Forums » Sang Poupre [SP]:

Sang Poupre [SP]  

Lancé par Death Lapinoo - 7 réponses - Page 1



Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Sang Poupre [SP]

[b]SP Recrute ![/b]   [b]Recus:[/b]     


[b]En attente:[/b]                            [b]Refusé:[/b]



[b]Nous recrutons en ce moment même, beaucoup de personne ayant une moyenne de chakra minimun de 3000 (de préférence 3000 a 4000 chakra les soigneurs! )Le reste nous sommes d'accord pour les mettres de catégorie bourrin smile Nous attendons plus que vous pour former le clan.[/b]

Dernière modification par Death Lapinoo (15-04-2009 19:55:09)

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: Sang Poupre [SP]

Je fait un petit up de passages smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Sang Poupre [SP]

Bonjour/Bonsoir a tous
Le recrutement du clan Sang pourpres se fera a partir de maintenant sur le forum afin que chacun de nous puissions étudier chaque demande avec certains point précis qui pourrait vous accorder une chance de faire parti de nos rangs voir baissez vos chances :) alors a vous de nous prouvez le contraire


Tout d'abord pour que nous puissions étudiez votre demande il faut bien évidemment que vous répondiez a certaine questions :) mais aussi a certain critère qui sont les suivants :
- 3000 de chakra minimum
- 240 de level minimum
- Avoir un bon jeu au nfc
- Etre actif (sous risque d'être renvoyer si vous ne justifiez pas votre inactivité ;o)
- Etre entierement soumis a votre supérieur è_é [ Bon cette règle compte pas mais c'était pour le fun x) ]

Cependant meme avec ces critères les exceptions existe toujours donc tenter votre chance si vous pensez être qualifier pour faire partir du clan

Bon ensuite concernant les questions :

Pseudo :
Age :
Sexe :
Niveau :
Pourquoi Sang pourpres et pas un autre clan :
Autre choses ? :

Peut être que certains passeront un round test en fonction de leur niveau et leur senshi sinon nous répondrons a chaque canditature sur le forum et par mp
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous n'acceptons aucun DC appartenant déjà à un clan. Toute canditature similaire sera immédiatement refusée
En ce moment nous donnons priorité sur les soigneurs et il nous faudrait encore un ligo :)
Faites pas les timides et lancez vous ;)
Bonne chance

PS : Les filles venaient aussi , vous serez les bienvenue :)

Dernière modification par naruto_dark (23-04-2009 14:02:36)

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Sang Poupre [SP]

Bouhhh mais qu'est-ce que Lord Itachi va dire en voyant cette pâle imitation...

Dernière modification par lukystros (21-04-2009 13:09:32)

?? je ne suis pas lex

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Sang Poupre [SP]

Pseudo : yaradesuna
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Niveau : 275
Pourquoi Sang pourpres et pas un autre clan : Sang Pourpre est un clan récent mais il promet vu ces membres, en plus quand on voit les meurtres de Serpentare à la dernière arène sa peut qu'encourager^^
Autre choses ? : Nop

 

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: Sang Poupre [SP]

Fuck yikes
Niark Niark

Dernière modification par -Rushia- (22-04-2009 23:11:26)

 

naruto8601
naruto8601
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sang Poupre [SP]

Pseudo: naruto8601
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Niveau: 272
Chakra: 4605
Potentiel NFC: 3.5
Pourquoi Sang Pourpres ? Je le trouve sympa et assez bon, ensuite vous demandez des soigneurs et des spe ligo j'en conclu que vous êtes un clan qui fais une stratégie, c'est un critère que j'aime bien sinon voila big_smile
Merci et a bientôt j'espère wink

Pas de demande de compte.

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: Sang Poupre [SP]

Pseudo : lee_29
sexe : masculin
lvl : 157
chakra : 1830
je veux les sans pourpres car il contient de bons membres et qu'il très récent
je suis très actif
Je suis aussi très fort nfc

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums