J'vais peut-être paraître cliché, mais j'avais envie qu'il pleure et le serrer dans mes bras quand il a compris que tous ce qu'il avait dit et cru faire n'était qu'en faites une hallucination. Oui, j'ai ri, mais là, maintenant, j'ai l'impression d'être coupable (et je me sens d'autant plus idiote que ce n'est qu'une fiction).
Ca m'a fait un ****** de choc et j'ai envie de pleurer... J'me sens vachement puérile. Mais bon, la fin est surtout là pour donner au spectateur l'envie de regarder la saison suivante (au cas où les gens aiment pas la série mais qu'ils voudraient quand même savoir ce qui se passe.... idiot, bref).
De toute façon, un personnage comme cela ne peut pas partir comme ça, ou alors ça ne colle pas avec l'ambiance que les scénaristes ont voulut donnés à cette série, et la fin de cette saison est bien trop humouristique pour réellement s'achever sur une telle note. Mais je me demande par quel looping extravagant ils vont faire sortir House de l'hôpital psychiatrique (à moins que ce ne soit encore qu'une hallucination de sa part).
Enjoy, une bonne saison, qui à redonné du souffle à la série qui commençait à s'épuiser, mon seul point (enfin, à cette heure ci, j'pense pas comme dans la journée, surtout à une telle période de l'année) est le départ de l'acteur qui jouait Kutner ( je porte la poisse pour les personnages préférés, j'l'avait dis qu'House allait avoir un gros problème). Mais boulot oblige, Kal Penn à mieux trouvé...