Forums » A L'aide svp !:

A L'aide svp !  

Lancé par rkacem - 4 réponses - Page 1



rkacem
rkacem
Bon Genin

A L'aide svp !

Bon voici mon problème:

Pendants que je me bat au nfc ( just le nfc et defois l'arène ) je vient pour oberser au nfc pis sa me donne pas les niveaux d'observation help ! Ca me le fais quand même souvent donc J'attaque sans observé et je fini par mourir donc svp aidez moi quelqun sur WoN

 

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: A L'aide svp !

Bin le problème vient pas du site mais surment de ton ordi, éssaie sur un autre ordi et tu verras ^^'
Avec les boule hokage sa doit sans doute marcher non ?

Sinon bah niveau ordi je suis plutôt nul, donc je laisse parler les pro pour sa smile

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: A L'aide svp !

Sa se peux que c'est juste que ton adversaire est caché. Quand il se cache le niveau d'observation apparait pas malgré le fait que tu ne vois pas ton adversaire.

Regarde pour voir si sa le fait à tous le monde dans ta zone. Si c'est le cas c'est bizarre en effet.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: A L'aide svp !

c'est peu etre que le mec c'est cachez xDDD ta regarder dans ses actions d'aprés round ??

Dernière modification par lutachi (18-04-2009 00:10:12)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: A L'aide svp !

Alors c'est soit le pop up qui t'empêche d'ouvrir la page donc verifie cela.

Ensuite comme les autres l'ont dit, c'est peut être que ton adversaire est caché, dans ce cas, il réapparaitra dans quelques tours sauf si il se fait blesser/sonner ou si il prend des anabolisants...

Sinon, si il y'a marqué Erreur en rouge, ça signifie qu'il est mort ou qu'il à fuis. Voila smile

 

Pied de page des forums