Forums » Campeur!!!:

Campeur!!!  

Lancé par Kakashi kuni - 42 réponses - Page 1



Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Campeur!!!

Moi j'en est marre a chaque fois que je vais killer quelqu'un ya un campeur qui me volle mon kill moi j'en est ra le bol.
kimimasato salle Campeur et Voleur de Kill!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Ouais moi c'est pareil c'est pour ça que j'ai pas encore fait de kill
sinon j'en aurait fait deja une bonne vaigntenne hmm
jpense qu'il faudrait mettre un systeme anti vol de kills lo

Les messages doivent être argumentésl

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Campeur!!!

Et en plus je peut le prouver aller voir le round de 9h et regarder les action de kimimasato

Les messages doivent être argumentés

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

twannoo
twannoo
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

[quote]Moi j'en est marre a chaque fois que je vais killer quelqu'un ya un campeur qui me volle mon kill moi j'en est ra le bol.
kimimasato salle Campeur et Voleur de Kill!![/quote]
1) Apprend a gerer les actions (DA...)
2) Devien campeur toi aussi. big_smile xD

 

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Campeur!!!

merci beaucoup [img]smile[/img]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

neji won
neji won
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Pauvre chou va

Dernière modification par neji won (18-04-2009 10:02:54)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Campeur!!!

Tssssss ... Moi je vole les kills, tant que c'est pas interdit je le fais. Sache une chose, c'est que dans un NFC tu dois voler des kills, sinon t'arriveras jamais big_smile

Donc arrêt de te plaindre et vole aussi puisque c'est pas interdit smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

geo77
geo77
Genin

Re: Campeur!!!

[quote=Kakashi kuni]Moi j'en est marre a chaque fois que je vais killer quelqu'un ya un campeur qui me volle mon kill moi j'en est ra le bol.
kimimasato salle Campeur et Voleur de Kill!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tout les coups sont permient big_smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

d'un coter c chiant pour nous mais de l'autre nan qui n'a jamais voler un kill?
l'idée du systeme de protection ai bien mais comme on se trouve dans des salle a plusieur faut  faire avec meme si tout les joueurs focus le mm ou sinn terminer meilleure senshi et gg la beta des duel meme si a chaque foi que jlai fait jsui tomber sur des mollosses sad

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

rasen49
rasen49
Genin

Re: Campeur!!!

Nan mais arreter xD. Vous êtes pas les seul à taper sur le mec !
Si vous étiez deux et que c'est l'autre qui a le kill, il va te l'avoir voler ? yikes
Dans le sens inverse sa revient au même faut juste devenir un voleur de kills toi même xD.
Donc aprend à jouer en DA et tu aura peu-être des kills big_smile

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

En même temps, j'ai envie de te dire:

C'est le jeu ma pauvre Lucette tongue

Dernière modification par pavel nara (18-04-2009 12:42:34)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

sa me fait deliré ce genre de topic
"o il vole un kill babaaaa"
mdr koi!!!
le vol de kill fait entièrement parti du jeu et permè de retourné totalement une situation , de plus après un cert1 nombre de kill tu revien a ta force initial donc sa devré deja suffir kom système pour régulé un minimum le vol de kill .

 

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Topic vraiment inutile mais alors tu peux pas savoir comment c'est inutile afond la xD

Ba moi j'ai une soluce tu fait pas de rounds comme sa t'aura plus de problème ... *-*

Nan mais en plus oui sa fait partie du jeu sa c'est a toi de savoir jouer pour eviter qu'il le kill comme sa tu le sonne ou chez pas quoi est pis tu pourra le tuer tranquile U_u

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Campeur!!!

C'est les aléa du nfc !!!! C'est bien dommage ça....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Campeur!!!

mais LoL et je le redis encore LoL... décidément qu'est-ce que je rigole quand je vois tout le monde qui ne sait faire que de se plaindre continuellement pour quelques petites broutilles qui ne servent à rien du tout...

S'il campe, c'est qu'il a peur de se faire kill et qu'il n'aime pas risquer sa peau en allant au combat ou bien qu'il veut faire chier le monde, pour ce qui est des kills volés, à toi de te démerder pour que celui-ci ne te vole pas ton kill... démerde toi !

et franchement qu'est-ce qu'on s'en bat les C**** que tels campent et volent les kills des autres... démerdez-vous un peu et arrêtez de vous plaindre pour un jeu virtuel à chaque moment de votre vie sur le site...

Le jour où il t'arrivera quelque chose dans ta vie Irl tu viendras le foutre aussi ici pour te plaindre... huhu... alala... commence par te démerder tout seul dans les NFC...

 

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Campeur!!!

si vou voulez pa vou faire voler vos kill vou n avez ca etre bocou plu malin moi aussi avan on me voler mes kill maintenan j y arrive a en faire plusieurs ta qua joue en dap  apre si ta pa assez de force c ta fote

 

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Topic déjà existent.

Je donne quand même mon avis en vitesse : C'est à toi de bien savoir jouer, soigne ton adversaire pour que ce soit toi qui assène le coup de grâce à celui ci, jutsu, ligotage sur le campeur etc.

Volé les kills fait parti du nfc. Pour ma part je ne me suis pas encore fait volé un kill, et si cela m'arriverai, je ne m'en plaindrai pas.

Topic à fermer.

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Topic inutile


si tu sait pas gerer les da pour empecher sa te plaint pas
puit c'est le but du nfc , tu jette plein de fauve dans une arène t'aten qui en reste 1 se plaindre ne servira a rien et il est pas marquer (interdit de voler des kill au nfc , camper je veut bien de toute facon ya un systeme anti camp non =o)
voila
point final

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Campeur!!!

[quote=Kakashi kuni]Moi j'en est marre a chaque fois que je vais killer quelqu'un ya un campeur qui me volle mon kill moi j'en est ra le bol.
kimimasato salle Campeur et Voleur de Kill!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Essaye de DA voir DAP...
Vol des kills toi aussi met pas tout le temps (n'est-ce pas Tarek_ XD)
Et ne campe pas comme certain c'est interdit.

[spoil]Voilou.tongue[/spoil]

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

[quote=slaiter]Topic inutile


si tu sait pas gerer les da pour empecher sa te plaint pas
puit c'est le but du nfc , [b]tu jette plein de fauve dans une arène t'aten qui en reste 1[/b] se plaindre ne servira a rien et il est pas marquer (interdit de voler des kill au nfc , camper je veut bien de toute facon ya un systeme anti camp non =o)
voila
point final[/quote]
et je dirais meme plus : c'est a tes risques et perils ! wink

God' Mizu' <3

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Campeur!!!

Trop inutile se topic!Je dit que ces bien fait que tu te fasse voler ta qu'a utiliser une stratégie cela est le but de se jeux.Tu ne savais pas cela?Et bien mon cher ami renseigne toi^^.Car il faut etre fort au nfc et trouver de bonnes tactiques^^!(AJOUTEZ MOI A VOS CONTACT MSN SVP!mussa_france@hotmail.com)

dkvgfnjdkbgn

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

Arretez donc avec vos vols de kills personnes ne va laisser quelqu'un avoir un kill a l'autre si il a lui meme l occaz de l avoir ou alors sauf si c'est pour etre sur d'avoir celui qui viendra de kill.Comme dit plus haut vous avez qu'a assurer votre kill si vous voulez pas qui vous passe sous le nez c pas l autre qui vol des kills c vous qui ratez les votres point barre le campeur a une force plus basse que la votre logiquement puisqu'il attaque que tres peu donc a vous de ne pas le laisser a sa porter de plus si il kill alors qui campe il verra vite sa force tirer pour manque d'entrainement donc arretez de faire des topics pour vous plaindre de votre manque de maitrise ou de strategie en remettant la faute sur les autres car quand vous killez de la même façon comme de par hasard c'est plus du vol mais c'est normal alors faut y arreter quoi!!

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Campeur!!!

[quote=Kakashi kuni]Moi j'en est marre a chaque fois que je vais killer quelqu'un ya un campeur qui me volle mon kill moi j'en est ra le bol.
kimimasato salle Campeur et Voleur de Kill!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon déjà le vole de kill est autorisé, si tu veux pas qu'on te vole ton kill protège le en jouant en dap.
De deux les campage est interdit, et je te rappel qu'il y a des règles contre sa (perdre de vue les adversaire et baisser en force si on passe plus de 6 tour en agressivité faible)

[spoil][b]Rappel:[/b]

Un campeur est quelqu'un qui passe tout le round à ce concentrer
ou qui passe plus de 6 tour sans attaquer[/spoil]

Dernière modification par kibaÏ (18-04-2009 18:02:44)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Campeur!!!

moi je dis , tout ca ne devrai pas etre interdit , ce son des tactique comme une autre pour reussir, apres vous devez tout faire pour faire echouer la tactique de ladversaire et cree votre propre tactique

comme la dis kibai , le vol de kill es autorser , pourquoi s'en priver , quand on dis quele campage est interdis , ce nai ap interdit , il ten coutera seulement de la force et la perte de vue

a toi de gerer te combat ..

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Campeur!!!

voller ou ne pas voller tel est la question
tu vole t heureu tu te fai voler t maleureu
les gran lvl son conten de voller des kill
mais kan sa leur arrive il se plaine est traite le voleur de noob
mais quand il volle il dize au mek kil zon voller ke il faler le tuer avan ou ke c un noob
donc voila toujours un tite(tres grande) injustice

Le Clown Couronné de Dieu

Pied de page des forums