Forums » Usurpation d'identité et vole de compte:

Usurpation d'identité et vole de compte  

Lancé par Orochimakriss - 16 réponses - Page 1

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Usurpation d'identité et vole de compte

[b]Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.[/b]

Hier je reçois l'invitation d'ajouter un contact msn, son adresse : manda-sama@live.fr
Au départ il prétend être en admiration devant moi ( baratin pour m'amadouer qui ne marche absolument pas ).
Et il finit par me bloquer voyant que je ne répond pas comme il l'espérait.

Aujourd'hui, w971w me préviens que cette même personne utilisant cette adresse msn pour se faire passer pour moi, essayerait de voler des comptes, l'idée est simple, il prend l'identité d'une personne qui travaille pour le site afin de rassurer et mettre en confiance ses victimes pour voler leur compte.

Il s'agit de Bahamut qui possède également les comptes Ee et Ulstreet.

Je me permet de vous rappeler qu'il ne faut en aucun cas donner son mot de passe a personne même pas a des membres du staff ni a dabYo même.
On est jamais trop prudent et pourtant vous êtes encore nombreux a vous faire voler vos comptes.
Je rappel également que la section aménagé pour la vente de comptes est là pour empêcher tout vol ( même s'il n'existe pas encore de système sécurisé pour échanger des comptes )

Bahamut
Bahamut
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Usurpation d'identité et vole de compte

c'est un menteuuuuuur manda-sama@live.fr m'a été donné par msn on m'a dit qu'avec lui on ne pouvais pas se faire arnaquez car c'était manda j'ai donc voulut faire un échange avec w971w j'ai d'ailleur donné les mdp en premier demande lui. et la je vois que l'ont dit que manda-sma@live.fr c'est moi ??? alors quand se moment si tu peux le voir je suis entrain d'enchérir surr  beowulf !!!!!! je ne suis pas un arnaqueur !!!!!

tous seul vous etes fort, ensemble vous etes invincible

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Bahamut]c'est un menteuuuuuur manda-sama@live.fr m'a été donné par msn on m'a dit qu'avec lui on ne pouvais pas se faire arnaquez car c'était manda j'ai donc voulut faire un échange avec w971w j'ai d'ailleur donné les mdp en premier demande lui. et la je vois que l'ont dit que manda-sma@live.fr c'est moi ??? alors quand se moment si tu peux le voir je suis entrain d'enchérir surr  beowulf !!!!!! je ne suis pas un arnaqueur !!!!![/quote]
Oui c'est sa tu as dit que tu était Manda , et que tu surveiller l'échange prends moi pour un con aussi.
Tu as même dit sa:
Que les 3 compte était pas a toi et que tu essayer de voler avec eux
Tu ma dit que c'est eux qui vont se fait bannir et non moi smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Sa marche toujours, on fait une petite annonce, ils prennent peurs et sortent de leur trou...

Sa ne change rien au faite que tu a utilisé une adresse msn portant mon pseudo et que tu t'ai fait passé pour moi.

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > Bonne idée d'ouvrir ce sujet, et ça ne fait que confirmer mes à priori.
D'ailleurs je te comprends, on a déjà utilisé mon identité pour des "échanges" de comptes.

Quand vous recevez ce genre de mp, surtout, soyez poli XD

"

excusez moi je n'ai pas d'adresse msn esque vous pouvez m'expliquez comment en créer une svp ou me prettez la votre car je doit parlez avec mon cousin sur msn merci

Ee - Bon Genin - Konoha no Kuni - 16/04/2009 à 20:10     Offline
Qaund l'horizon est pas net reste a la buvette

"
Et comme l'a répété Manda, ne donnez à aucun inconnu (et encore...) votre mot de passe. smile
Seule garantie que votre compte ne sera pas volé.

Bref, au trou ?!

Dernière modification par belgarion (17-04-2009 18:27:01)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Sa marche toujours, on fait une petite annonce, ils prennent peurs et sortent de leur trou...

Sa ne change rien au faite que tu a utilisé une adresse msn portant mon pseudo et que tu t'ai fait passé pour moi.[/quote]
Ta raison si il y a rien a se reprochez il aurait rien dit et il me harcelerait pas par MP

[quote=Bahamut]

Code:

Tu m'a expliqué je m'en suis fait une ee-won@live.fr  c'est con un après dites se que vous voulez j'en est rien a faire tant que je sais que se n'ai pas moi ... et je n'ai volé aucun compte ...

et je ne t'ai jamais harcelé par mp tu es navrant c'est toi qui arrétait pas de me dire allez passe ton mdp stp sur le coran je te vole pas j'ai juste envie de voir se qu'il a ton compte il m'interesse apres je t'ai dit non c'est toi qui m'harcelait j'avoue que j'ai proposé l'échange mais apres c'est toi qui m'harcelait !!!!!!!

[/quote]
Regarder seT MP

1er MP:
alors pour l'échange ?

2MP:
tu es trop chiant merde se n'ai pas moi se fichut madara-sama@live.fr putain je vais avoir une réputation de voleur avec mon compte olalala franchement tu me le paiera moi aussi je sais mentir et je vais faire comme toi mentir pour que tu as une salle réputation menteur va !!!!
Bahamut - Bon Genin - Oto no Kuni - 17/04/2009 à 18:40

Dernière modification par w971w (17-04-2009 18:56:39)

Bahamut
Bahamut
Bon Genin

Code:

Tu m'a expliqué je m'en suis fait une ee-won@live.fr  c'est con un après dites se que vous voulez j'en est rien a faire tant que je sais que se n'ai pas moi ... et je n'ai volé aucun compte ...

et je ne t'ai jamais harcelé par mp tu es navrant c'est toi qui arrétait pas de me dire allez passe ton mdp stp sur le coran je te vole pas j'ai juste envie de voir se qu'il a ton compte il m'interesse apres je t'ai dit non c'est toi qui m'harcelait j'avoue que j'ai proposé l'échange mais apres c'est toi qui m'harcelait !!!!!!!

w971w
w971w
Chuunin

Regardez l'historique et encore l'autre je les effacez la c'est après qui c'est fait dénoncer

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/avril%202009/manda-sama@live.fr.html

Bahamut
Bahamut
Bon Genin

haha tu vien d'avoué toi meme que tu es un menteur comme je l'ai dit dans le mp comme par hasard c'est supprimé quand j'avoue ? alors que se n'ai pas moi tu es vraiment pas bien dans ta tete va te trouver un médecin

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Je propose qu'on les écartèle *_*

Dernière modification par ninja schroll (17-04-2009 19:37:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][align=center][b]je te propose un échange de compte Ee et 9/1 et ulstreet contre ton compte ^^ l'échange se fait sous les yeux de modo si tu as le msn d'un modo autrement je t'en donne un ^^
Ee - Bon Genin - Konoha no Kuni - 16/04/2009 à 21:41  Offline 
Qaund l'horizon est pas net reste a la buvette[/b][/align][/quote]
J'ai reçu cet mp hier alors que je ne parlais même pas au bar ^^"

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire à part tenter d'arnaquer les autres.

J'ai toute de suite "pister l'arnaque" et j'ai préféré ne pas répondre.

Donc voilà une autre preuve qui s'ajoute à celle de Manda et Belgarion.

[spoil][s]Bahamut[/s], [s]Ee [/s]et [s]Ulstreet [/s]au revoir.[/spoil]

Ebi !

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Aha!!!! Moi aussi on ma volé kira1996, mais je pense que quelu'un qui a de la reconnaissance devrait envoyer un MP à dabYo pour dire de virer bahamut et ulstreet ou j'sais pas qui

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

amitachi
amitachi
Chuunin

Mais non ça c'est rien le must je vous dit c'est ça !

[quote]bonjour
dans le won il y a une prison et si tu veut entre il faut que tu paye 2 allonous sommes payer par dabYo 100 000 neruto par semaine et 55 points dexperience par semaine . mais parcontre si tu le dis a nimporte qui que tu va entre dans la police de won ou si tu en parle tu sera exclu du site
geo77 - Genin - 12/10/2008 à 13:20[/quote]
donc je vous laisse imaginer le fou rire que je me suis tapé !

Retraité

polpol
polpol
Bon Chuunin

Ah même sur won et bah xD
Il met arriver la même chose hier mais pour un autre jeux,Dark orbit,un gars m'ajoute avec comme adresse " support.darkorbit2009@live.fr "Et vien me parler pour dire " vérifictaion de compte " Le pire c'est qu'il s'avais pas écrire...donc j'ai tout de suite vu l'arnaque re prévenu le vrai support x)
Je vois que c'est pareil sur Won xD
Quand quelqu'un vous envoye un mp comme sa le mieux c'est de l'ignorer big_smile

ninja schroll > Owiii *_*
Très bonne idée xD

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieux c'est surtout de ne pas répondre à ces menteurs, combien de fois j'ai déjà eu le coup sur won , le must c'est de donner un faux mot de passe comme ca l'autre est content et toi tu rigole lol
De plus c'est que la plupart du temps ce sont des plus jeunes qui essayent de faire les malins et se prennent pour je ne sais quoi, franchement faut arrêter cela, il faudrait plus de modo sur le bar , si je pouvais être modo et ben le ménage , la moitié hop poubelle , et cela a partir du 1er avertissement

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=amitachi]Mais non ça c'est rien le must je vous dit c'est ça !

[quote]bonjour
dans le won il y a une prison et si tu veut entre il faut que tu paye 2 allonous sommes payer par dabYo 100 000 neruto par semaine et 55 points dexperience par semaine . mais parcontre si tu le dis a nimporte qui que tu va entre dans la police de won ou si tu en parle tu sera exclu du site
geo77 - Genin - 12/10/2008 à 13:20[/quote]
donc je vous laisse imaginer le fou rire que je me suis tapé ![/quote]
OU PUTAINNN LOL la c'est comme tu la dit le MUST celui qui à ecrit cette conerie je lui tire mon chapeau bas,mais bas tres bas tres tres tres tres tres....tres bas xD :)Nan serieu mais certains invente de ces coneries c'est Incroyable mais vrai LooL.N'empeche REspect à geo77-Genin qui ns à montrer a quel point il pouver étre con pour croire que les gens vont se faire berner par sa...

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je propose qu'on arrête ce genre de topic qui finit toujours de la même façon: délation pure et simple de tout le monde.

Ca part d'une bonne intention (surtout venant de manda :p) mais des topic comme celui ci y en a à la pelle, et on répète sans cesse la même chose, à savoir: Si vous tenez à votre compte, gardez votre mot de passe pour vous.

Facile, non?

Bref, topic clos.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums