Forums » Step up 2, Sexy Dance ou encore Dansez dans les rues:

Step up 2, Sexy Dance ou encore Dansez dans les rues  

Lancé par rubenhyuga92 - 3 réponses - Page 1

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Step up 2, Sexy Dance ou encore Dansez dans les rues

Bon et bien voilà. J'ai un peu le goût de vous parler de mon film préféré : Step up 2.

Andie est une jeune danseuse de rue. Elle aime danser. Depuis qu,elle se tient avec les 410 tout va mal. Elle décide donc de rejoindre une école, la MSA. Elle rencontras Chase, Moose et plusieurs autre. Cela entraineras la fin de sont amitié et les 410 (sauf Missy). Sinon, ils gagneront le concours avec une bonne dance.

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Re: Step up 2, Sexy Dance ou encore Dansez dans les rues

[quote=rubenhyuga92]Bon et bien voilà. J'ai un peu le goût de vous parler de mon film préféré : Step up 2.

Andie est une jeune danseuse de rue. Elle aime danser. Depuis qu,elle se tient avec les 410 tout va mal. Elle décide donc de rejoindre une école, la MSA. Elle rencontras Chase, Moose et plusieurs autre. Cela entraineras la fin de sont amitié et les 410 (sauf Missy). Sinon, ils gagneront le concours avec une bonne dance.

Vous connaissez ? Vous aimez ?[/quote]

Moi je connais... smile
C un de mes films préféré...Mon bout préféré c quand Andie et ses amis(du MSA)font le concours et dance dans la rue(la fin du film)^^

Bougah! e.e

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Ouais sous la pluie ^_^. C,est vrais que ça déchire. Un de mes amis, Ankop sais danser et il fait à peu près les même pas de danse (acrobatie). J'aime vraiment ce film.

Dernière modification par rubenhyuga92 (17-04-2009 01:26:21)

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

déja vue!  plus d'une fois. moi j'aime les film de dance (juste ceux avec du hip hop et brekdance)  moi j'aime bien la musique pendant la dance (et la dance aussi) en tout cas c'est un de mes film préférer!

Pied de page des forums