Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 9

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: La fin de Naruto

Nan mais MDR quoi,la majorité dit "Sa va se finir avec un combat Naruto vs Sasuke",mais moi je dis c'est loin d'être fini...

Il y a encore Madara en vie et surtout Kabuto,donc je penche plus pour apres le combat sasu-naru,il y est un retour de la pars de Sasuke a Konoha,et une alliance pour vaincre Madara =P

Wonder Papaye

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Ero Senin 94]Nan mais MDR quoi,la majorité dit "Sa va se finir avec un combat Naruto vs Sasuke",mais moi je dis c'est loin d'être fini...

Il y a encore Madara en vie et surtout Kabuto,donc je penche plus pour apres le combat sasu-naru,il y est un retour de la pars de Sasuke a Konoha,et une alliance pour vaincre Madara =P[/quote]
ouais avant avant le combat naruto vs sasuké , sasuké doit oncore changer 5 ou 6 fois son sharingan

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

pour ma part naruto deviendra le 7ème hokage...car le 6ème c Danzô. Sasuke viendra attaqué konoha pui naruto le raisonnera. ils batteront madara a deux et pui un nouveau village sera creer par kabuto et entreprendra les recherche d´orochimaru car il l´a dit. konohamaru sera chunin et et sensei du fils de naru/hina,sasu/saku et un autre. suna et konoha sa battront contre kabuto et son village. naruto nest pa près de finir.

fuckin' bitch

Danzo n'a éte hokage que quelques jours , titre qui n'a même pas été valider par les junins de Konoha donc pour moi Naruto sera le 6° hokage et sera avec Hinata.
Naruto et Sasuke s'allieront pour battre Madara et Kabuto, et combattront ensuite l'un contre l'autre.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Immortel2
Immortel2
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je pense qui va arriver cest que sakura va devenir hokage, que naruto deviendras un ermite dans la montagne et que sasuke resteras deserteur. en fait je pense que sa va se terminer et que naruto sasuke et sakura vont faire la meme chose que jiraya, orochimaru et tsunade.

J'aime pas les mauvaises graines.

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais que Sasuke meurt, après avoir battu Madara que Naruto devienne hokage enfin c'est le but de l'histoire et se serai le mot de la fin de Kishimoto comme quoi on peut toujours réaliser nos rêves, il suffit de ne jamais abandonner un truc du genre. En se qui concerne les couples j'aimerais bien que Naruto soit avec Sakura couple que je n'ai pas trop vu sur le site. Mais bon c'est un shôen donc... je ne sait pas si il va finir avec quelqu'un même si Kishimoto laisse paraître des sentiments entre les personnage.

new proprio

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Immortel2]Moi ce que je pense qui va arriver cest que [b]sakura va devenir hokage[/b], que naruto deviendras un ermite dans la montagne et que sasuke resteras deserteur. en fait je pense que sa va se terminer et que naruto sasuke et sakura vont faire la meme chose que jiraya, orochimaru et tsunade.[/quote]
Pardon ??? O_O

Ah non, non non non et NON !! Hors de question de que ça finisse comme ça !

Moi je la verrais plutôt tuer par Sasuke-nii big_smile Oui ce serait bien...

Namari Melo amin

[quote=vive Naruto!][quote=Immortel2]Moi ce que je pense qui va arriver cest que [b]sakura va devenir hokage[/b], que naruto deviendras un ermite dans la montagne et que sasuke resteras deserteur. en fait je pense que sa va se terminer et que naruto sasuke et sakura vont faire la meme chose que jiraya, orochimaru et tsunade.[/quote]
Pardon ??? O_O

Moi je la verrais plutôt tuer par Sasuke-nii big_smile Oui ce serait bien...[/quote]
N'importe quoi.

new proprio

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Minato sama 2][quote=vive Naruto!][quote=Immortel2]Moi ce que je pense qui va arriver cest que [b]sakura va devenir hokage[/b], que naruto deviendras un ermite dans la montagne et que sasuke resteras deserteur. en fait je pense que sa va se terminer et que naruto sasuke et sakura vont faire la meme chose que jiraya, orochimaru et tsunade.[/quote]
Pardon ??? O_O

Moi je la verrais plutôt tuer par Sasuke-nii big_smile Oui ce serait bien...[/quote]
N'importe quoi.[/quote]
Ben pourquoi pas >O< ??? On peut rêver de temps en temps =_=

Namari Melo amin

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!][quote=Minato sama 2][quote=vive Naruto!]
Pardon ??? O_O

N'importe quoi.[/quote]
Ben pourquoi pas >O< ??? On peut rêver de temps en temps =_=[/quote]
Meeuuuh oui, Sasuke qui a un Sharingan a deux balles va battre Naruto avec le mode ermite qui maitrise la technique du 4ème hokage ( téléportation ) + Kyuubi...
Mon cul c'est du poulet ?

