Forums » [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock:

[Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock  

Lancé par dead alexia - 68 réponses - Page 2

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Bon Genin

Re: [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock

[quote]Yukiko-chan deja je sais que cest une expression mais comment peut til se retourner dans sa tombe depuis tout le temp ou il est mort sa fait deja un baille . et puis daccord comme tu dit chacun cest gout mais après on dit pas que cest une daube[/quote]
Alors là je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être qu'il est mort depuis longtemps mais ça ne change rien. -_-"

Et vu le nombre de personnes qui considère ça comme une daube, je pense que je peux me permettre de le dire, et je suis sûre que toi aussi tu critiques des choses que tu considères comme de la daube. wink

Du bist nicht allein.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Yukiko-chan il y a des chanson que jaime pas mais je dit juste jaime pas et cest tout je dis pas que cest de la daube ta le droit de dire que taime pas mais moi je trouve que cest un peu un manque de respect en verre moi et ce qui aime

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-océane]shadow5 si il aurait fait des remix personne cassiment serais venus voir alors que la meme les jeunes comme moi aime bien . et puis moi ecouter de la musique du vraix mozart sa me donne envie de dormir comme toute musique classique[/quote]
T'aimes pas la musique classique  ok, c'est t'es gout, mais dire que les jeunes n'aiment pas écouter de la musique classique je ne suis pas d'accord, il y en a encore certain pour passer au dessus de la stigmatisation de la musique classique chez les jeunes qui pense (je reprend tes mots) que c'est vieux, endormant... Alors que le seul apport en musique classique qu'ils ont eu c'est dans des cours au collège et ont ne peut en aucun cas comparé le génie musicale de Mozart, qui a apporter à la musique, qui musicalement n'apporte rien de neuf.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Bon Genin

[quote]Yukiko-chan deja je sais que cest une expression mais comment peut til se retourner dans sa tombe depuis tout le temp ou il est mort sa fait deja un baille . et puis daccord comme tu dit chacun cest gout mais après on dit pas que cest une daube[/quote]
ça c'est toi qui le dit. Peut-être que tu ne critiques pas, et tant mieux pour toi, tu es un ange. yikes
Mais toutes les filles que je connais et qui ont ton âge sont assez vulgaire envers les styles de musique différent. Si quelqu'un écoute du métal, il sera directement insulté de gothique ou un truc dans le genre. Tu vois ? Mais bon ne nous éloignons pas du sujet, moi je n'insulte pas, je dis juste que c'est pas terrible comme musique car... Aucune originalité et cohérence avec Mozart. :')

Du bist nicht allein.

Loulou42
Loulou42
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup ce groupe ! Ma chansons préférée est ' Bim Bam Boum ' ! Et là aller pas dire que c'est pas du classique xD ! Elle est vraiment génial écouté la si vous ne la connaissez pas ;) !
Il y a aussi  ' assasymphonie ' que avant j'écoutais en boucle ( plus trop maintenant  ) qui n'est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup leurs paroles au deux chansons ! 
Et pour en finir ^^  Yukiko-chan je respecte tes choix , ta droits de critiquer et tout et tout mais oser dire que c'est presque du ' jena lee '' xD il y a des limites quand même mdrr :P

Yukiko-chan
Yukiko-chan
Bon Genin

[quote]Yukiko-chan je respecte tes choix , ta droits de critiquer et tout et tout mais oser dire que c'est presque du ' jena lee '' xD il y a des limites quand même mdrr tongue[/quote]
Désolée, je retire. XDD
J'peux avouer que Mozart l'Opéra Rock est mieux. (Mais un tout petit peu...) x3

Du bist nicht allein.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

shadow5 je parler pas dune generaliter mais de moi et jai pas dit que cest vieux mais javoue emdormant oui mais je parler pas dune generaliter mais de moi et au college je connai deux personnes qui ecoutent de la musique classique                                                  Yukiko-chan je test pas que tu insulter je texplique mon point de vue                                                                           Loulou42 moi je connait les 27  tinquiete test comme moi toute en boucle

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

je voudrait dire un truc a tous les fans de mozart lopéra rock cest que je viens dapprendre a la tele que mozart revient au palais des sport a partir du 9 novembre je sais pas quand sa va ce finir mais le vien de lapprendre sur mcm

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Aznarax]C'est nul comme groupe, et dire qu'ils raflent tous les prix en ce moment, en plus c'est pa du rock c'est de la pop!!!
Manquerait plus qu'ils fassent un duo avec david Guetta!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
David Guetta O___O c'est nul, sincèrement moi qui aime le Hard Rock, je préfère Mozart l'O.R. que ce débile avec ses platines à la cxn. Vous faites trop de remarques sur le nom avant d'écouter la musique.
Sincèrement, j'aime un peu comme la première que j'ai écouté à la radio et c'était plutôt bien.

Aznarax> les goûts et les couleurs ne discutent pas !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

sakura-océane > sincérement quand leur musique "Vivre A En Crever" est sortie, j'ai accroché mais la suite ne m'a pas plu. Je trouve qu'il n'y a pas de sens.
Enfin, ceux qui aiment le groupe, tant mieux pour vous, chacun ses goûts comme l'a dit Fana-Temari. Mais si quelqu'un me demande conseil, je lui propose "Vivre A En Crever" mais pas le reste.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

aria87
aria87
Bon Chuunin

Yukiko-chan > J'aime Jena Lee & L'opéra "Rock". XD

Bref, c'est peut-être pas du tout du rock comme tout le monde le pensé, mais l'histoire est la même, ça raconte la vie de Mozart.

[quote]sakura-océane > sincérement quand leur musique "Vivre A En Crever" est sortie, j'ai accroché mais la suite ne m'a pas plu. Je trouve qu'il n'y a pas de sens.
Enfin, ceux qui aiment le groupe, tant mieux pour vous, chacun ses goûts comme l'a dit Fana-Temari. Mais si quelqu'un me demande conseil, je lui propose "Vivre A En Crever" mais pas le reste.[/quote]
Vivre à en crever est la deuxième chanson qu'ils ont sortit, la première étant Tatoue-moi. (Première écoute je n'ai pas du tout accroché, trouvant le refrain trop "vulgaire", après je suis devenue fan). En suite il y a eu L'Assassymphonie (Ma pref' <3), puis Le bien qui fait Mal qui sont toutes aussi bien les unes que les autres. (Pour mon avis hein, j'dis pas qu'c'est pour tout le monde pareil).

Well, à d'autres. ~

Pouet.

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

(Ayant une grosse flemme de lire tout les messages de se sujet, je vais répondre se que je pense sans donner mon avis par rapport aux autres, bien que j'ai lu quelques brides vite fais...)

En effet, on peut se poser la question : Quel rapport du titre avec les chansons ?
Mais il doit bien y avoir un rapport, comme à chaque comédie musicale; et je pense qu'il faut connaitre au minimum l'histoire de Mozart pour comprendre le titre. (ou pas..)
Genre, pour Le Roi Soleil, je pense que plusieurs personnes se pose la question : C'est quoi la rapport ? ê_e'
Et pour ce, il faut connaitre l'histoire de Louis XIV.

Donc bon, le titre n'est rien.
Mon avis sur la comédie musicale ?
Et bien je trouve que c'est excellent, comme toute les autres.
Les clips sont aussi bien foutu eux aussi, mon préféré entre-autre c'est celui de "Tatoues-moi".

Et puis les membres ont bien étaient choisies, le rôle d'Amadeus Mozart à Mikelangelo Loconte lui va à ravir, ainsi que salieri à Florent Mothe.
La chanson que j'adore du groupe en se moment c'est "Place je passe" chanté par Mikelangelo.

Une chose qui m'a bien fait rire quand j'ai regardé une interview du groupe : Mikelangelo parle mieux français quand il chante que quand il parle normal.

C'est surtout comment il l'a sortie que j'ai éclaté de rire.
Bref, pour ma par, j'adore les Comédies Musicales donc bon, obligé que j'aime celle-ci.

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Deidaralove59 > "Une chose qui m'a bien fait rire quand j'ai regardé une interview du groupe : Mikelangelo parle mieux français quand il chante que quand il parle normal."

Tout simplement parce que la chanson il lui suffit de la connaître par coeur, alors que quand il parle tout simplement aux gens, il doit réflechir aux mots et aux sons.
Mais je trouve que c'est bien qu'il s'exprime sans avoir peur du regard des gens. ^^

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

charbon
charbon
Chuunin

Mais on s en fou que vous aimer pas on ne vous demande pas votre avis ceux qui aimes y poste les autres il la ferme et y ont qu a aller voir a la cafette si j y suis poin bar.
Perso  j ADORE surtout l assassymphonie ,le bien dui fait mal vivre a en crever je me suis meme acheter l integrale.
Et pour ceux qui dissent que c est pas de la musique et qui ont fait depuis un certains temps moi j en fait depuis 9 ou 10 ans un truc de ce genre alor la vous pouvez la fermer.

[ST]

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

[quote=Nadia-chan21]Deidaralove59 > "Une chose qui m'a bien fait rire quand j'ai regardé une interview du groupe : Mikelangelo parle mieux français quand il chante que quand il parle normal."

Tout simplement parce que la chanson il lui suffit de la connaître par coeur, alors que quand il parle tout simplement aux gens, il doit réflechir aux mots et aux sons.
Mais je trouve que c'est bien qu'il s'exprime sans avoir peur du regard des gens. ^^[/quote]
Ouais big_smile
sa se voit qu'il n'est pas timide (comme tout les italiens...? x'D)
De plus, il a appris a paler français très récemment alors bon. ^^
Il parle déjà très bien je trouve big_smile

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apparament ils ont sorti une nouvelle musique :]
Je vous laisse écouté XD

[url]http://www.youtube.com/watch?v=a8ZhWhOzOqw[/url]

Cde la bonne hein?!

Dernière modification par uchiwa31400 (06-02-2010 18:22:09)

Fox22
Fox22
Chuunin

=.=" une honte pour Mozart, pour l'Opera et pour le Rock xD

Dernière modification par Fox22 (06-02-2010 18:31:25)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

[quote=uchiwa31400]Apparament ils ont sorti une nouvelle musique :]
Je vous laisse écouté XD

[url]http://www.youtube.com/watch?v=a8ZhWhOzOqw[/url]

Cde la bonne hein?![/quote]
Tu aurais pu t'abstenir, si tu veux mettre des parodies, créais un sujet, ne fout pas la merde dans les autres. -_-'

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tin tin tin tatoue mois sur tes seins !!! XDDDD
pfff...c'est bien la comédie musicale qu'est nulle faut le dire !
enfin j'aime pas, les comédies musicales c'est pas mon truc et c'est pas le genre de "rock" que j'apprécie !
Il n'y a quasiment que des filles qu'écoutent ça !
En plus le sujet est pourri, faire une comédie musicale sur Mozart et pourquoi sur Jean-Paul 2 pendant qu'on y est !!!
bon c'est tout !

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

[quote=Mary-li]tin tin tin tatoue mois sur tes seins !!! XDDDD
pfff...c'est bien la comédie musicale qu'est nulle faut le dire !
enfin j'aime pas, les comédies musicales c'est pas mon truc et c'est pas le genre de "rock" que j'apprécie !
Il n'y a quasiment que des filles qu'écoutent ça !
En plus le sujet est pourri, faire une comédie musicale sur Mozart et pourquoi sur Jean-Paul 2 pendant qu'on y est !!!
bon c'est tout ![/quote]
C'est pas plutôt toi qui est pourri ? =O
Nan sérieusement, ta cervelle n'est pas faite de merde ? ê_e
Bref, disons que....Pour toi, c'est peut-être de la merde, mais pas pour d'autre.
Et quand tu dis qu'il n'y a que des filles qui écoutent sa, tu te trompe, je connais des tas de mecs qui écoutent Mozart.

bref, tu sers a rien et ton post aussi big_smile

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

[quote]C'est pas plutôt toi qui est pourri ? =O
Nan sérieusement, ta cervelle n'est pas faite de merde ? ê_e
Bref, disons que....Pour toi, c'est peut-être de la merde, mais pas pour d'autre.
Et quand tu dis qu'il n'y a que des filles qui écoutent sa, tu te trompe, je connais des tas de mecs qui écoutent Mozart.

bref, tu sers a rien et ton post aussi[/quote]
LoL toi tu ne fait que de taunt, c'est toi qui sert a rien

Il aime pas, il a le droit de exposé sont avis sur ce groupe
Tu te prend pour qui? Tu n'est qu'une merde parmis tant d'autres
Abstiens toi ou mieux de taunt smile

Msasuke
Msasuke
Bon Genin

Vous n'êtes pas abonné à cette discussion - S'abonner - Pages: 1 2
16-04-2009 16:24:06
dead alexia
Bon Genin

47 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline[Pop Rock, musique classique ] Mozart l'Opéra Rock
Mozart l'Opéra Rock

Producteurs:
    *Dove Attia
    *Albert Cohen.

Metteur en scène:
    *Olivier Dahan

Choregraphe:

*Dan Stewart

Les acteurs (actrices):
    * Mikelangelo Loconte : Wolfgang Amadeus Mozart
    * Claire Pérot : Constance, l'épouse de Mozart
    * Mélissa Mars : Aloysia Weber
    * Florent Mothe : Antonio Salieri
    * Maéva Meline : Nannerl, la sœur de Mozart
    * Solal : Leopold, le père de Mozart

L'histoire:

Le spectacle démarre au moment où le destin de Mozart bascule : Colloredo succède au Prince-archevêque de Salzbourg.

Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage.
Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable. Il a 20 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne.

Le périple du compositeur va être jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Alyosia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie.

Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II.

Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère.

Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.

Deux chansons:

Tatoue moi
Vivre à en crevé

Sortie:

*à partir du 22 septembre 2009 au Palais des sports à Paris.

Mon avis :

* J'adore l'idée de reprendre quelque composition de Mozart. L'idée de l'interpréter sous forme de comédie musical a prouvé graçe au roi soleil que ça marcher bien . Les acteurs et actrices sont charismatique et les chansons plutôt entrainante. J'adore trop j'espère avoir une chance d'aller le voir (le spectacle) .

Voila à vous de donner votre avis.

de gauche à droite

Mélissa mars :Aloysia Weber premier amour de Mozart.
Claire Perot:Constance Weber soeur de Aloysia et femme de mozart.
Mikelangelo Loconte :Wolfgang Amadeus Mozart le héro .
Solal: Léopold Mozart le père du héro.
Maéva Méline:Nannerl Mozart la soeur du héro .
Florent Mothe: Antonio Salieri musicien concurrent et rival de Mozart .

source : le site officiel .

Dernière modification par dead alexia (16-04-2009 16:39:13)

Personnelement je déteste Mozart l'opèra Rock en plus les mec on l'air sale :x

Ha !

{-silver-}
{-silver-}
Genin

[quote][b]charbon a dit:[/b] Mais on s en fou que vous aimer pas on ne vous demande pas votre avis ceux qui aimes y poste les autres il la ferme et y ont qu a aller voir a la cafette si j y suis poin bar.[/quote]
Hum si en fait le principe du forum c'est de donner son avis, d'ailleurs la personne qui a créé le topic le demande, l'avis des gens. Donc là tu perds une occasion de parler utilement.

[quote]Et pour ceux qui dissent que c est pas de la musique et qui ont fait depuis un certains temps moi j en fait depuis 9 ou 10 ans un truc de ce genre alor la vous pouvez la fermer.[/quote]
C'est quoi que tu définis par [b]"un truc de ce genre"[/b] ? de plus 9 ou 10 ans de musique, ok si tu veux mais ça change rien à tes goûts ni a ceux des autres, ce que la personne voulait dire c'est que selon elle ce n'est pas de la musique de qualité or la qualité est entièrement subjective.

[quote][b]sakura-océane a dit:[/b] et je vous signale que mozart lopera rock il pas beaucoup de musique classique meme pas du tous parce que sa doit aussi attirer les jeunes comme moi[/quote]
Outre les fautes (monstrueuses) d'orthographe, as-tu conscience du monceau d'inepties que tu dis ? soit-disant tu es jeune DONC tu ne peux pas aimer la musique classique, écoute ma grande, bienvenue dans le vrai monde, le monde où il y a des gens qui ont suffisamment d'ouverture d'esprit pour savoir reconnaitre une bonne musique quelque soit son style (la musique classique est d'ailleurs un style très peu restrictif contrairement a de nombreux styles actuels).

Enfin, pour parler du thème, j'ai écouter un peu et j'ai pas voulu pousser plus loin, le titre est racoleur mais malheureusement faux sans compter le fait que ça passe a la radio et que donc c'est une culture infligée a nos pauvres oreilles.
Les mélodies sont criardes et les paroles, étrange mixe entre cliché et désastre ( "vivre a en crever".... oké....)
Bref pour ma part c'est une comédie musicale qui compte plus sur sa campagne massive de pub que sur son réelle talent et il y a d'énormes chances que l'on oubliera ça aussi vite que c'est apparu.

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Bon petite remise a niveau, chacun ses gouts, mais j'ai pas fait ce topic pour qu'il soi critiqué et comparer a n'importe quelle musique.  Personnellement j'aime bien Mozart l'Opéra rock et je voudrait partager ce que j'aime avec les Wonniens. C'est tout alors les commentaires du genre "C'est de la merde", sa sert a rien de les poster ici. Petite information, si il gagner des prix c'est parce qu'il y a des gens qui aime et qui vote pour alors si sa vous plait pas aller voir sur d'autre topic de musique( C'est pas ce qui manque d'ailleurs.) et laisser les Fans parler entre eux. Naturellement je n'empêche personne d'exposer son avis mais un minimum d'argumentation est souhaiter lors de vos poste. Merci.

Autrement, Moi mes chanson préféré sont: J'accuse mon père, Six pied sous terre, debout les fous.
On aura toujours un petit coup de cœur pour L'Assassymphonie et Vivre a en crever.

Koshida de la Baka Corp

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

[quote]Bon petite remise a niveau, chacun ses gouts, mais j'ai pas fait ce topic pour qu'il soi critiqué et comparer a n'importe quelle musique.[/quote]
Donc ton topic est inutile?
Si on ne peut aporté son opinion, il sert a quoi?
Tu crée un topic, tu te fait a l'idée que des perssones vont pas aimé et vont venir critiqué.

Pied de page des forums