Alors voilà, je pense qu'il y a plein de personnes ici qui veulent changer de portable et tout, pour avoir quelques idées, je propose que chacun nous parle du/des portable(s) qu'il a déjà eu, et ceux qu'il aimerait bien avoir. Pour ma part, j'ai eu un Nokia 6300, et un Samsung U600. J'ai bien envie d'acheter un LG Viewty.
Nokia 6300 : Il est simple, beau. Son appareil photo est de 2 megapixel, mais je n'aimepas trop : l'image est un peu floue, et la nuit, on peut remarquer plusieurs petits points verts sur les endroits sombres, ce qui gache totalement la photo. Pour le son, il est assez fort. Il y a beaucoup de thèmes pour ce portables, et certains sont vraiment beaux. Il n'est pas très cher, mais le modèle black a un peu lus de performance niveau lumnosité et son.
Samsung U600 : Il est très beau Je l'ai eu en Noir et doré, qui me semble être la couleur la plus belle pour ce portable. C'est un portable à clavier coulisant qui coulisse extrêmement bien. Niveau design, rien à dire, il est parfait. Pour le son, ce n'est pas bon du tout : le son maximum n'est pas très fort, comme pour tous les samsungs. Il n'y a pas de thèmes disonibles pour ce portable. L'appareil photo, qui est de 3 megapixel, est vraiment cool. De plus, les photos pries peuvent être déformées et tout. Pour rechercher un document plus rapidement, ils ont mis en place une nouvelle application : le smart research.
Donc voilà, je pense que ce sujet a été intéressant et j'espère qu'il vous a plu, merci de bien laisser vos commentaires ici, et de parler de vos portales.