Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 8

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

pour ma part j'aimerais qu'il y est une 3° version (akkipuden) bien que beaucoup dises que c'est que des fakes!! sinon je voit bien naruto tuer Sasuke^^ (et oui je ne lui pardonnerai pas d'avoir tué Itachi à ce sa..p!!!! ) qu'il devienne Hokage bien sûr!!! et sinon....... A oui si Sakura pouvait aussi crevé sa serait cool XD (elle n'a pas pu tuer Sasuke....... pfffff qu'elle naze celle là^^) et j'aimerais bien que le manga ne s'arrête jamais mais d'un autre côté j'aimerais trop avoir la fin!! et voir Naruto HOKAGE!!! *bave**bave*!!!

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

Mizukin
Mizukin
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

charchez pas naruto ne sera jamais hokage il va suivre la voie de son maitre et devenir ecrivain pour parcourir les harem (lol)
naruto ne  cherche pas le pvr, il veut proteger le village.en tout cas sasuke je veux qu' il creve cet enfoiré de troufion!
c'est quand naruto le tuera que ce denier empruntera la voie des hermites.voila rien a dire et hinata va se prendre un putain de rateau. NHA!

Dernière modification par Mizukin (11-04-2010 21:37:57)

error 404_taux de feignantisme maximale_redémarrez s'il vous plaît_bip

oddddd
oddddd
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si il y aurai une fin cest qe sakura meurt (je l'aime pa avec ses chveux en chwin-gum)
sasuke pleur sa mort,  madara le tu naruto veut le venger tu madara mais il est passé en 9 queu et meur et tt ses amis sesuicide (happy end)
je suis trè joyeu

white madara
white madara
Bon Genin

la fin de shippuden, je sais pas mais dans un weekly shonen jump j'ai vu un article sur Akipuden, article de l'auteur pas un fake.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

Akkippuden est une rumeur plus ou moins fondée. Y a pas trop d'images, les sources sont peu fiables, mais bon pourquoi pas ? ^^

Personnellement, ma fin à moi est une fin héroïque. Un dernier duel entre Sasuke et Naruto (ça promet vu leur futur potentiel), les deux y laisseront la vie et dont tout le monde se rappellera comme signe de la Paix et la fin des ninjas. Je suis pour la continuité du rêve du regretté Jiraiya, un monde sans ninja et en Paix.
Si cette fin arrive, je serais le plus heureux des spectateurs, mais en pleur. Ça serait magnifique.
Pour moi une bonne fin est une fin avec la mort du Héros principal en Héros. Après chacun ces gouts wink

Dernière modification par Fooxyd (11-04-2010 22:42:02)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fooxyd]Akkippuden est une rumeur plus ou moins fondée. Y a pas trop d'images, les sources sont peu fiables, mais bon pourquoi pas ? ^^

Personnellement, ma fin à moi est une fin héroïque. Un dernier duel entre Sasuke et Naruto (ça promet vu leur futur potentiel), les deux y laisseront la vie et dont tout le monde se rappellera comme signe de la Paix et la fin des ninjas. Je suis pour la continuité du rêve du regretté Jiraiya, un monde sans ninja et en Paix.
Si cette fin arrive, je serais le plus heureux des spectateurs, mais en pleur. Ça serait magnifique.
Pour moi une bonne fin est une fin avec la mort du Héros principal en Héros. Après chacun ces gouts wink[/quote]
Akkipuden, ya un article dans mon weekly shonen jump que j'ai acheté au japon ya deux ans et c'est un article fait par l'auteur

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les extra-terrestres vont arriver avec des sabres lasers et exterminer tout le monde !

Nan sans blague moi j'veut que Naruto la mette bien profond à Sasuke ^^ Enfin il vous surement faire une alliance pour vaincre Tobi ( Madara ? ) et ensuite Ba... Naruto vas devenir Hokage hein ! C'est ce qu'il dit depuis le début du manga sa serait un peu balot qu'il finisse fermier >.>

Dernière modification par Neyooob (11-04-2010 23:51:28)

Lee934
Lee934
Genin

[quote=Igloote]Désolée si le topic est déjà ouvert (de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

[b]Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto ? smile[/b]

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se réconcilient (presque impossible) & que Naruto devienne Hokage. Mais personnellement je voudrais qu'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais !! x)
Et pas que ça devienne chiant aussi hmm

Voilà, en gros le scénario idéal pour vous. wink

[i]Edit : Apparament l'idée d'une troisième génération ??
         Akkipuden n'existe pas =_="[/i][/quote]
Moi je coudrais une fin tragique pas une happy end comme d'hab >_<

Fooxyd
Fooxyd
Bon Genin

[quote=white madara]Akkipuden, ya un article dans mon weekly shonen jump que j'ai acheté au japon ya deux ans et c'est un article fait par l'auteur[/quote]
Ben peut être je sais pas wink. Je n'achète pas les Shonen donc je ne peux rien dire tongue. Mais bon ça serait cool que Akkipuden existe wink

I-kun
I-kun
Bon Genin

Moi je vois bien le combat naruto vs sasuke (comme tout le monde ) et dans un chidori vs rasengan sasuke revoit tous ces moments de sont enfances puis trouve la raison et madara gagne le pouvoir en juubi (je sais pas comment) et apres sois sa se finit sur sa avec une 3eme generation ou sasuke et naruto tue madara

white madara
white madara
Bon Genin

Ce qui serais pas mal, c'est que Sasuke tue Naruto. Ensuite plein de remords il s'en va buté Madara mais là il se fait à son tour tué. Puis, Madara invoque Juubi (naruto n'est pas mort sans qu'il enlève Kyubi) et lance un assaut sur konoha mais tout les ninja se mobilisent et on voit que naruto et sasuke ne sont en fait pas mort ils se sacrifient pour sauvé le monde et après on les voient tranquilou avec tous ceux qui sont morts en train de rires comme des dingue et dans le monde des vivant, tous se reconstruits et tsunade reste hokage etc...

Et après ya une autre saison genre, naruto a fais un gosse à Hinata avant de mourir ou un truc commer ça.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pouaaaaaaah, moi je dit que Sasuke ce gaY il va tous les tuées puis il va mourrire et Madara Prendra le Kyubi de Naruto et raflera tout le monde ...
'Fin le manga part en couille de toute façon Sasuke c'est le Chouchou de Masashi alors ==

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Ann-San
Ann-San
Genin

En fait le mieux pour l'instant est de ne rien trop imaginer et de voir ce qu'il va se passer non ?? Parce que à ce stade du manga on est plutôt au coeur de l'action et pas à la fin. Aprés pour ceux qui veulent à tout prix griller les étapes en se voyant déjà dans Akkipuden alors que ce n'est qu'une création sortant de la tête d'un fan comme tant d'autre fanarts et remakes de Naruto...

Surtout que dans Akkipuden, Sasuke est censé rentrer à Konoha pour pouvoir détruire Naruto et àquérir ensuite le fameux Mangekyou Sharingan ! DOMMAGE IL LA DEJA !!! Ben merde alors big_smileD

Honnêtement une fin pour Naruto... Heureuse pour un nombre de perso genre Sakura et plus complexe pour d'autre comme Sasuke ou Naruto.

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chui pour akkipuden et attention les yeux!!
naruto peut combatre kyuubi pas lui mais la vonlonté de kyuubi en activant un seau pour avoir tout la puissance du demon renard il doit aussi prendre sa vonlonté (souvnez vous il ya le chakra et l'ésprit se qui fait le pouvoir) bref un joli combat ou notre bon vieu renard dégénéré se fera un plaisir de se vangé de je ne sais plus combien de humiliation ces vrait je comphati il fourni du chakra a un gamin qui lui manque de respecte alore qui la cher pas 10 million d'ané? eten plus ces madara qui la obligé a ataquer konoha hien moi je dit
KYUUBI INOCCENT!!!
*revenent a no mouton*
il est clair que naruto aproche de la fin et cette foi il va resté aucun but a notre héro (shipuuden ces pour ramné sasuké) et je voi pas se qui pourait fair apres avoir batu madara et ramné sasuké

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Crøc Blanc
Crøc Blanc
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote]Désolée si le topic est déjà ouvert (de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

[b]Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto ? smile[/b]

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se réconcilient (presque impossible) & que Naruto devienne Hokage. Mais personnellement je voudrais qu'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais !! x)
Et pas que ça devienne chiant aussi hmm

Voilà, en gros le scénario idéal pour vous. wink

[i]Edit : Apparament l'idée d'une troisième génération ??
         Akkipuden n'existe pas =_="[/i][/quote]
Akkipuden va éxister Kishimoto a fait signe dans l'une de c'est épisode , quand Naruto il tue un mec , il a la veste Jounin , on voit bien qu'il ressemble à Naruto.

Je veux pas que sa se términe , et j'imagine pas de fin x)

Eien.

felleh
felleh
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma par je pense que a la fin de naruto, tout recommencera au debut, par exemple, Hinata sapprette a accoucher, naruto est 6eme hokage, et on ne sait  pas pourquoi (eh oui je ne suis pas voyant nn plus ^^) naruto libere kyubbi de lui et le renard en question(de l'argu et encore de l'argu ^^) se dchaine et tente de detruire tout le village, alors naruto se sacrifie pour seller kyubbi, et le scelle en son fils et c repartit pour naruto!!! en clair si sa fait ca, la serie ne s'arrettera jamais et pire encore, elle sera dans un triangle vicieux ^^ mais j'aime quand meme bien cette idée la , je pense que ca degouterait moins les fans de naruto quand la fin sera venu ^^

JE SUIS SDF(sans difficulté financiere) ^^

Map'son
Map'son
Genin

Avant qu'il n y ait une fin, je veux voir les yeux de Shino !!!
Je le veux en pose styling, torse nu, cheveux dans le vent, yeux de braise, et amoureux o_O (de qui ???)
Et pour la fin ; "Ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants..." big_smile ça me fait flipper ce genre de fin
Bon, passons. je veux pas de fin tant qu'il n y a pas eu de scènes ch***** ; un minimum quoi...

[spoil]Bah ouais, même si naruto est un animé pour enfant, les enfants ont du grandir avec le temps (le gamin de 7ans qui a commencé à regarder naruto, doit en avoir presque 15 mtn)[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

moi je me fai pas tro d'idée sur la fin laisse l'auteur la faire ^^
mais je pense que sa serai bizzard ke sasuke revienne à konoha comme ça juste après un combat entre naruto et lui ... ou qu'il réalise qu'il est dans l'erreur et revienne a konoha...hmm
le seul truc possible sa serait kil se rende compte de son erreur, mais ne pouvant rester a konoha soit un ninja solitaire (un truc dans le genre ) ou alors qu'il creve ^^
mai c se ki me vien a l'esprit maintenant après je sai pas si j'amerai que sa se finise comme ça ...
a oui et ke l'on ne me parle pas d'histoire dans le genre sasu/saku pFFFFFFFFFFF n'importe quoi, penser ke sasuke pourrai tomber amoureux de sakura franchement l'histoire deviendrai un peu trop culcul la ... :S a la riqueure sakura finira vieille fille et voila et sasuke ira se trouver une fille débile pour reconstruire son clan (si il crève pas )
naruto hokage évidemment, mais il ne sera pas hokage avec d'avoir ramener sasuke^
ou alors c une histoire tragique la fin et naruto meurt en sauvant sasuke des ténèbres ( sasuke meurt avec lui )

mais c vrai que j'aimerai bien que sa se finise jamais moi aussi ... ^^ mais bon l'auteur n'est pas éternel ^^

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso pour la fin de naruto je pense :

que sasuke comprenne ce qui a fait de mal et qu'il revienne a konoha puis avec naruto , sakura , sasuke seront les futurs 3 grands ninja legendrais comme orochimaru jiraiya tsunade !

et qu'il n'yaura plus de guerre entre les villages et que naruto deviendra le 6eme hokage et puis konohamaru deviendra son eleve comme l'histoire entre jiraiya et naruto ^_^ !

Light Aizawa ~

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Oh ! Moi j'ai une idée sur la fin !!!

