Forums » Suppimer les notes pour les arts:

Suppimer les notes pour les arts  

Lancé par mOnrêve - 20 réponses - Page 1

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Suppimer les notes pour les arts

J'écris ce topic car j'ai remarqué que pas mal de gens s'amusent à dévaloriser les dessins des autres et mettent chaque fois la note 1..
C'est un manque de respect pour les personnes qui se donnent du mal et qui voyent ensuite des mauvaises notes, ce qui en plus les découragent, soit pour poster leurs arts, soit pour continuer à dessiner..
Donc je propose que les notes soyent supprimés et qu'il ne reste plus que l'option des commentaires..
De plus je trouve que ces notes ne servent à rien, car chacun à un avis différent des autres.
Voilà mon point de vu..
J'éspère que mon topic ou mon idée sera pris en compte..

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Suppimer les notes pour les arts

MES nn le but c'est qu'il s'ameliorent si oon supprime y'ura plus de crituqe donc plus moyen de s'ameliore et les bon commentaire  pour etre contents donc mauvais idee topic a fermee et imaginons que tu veille surpasse quelqun tu dois que cette personne te dit minable pour qu'il est en coler ert s'oblige a s'ameliore

trop de rounds tue le rounds

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=mOnrêve]J'écris ce topic car j'ai remarqué que pas mal de gens s'amusent à dévaloriser les dessins des autres et mettent chaque fois la note 1..
C'est un manque de respect pour les personnes qui se donnent du mal et qui voyent ensuite des mauvaises notes, ce qui en plus les découragent, soit pour poster leurs arts, soit pour continuer à dessiner..
Donc je propose que les notes soyent supprimés et qu'il ne reste plus que l'option des commentaires..
De plus je trouve que ces notes ne servent à rien, car chacun à un avis différent des autres.
Voilà mon point de vu..
J'éspère que mon topic ou mon idée sera pris en compte..[/quote]
c'est vrai que c'est n'importe quoi les personne qui pourrise les art ! mes il faudrai trouver autre chose pour sa parce que c sympa les note

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

[quote=naruto-kun01][quote=mOnrêve]J'écris ce topic car j'ai remarqué que pas mal de gens s'amusent à dévaloriser les dessins des autres et mettent chaque fois la note 1..
Voilà mon point de vu..
c'est vrai que c'est n'importe quoi les personne qui pourrise les art ! mes il faudrai trouver autre chose pour sa parce que c sympa les note[/quote]
Oui ou trouver autre chose c'est vrai.. comme d'être obliger de mettre un commentaire en mêmetemps que la note alors..

Sakura 44 > Parsque toi tu trouve ca normal de recevoir des notes 1 ou 2 sans le moindre commentaire où il est écrit ce qu'il faut améliorer?.. T'as aucune chance de t'améliorer comme ca..

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mOnrêve]ce qui en plus les découragent, soit pour poster leurs arts, soit pour continuer à dessiner..[/quote]
Tant mieux, moins de papier gâché, c' est la lutte contre la déforestation, c' est très bien !

d' un autre côté c' est décourageant aussi de pas avoir une seule note quand on a pas non plus de commentaires, non ?
et si t' es pas content de ta note, tu te fais des DC et tu t' éclate à te mettre des 10, voilà.
Ou demande aux gens d' être gentils, ça peut se faire, sait-on jamais.
Perso je me chope souvent des 1 sur mes fanarts et cpas ça qui va me décourager, puisque je sais bien que les gens qui notent comme ça mettent juste la première note qui vient, histoire d' aller plus vite. :x
on a qu' à régler le menu des notes sur 5 comme première note et basta, non ? (ou 10 et on renverse la liste, jsais pas moi) <_<

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Moi je pense que suprimer les notes c'est pas géniale...Mais c'est vrai que c'est pas sper quand on a une mauvaise note sans savoir pourquoi...hmm
Je trouve qu'il serait mieu de pouvoir noter un art seulement si on mets un commentaire, un peu comme sur le livre d'or où il y a le com+la note smile

desdés
desdés
Bon Genin

[quote=sakura 44]mOnrêve nn il disent en meme temps les defaux quequi part en couilleses  pk le  dessin est foreux des hcose comme sa evidement on mettre des commentaires