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=sfifay][quote=vive Naruto!][quote=Minato sama 2]
N'importe quoi.[/quote]
Meeuuuh oui, Sasuke qui a un Sharingan a deux balles va battre Naruto avec le mode ermite qui maitrise la technique du 4ème hokage ( téléportation ) + Kyuubi...
Mon cul c'est du poulet ?[/quote]
Je parle de [b]Saku(rat)[/b] qui se ferait déchiqueter par Sasuke =_=

Et puis j'en sais rien pour ton cul désolée...

Namari Melo amin

[quote=vive Naruto!][quote=Minato sama 2][quote=vive Naruto!]
Pardon ??? O_O

N'importe quoi.[/quote]
Oui c'est sûr mais Naruto qui ne devient pas Hokage cela voudrais dire qu'il a fait tout ce chemin pour rien mais cela reste une possibilité en effet. C'est qu'ils suivent le même chemin que les sannins. Je ne suis pas là pour critiquer la pensée des autres c'est juste que le fait que Naruto ne devienne pas Hokage après tout ce qu'il a enduré durant sont enfance ne me semble pas logique car les japonais sont très philosophique donc je pense que Kishimoto va faire en sorte que nôtre héros va réaliser son rêve.

new proprio

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Minato sama 2][quote=vive Naruto!][quote=Minato sama 2]N'importe quoi.[/quote]
Oui c'est sûr mais Naruto qui ne devient pas Hokage cela voudrais dire qu'il a fait tout ce chemin pour rien mais cela reste une possibilité en effet. C'est qu'ils suivent le même chemin que les sannins. Je ne suis pas là pour critiquer la pensée des autres c'est juste que le fait que Naruto ne devienne pas Hokage après tout ce qu'il a enduré durant sont enfance ne me semble pas logique car les japonais sont très philosophique donc je pense que Kishimoto va faire en sorte que nôtre héros va réaliser son rêve.[/quote]
Je ne suis pas contre l'idée que Naruto soit hokage, hein. Mais ça me dérangerais en même temps... Parce que ce serait une fin trop simple, et qui aura été prévisible. Alors bon. Je suis d'accord avec toi chacun a sa façon de voir les choses mais faut pas me dire que Saku(rat) deviendra hokage =_=

Dernière modification par vive Naruto! (22-09-2010 16:58:02)

Namari Melo amin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]car les japonais sont très philosophique[/quote]
Aucun rapport avec l'argument, en plus, c'est faux. Japonais et philosophie, c'est deux monde différent...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Sham8
Sham8
Bon Genin

Je voudrais que Naruto et Sasuke se réconcilient et sortent ensemble. *-* Et qu'après ils combattent l'akatsuki.
Ensuite Naruto devient Hokage et Sasuke devient un ANBU et sera son garde du corps. Sa c'est la fin de mes rêves ! *o*

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

moi je pense que Sasuke va tuer Sakura/Hinata et que Naruto va s'énerver en le voyant, libérant alors les 9 queues de son aura, Madara va alors capturer Kyubi (seul moyen d'y parvenir, selon moi). Naruto va quand même éliminer Sasuke. Mais, le plan de Madara va échouer: il ne sera pas assez puissant pour reformer Juuby, et tout les démons vont s'enfuir afin de détruire le monde à nouveau. et apparaitrait donc une saison trois qui serait le combat de tous les shinobis contre les démons. (ou Madara ne sera pas assez fort pour controler juuby et le dernier manga serait le combat Naruto/juuby, qui finirait évidement par la victoire de Naruto qui deviendrait alors le nouveau "sage des six chemins"). Mais je trouve ça bête que la fin approche déjà ......

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Sham8
Sham8
Bon Genin

Ben moi je pense que Sasuke redeviendra gentil mais il mourra, parce que je ne le vois pas du tout se refaire une vie à Konoha. Par exemple, il se sacrifiera pour protéger Naruto. Et ensuite ce dernier tuera Madara & co.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto risque effectivement d être hokage à la fin parceque tsunade va le choisir....ou kakashi,mais je doute un peu. Pour moi,sasuke et naruto vont s associer contre madara,et ils vont gagner grâce au kirin fuuton rasengan shuriken. Perso,je trouve que malgré les combats qu il a fait,naruto n a pas encore l expérience nécessaire pour le poste. Je le vois plutôt demander à ce que ça soit sasuke qui le soit à sa place(pour se faire excuser). Sakura en hokage,omg,si elle le devient,je me suicide.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moa je suis pour le naru/saku, donc sasukete creve, hinata se fait bouffer par les pirahna de pirana 3d, aucun gosse qui arriv a part le peti inai ( Croisement du saionus debilus san emotionus et du inosus  casscouilus quiseprenpourlachefosus ),karin elle devient une pute, suigetsu c un sado, jugo se dait bouffer par ses amis les piafs, Tsunade est morte par cassement de la colone vertebrale du a 2 poids de 50 Kg chacun sur le torse, kiba e fait son toutou et se fait executer, shino se fait piker par 50 frolons d ela mort, shikamaru et mort dans son someil, choji meurt du diabete et du cholesterol, Lee se fait violer et tuer par Gai, Gai se fait une tendinite au pouce, et il en meurt, Tenten se fait exploser la geule par un parchemin ka foiré, Neiji lui se fait exploser la geule par son oncle ki lui a fé peter le cervo avec la marque, Et puis voila, etc etc..
Bref une fin superbe
[spoil]Madara & co.[/spoil]
XD

Nazumi K.
Nazumi K.
Genin

Alors moi, c'est complètement différent x)
Je vote pour que Naruto tue Sasuke (si possible) et devienne déserteur.
Qu'il finisse Hokage, ce serait tellement prévisible que cela en deviendrait risible donc non merci.
Et oui, je sais qu'il n'y a aucune chance que Naruto finisse déserteur mais on peut espérer, ne ? smile

Neko : comme d'habitue je dors à moitié devant mon ordi.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Light body]Naruto risque effectivement d être hokage à la fin parceque tsunade va le choisir....ou kakashi,mais je doute un peu. Pour moi,sasuke et naruto vont s associer contre madara,et ils vont gagner grâce au kirin fuuton rasengan shuriken. Perso,je trouve que malgré les combats qu il a fait,naruto n a pas encore l expérience nécessaire pour le poste. Je le vois plutôt demander à ce que ça soit sasuke qui le soit à sa place(pour se faire excuser). [b]Sakura en hokage,omg,si elle le devient,je me suicide.[/b][/quote]
PTDR, grave ! Moi j'en deviendrais complètent hystérique !

[b]EDIT: Une team ASK (anti-Saku(rat)) va être mis en œuvre ! Et j'en ferais évidemment partie big_smile[/b]

Dernière modification par vive Naruto! (30-09-2010 17:10:52)

Namari Melo amin

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[quote=Igloote]Désolée si le topic est déjà ouvert (de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

[b]Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto ? smile[/b]

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se réconcilient (presque impossible) & que Naruto devienne Hokage. Mais personnellement je voudrais qu'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais !! x)
Et pas que ça devienne chiant aussi hmm

Voilà, en gros le scénario idéal pour vous. wink

[i]Edit : Apparament l'idée d'une troisième génération ??
         Akkipuden n'existe pas =_="[/i][/quote]
Ils vont tous mourire et resterons dans la légende -.-

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai changé d avis dernièrement parce que kishi est un fan incorruptible de dbz,donc ça risque d être du déjà vu. Pour moi:-la love story de sasuke et sakura va être comme pour star wars ou titanic,à la fin,il va la tuer xD. -Hinata va faire comme dans prince of percia,elle va se laisser mourir pour naruto. -sasuke et naruto vont fusionner xD. Ps à vive naruto! Très bonne initiative.

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Mo aussi ça me soulerai de les voir heureux avec des mômes mais kishi est japonais et mangaka par dessus le marché et comme s ça suffisais pas fans de DB!!! Koku a eu un gosse , ILS ONT TOUS DES GOSSE!!! Naruto il va bien nous en pondre un.

Et puis moi sakura elle ma tellement fais chier avant shippuden que je souhaite qu'une chose : sa mort , humiliation enfin DÉGAGE!!!

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'espère que ça ne vas jamais finir !!!!

ça serait trop triste snif'

.

Dernière modification par itachi--93 (09-10-2010 10:15:40)

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Pied de page des forums