Forums » Je suis fou de vous:

Je suis fou de vous  

Lancé par ramen-frost - 41 réponses - Page 2

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Je suis fou de vous

Aprés on supprime les débats qui ont BEAUCOUP plus d'estime que celui la. Genre aucun modo est passé par ici, vive le laisser passer yikes

Dernière modification par oplmimi (17-04-2009 12:48:09)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

oplmimi > Alors la désolé mais tu te gourre,car déjà on est dans le forum blabla et non débats alors va dans la section débats.Je peux en déduire il faut réfléchir avant d'agir!!!!!!
Bref ton commentaire n'est vraiment utilie ni réponse par rapport à mon topic .
Va te plaindre à Serafina,DabYo,Junta et autres ils te diront j'ai tout les droit j'écrit un peu de tout dans la section blabla

† Ojo White Knights †

123789
123789
Genin

-Flatteur

Dernière modification par 123789 (03-07-2010 11:37:21)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que c'est un topic mais alors completement inutile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'ignorance est la meilleur des vengeance

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=ramen-frost]oplmimi > Alors la désolé mais tu te gourre,car déjà on est dans le forum blabla et non débats alors va dans la section débats.Je peux en déduire il faut réfléchir avant d'agir!!!!!!
Bref ton commentaire n'est vraiment utilie ni réponse par rapport à mon topic .
Va te plaindre à Serafina,DabYo,Junta et autres ils te diront j'ai tout les droit j'écrit un peu de tout dans la section blabla[/quote]
Quoi ?! Bla Bla sa devient écrire ma vie ? Ouai c'est vrai que c'est pour discuter d'un peu tout, mais là toi c'est ta vie, regarde les réponses que t'a eu toutes négative yikes

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ramen-frost]kisa2409 > Si won s'arrête je me suicide
Jte promet[/quote]
Les admins,arrêtez won pour une demi-journée siouplaît xDDD

Dernière modification par sharkai (17-04-2009 16:48:15)

Gloire à l'Allemagne !

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attends.. Si WoN ferme tu te suicide ?

[quote]kisa2409 > Si won s'arrête je me suicide
Jte promet[/quote]
Hmmm ...
Tu fais pitié alors ...
Toutes mes condoléances à ta famille si d'aventure WoN ferme et que tu te suicide vraiment..
Pôv de toi ..

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Code:

[b]-Idiot
-Bouffon
-Fou
-Drageur
-Ouf aussi XD[/b]

Hmmm ...
Tu fais pitié alors ...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[b]    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/quote]

...LA vie De OUf!

sandy29
sandy29
Chuunin

MOI JE T'AIME AUSSI <3333333333333333333333333333333[spoil]Evênements n°1 à 100: [18:37] - Y¤ndaime a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Taijutsu de Y¤ndaime.
- Fugaku 15376 vous a attaqué. 325 dégâts reçus.
- Lee Tayuya vous ligote, 74 dégâts reçus.[/spoil]

Lou souleù es djà levat !

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Je dirais:

- Fou.
- Bizzard.
- Bouffon

Et j'ajouterais par dessus:

- Alcoolique.
- Drogué

Sérieux ton topic sert à rien... Du genre plus inutile ca existe pas tu meurs. M'enfin chai pas... Et faut prendre les médicaments qu'on te donne, c'est pas pour ton mal tu sais. Et puis tu as de la chance. Le ridicule ne tue pas.

Mais si vous aimez vous prendre la dèche, allez y continuez avec des topics de merde à coucher dehors...

scissou
scissou
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais:

-inutile
-sert a rien
-topic en carton

et pour finir

-topic sans intérêt

pas besoin d'argumenter pour une telle chose inutile, il vaut pas le coup d'être créé, a croire que le créateur du topic avait rien a faire que de nous poster un topic pareil

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

-Banni

?_?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nights
Nights
Banni

Utile de up un topic d'un an et demi pour dire ça? lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

yanico12
yanico12
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Bizarre
-Idiot
-Bouffon
je suis exatement comme toi je suis fou de won et de DabYo et Serafina je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de won

hey

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi aussi je peux faire des topics comme ça ? lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec s'est fait bann ... [b]Il s'est suicider ?[/b]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=yuura 61]Le mec s'est fait bann ... [b]Il s'est suicider ?[/b][/quote]