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tu pourais écrire normalement pour que tout le monde te comprend?
Si j'ai bien compris ton com. : tu dit que les gens qui mettent une mauvaise note écrivent qu'est-ce qui est mal dessiner? Ben là t'as tout faux mon vieux! J'ai jamais vu des commentaires qui disent: "ton dessin est moche. Je te donne un 1 parce que les yeux sont mal fait, le corp est trop petit..."
Mais bon voilà, maitenant si t'as une page qui prouve le contraire montre la moi!

moi je trouve que ça serait bien d'enlever les notes ou d'étre obliger de mettre un commentaire, si on veux noter un art. Voilà smile

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de supprimer les notes, je trouve qu'elles ne servent à rien. Entre les abrutis qui s'amusent à mettre des 1 à tire-larigot et les dessins qui sont surnotés... Mettre une note c'est très subjectif, surtout pour un dessin.

Et puis dire que les mauvaises notes encouragent à s'améliorer c'est n'importe quoi. On ne peut pas comparer une note et une critique, une note c'est un chiffre alors bonjour la critique... Une note ça ne dit pas ce qui ne va pas dans le dessin, ce qu'il faut améliorer, etc. Mais pour ça il y a les commentaires! C'est beaucoup plus utile de laisser un commentaire constructif qu'un 2/10 il me semble.

Et puis certains diront qu'avoir des bonnes notes ça fait plaisir, certes, mais si un dessin plaît vraiment à quelqu'un, il peut le mettre dans ses favoris! Et c'est plus gratifiant je trouve d'avoir plusieurs favoris qu'une moyenne de 9/10.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'avoue que les notes sur les fanarts, ça veut absolument rien dire. Pleins de notes sans arguments, si c'est mon ami un 10/10 sinon a 1/10. La note est rarement révélatrice de la qualité du dessin mais bon j'aime bien noter les gens comme même, après c'est aux admins de voir.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mOnrêve]J'écris ce topic car j'ai remarqué que pas mal de gens s'amusent à dévaloriser les dessins des autres et mettent chaque fois la note 1..
Voilà mon point de vu..
Il faudrait obliger à ce que quand on note, on doit faire un commentaire pour que la note soit validée.

Gloire à l'Allemagne !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

desole quand je met 1 c'est que j'aime pas nivo graphique c'est moche mais j'avou qu'il y en a qui abuse apres c'est pas mes notes donc voila

Dernière modification par Naru/Hina (16-04-2009 20:54:04)

.

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

[quote][quote][b]sakura 44 a écrit:[/b]
mOnrêve nn il disent en meme temps les defaux quequi part en couilleses  pk le  dessin est foreux des hcose comme sa evidement on mettre des commentaires

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[b]m0nrêve a écrit:[/b]
Si j'ai bien compris ton com. : tu dit que les gens qui mettent une mauvaise note écrivent qu'est-ce qui est mal dessiner? Ben là t'as tout faux mon vieux! J'ai jamais vu des commentaires qui disent: "ton dessin est moche. Je te donne un 1 parce que les yeux sont mal fait, le corp est trop petit..."
Mais bon voilà, maitenant si t'as une page qui prouve le contraire montre la moi![/quote]
A un de mes fanart, "Neji Akatsuki" ya carrément [b]fandenaruto07[/b] qui m'a mis: "il est tro nul ton fanarts a la noix gros ku". Allez voir ma galerie,pou avoir une preuve.

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà mon point de vu..
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pourquoi ? Parce que si on ne note plus les arts comment fait le créateur de l'art noté pour s'améliorer ?
Oui tu peux me dire "il reste les commentaires" oui c'est bien les commentaires mais tout le monde peux dire des choses sans le pensé vraiment juste pour faire plaisir et dire "continu ainsi" ...

Je trouve que se système est bien ainsi le créateur peux voir si son art plait ou pas. smile

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Je trouve que se système est bien ainsi le créateur peux voir si son art plait ou pas. smile[/quote]
Mais réfléchis ! pleins de noobs s'amusent à noter 1/10 pour faire chier le dessinateur, la note ne reflétera pas le dessin...

Donc en effet il y a un problème !

?? je ne suis pas lex

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina, je pense qu'il est temps d'agir XDDD

D'un coté, la note est là pour éprouver l'oeuvre.

Mais d'un autre, si des bouffons s'amusent à mettre des notes "au hasard"  et le  plus souvent mauvaises, pour emmerder les gens, cette notation perd son sens initial.

Donc dans un sens, je crois qu'il serait peut-être préférable de supprimer ce système de notation, perverti par des petits emmerdeurs.

Ou pour éviter cette forme de flood, la personne ne pourrait donne une note qu'en écrivant un commentaire pour la justifier ?
Après à savoir si la note doit apparaitre dans le commentaire, ceci est une autre question.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

dubwise >>> Pour voir si son art plaît ou pas il suffit de regarder si l'on a des favoris ou non! ^^'' C'est plus révélateur qu'une moyenne, sachant que la moitié des gens note un peu n'importe comment. Pour s'améliorer il y a les commentaires, qui sont un peu là pour ça quand même.

L'idée de devoir laisser un commentaire pour mettre une note n'est pas géniale non plus puisque certains mettront n'importe quoi comme commentaire, juste pour pouvoir mettre une note. Ca ne supprimera donc pas le flood. Mieux vaut supprimer carrément les notes.

desdés
desdés
Bon Genin

[quote=Neji GTRZ][quote][quote][b]sakura 44 a écrit:[/b]
mOnrêve nn il disent en meme temps les defaux quequi part en couilleses  pk le  dessin est foreux des hcose comme sa evidement on mettre des commentaires

[b]m0nrêve a écrit:[/b]
Mais bon voilà, maitenant si t'as une page qui prouve le contraire montre la moi![/quote]
A un de mes fanart, "Neji Akatsuki" ya carrément [b]fandenaruto07[/b] qui m'a mis: "il est tro nul ton fanarts a la noix gros ku". Allez voir ma galerie,pou avoir une preuve.[/quote]
[hr /]Ben des gens qui mettent des com's comme ça c'est juste des rageux qui veulent foutre leur merde et qui n'ont rien d'autre a faire!
Des commentaires comme ça n'améliorent pas le niveau du dessinateur (les notes servent à ça). ça te sert à quoi quand qq'un te dit que tes un "gros cul"? Rien a voir avec ton art.. En plus les com's sont vraiment mal placés!
Mais dans c'est cas là, il faudrait dire aux résponsable et eux ils devrait sancsionner ces gens là (ex. 10 niveaux en moins)

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

c'est vraie sue parfois sa doit être chiant , un jour j'ai vue un gars qui a mit 1 parce qu'il aimait pas la personne qui avait passer du temps a faire un fan art pour nous distraire (parce que moi j'y vait pour sa , c'est bien de matter tous les dessin ) et savoir quoi faire pour s'améliorer , alors il faudrait enlever les notes et laisser les com's comme sa tu sais comment t'améliorer ^^
mais , si on laisse les notes , au mois ne pas pouvoir noter sans mettre de com's !
mais moi perso quand je met dix a un dessin / colo etc ..... je ne met pas toujours de com's parce que il y a apriori pas a s'améliorer de mon point de vue (même si un dessin n'est jamais parfais wink ) donc au moins mettre un com's (valable, pas de flood, parce que sa aussi c'est très chiant !) en dessous de dix !

wink

:)

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Alors, je suis tout à fait d'acore avec mOnrêve, car, quand je suis allé voir mes arts, je dois avoué qu'il y en a un qui m'en veut délibérément, car il m'a mit 1 à toutes mes arts... Pour certaine, je suis d'acore avec lui, mais pour d'autre, bien au contraire, malgré qu'elles ne soient pas si fabuleuse, elles sont plutôt bien faites... Donc voilà, je ne veux pas dire que mes fan arts sont spectaculaire, mais de là à me mettre 1 à chacune de mes arts alors qu'il y en a qui en font des moins belles et à qui ont leur donne de meilleures notes, je n'aime pas ce genre de chose. Au contraire, je ne souhaite pas supprimer les notes, mais je pense que le mieux serait d'accepter les notes seulement des gens qui postent un commentaire pour améliorer l'auteur de l'art... Voilà, après, c'est mon avis. J'espère juste que ce topic va être prit en compte, parce que les abus sont de plus en plus présent sur ce site... En espérant être comprise...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

J'écris ce topic car j'ai remarqué que pas mal de gens s'amusent à dévaloriser les dessins des autres et mettent chaque fois la note 1..
Voilà mon point de vu..
J'éspère que mon topic ou mon idée sera pris en compte..

D'accord avec toi c'est très découragent

manuel3
manuel3
Bon Genin

je suis pour car mon dessin est plutôt pas mal XD et pour tant
je suis en dessous de la moyenne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

football américain

Pied de page des forums