Forums » Les Jinchurikis en personnage:

Les Jinchurikis en personnage  

Lancé par Kakashi~44 - 24 réponses - Page 1



Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Jinchurikis en personnage

Bonjour, bonsoir wonniens et wonniennes.

Depuis plusieurs jours, je me pose cette question un peu parce que je suis très curieux.

Est-ce que l'équipe, après la révélation de tous les Jinchurikis dans l'édition française du manga, a prévu de faire en sorte de les voir apparaitre comme personnage jouable sur won ?

Je pense qu'ils plairaient à beaucoup de gens (Je dis ça mais c'est surtout moi ^^') En particulier par le deuxième en partent de la gauche sur [url=http://a3.vox.com/6a00d09e67951abe2b00fa96a178db0002-pi]cette image de tous les Jinchurikis rassemblés[/url].

La question, je rappelle, n'est pas quand les mettrez-vous, mais avez-vous prévu de les mettre comme choix de personnage ?

Si oui, il risquerait d'y avoir des problèmes pour les spéciales au nfc et pour les avatars ainsi que les Ninjutsu, Genjutsu et taijutsu (sauf pour certains).

Donc voilà, j'espère une réponse claire. Merci d'avance.

[b]Cordialement, Kakashi~44. Celui qui se prend pour un modo.[/b]

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

Kakashi~44 WÉ JE SERAIS COOL rien a dire d«'autre xD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

ils l'ont déjà fait avec quelque un mais les autre je pensse qu'il le feront pas car on les voit pas assez

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^^

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

C'est vrai que ce serais super mais je sais pas si beaucoup de monde aiment par exemple le jinchuriki avec le chapeau ou le vieux.

Mais ce serais bien car il en faut pour tout le monde et c'a monterai la grandeur du site!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

Il y a déjà 3 Jinchuriki disponible sur le site!!
Gaara, Naruto et Nii Yugito...
C'est vrai ça serait cool de pouvoir tous les avoirs!!

Tsunade5

[spoil]Il love Monkey[/spoil]
[spoil]Méchante argu!!![/spoil]
[spoil]Pourquoi vous lisez ça???[/spoil]

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=werns27]ils l'ont déjà fait avec quelque un mais les autre je pensse qu'il le feront pas car on les voit pas assez

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je sais pas si ils les feront ou pas mais y a d'autres personnages qu'on ne voit pas beacoup et on peu quand même les avoir ( ex. Haku ^^)

Sinon ouais ca pourrai être pas mal!!

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=werns27]je sais pas si ils les feront ou pas mais y a d'autres personnages qu'on ne voit pas beacoup et on peu quand même les avoir ( ex. Haku ^^)[/quote]
Haku est personnage à part entière du manga, il fait partit de l'acte de Zabuza donc je ne vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas mis.
Sinon il faudrait qu'un admin passe et nous éclaire un peu. ^^

Et en cherchent un peu, je pense qu'on peu trouver les spé des personnages, même s'ils n'apparaissent pas dans le manga. ;) Une furie serait sans doute le plus approprié, vue que Naruto l'a, et Gaara je ne sais plus si c'est ligotage ou furie... Mais pour un Jinchuriki c'est ce qu'il faudrait je pense :)

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

Moi je kifferai avoir Hachibi, l'abeille tueuse! Il est trop bien ce mec, il contre son démon, il se bat avec des épée qu'il met sous les bras, et en plus il fait du rap big_smile J'espere le voir encore dans le mangas. wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

Je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un celui avec la tunique bleu x)

Aussi, vous pensez qu'un mp à Sérafina la ferrait venir discuter avec nous ? Mais... Je trouve que ça fait un peu lèche-cul non ? sad

Et en réponse à [quote]je sais pas si beaucoup de monde aiment par exemple le jinchuriki avec le chapeau ou le vieux.[/quote]
Moi je le trouve classe le vieux big_smile Il m'a fait penser à un Tazuna version Ninja *-*
Et celui avec le chapeau parait cruel, ça ferrait un des perso les plus appréciaient du site *0*

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=karno44]Moi je kifferai avoir Hachibi, l'abeille tueuse! Il est trop bien ce mec, il contre son démon, il se bat avec des épée qu'il met sous les bras, et en plus il fait du rap big_smile J'espere le voir encore dans le mangas. wink[/quote]
Rho mais vous n'avez pas encore compris la politique du site ?
Pas besoin d'être modo pour savoir que l'Abeille tueuse sera dispo quand le tome dans lequel il apparaît sera sorti en France. wink
Quant au vieux Yonbi, je ne pense pas qu'il ne sera pas dispo vu qu'on ne le voit que sur une vignette et en plus inconscient. En ce qui concerne les autres Jinchuuriki, pour Sanbi c'est fichu puisqu'il n'apparaît pas en temps que humain dans le manga. Enfin, pour les 5, 6 et 7 queues c'est même pas la peine d'y penser vu qu'on ne le voit pas du tout ^^' Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils apparaîtront plus tard, voilàààà.

Dernière modification par Pesyvu (17-04-2009 11:39:04)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=Pesyvu][quote=karno44]Moi je kifferai avoir Hachibi, l'abeille tueuse! Il est trop bien ce mec, il contre son démon, il se bat avec des épée qu'il met sous les bras, et en plus il fait du rap big_smile J'espere le voir encore dans le mangas. wink[/quote]
Rho mais vous n'avez pas encore compris la politique du site ?
Pas besoin d'être modo pour savoir que l'Abeille tueuse sera dispo quand le tome dans lequel il apparaît sera sorti en France. wink
Quant au vieux Yonbi, je ne pense pas qu'il ne sera pas dispo vu qu'on ne le voit que sur une vignette et en plus inconscient. En ce qui concerne les autres Jinchuuriki, pour Sanbi c'est fichu puisqu'il n'apparaît pas en temps que humain dans le manga. Enfin, pour les 5, 6 et 7 queues c'est même pas la peine d'y penser vu qu'on ne le voit pas du tout ^^' Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils apparaîtront plus tard, voilàààà.[/quote]
Désolé, j'ai oublié de mettre en spoil!! sad

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

Je lance un petit up expresse. T.T

Dernière modification par Kakashi~44 (22-04-2009 03:30:25)

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les Jinchurikis en personnage

Aïe aie j'suis pressé que l'abeille tueuse sorte, LE mec qui me ressemble le plus de ce manga qui me blaze c'est lui *o*

Lui il a la vibe, l'attitude, la puissance... Et il pique comme une abeille à la Muhammad Ali que demande le peuple *___*"

C'est officiel c'est le perso le plus stylé du manga, le topic est donc à fermer.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=iboudebo6te]Aïe aie j'suis pressé que l'abeille tueuse sorte, LE mec qui me ressemble le plus de ce manga qui me blaze c'est lui *o*

Lui il a la vibe, l'attitude, la puissance... Et il pique comme une abeille à la Muhammad Ali que demande le peuple *___*"

C'est officiel c'est le perso le plus stylé du manga, le topic est donc à fermer.[/quote]
+1 big_smile "L'abeille tu peux pas test!" mdr

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

Dsl pour vous mais je dois vous annoucer une erruer de l'auteur de naruto sur cette image


Vous etes d'accord , il y a 9 bijjus ?

Et il y a 9 jinchurikis


Mais normalement il y a 8 jinchurikis vu que Sanbi n'a pas été scéllé


Bon apres dites moi si j'ai faux mais sa m'etonnerait


Merci

Smaïn

 

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

Il y a Sora qui "traine" avec Sanbi enfin c'est assez flou, tu n'as qu'a regarder les HS shippuden qui passent en ce moment ils parlent de ça.

Bon j'ai répondu à ta question mais il semble que le filtre m'empêche d'envoyer mon message avant qu'il n'ai atteint une certaine "taille"... Bon on va voir si c'est bon...

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

Moi qui pensais que je connaisait tout a propos de naruto tu vien de me faire changer dOpinionSmain(dsl je peut po mettre les trdunion sur ton nom jai un clavier anglais) Javais jamis remarquer qu'il y avait un jinchuriki pour le troisieme sur l'image en question mais je pense que c'est son ancien jinchuriki ou quelque chose du genre mais pour le topic ouais sa serait vraiment cool qu'il metttent les avatar et jinchuriki sur le site

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

Ce n'est pas pour te décevoir mais il va surement enaroir un nouveau et c'est Hachibi lui qui détien le démon a 8 queue car il va se battre contre la team hebi ou taka et ceux qui ce batte deviiennent tous des personnage de won comme pas exemple celle qui détien le démon Nibi (jme souvient plus de sont non mais .. smile

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

et oui Hachibi va partarder je pense car sa va etre quelqun d'important 


*SPOIL*

il sera le sensei de naruto pour lui apprendre a controler kyubi






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=nounoupi]et oui Hachibi va pas tarder je pense car sa va être quelqu'un d'important 


*SPOIL*

il sera le sensei de naruto pour lui apprendre a contrôler Kyubi[/quote]
Ouais, et même que Kimimaro va revenir et montrer à Lee comment faire ressortir ses os pour le combat wink
Orochimaru va faire copain copain avec Kiba et il va lui apprendre le maniement de la poigne spectrale et Naruto va donner 3 queux à Neji parce qu'il l'aime bien big_smile

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

[spoil]Ouais, et même que Kimimaro va revenir et montrer à Lee comment faire ressortir ses os pour le combat
Orochimaru va faire copain copain avec Kiba et il va lui apprendre le maniement de la poigne spectrale et Naruto va donner 3 queux à Neji parce qu'il l'aime bien[/spoil]
mdrr et pourquoi pas???winkbig_smile

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

on a déjà naruto, yugito et gaara. Hachibi viendra dès qu'il sera apparu en France. Pour les autre, désolé mais on ne les auras pas car il ne figure tout simplement pas de le manga wink (eh oui, une photo de famille c'est pas suffisant)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Les Jinchurikis en personnage

[quote=Kakashi~44]Bonjour, bonsoir wonniens et wonniennes.

Depuis plusieurs jours, je me pose cette question un peu parce que je suis très curieux.

Est-ce que l'équipe, après la révélation de tous les Jinchurikis dans l'édition française du manga, a prévu de faire en sorte de les voir apparaitre comme personnage jouable sur won ?

Je pense qu'ils plairaient à beaucoup de gens (Je dis ça mais c'est surtout moi ^^') En particulier par le deuxième en partent de la gauche sur [url=http://a3.vox.com/6a00d09e67951abe2b00fa96a178db0002-pi]cette image de tous les Jinchurikis rassemblés[/url].

La question, je rappelle, n'est pas quand les mettrez-vous, mais avez-vous prévu de les mettre comme choix de personnage ?

Si oui, il risquerait d'y avoir des problèmes pour les spéciales au nfc et pour les avatars ainsi que les Ninjutsu, Genjutsu et taijutsu (sauf pour certains).

Donc voilà, j'espère une réponse claire. Merci d'avance.

[b]Cordialement, Kakashi~44. Celui qui se prend pour un modo.[/b][/quote]
mais on poura fair qun avatar en couleur on les vie qu'une fois

Dernière modification par JULAA (25-04-2009 13:10:37)

Oasis is Good

Re: Les Jinchurikis en personnage

Arf mais c'est pas juste!!!

Moi j'aurai adoré avoir le Jinchuuriki de Kiri... Il est trop mimi <3

Sinon j'aurai bien aimé avoir celui qui fait des bulles... Il est bizarre mais l'aime bien...

[spoil]Argumentation,
Je te deteste et on serai heureux sans toi,
Mais voila,
Quelqu'un t'as inventés,
Mais mon au secours tu nous fais [s]chier[/s]embête[/spoil]

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Jinchurikis en personnage

On a qu'une image d'eux et je sais pas si elle est vraiment exploitable ...
Bon j'ai laissé ouvert suffisamment longtemps et de toute façon d'autres perso plus importants seront ajoutés en priorité.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums