Forums » killer31 et un voleur de compte:

killer31 et un voleur de compte  

Lancé par blacksky - 9 réponses - Page 1

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

killer31 et un voleur de compte

Bonjour,
killer31 ma voler mon dc qui peut m'aider a récupérer mon dc rock-lee-72 svp dabyo fait quelle que chose

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le roi du mùmù

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: killer31 et un voleur de compte

[quote=blacksky]Bonjour,
killer31 ma voler mon dc qui peut m'aider a récupérer mon dc rock-lee-72 svp dabyo fait quelle que chose

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Putainnnnnnn j'exaspére la ! Je dois faire quoi merde quoi, me déchirer les cheveux. Bon ça c'était un avant gout les pros viendront derriére xD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Bien fait =P

Ainsi est faite la vie .. smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

kirikiki
kirikiki
Genin

yikes
m'en fou
bien fait pour toi ya mieu que won dans la vie xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

ba done pa tn mdp                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          XD

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

caliptus
caliptus
Chuunin

Tant pis pour toi !!

Dur d'être naïf, non ? big_smile

Noob, un conseil arrète tes bétises, donne pas ton mdp....

[spoil]Alala, que d'argumentation, argumentation par-ci, puis argumentation par là.... Piuuuu... Que faut-il faire ???[/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Putain mais pourquoi on fait des topics pour sa ?
C'est de ta faute tu n'a pas était prudent, faire un topic sur sa n'arrangeras rien...

Envoie un mp avec un titre genre (vole de compte) à dabYo et voila..

On vas pas le dire à chaque fois, ne donnez pas votre mdp c'est tout..

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Putain mais pourquoi on fait des topics pour sa ?
C'est de ta faute tu n'a pas était prudent, faire un topic sur sa n'arrangeras rien...

Envoie un mp avec un titre genre (vole de compte) à dabYo et voila..

On vas pas le dire à chaque fois, ne donnez pas votre mdp c'est tout.
    sakura-55

ta tout a fais raison

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mike23
mike23
Genin

sérieux je suis content que tu tes fait voler ton compte sa taprendra a ne faire confianc a personne juste au VRAI PERSONNE comme moi je less des fois mon compte a mon pote et il me le vole pas mon compte pcq jler connai en dehors de won

bref je men fou pa mal ^^

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a déjà été dit, donne pas ton mdp, envoie un mp a dabYo et attend.

T'as plus que ça à faire.

Sur ce topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums