Forums » ami virtul:

ami virtul  

Lancé par shadow13 - 10 réponses - Page 1



shadow13
shadow13
Bon Genin

ami virtul

penser-vous que les personnes que l'on rencontre sur se site et avec qui on commence a clavarder peuve devenir de vrai ami a qui on tien  ou von rester des ami virtul,qui nous serve juste a passer le temps?moi j'ai toujours fait sa,je me fait des amis virtul et quand sa devien trop sérieux je les laisse pcq je veut pas m'attacher a du monde que je peut pas voir.
vous vous en penser koi?
est ce que le monde sur internet doive rester la ou il peut devenir importent dans la vrai vie

Dernière modification par shadow13 (17-04-2009 03:33:14)

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: ami virtul

Perso je ne m'attache pas aux personnes Virtuel vous allez me dire pourquoi? bah parce que je sais pas je ne me suis jamais trop posé la question,mes amis IRL me suffisent l'argement et je m'amuse trop trop avec eux.
C'est comme Won je n'est pas d'amis sur se jeu car je passe vite fait,je fait mes missions deux trois round dans la semaines,quelques com's sur les topics,je blablate vite fait au bar mais voila rien de plus.
Et bon les seuls fois ou j'ai fait amis amis pour une personne virtuel sa c'est mal finis,car cette personne jouer à dofus et moi aussi et des que j'ai stopper dofus bah cette personne ne ma plus jamais parler donc bon.. apres osef j'ai continuer ma vie pèpère xD.

 

L3GEND
L3GEND
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ami virtul

Moi je dit que les personne virtuel son des sorte d'amis mes je ne pense pas que l'on peut leur faire vraiment confiance ,comme dit Genma pour moi les vrais amis son ce que je connais en irl big_smile

Dernière modification par L3GEND (16-04-2009 16:35:30)

 

samison95
samison95
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ami virtul

penser-vous que les personnes que l'on rencontre sur se site et avec qui on commence a clavarder peuve devenir de vrai ami a qui on tien  ou von rester des ami virtul,qui nous serve juste a passer le temps?moi j'ai tpujpurs fait sa,je me fait des amis virtul et quand sa devien trop sérieux je les laisse pcq je veut pas m'attacher a du monde que je peut pas voir.
vous vous en penser koi?
est ce que le monde sur internet doive rester la ou il peut devenir importent dans la vrai vie


  OUI C VRAI TA RAISON

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: ami virtul

[quote=Vearth]Moi ça m'arrive de considéré certaine personne que je connais virtuellement comme de vrais amis, dans mon ancien collège , j'avais aucun amis, il jugeait sur l'apparence, et c'etais des racaille qui se prenais pour le centre du monde, donc bon <_<, par internet on vois pas la personne, mais on peu la comprendre par les mots, ça crée un lien... mais maintenant j'ai des amis irl, sauf que j'les vois qu'au collège (héhéhé seul habitant d'un village pomé dans ce collège) mais j'penserais toujours s'que j'pensais avant sur les amis virtuels[/quote]
Depuit quand les racailles se prennent pour le centre du monde??..Nan arrète de génèraliser stp.

 

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ami virtul

On peut avoir des amis irl ET des amis en cyber aussi, faut pas partir dans des extremes <_<
Rencontrer des gens sur internet, ça veut pas non plus dire qu' on les verra jamais irl, pour moi les rencontrer dans la rue, au lycée ou sur un site c' est la même, tu leur parle, tu t' entend avec eux ou pas, après c' est la vie.
Par contre jpense pas qu' ils peuvent devenir important dans ta vie si t' es sur de jamais les voir. Faut rester un minimum réaliste, c' est pas avec un pc que tu va remplir ta vie.

sinon y a pas déjà un sujet similaire ? yikes

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: ami virtul

[quote=Arisa-chan]On peut avoir des amis irl ET des amis en cyber aussi, faut pas partir dans des extremes <_<
Rencontrer des gens sur internet, ça veut pas non plus dire qu' on les verra jamais irl, pour moi les rencontrer dans la rue, au lycée ou sur un site c' est la même, tu leur parle, tu t' entend avec eux ou pas, après c' est la vie.
Par contre jpense pas qu' ils peuvent devenir important dans ta vie si t' es sur de jamais les voir. Faut rester un minimum réaliste, c' est pas avec un pc que tu va remplir ta vie.

sinon y a pas déjà un sujet similaire ? yikes[/quote]
Euh pour rep à ta question,non je crois pas,par contre il en existe un sur peut t'on trouver l'amour sur le net jcroit un truc du genre.

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: ami virtul

[quote=shadow13]penser-vous que les personnes que l'on rencontre sur se site et avec qui on commence a clavarder peuve devenir de vrai ami a qui on tien  ou von rester des ami virtul,qui nous serve juste a passer le temps?moi j'ai tpujpurs fait sa,je me fait des amis virtul et quand sa devien trop sérieux je les laisse pcq je veut pas m'attacher a du monde que je peut pas voir.
vous vous en penser koi?
est ce que le monde sur internet doive rester la ou il peut devenir importent dans la vrai vie[/quote]
Pour moi évidemment pas tout le monde peut être "mon ami" en virtuel.
"Ami" c'est un terme assez fort, je trouve.
Mais on peut vraiment trouver des gens sympa, ici.
Je suis lié part de très grands liens avec quelques personnes que je n'ai jamais vus ou certain, peut-être une fois.
Je pense qu'on peut trouvé l'amitié un peut partout, mais dans se cas on doit vraiment très bien connaître la personne en question.

Dernière modification par motoko_master (16-04-2009 18:09:03)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

Re: ami virtul

[img]penser-vous que les personnes que l'on rencontre sur se site et avec qui on commence a clavarder peuve devenir de vrai ami a qui on tien  ou von rester des ami virtul,qui nous serve juste a passer le temps?moi j'ai tpujpurs fait sa,je me fait des amis virtul et quand sa devien trop sérieux je les laisse pcq je veut pas m'attacher a du monde que je peut pas voir.
vous vous en penser koi?
est ce que le monde sur internet doive rester la ou il peut devenir importent dans la vrai vie[/img]

Ben c'est vrai, t'a bien raison !! mais on peu trouver de bonnes personnes dans le net !! smile

Bong !

Mai otome
Mai otome
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: ami virtul

Moi je pense que les amis virtuels s'est très bien !  Franchement ceux que tu voit et que tu connait en vrai (chair et os)  te juge d'abords par ton apparence avant de juger ton caractère, alors que les personnes sur internet ne te voient pas et ne connaissent que ta personnalité ! Mais les personnes dans la vrai vie aussi sont important, faut pas passer d'un extrême a l'autre quand même !!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ami virtul

[quote=L3GEND]Moi je dit que les personne virtuel son des sorte d'amis mes je ne pense pas que l'on peut leur faire vraiment confiance ,comme dit Genma pour moi les vrais amis son ce que je connais en irl big_smile[/quote]
Moi si tu me passes du fric alors tu peux être mon ami virtuel. Les amis virtuels sont des entités utiles pour les névrosés ou les jeunes en psychoses. Le terme ami n'existe pas vraiment, il est plutôt défini par forme empathique et virtuelle. On peut se confier à la dite chose mais elle n'est pas palpable.

No Pasaran.

Pied de page des forums