Forums » Campeur!!!:

Campeur!!!  

Lancé par Kakashi kuni - 42 réponses - Page 2

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Pour pas te les faire voler tu as la DA ou la DAP apres de toute façon, le principe et de gagner et quand tu es tout seul dans une salle tu dois bien aller dans une autre salle et tuer quelqu'un même si les deux sont deja en duel, et puis toi tu te fais voler un kill mais tu te fais pas team a chque nfc alors arrête de pleurer!!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

lamtla
lamtla
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous savez pas DA ou même voler des kills c 'est pas la peine de rager j'avoue que un mec qui ce concentre puis vole ton kill devrait être punis mais un mec vous le tapez il est a 80 de vie normale qu'on se serve vous feriez de même donc arréter de gueuler au scandale !!!

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=major]sa me fait deliré ce genre de topic
"o il vole un kill babaaaa"
mdr koi!!!
le vol de kill fait entièrement parti du jeu et permè de retourné totalement une situation , de plus après un cert1 nombre de kill tu revien a ta force initial donc sa devré deja suffir kom système pour régulé un minimum le vol de kill .[/quote]
C'est lorsque que tu kills beaucoup de personnes en peu d'actions ça n'a rien a voir. Tu peux kills 10 gars tant que c'est pas à la suite =='.

Puis vole, si tu veux réussir au NFC c'est la meilleure stratégie.

Dernière modification par sasuke_of_59 (12-05-2009 17:53:59)

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Kakashi kuni]Moi j'en est marre a chaque fois que je vais killer quelqu'un ya un campeur qui me volle mon kill moi j'en est ra le bol.
kimimasato salle Campeur et Voleur de Kill!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Joue en DA...
Mais le campement est interdit , n'écoute pas certain boulets qui te disent de camper, c'est interdit.-_-...
Sinon, le vole de "kills" n'est pas interdit...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Idji
Idji
Chuunin

Les campeurs savent pas jouer, c'est tout rien à dire x)
ça fait chier quand ils nous les volent mais bon, faut quand même apprendre les Da/Dap et le clic x)
Et si tu commences à camper comme eux bah, t'es une merde <_<"
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Campeur ?! Je vois pas où est le mal à installer sa tente pour passer du bon temps .. hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Mais, oui! Plaignons nous tous en cœur de nos malchances dans un simple jeu en ligne comme si ça nous touchait réellement d'une manière personnelle.

Après tout, ce n'est pas parce que l'on n'a pas prit en compte que l'autre qui campe a lui aussi le bouton ''attaquer'', qu'il n'a aucune raison de nous laisser le kill ou un truc du genre. Ce n'est après tout pas la faute de notre propre incompétence ou manque de clairvoyance. C'est juste une très grande injustice! Voler un kill n'est après tout pas quelques choses de bien quand un autre le fait, mais quand c'est nous c'est génial.

Ça nous arrive tout le temps que l'on se fait voler un kill après tout, n'est-ce pas? Et nous, on fait jamais comme les campeur même pas une seule fois de toute notre vie pendant quelques actions.

Vous n'avez donc aucune raison de ne pas vous plaindre. C'est pas comme si les campeur et les voles de kill viennent avec le jeu ou un truc du genre.

Prochainement, plaignons-nous de ne pas avoir gagné le round!

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]quand on dis quele campage est interdis[/quote]
Ah bon et sa marqué sur la page de présentation du naruto fight club :

Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.

x)

Dernière modification par maxdmtheboss (28-02-2010 18:30:15)

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Non mais vraiment....

Imagine toi dans un round, tu es avec des adversaires super balèzes qui se battent entre eux tu vois l'un d'eux avec environ 100PDV tu te dis " Ah non c'est pas le mien je dois pas le tuer, c'est vilaaaaaiiiin le vol de kill", c'est ca le NFC.

Faut réfléchir avant de créer des topics aussi inutiles u__u.

bastina
bastina
Chuunin

[align=center][b]C'est mwa ou tout les topic de won commence a etre nul et san interet e_e
c'pour ça que je poste jamais dans les topics tellement j'ai envie d'insulter les gens qui dise des conneries e_e[/b][/align]

Hum

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce topic xD
Le mec et sur le point de pleurer parce qu'il ce fait voler des kills et des mecs campent... Qu'est-ce que je devrais faire moi alors ??? Me suicider ? Le NFC c'est sa mon coco, ta la chance ou tu la pas, quand t'es en duel et que ton adversaire tu la bien exploser et qui lui reste 300 pv et que tu et tout content parce que tu va up ta belle petite force et que un mec arrive sous saké dans le zone et kill *o* tu va rager comme un porc... Mais si tu serait à sa place que ferait tu ? tu ragerai aussi ? Non ! Alors arrête de te plaindre, au pire explose toi la tête contre le mur pour faire passer la rage qui et en toi hmm c'est un conseil smile

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=tsunami]J'adore ce topic xD
Le mec et sur le point de pleurer parce qu'il ce fait voler des kills et des mecs campent... Qu'est-ce que je devrais faire moi alors ??? Me suicider ? Le NFC c'est sa mon coco, ta la chance ou tu la pas, quand t'es en duel et que ton adversaire tu la bien exploser et qui lui reste 300 pv et que tu et tout content parce que tu va up ta belle petite force et que un mec arrive sous saké dans le zone et kill *o* tu va rager comme un porc... Mais si tu serait à sa place que ferait tu ? tu ragerai aussi ? Non ! Alors arrête de te plaindre, [b]au pire explose toi la tête contre le mur pour faire passer la rage qui et en toi hmm c'est un conseil smile[/b][/quote]
Juste en passant, tu donnes de bons conseils smile

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

En même temps, le topic date de l'année dernière, je vois pas pk vous uploader le topic

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zaby]En même temps, le topic date de l'année dernière, je vois pas pk vous [b]uploader[/b] le topic[/quote]
Message hors sujet, qui sera probablement supprimé, mais la phrase m'a bien fait rire, merci.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ayor
ayor
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les vole c chiant mai bon faut faire avec et de toute facon il y aura tj quelqun qui surveile ra tt le monde en atendan le bon momen pour voler les kill
donc faut le prendre avec calme apre ta 2 solution:premiere le poutrer et te faire insulter par la suite
                                                                          deuxieme ben te faire poutrer aprai lol
mai sa sert a rien de senerver pour sa il areteron pa pour otant

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Si tu te fait voler tes kills par un campeur, apprend à gèrer tes kills. Aussi quand tu remarque un campeur, fait lui regreter de camper au lieu de lui donner un kill. Si ça ne marche aps, sort ta tente, un feu de camp et des marshmallow et attend des kills.

Dernière modification par Bakakage (28-02-2010 19:55:22)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les campeurs se foutent une réput' de merde, personne voudrai faire équipe avec et puis vasta qu'ils aillent pas se plaindre après !

Dernière modification par Neyooob (28-02-2010 20:42:25)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

oué oué oué... un topic pour ça? combien de kill je me suis fait voler? combien de kill j'ai pas eu à cause des campeurs? à côté de ça j'ai plus de 1800 kill... certains sont de beaux duel, d'autres je les ai volé, donc ça sert à rien de rager, tkt tu vas en voler aussi un jour donc...

Pied de page des forums