Forums » DR HOUSE fin de la saison 4:

DR HOUSE fin de la saison 4  

Lancé par tyrees - 14 réponses - Page 1

tyrees
tyrees
Excellent Genin

DR HOUSE fin de la saison 4

Alors voilà je poses se topic pour parler des derniers épisodes de la saisons 4 de DR HOUSE . Je trouves que c'est les 2 derniers épisodes les plus tristes mais en même temps les plus drôles de la série . D'un côté savoir à quoi ressemble le subconscient de House m'a fais hurler de rire ( surtout la scène avec Cudy qui montre bien à quel point il a vraiment envie de la connaitre plus en profondeur ^^ ) , mais de l'autre côté la mort d'Amber qui au départ été la plus détestable a fait à mon avis en pleurer plus d'un et surment pas mal d'entre vous qui auront lus se topic . Ils ont magnifiquements bien assurés pour cette fin de saison 4 . C'est assurément les plus beaux épisodes de la série . Tout a été bien pensé et tourné . Je penses que sa va faire un grand changement entre l'amitier de House et Wilson . Je ne penses pas que Wilson pourra tourné la page avec Amber même si House a mit en danger sa vie pour trouver une solution .

Bref c'était vraiment un trés bon moment et sa montre que Dr House n'est pas seulement une comédie et que les réalisateurs et sénaristes ont vraiment suent comment marquer la fin de la saison 4 .

Donnez aussi votre avis sur ces épisodes

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

william123
william123
Excellent Genin

Re: DR HOUSE fin de la saison 4

Je trouve aussi que ces 2 épisodes étaient exellent mais pas les meilleurs car je ne les aient pas tous vus. Après je pense que Wilson tournera la page à la fin de la saison 5 mais pas avant sinon pourquoi auraient ils fait une fin comme ça après tout. Enfin bon ils étaient triste et ça change des épisodes hilarant mais bon... Vivement la saison 5

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

ouiiiiiii
VIVE HOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

halala, j'adore cette série ( les djeuns' disent "j'kiffe grave" ? )
Cette fin de série est vraiment à pleurée, de tristesse, de joie et de rire ( enfin moins de rire quand même ).
Je ne vais rien dire car j'ai déjà vu les deux premiers épisodes de la saison 5 ( CHUTT )
Voilà, longue vie à House
Longue vie au cynisme.

http://study-art.blogspot.com

narutofan2000
narutofan2000
Bon Genin

moi je trouve que cela était un chouia glauque mais marrant.pauvre cudy.
je pence qu'il y aura une saison 5
et vous?
bon appres, il y a  des messages cachés dans la serie.
et dans le cynisme aussi.
longue vie a house

(in the realyti life) tu me voit,je te voit,si je t'aime pas,je te tue.((trop fort mec xd))

tyrees
tyrees
Excellent Genin

[quote=narutofan2000]moi je trouve que cela était un chouia glauque mais marrant.pauvre cudy.
je pence qu'il y aura une saison 5
et vous?
bon appres, il y a  des messages cachés dans la serie.
et dans le cynisme aussi.
longue vie a house[/quote]
Il a signer jusqu'à 2011 pour la série . Se qui fait au moins jusqu'à la saison 7 . Mais si tout se passe bien à mon avis la série ira encore plus loin  ^^

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

momé
momé
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oua j'adore cette série elle est excellente cette fin de saison ma fait pleurer c'était vraiment triste surtout quand ils viennent tous dire Adieu à Amber et les acteurs jouent vraiment bien leurs rôles bref c'était vraiment génial big_smile

¨¨ Maki Maki¨¨ perverse de service [What time is it now ? IT'S 2PM]

kalache
kalache
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était une fin de saison vraiment énorme ! Ils ont magnifiquement terminé cette saison avec brio et sensibilité . sa va changer je penses un peu House et je crois qu'il va beaucoup s'en vouloir de se qui c'est passé . Il va penser que c'est lui le fautif . Peut ètre que l'on véra un autres aspect du Dr House . Peut ètre que sa va le changer un peu . Mais sinon vraiment magnifique ces derniers épisodes et c'est bien d'en parler sur un topic .

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

précision il y aura 9 SAISONS de la série Dr HOUSE

VIVE HOUSE
VIVE GREG
VIVE LE CYNISME
VIVE LES SALES CON(N)ES
VIVE NOUS !!!

( désolée fallait remplir du texte, et encore il parait que c'est pas assez. moi qui suis habituée à faire des pavés d'habitude )

http://study-art.blogspot.com

angelo261192
angelo261192
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenchi Hyuga]précision il y aura 9 SAISONS de la série Dr HOUSE

VIVE HOUSE
VIVE GREG
VIVE LE CYNISME
VIVE LES SALES CON(N)ES
VIVE NOUS !!!

( désolée fallait remplir du texte, et encore il parait que c'est pas assez. moi qui suis habituée à faire des pavés d'habitude )[/quote]
9 saisons waaa c'est trop Bien j'adore cette serie, ce qui ne rajoute rien de nouveau mais cest vrai qe il y avait dans les deux derniers episodes de la saison un mélange de sensations et de sentiments j'ai été franchement impréssionné au moment ou amber decouvre qu'elle va mourrir, quand juste avant elle fait le rapprochement des différentes choses ahlalala LOVE Dr House!!

est ce quequelqu'un sait ou trouverles prochains episodes de la serie donc la saison 5 sur internet?? smile

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Lol je ne me lasse jamais de revoir du dr house ! Même si j'en suis loin dans la série ! Je sais qu'elle s'achève sur la saison 6 comment je ne vous dirais pas :p
Mais j'ai déjà vu la saison 5 xD

Et ces deux épisodes sont assez marquants je trouve...

~ Trahit sua quemque voluptas ~

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'ai trouvé la fin pas spécialement au goût d'un docteur House habituel, les deux derniers épisodes n'ont absolument pas la même saveur, aucune mauvaise blague, des scènes digne d'un feu de l'amour bref vraiment pas ce qui m'a fait aimé cette série m'enfin

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nippon sasuke
nippon sasuke
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]est ce quequelqu'un sait ou trouverles prochains episodes de la serie donc la saison 5 sur internet??[/quote]
tu va sur allostreming y toute la saison 5

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dans sept moi je suis papa

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

oh non trop triste je viens de voir je crois le dernier episode de la saison 6
T-T

trop salo

dr.house va dans un hopital psyciatrique
j'espere que c pas le dernier episodes et qu'il continuera de resoudre des cas parce que la on aurai pas dit en plus il a ete viré T-T

et il a demissioné en prime

parcontre chase et cameron se marie et sa c bien^^

Dernière modification par naruto_best (25-06-2009 23:34:40)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vais peut-être paraître cliché, mais j'avais envie qu'il pleure et le serrer dans mes bras quand il a compris que tous ce qu'il avait dit et cru faire n'était qu'en faites une hallucination. Oui, j'ai ri, mais là, maintenant, j'ai l'impression d'être coupable (et je me sens d'autant plus idiote que ce n'est qu'une fiction).

Ca m'a fait un ****** de choc et j'ai envie de pleurer... J'me sens vachement puérile. Mais bon, la fin est surtout là pour donner au spectateur l'envie de regarder la saison suivante (au cas où les gens aiment pas la série mais qu'ils voudraient quand même savoir ce qui se passe.... idiot, bref).

De toute façon, un personnage comme cela ne peut pas partir comme ça, ou alors ça ne colle pas avec l'ambiance que les scénaristes ont voulut donnés à cette série, et la fin de cette saison est bien trop humouristique pour réellement s'achever sur une telle note. Mais je me demande par quel looping extravagant ils vont faire sortir House de l'hôpital psychiatrique (à moins que ce ne soit encore qu'une hallucination de sa part).

Enjoy, une bonne saison, qui à redonné du souffle à la série qui commençait à s'épuiser, mon seul point (enfin, à cette heure ci, j'pense pas comme dans la journée, surtout à une telle période de l'année) est le départ de l'acteur qui jouait Kutner ( je porte la poisse pour les personnages préférés, j'l'avait dis qu'House allait avoir un gros problème). Mais boulot oblige, Kal Penn à mieux trouvé...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red]Même si c'est pour ne parler "que" des deux derniers épisodes de la saison 4, ça ne t'empêche pas d'aller poster sur le sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/27/Serie-Dr-House/]Docteur House[/url] déjà existant.

Je ferme.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums