Forums » Résultas WrestleMania XXV:

Résultas WrestleMania XXV  

Lancé par Arsenic - 7 réponses - Page 1

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résultas WrestleMania XXV

Bonjour aux fans de catch, J'ai réussi à trouver le résumé de WrestleMania 25 pour ceux que ça intéresse.

Edit : Les phrases en gras sont les évenements avant les matchs, ainsi que le nom des matchs.

[b]Nicole des Pussycat Dolls chante l'hymne américain![/b]

[b]Match 1
Money In The Bank Match[/b]

C.M. Punk bat Shelton Benjamin, M.V.P., Mark Henry, Kane, Finlay, Kofi Kingston et Christian

[b]Une vidéo du fan axxess est diffusée!
[/b]
[b]Kid Rock interprète le thème de WrestleMania 25[/b]

[b]Match 2
25 Woman Battle Royal Match[/b]

Santino Marella remporte le match, déguisé en Diva (Merci gaara41)

[b]Après le match, Santino Marella nous offre une petite danse sous les yeux médusés de Beth Phoenix!

Match 3
Handicap Elimination Match[/b]

Chris Jericho bat Jimmy Snuka, Roddy Piper et Ricky Steamboat

Après le match, Chris Jericho porte son CodeBreaker sur Ric Flair et invite Mickey Rourke a le rejoindre sur le ring! Rourke accepte le défi et monte sur le ring! Il fini par mettre Jericho K.O. avec une droite! Rourke et Flair célèbrent alors sur le ring!

[b]Match 4
Extreme Rules Match[/b]

Matt Hardy bat Jeff Hardy

[b]J.B.L. avance vers le ring et s'auto-proclame héros du Texas! Il promet aux fans de leur offrir le victoire la plus écrasante de l'histoire de WrestleMania!

Match 5
Intercontinental Championship Match
[/b]
Rey Mysterio bat J.B.L.

Avant que la cloche sonne, J.B.L. attaque Rey Mysterio! L'arbitre le repousse et demande à Rey si il peut continuer le match! J.B.L. quant à lui hurle à l'arbitre de faire sonner la cloche! Au moment ou il sonne la cloche, Rey porte son 619 sur J.B.L. pour la victoire!

J.B.L. reprend alors le micro et annonce aux fans qu'[u]il prend sa retraite[/u][s](Youpi)[/s]! Les fans sont fous de joie!

[b]Shawn Micheals fait son entrée tel un ange et descend du ciel entouré par des nuages! Il fini par faire son entrée habituelle!

The Undertaker entre à son tour!

Match 6[/b]

The Undertaker bat Shawn Micheals

[b]Une armée de John Cena avance vers le ring et forme une haie d'honneur! Le vrai John Cena fait alors son entrée!

Match 7
World Heavyweight Championship Match
[/b]
John Cena bat The Big Show et Edge

John Cena porte a la fois The Big Show et Edge sur son dos pour le F-U! Edge fini par descendre mais Cena porte tout de même son F-U sur le Big Show! Il porte ensuite son F-U sur Edge qui tombe sur le Big Show! Cena fait ensuite le tombé sur le Big Show pour la victoire!

[b]Les Hall Of Famer 2009 nous sont présentés! A la fin Stone Cold nous fait un petit show avec sa traditionnelle célébration à la bière!

Main Event
WWE Championship Match[/b]

Triple H bat Randy Orton

Source : [url]http://www.paperblog.fr/1786614/wrestlemania-25-resultats/[/url]

Dernière modification par Arsenic (18-04-2009 13:42:55)

Je m'aime 8D

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Résultas WrestleMania XXV

il est on aussi dit hier dans caths attaque raw les resultas pour se qui ont regarder.
*
*
*
*
*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
*
*
*
*

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arsenic]Bonjour aux fans de catch, J'ai réussi à trouver le résumé de WrestleMania 25 pour ceux que ça intéresse.

Edit : Les phrases en gras sont les évenements avant les matchs, ainsi que le nom des matchs.

[b]Nicole des Pussycat Dolls chante l'hymne américain![/b]

[b]Match 1
Money In The Bank Match[/b]

C.M. Punk bat Shelton Benjamin, M.V.P., Mark Henry, Kane, Finlay, Kofi Kingston et Christian

[b]Une vidéo du fan axxess est diffusée!
[/b]
[b]Kid Rock interprète le thème de WrestleMania 25[/b]

[b]Match 2
25 Woman Battle Royal Match[/b]

Santino Marella remporte le match!

[b]Après le match, Santino Marella nous offre une petite danse sous les yeux médusés de Beth Phoenix!

Match 3
Handicap Elimination Match[/b]

Chris Jericho bat Jimmy Snuka, Roddy Piper et Ricky Steamboat

Après le match, Chris Jericho porte son CodeBreaker sur Ric Flair et invite Mickey Rourke a le rejoindre sur le ring! Rourke accepte le défi et monte sur le ring! Il fini par mettre Jericho K.O. avec une droite! Rourke et Flair célèbrent alors sur le ring!

[b]Match 4
Extreme Rules Match[/b]

Matt Hardy bat Jeff Hardy

[b]J.B.L. avance vers le ring et s'auto-proclame héros du Texas! Il promet aux fans de leur offrir le victoire la plus écrasante de l'histoire de WrestleMania!

Match 5
Intercontinental Championship Match
[/b]
Rey Mysterio bat J.B.L.

Avant que la cloche sonne, J.B.L. attaque Rey Mysterio! L'arbitre le repousse et demande à Rey si il peut continuer le match! J.B.L. quant à lui hurle à l'arbitre de faire sonner la cloche! Au moment ou il sonne la cloche, Rey porte son 619 sur J.B.L. pour la victoire!

J.B.L. reprend alors le micro et annonce aux fans qu'[u]il prend sa retraite[/u][s](Youpi)[/s]! Les fans sont fous de joie!

[b]Shawn Micheals fait son entrée tel un ange et descend du ciel entouré par des nuages! Il fini par faire son entrée habituelle!

The Undertaker entre à son tour!

Match 6[/b]

The Undertaker bat Shawn Micheals

[b]Une armée de John Cena avance vers le ring et forme une haie d'honneur! Le vrai John Cena fait alors son entrée!

Match 7
World Heavyweight Championship Match
[/b]
John Cena bat The Big Show et Edge

John Cena porte a la fois The Big Show et Edge sur son dos pour le F-U! Edge fini par descendre mais Cena porte tout de même son F-U sur le Big Show! Il porte ensuite son F-U sur Edge qui tombe sur le Big Show! Cena fait ensuite le tombé sur le Big Show pour la victoire!

[b]Les Hall Of Famer 2009 nous sont présentés! A la fin Stone Cold nous fait un petit show avec sa traditionnelle célébration à la bière!

Main Event
WWE Championship Match[/b]

Triple H bat Randy Orton

Source : [url]http://www.paperblog.fr/1786614/wrestlemania-25-resultats/[/url][/quote]
Y a déjà un topic existant pour les résultats de W25. x)
T'aurais du plutôt en faire un pour les drafts de lundi. =p

Bref sinon pour ce Wrestlemania.
Une pure tuerie avec une petite mention pour le match taker/hbk qui était excellent.

Et surtout, gloire a 'Santina' Marella. /0/

Welcome to Prime time, bitch

Arsenic
Arsenic
Chuunin

[quote]Y a déjà un topic existant pour les résultats de W25. x)
T'aurais du plutôt en faire un pour les drafts de lundi. =p[/quote]
[quote]Bref sinon pour ce Wrestlemania.
Une pure tuerie avec une petite mention pour le match taker/hbk qui était excellent.[/quote]
[b]Et surtout, gloire a 'Santina' Marella. /0/[/b]

- Je l'ai pas vu >o< et les drafts, je les ai pas vu non plus. J'ai juste vu un topic qui parlait du draft, pas le complémentaire.

-17-0 pour le Deadman, heureusement. J'aurais pas aimé voir un 16-1 sur son score x)

- Le truc que j'ai pas compris, c'est comment Marella a eu le droit d'y aller alors qu'il a perdu son match ridicule où il s'est attaché une main dans le dos xD

Je m'aime 8D

twannoo
twannoo
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://wrestlingmania.jimdo.com/wrestlemania-25/

wink

Sa rame beaucoup. =x

Mais c'est toujours du plaisir. big_smile

Allait pas vous plaindre j'ai trouvé que sa.

Les autres lien sont la bienvenu smile

Merci big_smile

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

decu j'aurais préféré que Orton gagne T__T

meme si je kiff Triple H, mais qq peut me dire comment Orton (vers la fin du mathc) qd il tente de remonter sur le ring avec la massue fait pour ne pas voir Hunter se ramener sur lui =_=

sinon content pour Cena et Mysterio hé hé hé

Un jour....

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arsenic > "Le truc que j'ai pas compris, c'est comment Marella a eu le droit d'y aller alors qu'il a perdu son match ridicule où il s'est attaché une main dans le dos xD"

Il c'est déguisé en diva, du coup personne l'a reconnu... enfin personne si on veut. XD

Pour les drafts, assez décevants dans l'ensemble, les 2 gros titres sont à raw (cena et HHH) et de plus ils otn récupérer MP, donc un titre de plus.
Heureusement Rey a été draft a SD pour qu'il y ai un titre là bas ...
Puis y a CP Punk aussi avec sa mallette a SD.

Après pour tous les draft sa donne :

[b]Raw :[/b]
- Triple H
- MVP
- Maryse
- Big Show
- Matt Hardy
- The Miz
- Mr Kennedy
- Primo et Carlito
- Les jumelles Bella
- Chavo Guerrero
- Festus
- Hornswoggle
- Brian Kendrick

[b]SD :[/b]
- Rey Mysterio
- CM Punk
- Melina
- Chris Jericho
- Kane
- Cryme Time
- Alicia Fox
- Mike Knox
- Candice Michelle
- Ricky Ortiz
- Layla
- John Morisson
- Dolph Ziggler
- Charlie Haas

[b]ECW :[/b]
- Vladimir Kozlov
- Eckeziel Jackson
- Zack Ryder
- DH Smith
- Natalya
- Hurrican Helms

Voilà. =O

Enishi Yatsum > Orton gagnera sûrement à Backlash de toute façon, vu l'entente dans l'équipe de Triple H ...
Si Orton perd, je comprend pas. x)

Welcome to Prime time, bitch

Arsenic
Arsenic
Chuunin

gaara41 > Ok ok, maintenant je comprends le "Santina" :p

Mais aussi, il ne devait pas y avoir la réunification des ceintures par équipe dans ce WrestleMania ?

Dernière modification par Arsenic (18-04-2009 13:41:58)

Je m'aime 8D

Pied de page des forums