Vous vous souvenez du combat Naru/Sasu sur le toit de l'hôpital ? Et qu'ensuite Kakashi est intervenu avant que Bubble Gum ne se fasse broyer par les deux attaques ?

Et bien je pense qu'il se déroulera la même chose, sauf qu'il n'y aura pas Kakashi (pour tout foutre en l'air XD) alors Sakura voudra s'interposer au milieu des deux combattants et crèvera comme une merde lol

Namari Melo amin

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!]Oh ! Moi j'ai une idée sur la fin !!!

Vous vous souvenez du combat Naru/Sasu sur le toit de l'hôpital ? Et qu'ensuite Kakashi est intervenu avant que Bubble Gum ne se fasse broyer par les deux attaques ?

Et bien je pense qu'il se déroulera la même chose, sauf qu'il n'y aura pas Kakashi (pour tout foutre en l'air XD) alors Sakura voudra s'interposer au milieu des deux combattants et crèvera comme une merde lol[/quote]
si masashi kishimito ferra cette fin on aurait gaspiller je sais pas cb dannée pour voir naruto U_u voyant les bon coté des choses ( ou pas ) mais bon c'est une fin merdique dsl :p !

Light Aizawa ~

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=choji 61][quote=vive Naruto!]Oh ! Moi j'ai une idée sur la fin !!!

Et bien je pense qu'il se déroulera la même chose, sauf qu'il n'y aura pas Kakashi (pour tout foutre en l'air XD) alors Sakura voudra s'interposer au milieu des deux combattants et crèvera comme une merde lol[/quote]
si masashi kishimito ferra cette fin on aurait gaspiller je sais pas cb dannée pour voir naruto U_u voyant les bon coté des choses ( ou pas ) mais bon c'est une fin merdique dsl :p ![/quote]
Toi, j'ai l'impression que tu es un(e) fan de Saku(rat) !!

Nan, je rigole tu as sans doute raison on verra bien...

Namari Melo amin

narutrizo
narutrizo
Chuunin

hum... seul l'avenir nous le dirra hein xd !!!

Mais selon moi :
Vous croyez que Sasuke va rentrer à Konoha en disant :"ouai désole hein j'ai killé plein d'innoçants, j'ai failli trucider les 5 kages, j'ai laminé Danzou, mais c'est pas grave hein je rentre à Konoha !!!!!!"...

ça paraît un peu ENORME ça xd !!!

Donc selon moi...

Sasuke affrontera son rival de toujours, Naruto. Un combat de fou, Amaterasu + Susanoo VS Mode Sennin + Kyûbi + F^^uton Rasen Shuriken !!!!!

Ils font égalité, puis Madara vient et emmène Naruto pour lui extraire Kyûbi (j'oubliais, killer bee se sera fait extraire Hachibi !!!). Kisame sera toujours vivant et Zetsu également. Sasuke ne saura pèlus quoi faire, puis Sakura nous sortira un de ses discours à 2 balles la pièce (cher xd !!!), puis Sasuke arrivera en un éclair vers Madara, lui colle un Amaterasu dans le dos (inutile^^), puis libère Naruto. Sakura et Saï se fait Zetsu, Yamato et Kakashi se font Kisame et Sasuke et Naruto se font Madara !!!!!

A la fin, Madara s'apprête à killer Sasuke, mais Naruto réussira à percer le secret de Madara et lui collera un RASENGAN DANS LE VENTRE !!!!!!!!

Et ils achèvent Madara et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (même si je sais pas comment ils feront xd).

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Ba......................Que rien ne s'arrête .
Sinon pour te répondre ce serait bien que la grande guerre sois gagner grace a naruto et bee-san et que sasuke revienne avec madara et que kabuto crève et qu'il soit jeté dans la mer bouffé par les crocodiles è_é

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que l'enfant de kunerai va grandir par la suite (auresemant) et va devenir tres fort et va attaquer konoha mais entre 2 naruto va tuer sasuke

[spoil]Sinon sasike fait ami - ami naruto sa serait pas mal non plus !![/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

Pied de page des forums