Forums » [NFC]idées pour le changement de Zone:

[NFC]idées pour le changement de Zone  

Lancé par M le maudit - 5 réponses - Page 1



M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC]idées pour le changement de Zone

bon voila je pense que personne n'apprécient ceux qui fuit des le 1er ou 2e tour et je trouve que ça arrive souvent je me suis posé la question de savoir pourquoi et voici mes hypothèses:
1)ils sonts débutants et ne pense pas a actualiser la page et si il rentre en début de round ils se croient tout seul et utilise le changement de zone car sans actualiser 1 fois on a pas le aller au combat(?)
2)il ne sont pas dans leur éléments et préfére y être des le début(?)
3)se voyant a 3 dans une salle ont peur du 2vs1(?)
ils y en a d'autres sans doutes mais les décrire n'est pas le but du topic^^
mon idée serait de restreindre ces changement de zone qui pour celui qui fuit pas peut être tout autant pénalisant gaspillage de boules ou autres bref
donc comment les restreindre
je pensais que mettre une aggro mini pour pouvoir fuir serais peu etre le bon moyen surtout en 1vs1 dans une salle l'aggro mini serait a définir(faible,moyenne ou forte?)qu'en pensez vous?
l'autre idée concernerais le changement de zone pour les 2,3...vs1
cette idée n'est pas de moi étant donné que ce serait d'adapter le fonctionnement du changement de zone de la dernière arène c'est a dire que le cout en chakra du changement de zone serait défini plus ou moins de la même façon jusqu'a être gratuit (comme l'arene quoi)et qui permettrais pourquoi pas d'enchainer un contre suivis d'un changement de zone a moindre frais par exemple et aussi il faudrais que la force soit geré de la même manière(quel baisse en proportion comme le chakra jusqu'a ne pas baisser si le changement de zone est gratuit donc après X tour de dommage subit en 2,3...vs1)
voila bah j'attends de savoir ce que vous en pensez je sais que le changement de zone a été plutot critiquer pour l'arène mais je trouve qui serais idéal pour le nfc voila
merci de m'avoir lu:)

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]idées pour le changement de Zone

Donc trés bonne idée pour le 2,3 vs 1 mais restreindre le changement de zone a une certaine agro , deja je le trouve bien chiant a faire perde chakra , force
effectivement sa pourret aider els debutants qui (sans faire expré) quitterer la zone , mais sa enlevre un petit quelque chose de liberté
voila =o

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]idées pour le changement de Zone

bien que je ne voit pas l'utilité de fuir des les 1er tours c'est sur que ça enlèverai un peu de liberté mais il m'est arriver plusieurs fois de voir fuir des gars après que je les es id et quand on est 3 dans la salle et que tes 2 adversaire fuis les un après les autres c'est pas cool pour peu que tu es eu le temps de taper 1 fois et que tu as un down tu te retrouve avec une force pourri une boule a moitié usé et tout a refaire quoi mais après oui c'est surtout l'avis sur le 2,3....vs1 qui m intéresse^^

Dernière modification par M le maudit (16-04-2009 00:18:41)

 

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]idées pour le changement de Zone

Ton idée me semble intéressante cependant tu sembles oublier au moins une raison de changement de zone... Certains clans décident de se regrouper afin d'élaborer des stratégies d'ensemble... Dans ce cas quelque soit les possibilités ou les contraintes les gens seront susceptible de changer de zone... Maintenant le changement de zone reste une stratégie de chacun!! Du Ninja le plus fort au plus faible!!

Il faut aussi laisser une liberté aux joueurs sinon je pense que le jeux n'aurait plus beaucoup d'intéret...

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]idées pour le changement de Zone

[quote=Aradon070025]Ton idée me semble intéressante cependant tu sembles oublier au moins une raison de changement de zone... Certains clans décident de se regrouper afin d'élaborer des stratégies d'ensemble... Dans ce cas quelque soit les possibilités ou les contraintes les gens seront susceptible de changer de zone... Maintenant le changement de zone reste une stratégie de chacun!! Du Ninja le plus fort au plus faible!!

Il faut aussi laisser une liberté aux joueurs sinon je pense que le jeux n'aurait plus beaucoup d'intéret...[/quote]
desolé mais tu n'as pas compris je parle au nfc pas pour l'arène les clan y en a pas au nfc c'est interdit de s'allier tu as pas lu correctement et tu es hors sujet

 

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]idées pour le changement de Zone

désolé =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

Pied de page des forums