Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 7

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Moi je dit que Kakashi et Sasuke vont faire un combat à mort, mais juste avant que un meur, Naruto se sacrifie et meur a la place de l'un de eux x) apres, Sasuke va mourir part kakashi et sakura va vouloir tuer kakashi pour se qu'il a faite. Après, l'akatsuki va recruter des nouveaux membre et va exterminer konoha et tout le monde ninja et la paix va arriver.

You are a pain in the ass!

Natsuo K.
Natsuo K.
Bon Genin

Hm, à mon avis, Shippuuden va se finir en truc tragique... Naruto sera Le Bien et Sasuke Le Mal, du coup, il y aura une troisième saison (Akkipuden) où ils s'affronteront. Enfin, où les deux côtés s'affronteront. Mais si ça se trouve, on est tous très loin de la vérité... u.u

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

moi je voudrai voir un combat sasuke et naruto la quatrieme grande guerre madara vs naruto pour kyubi
sasuke va aider naruto hinata et naruto s'aime et devient hokage sasuke rentre au village avec sakura
et devient les
3sanins de la légend comme tsunade jiraya et orochiaru qui sont mort

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Moi j'adorerais qu'a la fin complète sasuke meurt (Évidament) mais aussi qu'il y ai une bataille suprème entre tout les ninja des 5 pays dominant et les sous pays contre madara transformé en èspèce de biju suprème et que évidament naruto devienne hokage

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Naruto deveindrais obligatoirement hokage?
Pourquoi Naruto devrais oubligatoirement être avec Hinata?
Pourquoi Naruto devrais oubligatoirement de se battre contre Sasuke?

Tout le monde veulent la même chose XD  tk tous ceux que j'ai lut XD il faut être plus créatif dans la vie x) et je suis sure que kishi va faire une meilleur fin que sa... aussi non sa serais trop prévisible et trop laid.

Dernière modification par Creative ~ X (04-01-2010 20:45:01)

You are a pain in the ass!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Bon akkipuden faut arrêter mais ça n'existe pas, Naruto va être avec Hinata? On s'en fou c'est un shonen pas un Shojo de merde. Naruto contre Sasuxe c'est déjà plus probable, ces deux la sont destiné à se foutre sur la gueule (bon j'avoue que j'espère la mort de l'autre sous merde).
Je verrais plus un truc de ce genre:
Extermination de l'akatsuki (bon elle est déjà exterminé il reste plus qu'une moitié de Zetsu, Madara et Sasuxe, Karin ne servant au finale à rien comme les deux autres...). Madara a déclaré la guerre aux cinq grand village, il a certainement une idée en tête. Il revient avec d'autre membres plus puissant et il se foutent une nouvelle fois sur la gueule et ..............PAF ça a fait des Chocapic !!!

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, pour la fin, j'imagine quelque chose d'assez tragique. Je pense, qu'en fait, Sasuke reussira a atteindre le pseudo village de Konoha, et avec sa petite bande, combattra quelques Shinobis de ce trou paume. Apres, Naruto se sacrifiera lors du combat pour sauver la populace, et Sasuke meurt aussi sur le coup, suite a de terribles blessures. On qualifiera probablement Naruto comme un Hokage, d'apres ses exploits, sans qu'il ait vraiment pris sa place. Car, franchement, avec le peu d'intelligence qu'il a, je le vois mal diriger un pays entier. Apres, avec un peu de chance, Tsunade reprendra son poste, et peut-etre que Sakura la succedera? Pour ce qui est de Hinata, elle se renfermera davantage, et sera toujours aveuglee en quelque sorte par Naruto. Pour ce qui advient de l'Akatsuki, d'apres leur plan du truc sur la Lune, n'ayant aucune idee de ce que c'est, je ne peux postuler un avis potable pour une fin basee sur ce "scenario". Mais dans les deux cas, ca finira en tragique.

Itashi -> Certes, tu n'aimes pas les Shojos, mais ce n'est pas une raison pour toi de traiter ce genre de manga de merde. Personnellement, j'aime bien, et meme si je detestais, je ne me verrais pas insulter quelque chose que d'autres personnes pourraient aimer.

Ensuite, pour ce qui est du devenir d'Akkipuden, ce n'etait qu'une fausse rumeur, semblable a Dragonball AF. C'est juste un truc qui aurait fini en Doujin, si vous preferez.

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert(de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.
Apparament l'idée d'une troisième génération??[/quote]
Tu c que Naruto vas pas finir sur Shippuden ?
Ben oui smile il vas continué, et il sera jounin lui et Sakura
Et Sasuke , lui il veut tué Naruto pour avoir le Mongekyou éternel Et ben la sera le Debut de Akippuden big_smile Drôle de nom mais bref sa vas étre super a mon avis XD et il y'aura de nouveau personnage smile.
Cool non ? big_smile

[quote=verus12][quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert(de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Et Sasuke , lui il veut tué Naruto pour avoir le Mongekyou éternel Et ben la sera le Debut de Akippuden big_smile Drôle de nom mais bref sa vas étre super a mon avis XD et il y'aura de nouveau personnage smile.
Cool non ? big_smile[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut. Akkipuden n'a jamais ete compris dans le projet Naruto, et ne le sera jamais. Ce n'etait qu'une rumeur, sortie a partir d'images editees. Et, de la meme maniere que je l'ai dit plus haut, si ce projet aboutit par la suite a quelque chose, ce serait uniquement un Doujinshi, ce qui veut dire une suite non-officielle ecrite par un fan. Bref, arretez avec cette legende d'Akkipuden, elle n'existera jamais. Rien qu'au nom, ca se voit qu'c'est faux.

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ignited|Hyped][quote=verus12][quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert(de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

Cool non ? big_smile[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut. Akkipuden n'a jamais ete compris dans le projet Naruto, et ne le sera jamais. Ce n'etait qu'une rumeur, sortie a partir d'images editees. Et, de la meme maniere que je l'ai dit plus haut, si ce projet aboutit par la suite a quelque chose, ce serait uniquement un Doujinshi, ce qui veut dire une suite non-officielle ecrite par un fan. Bref, arretez avec cette legende d'Akkipuden, elle n'existera jamais. Rien qu'au nom, ca se voit qu'c'est faux.[/quote]
Comme si Shippuden est un nom. XD
Bon alrs ,si c le cas Ben j'éspére que Akippuden est vrai parceque je veut une suite Superbe De l'action, De l'action et encore de l'action :p

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Bon j'ais pas tout lu de ce que vous avais écrit, presque rien en fait, donc désolé si je me trompe vis a vis de certains d'entre vous, mais je ne suis absolument pas d'accord.
Déjà si Naruto se met avec hinata je vomis. Je me pends et j'arrête NarutoXD
Pas la peine de vous dire que je n'aime pas le naru/hina.
ILs se connaissent à peine, comment Naruto pourrait-il l'aimer? Je veux bien qu'il éprouve un peu d'affection pour elle mais il aime Sakura!
Enfin, ce n'est pas le sujet, mais c'était pour vous dire que je ne verrais pas ca a la fin du manga.

Mes fins idéale:
Naruto bat Pein, sauve Konoha, il se passe pleins d'aventures, blabla, et par miraculeusité, Sasuke devra se battre aux cotés de Naruto.
a la fin ils ne seront jamais Vraiment réunis puisque Sasuke est devenu déserteur mais ils redeviendront en plus ou moins bon termes. Sakura fait ce qu'elle veut, elle se rend compte qu'elle aime Naruto ou pas, elle se met avec lui ou décide que c'est aussi bien comme ça, ça me va! Même si elle aime encore Sasuke, tant que lui ne l'aime pas... (ce qui serait totalement improbable, on est pas dans une fic OOC)
Ou alors,  Sasuke se rend compte qu'il aime Naruto, on voitt le flashback de la vallée de la fin ou Sasuke est penché sur Naruto et lui dit (Naruto, je...) et il continu, (Naruto, je t'aime)

Ce serait génial^^ Mais ça aussi, improbable.

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=kikibiss-Sane]Bon j'ais pas tout lu de ce que vous avais écrit, presque rien en fait, donc désolé si je me trompe vis a vis de certains d'entre vous, mais je ne suis absolument pas d'accord.
Déjà si Naruto se met avec hinata je vomis. Je me pends et j'arrête NarutoXD
Pas la peine de vous dire que je n'aime pas le naru/hina.
ILs se connaissent à peine, comment Naruto pourrait-il l'aimer? Je veux bien qu'il éprouve un peu d'affection pour elle mais il aime Sakura!
Enfin, ce n'est pas le sujet, mais c'était pour vous dire que je ne verrais pas ca a la fin du manga.

Mes fins idéale:
Naruto bat Pein, sauve Konoha, il se passe pleins d'aventures, blabla, et par miraculeusité, Sasuke devra se battre aux cotés de Naruto.
a la fin ils ne seront jamais Vraiment réunis puisque Sasuke est devenu déserteur mais ils redeviendront en plus ou moins bon termes. Sakura fait ce qu'elle veut, elle se rend compte qu'elle aime Naruto ou pas, elle se met avec lui ou décide que c'est aussi bien comme ça, ça me va! Même si elle aime encore Sasuke, tant que lui ne l'aime pas... (ce qui serait totalement improbable, on est pas dans une fic OOC)
Ou alors,  Sasuke se rend compte qu'il aime Naruto, on voitt le flashback de la vallée de la fin ou Sasuke est penché sur Naruto et lui dit (Naruto, je...) et il continu, (Naruto, je t'aime)

Ce serait génial^^ Mais ça aussi, improbable.[/quote]
Bon déjà Pain a déjà été vaincu il y a un moment... C'est carrément improbable que Sas'gay aime Naruto, c'est un shonen pas un yaoi, donc y'a pas de couple ou du moins il sont vraiment mais alors vraiment pas important( Asuma et Kurenai, c'est un couple mais osef? Au finale le plus important c'est lgosse qu'ils ont eu) les jeunes ne vont pas faire un gosse à 16 ans.
Akkipuden n'existe pas et n'existera jamais, il est peut être possible qu'il y ai une suite mais sûrement pas Akkipuden. Je cite:
"[b]3 années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon.

Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan.Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). [/b]"
Déjà, le rasen katon n'importe quoi, il n'a pas l'élément feu m'enfin... Sasuke qui veut tuer Naruto pour avoir le MS, ok, sauf que le mangekyo sharingan il le possède déjà. Il est même dit que c'est Masashi Kishimoto qui à réaliser les dessins sauf que je reconnais pas son style, et puis ils disent que ça a été diffusé sur TV Tokyo, et que c'est passé sur le weekly shonen jump, à ma connaissance jamais vu ste connerie

Dernière modification par †Itashi† (07-01-2010 21:26:20)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=16douze97]J evoudrais que Sasuke et Naruto se combatent et que Sasuke se rende compte de son erreur grace à Naruto!
Je voudrais que Naruto fasse un enfant avec Hinata.
Je voudrais que Naruto soit Hokage!!!!

Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!![/quote]
Il y a toujours une fin à quelle que chose, même le monde a une fin big_smile

Bruxelles vie

Tk
Tk
Bon Genin

Ce n'est pour casser l'ambience mais il y aura une nouvelle saison après Shippunden ,elle s'apellera Naruto Akkipunden et c'est 3ans aprés le combat Danzo vs Sasuké et Narto sera jounin et je veux pour la derniere saison que naruto sorte avec Sakura et qu'il est un gosse et qu'il se debarrasse de Kyuûbi toute en gardent ses pouvoir

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

[quote=Tk]Ce n'est pour casser l'ambience mais il y aura une nouvelle saison après Shippunden ,elle s'apellera Naruto Akkipunden et c'est 3ans aprés le combat Danzo vs Sasuké et Narto sera jounin et je veux pour la derniere saison que naruto sorte avec Sakura et qu'il est un gosse et qu'il se debarrasse de Kyuûbi toute en gardent ses pouvoir[/quote]
Ca existe pas. Arretez d'insister.

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

En tout cas y a un truc qui est sur!
Et les signes ne trompent pas!
smile
Shikamaru vas finir avec Temari.
Déjà ils sont les parfais contraire, et comme ont dit, les contraires s'attirent.
Il l'as sauvée.
Elle l'as sauvée.
La mère de Shikamaru est comme Temari.
Le père de Shikamaru est comme lui.
Bref...
smile
Enjoy!!!

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

[quote=shika-tema07]En tout cas y a un truc qui est sur!
Et les signes ne trompent pas!
smile
Shikamaru vas finir avec Temari.
Déjà ils sont les parfais contraire, et comme ont dit, les contraires s'attirent.
Il l'as sauvée.
Elle l'as sauvée.
La mère de Shikamaru est comme Temari.
Le père de Shikamaru est comme lui.
Bref...
smile
Enjoy!!![/quote]
Je suis d'accord big_smile
Enfin, disons que j'aimerais bien, mais les désirs ne sont pas des réalités, enfin sauf pour Haruhi...Laissez, je m'égare, Mais qui sait s'ils finiront together...

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y aurra une nouelle saison aprer naruto shippuden (naruto akkipuden ) mais elle sera enchainer directement aprer un  episode (aprer avoir tuer danzo la team est reuni  )et je pence que c'est aprer sa que sa commence

(pour ce qui est du debut de la nouvelle feneration je suis pa sur a partir de quand sa commence)

luruto
luruto
Bon Genin

Ce que je pense à mon avis , un combat long va se passer entre naruto et sasuké , soit il assez de chakra et le combat va durer en utilisant Susannô et naruto mode sennin , et d'un autre côté Kakashi vs Tobi ( madara) incarné dans le corps d'obito c'est la 1 ere hypotèse

2ieme hypotèse  : Tobi vient récupérer sasuké mal en point

Et à la fin Sakura et Naruto finiront ensemble , kakashi hokage à par si il meurt et après naruto le deviendra le 7 ieme du nom et konohamaru 8ieme sa fait beaucoup xD non vous ne trouvez pas ?

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

ENFIN !!!
J'attendait ce topic !!
Alors, voyons, voyons....
Pour la fin de Naruto....

J'aimerais que Sakura crève !! (hé, hé, hé)
Ou qu'elle se rende ENFIN utile, quoi !
Sasuke crève aussi !! (il ne mérite pas de vivre, il a fait trop de mal !!)
Naruto se rend compte qu'il aime Hinata.
(Je trouve qu'ils seraient bien ensemble. Sakura est amoureuse de Sasuke, ce que je ne comprend pas d'ailleurs.... elle ne mérite pas Naruto !!)
Naruto devient Hokage, se marie avec Hinata, ils ont un enfant, et ont fait une nouvelle saison !!! heyyy !!! smile
Les lois des Hyûgas sont abandonnés à JAMAIS.
(L'oiseau en cage, les deux branches.... ect...)
Que l'akatsuki meurt.

Et (laissé moi dans mon délire...)
Que mon perso dans ma fic vient à Konoha !!! X)
(Ba quoi ? j'ai e droit rêver !!!) XP

Ann-San
Ann-San
Genin

Je crois qu'on la assez dit mais Akkipudden n'existe pas, simple imagination de fan qui ont fait des images et tout et tout ( comme si c'était le genre de Kishimoto de dévoiler autant de chose), faut pas brûler les étapes Akkipudden n'est jamais sorti de la tête de Kishimoto ! smile

En revanche et désolé pour certains (sachez que je le suis également) Kishimoto n'a jamais pensé faire un couple Shika/Tema si si... Une interview faite en début d'année 2010 le prouve et on peut la trouver sur n'importe quel site, même les pas français.

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

Kasei
Kasei
Chuunin

moi ce que je vois c'est ça:
1) sasuke redeviendra bon grace a naruto
2) sasuke et naruto vont se battre contre madara
3) naruto va se sacrifier pour sauver sasuke et tuera madara dans son sacrifice
4) sasuke deviendra hokage pour ne pas abandonner le reve de naruto (senju et uchiha seront enfin uni et l'honneur des uchiha sera restaurer)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto affrontera sasuke dans un combat ultime il va GG est sasuke comprendra son erreur , mais ils ne peux 's'empêche d'y pensé et il s'exile dans un pays lointain .

peux aprés naruto se bat contre madara en tête a tête après que ce dernier ai tué plusieurs de ses amis , naruto va se sacrifier est crèvera en héros, et tura avec lui madara métant fin a l'akatsuki  , et il sera nomé hookage comme fu son père .

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Shikamaru 76][quote=16douze97]Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!![/quote]
La je dis non, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve que Naruto s'épuise...
C'est devenu trop à rallonge un peu comme dragon ball z, la saga Frieza et Cell étaient excellente mais la saga Boo c'est la rallonge qui saoule un peu...
Je pense que ça fait pareil avec Naruto (toujours selon moi) alors je dis, vivement que ça se termine.[/quote]
Moi tout ce que j'espère c'est que ses nouvelles idées qui lui viennent du 47 (sur la couverture, il le dit), seront très bonnes et permettra de rallonger un peu le manga big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a mon avis, naruto et sasuke vont se battre (c'est inévitable), mais comme naruto est le gentil il va etre plus fort que sasuke.

Je pense que sasuke va perdre le sharingan par la suite. Ça serait assez symbolique puisque pour lui, seul la vengeance de son clan importe. En perdant son dogutsu, il va se rendre compte de tout ce qu'il a fait de mal, il va pleurer, dire qu'il ne mérite pas de retourner à konoha mais va y retourner quand même et il va sauter dans les bras de Sakura qui n'a pas arrêté d'être amoureuse de lui durant toute son aventure.

Tout est bien qui fini bien.

Ah, oui. Naruto pour avoir fait cet exploit va devenir Hokage (évidemment) et [spoil]madara va mourrir car sa technique de la lune ou je sais plus quoi va raté et va l'emporter dans sa folie.[/spoil]

Pied de page des forums