Forums » [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock  

Lancé par dead alexia - 68 réponses - Page 3



dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Je constate juste que la plupart des gens critique c'est tout, il disent se qu'ils veulent, mais si il n'aime pas, je vois pas pourquoi il poste ici.
[quote]Naturellement je n'empêche personne d'exposer son avis mais un minimum d'argumentation est souhaiter lors de vos postes. Merci.[/quote]
Si tu lisait, mon poste en entier, tu aurait quand même vue que je n'empêche personne de donner son opinion.

© CoKo Corporation

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Nadia-chan21 je suis daccord chacun cest gout mais vivre a en crever jai bien mais jaime toute ls chansons sauf ah vous dirais je maman parceque cest pas trop mon truc

{-silver-} deja je te signale que les gens on etais content parce que la salle cest lever et a applaudi et aussi que ils revienne a partir du 9 novembre au palais des sport donc ils vont rester encore longtemps et ils sont etais nominer 4 fois et ont gagner 4 prix au NRJ music awards. et pour lecriture je fait ce que je peux

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

[quote=sakura-océane]Nadia-chan21 je suis daccord chacun cest gout mais vivre a en crever jai bien mais jaime toute ls chansons sauf ah vous dirais je maman parceque cest pas trop mon truc

{-silver-} deja je te signale que les gens on etais content parce que la salle cest lever et a applaudi et aussi que ils revienne a partir du 9 novembre au palais des sport donc ils vont rester encore longtemps et ils sont etais nominer 4 fois et ont gagner 4 prix au NRJ music awards. et pour lecriture je fait ce que je peux[/quote]
Il ont était nominée quatre fois, mais il en ont gagner que 3.
Le groupe français de l'année, L'artiste Masculin Francophone de l'année et la chanson française de l'année.

© CoKo Corporation

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

dead alexia je sais plus mais je regarder et je sais que florent mothe tous seul cest latiste masculin francophone de lannee et groupe francais de lannee  et chanson francaise de lannee je sais mais lautre je men rapelle jamais

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

[quote]Ouais
sa se voit qu'il n'est pas timide (comme tout les italiens...? x'D)
De plus, il a appris a paler français très récemment alors bon. ^^
Il parle déjà très bien je trouve[/quote]
Je suis du même avis que toi!

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

[quote][b]dead alexia a dit :[/b] Je constate juste que la plupart des gens critique c'est tout, il disent se qu'ils veulent, mais si il n'aime pas, je vois pas pourquoi il poste ici.[/quote]
C'est le principe d'une critique, qu'elle soit bonne ou non, une critique vise a présenter l'avis d'une personne sur un sujet ([b]mozart l'opéra rock [/b]dans ce cas) et les argument s qui appuient cette critique donc j'ai totalement droit d'expliquer ici mon avis et de souligner certaines énormité dites par des membres, de plus tu demandes dans la présentation de donner son avis [quote]Voila à vous de donner votre avis.[/quote]
[quote][b]sakura-océane a dit :[/b] {-silver-} deja je te signale que les gens on etais content parce que la salle cest lever et a applaudi et aussi que ils revienne a partir du 9 novembre au palais des sport donc ils vont rester encore longtemps et ils sont etais nominer 4 fois et ont gagner 4 prix au NRJ music awards. et pour lecriture je fait ce que je peux[/quote]
Ben en fait le truc c'est que je sais pas ce que tu défini par "les gens", si tu parles du public des NRJ M-A ben c'est un peu normal, c'est des gens qu'écoutent cette musique qui y vont donc si ils avaient pas aimés y'aurait eu un petit problème, ensuite revenir le 9 novembre ça fait dans moins d'1 ans, en terme de carrière musicale c'est rien du tout, pas sûr qu'on en entende parler dans 3 ou 4 ans, là je serais prêt a reconnaitre mon erreur.
Pour finir, tu dis qu'ils ont remportés des NRJ M-A mais c'est peu représentatif, ces prix récompensent uniquement les musiques qui passent sur NRJ donc ça réduit énormément le nombre d'artistes nominables, quand tu regardes le nombre d'artistes par rapport a ce qui passe sur NRJ tu comprends un minimum l'inutilité d'un tel prix.
De plus grâce au rabattage médiatique, j'ai crut comprendre qu'un artiste avait remporté un prix a la place d'un autre (tokio hotel et black eyed peas il me semble) donc on peut se permettre de douter de la justesse et de l'impartialité du jury qui délivrent  ces prix...

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

{-silver-} deja cest faux parce que il prennent pas que ceux de NRJ et deja je sais pas si il seront encore la dans 3 ou 4 ans mais il y a peu de comedie musicale qui tienne aussi longtemp . il tienne souvent juste le temp ou ils sont a laffiche cest tous

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

Gloin
Gloin
Excellent Chuunin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Franchement je trouve ca super nul ^^
J'aime pas leur voix, leur chansons, le nom aussi d'ailleurs xD


Quand je vois ou entend Florent Mothe j'ai envie de me suicider ^^

Dernière modification par Gloin (07-02-2010 15:30:44)

 

lindu24
lindu24
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

sakura-océane dsl pour cette réponse tardive ^^' j'y suis allais le 2 janvier l'avant derniére représentation avant leur tourner il me semble =P en plus j'été biien placés j'ai eu de la chance ^.^ et toi tu été biien placés ??

 

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

lindu24 pas grave pour ta reponse tardive moi ji est etais le 26 septembre a leur debut puissequils sont commencer le 22 septembre donc on sest pas croiser dommage et oui ils sont fini le 3 janvier cest pas lavan derniere car il y avais 2 represation le 3 janvier . oui jai très bien placer toi tu etais en haut ou en bas?

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

sakura-océane> Oué encore un signe de leur talent, reconnait que si ils étaient vraiment talentueux, ils tiendraient plus longtemps que ça donc bon c'est un peu excessif de s'emporter de la sorte pour un groupe qui disparaitra, quand aux nominés ils sont majoritairement écoutables sur NRJ, après j'ai pas écouté depuis 4 ou 5ans donc a toi de me dire qui a été nominé et ne passe pas sur NRJ.

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

{-silver-} je pense en faite que peu etre ils passent tous sur NRJ car NRJ passe tous les nouveaux hit donc jai peu etre tord mais moi je l avoue mais en tous cas personellement moi je m emporte pas pour sa je sais pas pour toi

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Euuuuh... Pour ma part NRJ M-Awards c'est pas une référence ^^. Meilleur groupe de l'année, Tokio Hotel, mon cul oui ils on rien foutu comparé aux BEP. ( Bref je dérive du sujet. Juste pour que NRJ M-A.... Voilà quoi hmm )

Sinon, bah Mozart Opéra Rock, c'est pas un groupe exceptionnel, ils vont tenir 1 ou 2 ans pas plus. La musique est pas géniale, les chanteurs, ils chantent bien, mais bon.... Normal quoi x). Les paroles sont un peu gnangnan aussi je trouve ^^. Juste la mise en scène qui console un peu.

Mais surtout ce que je trouve, pas vraiment "révoltant" mais un peu éxagéré, c'est d'avoir choisi comme nom "Mozart Opéra Rock". C'est sûr, pour raconter la vie de Mozart, on créé une comédie de Rock. ( C'est même pas du Rock, c'est de la pop. ) Donc en gros ils ont choisi le rock juste pour mieux gagner du fric, mais c'est normal après tout, ils allaient pas mettre du classique, ils allaient pas avoir de succès. ( Même si certains aiment, bien sûr. tongue )

Bref, pour dire que ce groupe je le trouve...... Pas interessant, mais bon après chacun ses goûts big_smile

 

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

KunaiOkunaio toi je trouve que tu reagie très tu explique pourquoi tu aime pas trop pas comme dautre qui disent que cest une honte pour mozart qui disent que cest de la merde et qui explique pas pourquoi par exemple moi je suis hyper fan et je trouve que ta reponse est très bien car au moins tu dis pourquoi

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Je Voudrait Savoir Et Sa Sadresse Que Au Fan De Mozart Lopera Rock Est Ce Que Vous Allez Retourner Voir Mozart Lopera Rock Au Palais Des Sport Du 9 Novembre Au 30 Novembre Jattend Vos Reponse Merci Davance

