[quote=kikibiss-Sane]Bon j'ais pas tout lu de ce que vous avais écrit, presque rien en fait, donc désolé si je me trompe vis a vis de certains d'entre vous, mais je ne suis absolument pas d'accord.
Déjà si Naruto se met avec hinata je vomis. Je me pends et j'arrête NarutoXD
Pas la peine de vous dire que je n'aime pas le naru/hina.
ILs se connaissent à peine, comment Naruto pourrait-il l'aimer? Je veux bien qu'il éprouve un peu d'affection pour elle mais il aime Sakura!
Enfin, ce n'est pas le sujet, mais c'était pour vous dire que je ne verrais pas ca a la fin du manga.
Mes fins idéale:
Naruto bat Pein, sauve Konoha, il se passe pleins d'aventures, blabla, et par miraculeusité, Sasuke devra se battre aux cotés de Naruto.
a la fin ils ne seront jamais Vraiment réunis puisque Sasuke est devenu déserteur mais ils redeviendront en plus ou moins bon termes. Sakura fait ce qu'elle veut, elle se rend compte qu'elle aime Naruto ou pas, elle se met avec lui ou décide que c'est aussi bien comme ça, ça me va! Même si elle aime encore Sasuke, tant que lui ne l'aime pas... (ce qui serait totalement improbable, on est pas dans une fic OOC)
Ou alors, Sasuke se rend compte qu'il aime Naruto, on voitt le flashback de la vallée de la fin ou Sasuke est penché sur Naruto et lui dit (Naruto, je...) et il continu, (Naruto, je t'aime)
Ce serait génial^^ Mais ça aussi, improbable.[/quote]
Bon déjà Pain a déjà été vaincu il y a un moment... C'est carrément improbable que Sas'gay aime Naruto, c'est un shonen pas un yaoi, donc y'a pas de couple ou du moins il sont vraiment mais alors vraiment pas important( Asuma et Kurenai, c'est un couple mais osef? Au finale le plus important c'est lgosse qu'ils ont eu) les jeunes ne vont pas faire un gosse à 16 ans.
Akkipuden n'existe pas et n'existera jamais, il est peut être possible qu'il y ai une suite mais sûrement pas Akkipuden. Je cite:
"[b]3 années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon.
Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan.Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). [/b]"
Déjà, le rasen katon n'importe quoi, il n'a pas l'élément feu m'enfin... Sasuke qui veut tuer Naruto pour avoir le MS, ok, sauf que le mangekyo sharingan il le possède déjà. Il est même dit que c'est Masashi Kishimoto qui à réaliser les dessins sauf que je reconnais pas son style, et puis ils disent que ça a été diffusé sur TV Tokyo, et que c'est passé sur le weekly shonen jump, à ma connaissance jamais vu ste connerie
Dernière modification par †Itashi† (07-01-2010 21:26:20)