Forums » pourquoi ne pas mettre des perso depisode special:

pourquoi ne pas mettre des perso depisode special  

Lancé par kimi_master - 14 réponses - Page 1



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

[img][/img] pourquoi ne pas mettre des persos depisode speciale comme guren etc. a la place de  tonbo,yashamaru,mikoto,nawaki,ebizou,dan,iwashi, et jen passe! cest ca mon idee remplacer tous ces persos que presque personne prend ontre des nouveaux persos plus populaire!
COMENTAIRE!![img][/img][align=center][/align]

chuk lideel

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

[img][/img] pourquoi ne pas mettre des persos depisode speciale comme guren etc. a la place de  tonbo,yashamaru,mikoto,nawaki,ebizou,dan,iwashi, et jen passe! cest ca mon idee remplacer tous ces persos que presque personne prend ontre des nouveaux persos plus populaire!
COMENTAIRE!![img][/img]

Dsl sais impossible on ne prend que des personne du mangas.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

Je te demande pardon ?? Guren c'est qui XD ??? Ok ce qu'on va faire c'est que tu vas te creer ton site calqué sur WON avec tes persos inutiles que personne ne connait et nous laisser avec les persos d'ORIGINE du manga,merci.

Si t'atteins trois membres je t'offre une glace.i_i

Dernière modification par Nonoru-SDBT (18-04-2009 04:42:38)

Heat my bowls

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

guren tsssssss... tu conais les tecknikes shoton?? qui veut dire element de cristal ba cest ca guren cune servitante de Orochimaru qui controle le shoton dans les episodes spéciales de Naruto.C'est dans ses episodes que aparrait le démon Sanbi et yukimaru.

chuk lideel

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

L'anime naruto est tellement devenue merdique que ça serais rabaisser encore plus ce site en déclin d'ajouter ces personnages. De plus ces personnages sont rarement charismatique et peu intéressant, des personnages stéréotyper comme un en voit dans toutes les animes. Et puis pourquoi ils devraient remplacer des personnages ? autant les mettre sans en supprimer d'autres.

120e

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

Nonoru-SDBT >  Et de deux xD Prépare la glace.... Guren est une utilisatrice du Shoton, comme dit plus haut, dans les nouveaux HS de Shippuden en animé.

Parcontre je suis d'accord l'anime devient à chier..... O-o
Et puis on est absolument obligé d'enlever des persos du manga? Pourquoi ne pas les ajouter plutôt?

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

car on peut stocker dans won que 99 persos maximum alors jai trouvé cette idee remplacer les persos  moin populaire de won que presque personne prend contre dautre perso cest pas obligé que ce soit dans les episodes spéciales ca peux etre hanzou madara, ou autre juste remplacer les moins poulaire cest ca mon idée.

chuk lideel

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

Déja j'aime pas ton idée de remplacer certains personnages car une fois qu'ils sont mis, ils sont mis. Ca serait pénaliser les gens qui ont pris ses persos mais aussi avoir fait un travail inutile au niveau de la répartition des stats, des spés, et la colorisation d'avatars pour eux.

Ensuite, mettre des personnage HS, non j'aime pas. Ca causerait direct un problème au niveau des avatars car ceux-ci sont colorisé sur les image du manga. En plus, les personnages ainsi que les village sont l'uns des seuls trucs que Won respecte sur le manga de Kishimoto et c'est un choix qu'ils ont fait au départ donc non j'aime pas cette idée.

Le site ne peut actuellement stocker que 99 personnages, ça ne veut pas dire que ça sera toujours ainsi, j'en suis sûr que les admins peuvent passer outre ce problème je pense. Mais comme le site n'a pas encore atteint 99 persos, ça ne sert à rien de penser à cela actuellement.

Après pour répondre au post de celui qui a dit que l'anime est devenu nul, c'est faux, il est excellent, la majeur partie des Shippuden sont potable même les HS avec Sora, seuls certains HS de l'arc Guren sont d'un profonds ennuis.

Dernière modification par naruto 1000 (18-04-2009 23:39:16)

 

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

naruto 1000 > Masashi Kuramada? C'est qui celui-là? Mdrrrr je me suis trop marré xD c'est Kishimoto pour l'info.

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]
Je hais l'argu..... Tu le savais? ^^ Aller ++[/spoil]

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

[quote=naruto 1000]Déja j'aime pas ton idée de remplacer certains personnages car une fois qu'ils sont mis, ils sont mis. Ca serait pénaliser les gens qui ont pris ses persos mais aussi avoir fait un travail inutile au niveau de la répartition des stats, des spés, et la colorisation d'avatars pour eux.

Ensuite, mettre des personnage HS, non j'aime pas. Ca causerait direct un problème au niveau des avatars car ceux-ci sont colorisé sur les image du manga. En plus, les personnages ainsi que les village sont l'uns des seuls trucs que Won respecte sur le manga de Kishimoto et c'est un choix qu'ils ont fait au départ donc non j'aime pas cette idée.

Le site ne peut actuellement stocker que 99 personnages, ça ne veut pas dire que ça sera toujours ainsi, j'en suis sûr que les admins peuvent passer outre ce problème je pense. Mais comme le site n'a pas encore atteint 99 persos, ça ne sert à rien de penser à cela actuellement.

Après pour répondre au post de celui qui a dit que l'anime est devenu nul, c'est faux, il est excellent, la majeur partie des Shippuden sont potable même les HS avec Sora, seuls certains HS de l'arc Guren sont d'un profonds ennuis.[/quote]
Tout est dis. *o*

 

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

[quote=edwardelric28]L'anime naruto est tellement devenue merdique que ça serais rabaisser encore plus ce site en déclin d'ajouter ces personnages. De plus ces personnages sont rarement charismatique et peu intéressant, des personnages stéréotyper comme un en voit dans toutes les animes. Et puis pourquoi ils devraient remplacer des personnages ? autant les mettre sans en supprimer d'autres.[/quote]
Moi je pense pareil, mais je dit : STOP au inédit de l'anime, et des perso inédit ! ils pourrissent le manga Naruto è_é !
Moi je trouve que ces perso c'est de la merde, alors les rajouté, non merci !

Dernière modification par Amy Uchiwa (19-04-2009 22:13:14)

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

Moi je pense pareil, mais je dit : STOP au inédit de l'anime, et des perso inédit ! ils pourrissent le manga Naruto è_é !
Moi je trouve que ces perso c'est de la merde, alors les rajouté, non merci !

> je veux  juste dire de changer les persos qui ont pas davatar ou que personne prend par dautre persos exemple hanzou,madara,le kage du village de la pluie,le demon à 8queus etc.

chuk lideel

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

[quote=kimi_master][url][/url] pourquoi ne pas mettre des persos depisode speciale comme guren etc. a la place de  tonbo,yashamaru,mikoto,nawaki,ebizou,dan,iwashi, et jen passe! cest ca mon idee remplacer tous ces persos que presque personne prend ontre des nouveaux persos plus populaire!
COMENTAIRE!![url][/url][align=center][/align][/quote]
inutile ... site basé sur le manga.


Par contre sakumo .... XDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

Alors pour commencer je penses qu'il est hors de question de supprimer ces personnages que tu penses oubliés car je penses que si on veut avoir encore un peu de diversitée dans les personnages c'est d'en garder le plus possible. D'autant plus que les personnages ne sont pas aussi oubliés que tu le penses wink Et qu'est ce que tu appelles des personnages spéciaux?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ne pas mettre des perso depisode special

Bon tout le monde a déjà répondu donc je pense que mon post est inutile mais je vais quand même résumé x):
Sur WoN on ne publie que les avatar pris sur le manga en livre puis Serafina les colorie et il n'y a qu'elle qui puisse les colorier donc les animes, qui sont déjà en couleur sont mort, et, le plus important, l'anime ne correspond pas vraiment au manga d'origine, les épisodes rajouté n'ont rien à voir, ils sont juste agréable aregarder x)
Et surtout ne aps suprimer les avatars déjà existant >.<

 

Pied de page des forums