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

voila une bonne nouvelle et la je parle au fans de  mozart lopera rock  ce matin jai vue le nouveaux clip de mozart "jaccuse mon pere" voila il y avait une versions sur plateau avec florent mothe mellissa mars maeva meline solal et merwan rim mais la cest une version en clip super bien je vous en dit pas plus je vous laisse decouvrir voila jattend vous reaction sur le clip que jai trouver top merci davance et les fans de mozart seulement pouvez vous repondre au mon dernier poste  merci

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

Je l'ai vu quand il est sorti trop magnifique, sinon je suis aller les voir au mans le dimanche 28 mars 2010. Le plus beau moment de ma vie surement, j'ai trouvé les lumière magnifique, la mise en scène très belle... A la fin on a attendu le groupe mais il était trop crevé donc on a vue que Mikélé.

Trop beau moment.

© CoKo Corporation

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

dead alexia moi jai etais les voir le 26 septembre et je retourne les voir le 14 novembre au palais des sport et tous cas ce que tu dit sur la mise en scene et les decor je suis tous tas fait daccord et je men toute quil devait etre crever 2H de spectacle cest comme meme chaud. et le clip javoue il est magnifique jarete pas de me le repasser sur youtube il est top  ta vu sa leur va bien a tous et merwan je le trouve delire avec lautre

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

lele200020
lele200020
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

[quote=dead alexia][align=center][b]Mozart l'Opéra Rock

Producteurs:
    *Dove Attia
    *Albert Cohen.

Metteur en scène:
    *Olivier Dahan
Choregraphe:

    *Dan Stewart

Les acteurs (actrices):
    * Mikelangelo Loconte : Wolfgang Amadeus Mozart
    * Claire Pérot : Constance, l'épouse de Mozart
    * Mélissa Mars : Aloysia Weber
    * Florent Mothe : Antonio Salieri
    * Maéva Meline : Nannerl, la sœur de Mozart
    * Solal : Leopold, le père de Mozart[/b][/align]

L'histoire:

Le spectacle démarre au moment où le destin de Mozart bascule : Colloredo succède au Prince-archevêque de Salzbourg.

Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage.
Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. Il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne.

Le périple du compositeur va être jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Alyosia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie.
       

Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II.

Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère.

Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.

Deux chansons:

Tatoue moi
Vivre à en crevé

Sortie:

      *à partir du 22 septembre 2009 au Palais des sports à Paris.

Mon avis :
     
      * J'adore l'idée de reprendre quelque composition de Mozart. L'idée de l'interpréter sous forme de comédie musical a prouvé graçe au roi soleil que ça marcher bien . Les acteurs et actrices sont charismatique et les chansons plutôt entrainante. J'adore trop j'espère avoir une chance d'aller le voir (le spectacle) .

Voila à vous de donner votre avis.

[url]http://www.musicalavenue.fr/files/image/actualite/2009/02_Fevrier/Troupe_Mozart.jpg[/url]
[u]
de gauche à droite[/u]
[i]
Mélissa mars :Aloysia Weber premier amour de Mozart.
Claire Perot:Constance Weber soeur de Aloysia et femme de mozart. (Claire Perot aillent quitter la troupe pour faire du cinéma c'est Diane Dassigny qui la remplace.)
Mikelangelo Loconte :Wolfgang Amadeus Mozart le héro .
Solal: Léopold Mozart le père du héro.
Maéva Méline:Nannerl Mozart la soeur du héro .
Florent Mothe: Antonio Salieri musicien concurrent et rival de Mozart .[/i]

source : le site officiel .[/quote]
Moi j'ai acheté le dvd et je doit dire que c'est un spectacle tous simplement magique. Mais malheureusement je n'ais jamais eu l'occassion d'aller voir cette comédie musical et j'ensuis trop dégouté (snif j'airais tellement aimé voir Florent Mothe en vrais....) donc du coup je me suis dit comme j'ai pas pu allez voir le précédent spectacle de Dove Attias alors je vais aller voir au moin 2X 1789, Les Amants De La Bastile son nouveau spectacle!! (Sébastien Agius!! <3).

"L'Apocalypse c'est pas cool"

Pied de page des forums