hum... seul l'avenir nous le dirra hein xd !!!
Mais selon moi :
Vous croyez que Sasuke va rentrer à Konoha en disant :"ouai désole hein j'ai killé plein d'innoçants, j'ai failli trucider les 5 kages, j'ai laminé Danzou, mais c'est pas grave hein je rentre à Konoha !!!!!!"...
ça paraît un peu ENORME ça xd !!!
Donc selon moi...
Sasuke affrontera son rival de toujours, Naruto. Un combat de fou, Amaterasu + Susanoo VS Mode Sennin + Kyûbi + F^^uton Rasen Shuriken !!!!!
Ils font égalité, puis Madara vient et emmène Naruto pour lui extraire Kyûbi (j'oubliais, killer bee se sera fait extraire Hachibi !!!). Kisame sera toujours vivant et Zetsu également. Sasuke ne saura pèlus quoi faire, puis Sakura nous sortira un de ses discours à 2 balles la pièce (cher xd !!!), puis Sasuke arrivera en un éclair vers Madara, lui colle un Amaterasu dans le dos (inutile^^), puis libère Naruto. Sakura et Saï se fait Zetsu, Yamato et Kakashi se font Kisame et Sasuke et Naruto se font Madara !!!!!
A la fin, Madara s'apprête à killer Sasuke, mais Naruto réussira à percer le secret de Madara et lui collera un RASENGAN DANS LE VENTRE !!!!!!!!
Et ils achèvent Madara et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (même si je sais pas comment ils feront xd).