toi même

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

Mdr,en plus j'en ai dit qu'un de Grots mots.....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

je voulais mp dabyo mais je ne le ferai pas vu que tu tes excusé mais par contre je vais montrer ce que tu ma dit

Nan mais c'est toi qui va fermer ta Gueule,Pff....En plus regarde ta Tete,on dirai un Cleb,donc parle moi autrement steplai sale chienne des Rue,parceque sinon,je t'Enfonce un Tampon dans ton Cul,compris Salope???

voila ce que tu ma dit

 

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

Hou lala....C'est vrai que j'ai pas dit qu'un Grot mot.....Mais toi aussi,tu m'as  "tg sale  teamer"......

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???

Fallait pas me traité

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

[align=center][i][b]Mdr
Va en taule et pour toute la vie car nous sur won on a pas de pitié pour les rageux et tout donc va en taule et vas mourir la bas a vie et on viendra te voir et on te donnera des oranges
Mouhahahhaha[/b][/i][/align]

Dernière modification par ronaldo du 95 (18-04-2009 11:41:56)

 

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Mdr
Va en taule et pour toute la vie car nous sur won on a pas de pitié pour les rageux et tout donc va en taule et vas mourir la bas a vie et on viendra te voir et on te donnera des oranges
Mouhahahhaha[/b][/i][/align][/quote]
Vas en Enfer,pour moi,Won est une communauter de ninja qui vivent en paix et qui connaisse la Tolerance,alors tes propos et tes penser,tu le Gardes pour toi,parceque c'est a cause des Gens comme toi,que le Monde ne cesse d'etre en Guerre.....

 

PSP
PSP
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=robasy]Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???

Fallait pas me traité[/quote]
Lol des truc comme ça j'en reçoit par un mec que je connais même pas Xd,voici un extrait, mais j'y capte que dalle: voici les mp de babs1

[quote]doule na kat sa ndeye Imbessile

t kune bétasse imbessile patanré fok you domérame t kune pute by putine ke tues[/quote]
si quelqu'un comprend, peut t'il me faire une traduction SVP

TTB pow@@@@@@@@@@@

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

Mdr,il vit sur une autre planete!!!^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

bini
bini
Genin

Re: Excuse pour Robasy

Comme on dit qui sème le vent récolte la tempête.Tu n'a que se que tu mérite.
Ronaldo du 95 a raison sur won les rageux ne sont pas toléré et ne mérite qu'une chose la prison.T'aurai du réfléchir a 2 fois avant d'insulté Robasy.
Maintenant tu n'a cas attendre ton sort avec impatience

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

Voila,j'ouvre ce Topic pour un membre de Won qui s'appelle Robasy......On s'est disputer et puis a la Fin,je lui est dit plein de grots mots.Il m'a dit que j'allais aller en Prison et qu'il fallait que je profite de mes derniers jours sur Won...Alors moi,j'ai flipper.....Et maintenant je regrette........Alors silvouplait,dites moi comment je pourrais echapper a ce Chatiment.....???

le pire j'ai vu les mp que ta envoiyé un mon couz tu lui a dit que tu va lui enfoncé un tompon dans le cul alors que c'est un mec

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

[quote=bini]Comme on dit qui sème le vent récolte la tempête.Tu n'a que se que tu mérite.
Ronaldo du 95 a raison sur won les rageux ne sont pas toléré et ne mérite qu'une chose la prison.T'aurai du réfléchir a 2 fois avant d'insulté Robasy.
Maintenant tu n'a cas attendre ton sort avec impatience[/quote]
Lol 90 % des senshi doivent aller en tole selon ton raisonnement, je compte plus les teameurs, et les rageux XD sur 180 victime, je vais presque a chaque fois sur l'arène, et là on me traite de noob XD

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=bini]Comme on dit qui sème le vent récolte la tempête.Tu n'a que se que tu mérite.
Ronaldo du 95 a raison sur won les rageux ne sont pas toléré et ne mérite qu'une chose la prison.T'aurai du réfléchir a 2 fois avant d'insulté Robasy.
Maintenant tu n'a cas attendre ton sort avec impatience[/quote]
Tu vois,les Gens qui pensent comme toi,je serai capable de mourir pour les empecher de contaminer la Terre parceque cette etat d'Esprit est mauvaises,tout simplement parcequ'elle n'est pas TOLERANTE.Mais bon,apres tout,vous etes tous comme sa (C'est toujours le mal qui triomphe...),vous etes tous contre moi,mais se que vous ne savez pas,c'est qu'a la Fin,c'est toujours les GENTILS qui triomphent!!!

Mdr,j'crois qu'jcommence a dire de la Merde^^

 

yuho
yuho
Bon Genin

Re: Excuse pour Robasy

dios mio! c'est la fin du monde ><' tu vas périr dans d'atroce soufffrance maudit par des esprits...le seul moyen pour t'en soustraire serait de faire don de quelques allos...nan je déconne...
PSP > alors, tu serais donc, une: doublenakatsandeye imbécile de surcroît u_u
- une bétasse imbécile patenré (gni ?!)
-il te dit fuck
-domérame...(humph...)
une pute de putine (serait-ce un jeu d'mot ?XD)
-et enfin tu tues...

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

Tu vois,les Gens qui pensent comme toi,je serai capable de mourir pour les empecher de contaminer la Terre parceque cette etat d'Esprit est mauvaises,tout simplement parcequ'elle n'est pas TOLERANTE.Mais bon,apres tout,vous etes tous comme sa (C'est toujours le mal qui triomphe...),vous etes tous contre moi,mais se que vous ne savez pas,c'est qu'a la Fin,c'est toujours les GENTILS qui triomphent!!!

Mdr,j'crois qu'jcommence a dire de la Merde^^



Tu me fait pitié

 

PSP
PSP
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=yuho]dios mio! c'est la fin du monde ><' tu vas périr dans d'atroce soufffrance maudit par des esprits...le seul moyen pour t'en soustraire serait de faire don de quelques allos...nan je déconne...
PSP > alors, tu serais donc, une: doublenakatsandeye imbécile de surcroît u_u
- une bétasse imbécile patenré (gni ?!)
-il te dit fuck
-domérame...(humph...)
une pute de putine (serait-ce un jeu d'mot ?XD)
-et enfin tu tues...[/quote]
Pas tout compris, mais cette personne n'est pas intelligent, je suis un mec XD

TTB pow@@@@@@@@@@@

Ardent
Ardent
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

[quote=tobibad]Tu vois,les Gens qui pensent comme toi,je serai capable de mourir pour les empecher de contaminer la Terre parceque cette etat d'Esprit est mauvaises,tout simplement parcequ'elle n'est pas TOLERANTE.Mais bon,apres tout,vous etes tous comme sa (C'est toujours le mal qui triomphe...),vous etes tous contre moi,mais se que vous ne savez pas,c'est qu'a la Fin,c'est toujours les GENTILS qui triomphent!!!

Mdr,j'crois qu'jcommence a dire de la Merde^^



Tu me fait pitié[/quote]
Nan,c'est toi qui est pathetique et si grandit dans cette etat d'Esprit,crois moi plus tard t'aura pas mal de problemes.......Pour ta Famille,comme ton travail....

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Excuse pour Robasy

lesse tomber il vont pas te mettre en prison pour 3 gros mots que ta dit a un membre il on dotre chose a faire que de soccuper des mecs qui se dise des connerie il va rien tarriver


PS = dsl pour les fautes d'orthographe

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excuse pour Robasy

'Tin mais voilà le topic de chialeur !
Bande de gamins va !
"Bouuuuuh il m'a traité !"
Sérieux vous faites pitier avec des conneries pareilles.
"C'est un méchant il doit aller en prison !"
"Mais je m'excuse !!!"
" Fallait pas me traiter !"
On se croirait en maternelle sérieux, il manque plus que la maîtresse, non mais AbUsEd quoi !
...
Pitoyable. Ardent, il fallait peser tes mots et faire gaffe à ce que t'as dit, tu n'as que ce que tu mérites.

...

Pied de page des forums