Forums » Le Parc S'aggrave De Plus En Plus:

Le Parc S'aggrave De Plus En Plus  

Lancé par oplmimi - 21 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

Bonjours =X

J'ai pas mis ça dans Bla Bla pour rien, sa sert strictement a rien mais la faut m'expliquer ! ><"
Je vois des truks sur le Bar ... yikes Sérieux dite moi que c'est des délires et qu'ils prennent pas ça a coeur ! xDDDDD

J'ai vu deux personnes, j'ai oublié qui, qui se disait des truks HALLUCINANT. Des ados en plus lol
La meuf était "enceinte" et genre ils voulaient fondre une famille ou je sais pas les conneries qui va ... avec les *touche ton ventre* Nan mais ils se sont accouplées par Wifi ou quoi ?

Vous trouvez pas que sa va un peu loin n'empeche ><"

PS : J'accorde le "Topic Inutile" wink

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=oplmimi]Bonjours =X

J'ai pas mis ça dans Bla Bla pour rien, sa sert strictement a rien mais la faut m'expliquer ! ><"
Je vois des truks sur le Bar ... yikes Sérieux dite moi que c'est des délires et qu'ils prennent pas ça a coeur ! xDDDDD

J'ai vu deux personnes, j'ai oublié qui, qui se disait des truks HALLUCINANT. Des ados en plus lol
La meuf était "enceinte" et genre ils voulaient fondre une famille ou je sais pas les conneries qui va ... avec les *touche ton ventre* Nan mais ils se sont accouplées par Wifi ou quoi ?

Vous trouvez pas que sa va un peu loin n'empeche ><"

PS : J'accorde le "Topic Inutile" wink[/quote]
*se marre* XDDDDDDD il se sont accouplé en wifi bwahahahaha XDDDD bon...u___u BWAAHAAAHHAHAHAHAAAAAAA >______< *respire un bon coup*...ayay...la débilité absolu la mdr sérieu ces bête bon dire toi tes mon fils sa on accépte mais jusqua tombé enceinte par "WIFI" ces abusé !
eh wifi tu nous doit des explication toi =O
bref..on devrez pas les ban parce-que on ban pas pour débilité mdr...bref abusé smile aumoin kick xD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

J'avoue tu as raison c'est grave et sa fait peur, mais sans vouloir être mechante ton post m'as fais mourir de rire (j'ai ressucité pour vous parler XD).
Bon c'est un délire comme un autre temps qu'ils ne vont pas jusqu'a inscrire des trucs obscéne sur le bar(je me passerais d'exemple).
C'ets leur trips, accouplé par wifi? t'es allé pêcher ça ou?

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

C'est abusé là x'D, c'est j'ai, pas d'amis mon ami c'est l'ordinateur et une Sakura comme petite amie. Nawak mais bon les gens sont comme ça quoi Geek mais un jour ils arrêterons j'espère pour eux parce-que là...

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

j'ai vu des choses etranges des potes de site doivent s'accoupler avec leurs box *fait des bisoux a sa livebox la met sur le lit et lui fait des choses...* n'oubliez pas les preservaatifs... sinon serrieux c'est debile franchement protegez vous heu calmez vos chaleurs et ne mettez personne en attente d'un bébé... wifi ou pas (tient wifi t'est en seinte?)

.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

Oui j'ai remarquer sa aussi, j'me suis mis une bare !!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est trop ... trop chaud leurs discution ^^' (trop drole j'voulais dire, vous avez compris XD)

XDDDDDDDD

Serieux sa craint .. big_smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'

Dernière modification par deidawa (15-04-2009 21:43:36)

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

deidawa >j'avoue c'est pathétique mais les gens qui s'invente des "familles de touché le ventre" nan mais n'importequoi et moi je m'appelle jeane dark(je m'en fous si sa s'ecrit pas comme ca) nan mais un truc de fou

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
OMG toi tu m'as tué! XD Ce faire virer pour ça c'est complètement abusé. Mais pauvre toi t'est tomber sur une bande de personne bizarre XD.

J'arrive plus à respirer tellement je rie XD. Non sérieux. Des *calin* ou *bisou* sa passe c'est un peu comme écrire -xxx- dans une lettre mais ça c'est juste trop. Le pire est qu'ils ont pas l'air de plaisanter. Peut être qu'il y en as juste un qui est sérieux et l'autre ne fait que jouer le jeu de ''elle est enceinte''? Sinon je sais que des personnes mettent des scènes entre ** de sexe mais eux je pense qu'il niaise parce que la plupart sont exagérés.

Ceux de ton ancien clan deidawa par exemple ont l'air sérieux. C'est ce qui est drôle XD.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=deidawa]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
lol Toi t'a vraiment tué xDDDDDDDDDDDDDDDD
Je m'imagine, putainnn lol lol lol
xDDDDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=deidawa]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
O_O' lol ça par exemple xD
C'est quoi ce bordel u_u
Son con juste pour ça nan mais franchement faut pas se foutre de la gueule des gens --'

Mozart Fucker. <3

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

moi je dis, prenons l'aspect psycho sociologique de la chose
avant, ya 2-3ans, j'avais pour habitude de parler sur le parc avec d'autres personnes encore saines d'esprit, et y'avait pas ce genre de chose quand même.
c'est donc une evolution de la société. Je ferai le parallèle avec un reportage que j'ai vu sur les meres adolescente en angleterre. Ces filles là meme a 15ans elevent leur gosse et a la limite ne s'en plaignent pas, la journaliste expliquant que ces filles venaient de quartier défavorises où l'ambiance familiales était pas au top...elles voulaient, en ayant un enfant si tot, recréer une famille en quelque sorte.
Bah la c'est pareil ! les gens ne trippent plus comme avant, ils y croient, ils se créent une famille virtuelle et y croient dur comme fer, pour réprouver ce sentiment de sécurité que procure l'environnement familial. C'est dû a un manque d'affection ou une desorganisation totale de la vie familiale et affective...
Cette hypothese pourait etre completé avec une étude statistique et pourquoi pas démographique, cela pourrait être très interessant à examiner!
ne vous moquez pas de ces gens la, c mieux de faire semblant d'etre enceinte a 12 que de l'etre vraiment big_smile


(vous pouvez prendre ça au deuxieme degres n'empeche je pense que ce n'est pas inintéressant d'étudier un phénomene sociétal nouveau xD)

j'aime me beurrer la biscotte

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=deidawa]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
Sa c'est vraiment dur big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^^

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=potatos]moi je dis, prenons l'aspect psycho sociologique de la chose
avant, ya 2-3ans, j'avais pour habitude de parler sur le parc avec d'autres personnes encore saines d'esprit, et y'avait pas ce genre de chose quand même.
c'est donc une evolution de la société. Je ferai le parallèle avec un reportage que j'ai vu sur les meres adolescente en angleterre. Ces filles là meme a 15ans elevent leur gosse et a la limite ne s'en plaignent pas, la journaliste expliquant que ces filles venaient de quartier défavorises où l'ambiance familiales était pas au top...elles voulaient, en ayant un enfant si tot, recréer une famille en quelque sorte.
Bah la c'est pareil ! les gens ne trippent plus comme avant, ils y croient, ils se créent une famille virtuelle et y croient dur comme fer, pour réprouver ce sentiment de sécurité que procure l'environnement familial. C'est dû a un manque d'affection ou une desorganisation totale de la vie familiale et affective...
Cette hypothese pourait etre completé avec une étude statistique et pourquoi pas démographique, cela pourrait être très interessant à examiner!
ne vous moquez pas de ces gens la, c mieux de faire semblant d'etre enceinte a 12 que de l'etre vraiment big_smile


(vous pouvez prendre ça au deuxieme degres n'empeche je pense que ce n'est pas inintéressant d'étudier un phénomene sociétal nouveau xD)[/quote]
( Bon okay eu la flème de tout lire xD)
Euh phénomène social...WoN c'est quand même qu'un site avec une communauté oui mais ça englobe pas tout le monde et tout le monde se touche pas le ventre avec le Wifi pour voir si on est enceinte ( il existe maintenant des moyens très pratiques avec des détecteurs d'hormones secrétées dans les urines...) et donc je pense qu'on pousse le bouchon un peu loin quand même xD
Mais bon après les gens font ce qu'ils veulent (même si ça fait peur xD)
Mais faudra mettre quand même peut être plusieurs sections...genre des villages différents avec des bar de discussions différents...on garde pas les psyco et les gens plus ou moins saint d'esprit en contact xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=deidawa]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
Non tu deconnes????J'y crois pas...Y a vraiment des gens grave ici...

 

Kuroi Namida
Kuroi Namida
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=deidawa]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
Et pourtant t'es re dans le clan et puis normal c'est un clan de malde donc bon faut pas se plindre suffit de lire la présentation pour comprendre XDDDDDDDDDDDD

~|~H1T1~ †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=potatos]moi je dis, prenons l'aspect psycho sociologique de la chose
avant, ya 2-3ans, j'avais pour habitude de parler sur le parc avec d'autres personnes encore saines d'esprit, et y'avait pas ce genre de chose quand même.[/quote]
Pardon ? Y ' atoujorus eu ça sur WoN Oo Y'a même des "mariages". J'ai jamais compris pourquoi, mais une chose est sûre: c'est pas nouveau.

Après de là à dire qu'ils sont saints d'esprit y'a un grand pas xD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=deidawa]Moi une fois j'ai été viré de mon clan pask y en avait une qui été "enceinte" je me suis foutu de sa geule et on m'a viré XD

J'avoue cé pathétique --'[/quote]
mdr c'est con de ce faire vire pour sa met bon a ta place je me saurai foutu de sa gueule a fond XDDDD

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

Faut croire que certains ados pré-pubères de ce site sont détraqués, mais comme l'a dit dabYo, ça n'est pas nouveau, les "accouplements en ligne" et mariages existent depuis assez longtemps et j'ai toujours, personnellement, trouvé ça complètement débile, j'ai jamais compris le principe, bon ok tu kiffe une personne en ligne et après ? De la à dire qu'elle tombe vraiment en ceinte par wifi, ces jeunes du parc doivent vraiment être atteints psychologiquement...

 

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tu t'es pris pour Gad elmaleh oplmimi . En wifi xD

C'est vrai que c'est grave ...  J'espere pour eu que c'est seulement un petit délire sinon bah .....
Ca fait peur tout ça :x
Vous imaginez dans 10 ans les gens se voit pas pour se marier , ils sont à des centaines de kilomètres l'un de l'autre et ils font la chose par wifi et tout ....

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote=nakamurakun94]HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tu t'es pris pour Gad elmaleh oplmimi . En wifi xD

C'est vrai que c'est grave ...  J'espere pour eu que c'est seulement un petit délire sinon bah .....
Ca fait peur tout ça :x
Vous imaginez dans 10 ans les gens se voit pas pour se marier , ils sont à des centaines de kilomètres l'un de l'autre et ils font la chose par wifi et tout ....[/quote]
Ya des dingues partout que veux tu? Mais bon chacun ses délires même sî c'est ridicule.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le Parc S'aggrave De Plus En Plus

[quote]c'est donc une evolution de la société. Je ferai le parallèle avec un reportage que j'ai vu sur les meres adolescente en angleterre. Ces filles là meme a 15ans elevent leur gosse et a la limite ne s'en plaignent pas, la journaliste expliquant que ces filles venaient de quartier défavorises où l'ambiance familiales était pas au top...elles voulaient, en ayant un enfant si tot, recréer une famille en quelque sorte.[/quote]
Ouais enfin, la principale raison des mere ado en angleterre c'est surtout qu'ils ont tres tres peu d'éducation sexuelle et que l'acces a la contraception est bien plus difficile qu'en france XD.


bref, je ferme, ce n'est pas nouveau, on n'y peut rien si les gens veulent se marrier sur le bar, c'est leur probleme , ca fait 5 ans que ca existe, faudrait se reveiller.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums