Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 6

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Je ne sais pas pour moi mais je pense que le fameux couple naru/hina ne va pas se présenter
Naruto aime Sakura depuis le son entrée a l'académie xD
Donc je pense pour l'avenir les couples Naru/Saku
La fin je ne parlerai pas de fin sinon sa va arriver xD
Notre Naruto ne doit jamais s'arréter mdr

Dernière modification par Sasuke2012 (27-10-2009 18:07:46)

polog007
polog007
Bon Genin

moi  ce que  j'aimerais pour  la fin de naruto  c'est que   naruto   se bats contre  Madara,  sasuke  arrive pour aider madara  ,  aprez  c'est l'e big combat   genre :  sasuke vs naruto   , karin vs sakura ,   juugo vs  gaara    et Suigetsu vs  shikamaru  ( bof j'veninte masi vous voyer le genre ^^ )  et que aprez naruto  épouyse sakura  et qu'il devienne hokage

Suis Tobi ,madara quoi !

Nenn
Nenn
Bon Genin

[quote=Doragon]ahkenon< c'est clair je suis d'accord avec toi ahkenon il ne peut pas affronter Kyuubi puisqu'il est en lui. Bref moi aussi j'aimerais que naruto soit une histoire sans fin.

Shikamaru 76< Je trouve aussi que naruto est une serie a rallonge mais justement j'aime sa et je m'ennui pas du tout.

Donc pour une fin je dirais combat Sasuke vs Naruto

et Hina/Naru     Sasu/seul

Naruto devient hokage[/quote]
[quote=Doragon]ahkenon< c'est clair je suis d'accord avec toi ahkenon il ne peut pas affronter Kyuubi puisqu'il est en lui. Bref moi aussi j'aimerais que naruto soit une histoire sans fin.

Shikamaru 76< Je trouve aussi que naruto est une serie a rallonge mais justement j'aime sa et je m'ennui pas du tout.

Donc pour une fin je dirais combat Sasuke vs Naruto

et Hina/Naru     Sasu/seul

Naruto devient hokage[/quote]
Dslé pour vous  2 mais moua je connais des choses et oui Naruto va combattre kyuubi .. . a s'k'il parrait Gaara l'aidera a le combattre , et naruto vainquera kyuubi ;D  Mais bon .. lhistoire ne se terminera pas de si tôt ^^'

Perso moua .. je trouve ke Naruto ne devrais pas se terminer .. Pcke c un manga vrm super big_smile et c le  seul ke jaime ;D

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Nenn >[/b][quote]Dslé pour vous  2 mais moua je connais des choses et oui Naruto va combattre kyuubi .. . a s'k'il parrait Gaara l'aidera a le combattre , et naruto vainquera kyuubi ;D  Mais bon .. lhistoire ne se terminera pas de si tôt ^^'[/quote]
N'importe quoi -_-" T'en a d'autres des comme ca?
L'auteur lui-même ne sait probablement pas encore comment il va finir son manga; donc non, tu ne connais rien du tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai toujours eu en tête de pas assister à ce qui devrait clairement arriver : Naruto, fort de toute ces victoires, devenu le 6ème Hokage. Non, le tableau est trop prévisible, sa marcherait pas, on se ferait chier à voir sa.

Mais on sait que Naruto est un homme d'action, qui ne recule devant rien, un peu comme le Yondaime. D'ailleurs j'en viens à lui, on sait un peu que la lignée des Uzumakis (ou peut importe leurs noms) est une lignée maudite, chacun est mort prématurément mais en a tout de même récolté la gloire, ce que je pense moi, c'est que Naruto va se sacrifier, devenant ainsi une légende dans Konoha, le plus fort ninja jamais vu, peut-être qu'il aura un grade d'Hokage post-mortem, mais je vois mal le tableau, Naruto vivant et Hokage, sa colle pas je sais pas.

Et puis en ce moment le manga est en demi-teinte de nostalgie et de déchirement, parce que le monde ninja c'est pas celui des bisounours, on a constaté sa depuis la mort (innatendu) de Jiraiya, qui l'aurait cru qu'un gars de son envergure mourrirait.

Enfin voilà un peu comment je verrais la fin des choses, quant à Sasuke, sincèrement je sais pas, je le vois mal revenir non plus, il est devenu obsédé et sera trop entêté pour revenir, question d'honneur.

Mention spéciale à celles et ceux qui parlent que de couple, Naruto a jamais eu de copines durant 468 chapitres, vous croyez sincèrement que l'auteur va commencer si proche du dénouement final ? Naruto a remplacé l'amour enfantin qu'il avait pour Sakura par une maturité grandissante de la réalité ninja, qui n'est pas si belle que sa au fond, comme le montre ses nombreuses interrogations depuis Pain.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Itachi-chan17
Itachi-chan17
Bon Genin

Naruto shippuden est la suite de la version originale.
La team 7 copie exactement l'histoire des sanin.
Voila donc une hypothese de la suite.
Sakura déserte Konoha et va retrouver Sasuke  alors que Naruto s'unis à Hinata .
Plusieurs années plus tard les enfant de sasuke et naruto se rencontrent . Imaginez ce qu'on pourrais faire avec cette histoire.

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

si on réfléchis bien, Madara utilise Sasuke pour avoir Kyuubi.. Et Sasuke utilise Madara pour se venger de Konoha... qui va se rendre compte de la supercherie en premier ?

pour ma part, j'espère que la fin arrivera dans trèèèèèèèès longtemps... mais je dirais pas que je ne veux pas de fin. J'aimerais une fin en apothéose à la Samurai Deeper Kyo (je tranche la tête de celui qui ose dire que la fin de ce SUBLIME manga n'est pas bien écrite ! bref...)

Je vous explique le topo selon moi :

--> Sasuke va a Konoha dans le but de détruire le village
--> Madara profite de tout ça pour aller chasser Kyuubi
--> Alors que la mort de Naruto est proche, Sakura le sauve de justesse.
--> Sasuke se rend compte de la manipulation de Madara et fait un pacte avec Naruto. La team de Sasuke s'allie avec Konoha
--> Malgré cela, Naruto meurt, Kyuubi est dans les mains de Madara et voila qu'il a tous les bijuus ! Le plan ************ (scans) peut commencer !
--> Sasuke devient fou de rage d'avoir perdu un frère de coeur : avec l'aide de Konoha et des autres puissances du monde entier, il détruira completement Akatsuki, mais de justesse! (perte très lourdes)
--> Tsunade, la dernière sennin encore envie offrira sa vie à Naruto pour qu'il puisse devenir un Hokage digne de ce nom. Hé oui, il n'y avait pas que Chiyo qui connaissait cette technique !
--> Sasuke est encore très en colère contre Konoha, il raconte tout et explique qu'il ne peut pas rester avec eux car sa haine ne s'est pas estompée. Et Konoha le fait Ermite, et non plus Déserteur.
--> Sakura devient la plus grande des médecins
--> couples habituels (tema-shika, hina-naru,...)
--> Sakura va offrir tout son enseignement à Ino et va suivre Sasuke.
--> Epilogue avec la troisième génération : enfant de Kurenai, Naruto et Hinata... et retour de Sakura et Sasuke !!!! en famille cela va de soi big_smile

vous avez tout suivi ??? ^^

bon, malgré tout ce que j'ai dit, je sais que les 3/4 n'y seront pas !

Mais j'espère que c'est assez plaisant, mon idée ^^

bonne soirée les posteurs smile

Mister J. why so serious ??

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ta fin byakugan02. J'aimerais moi aussi que Naruto finisse comme ça. Ce serait cool que Sasuke ne finisse pas avec Sakura et qu'il reviennent enfin à Konoha.

Bref une fin qui me paraît un peu irréaliste, parce que quand Sasuke rejoindra Konoha, je pense que le conseil voudra l'emprisonner à vie pour trahison et beaucoup de voix sont plus forte que de celle de Tsunade. Même si j'aimerais bien

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai deux hypothèse à donner !

La première qui concerne la mère de Naruto, Kushina Uzumaki, dont on ne sait quasiment rien. A part qu'elle ne vient pas de Konoha mais de Uzu, qu'elle était caractèriellement parlant identique à son fils, qu'elle était une grande shinobi sans grand notoriété et qu'elle s'est volatilisé après la nuit de Kyubi.

Cela parait évident que les révélations sur la maternelle auront une impact conséquente sur la suite des événements, ou du moins sur les réactions de Naruto.

A défaut d'avoir connu son père, il ne connait pas sa mère tongue

Aussi, je suis sûr que l'on verra Juubi dans le manga.

Je ne sais pas pourquoi, et surtout comment, mais il aura un rapport avec Naruto (Et/ou avec la prophétie, car quelle est cette prophétie ? Nous n'avons pas beaucoup d'info la dessus, hormis ce combat fratricide si je ne m'abuse !)

Kushina et Juubi, les deux plus grosses intrigues de Naruto, selon moi !

byakugan02 > Pour tout te dire cela m'étonnerait que Naruto ait descendance avec Hinata ^^' En fait cela m'étonnerait qu'il en ait une tout court, c'est pas le but de Kishimoto... La troisième génération pourquoi, mais le manga ne s'appellera plus Naruto smile

[quote=Nenn]Dslé pour vous  2 mais moua je connais des choses et oui Naruto va combattre kyuubi .. . a s'k'il parrait Gaara l'aidera a le combattre , et naruto vainquera kyuubi ;D  Mais bon .. lhistoire ne se terminera pas de si tôt ^^'

Perso moua .. je trouve ke Naruto ne devrais pas se terminer .. Pcke c un manga vrm super  et c le  seul ke jaime ;D[/quote]
Moi aussi j'aime fumer tu sais ! ^^

Dernière modification par Nerwan (02-11-2009 21:32:54)

Fu-addict mania.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Moi je voudrais une fin qui ne ressemble pas à une fin.
Genre Naruto 18 ans, il a éliminé l'Akatsuki et tout mais comme dernier chapitre, il se retrouve devant Sasuke une fois de plus à la vallée de la fin et il dit.

"Il est temps de rentrer à Konoha" avec un regard sérieux qui veut dire COMBAT mais juste là, ça s'arrête. On ne voit pas le combat et ni la suite

Fan de Pain/Nagato

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je suis aussi d'accord sur le "pas de fin", mais ce serait comme tu as dit:""Il est temps de rentrer à Konoha" avec un regard sérieux qui veut dire COMBAT mais juste là, ça s'arrête. On ne voit pas le combat et ni la suite"

a part que on voit le combat final et ils détruisent la vallée de la fin, se qui détruit par la même occasion l'histoire de cette vallée qui n'a pas vraiment de fin puisqu'elle coule à l'infinie. Et quand ils sont en plein combat, on entend Sakura qui dit "mais vous n'avez pas fini vos conneries?" et là ils rentrent à Konoha

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dapre moi naruto et sasuke affronte madara et sasuke sauve la vie de naruto et sacrifie en fesan une tehcnike ou koi un truk du genre  de toute facon il va y avoir une fin  mais bon dans longtemp(1 2 3 ans) et voila apre sa sera fini

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Nerwan > moi non plus j'aimerais pas, pour tout te dire ! je préfèrerais qu'on devine les amours... comme Jiraya et Tsunade avant qu'il ne parte. Des couples subtils, qu'on devine (ou pas !) rend l'amour beaucoup plus beau!
Quand je parle d'épilogue, c'est plutot un truc de 10-15 pages qui explique ce qui s'est passé ensuite, après un bon laps de temps (4-5 ans ou plus...) smile jte propose de lire ma fiction "t'es parti" qui te donne une idée prédéfini de comment je vois la chose big_smile ou bien de lire Samurai Deeper Kyo ^^

c'est vrai que Kushina et Juubi sont des gros mystères, j'ai hate de voir ce que Kishimoto va en faire ! et il y a aussi d'autres personnages qui sont restés en retrait et qui arrivent maintenant... enfin on verra ! mais c'est vrai, pour qu'il n'oublie rien, il y aura encore beaucoup à dessiner ^^

Mister J. why so serious ??

pablonaracrub
pablonaracrub
Bon Genin

ce que je veux c'est : un combat konoha VS atakstuki ( ce qui en reste) et vctoire de konoha avec des pertes

mon fiston (regardez mon avatar) hogake et marie avec temari

naruto ermite partie a la recherche d'inpiration

mais ce n'est qu'une envie

mais ce n'est qu'une idée

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pence aussi que la mere de naruto a un role important car elle est censer etre mort a la naissance de naruto mais il n'y a pas de tombe au nom d'uzumaki et pourquoi jiraya et tsunade en aurait parler le jour de depart de l'ermite pas nette tous a une certaine logique

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai entendu quelqun dire que kushina c'etait volatilisé lors de l'attaque de kyubi

si c'est bien le cas , on pourrai tres bien imaginer que kushina soit retenu par madara ou bien que kushina elle meme c'est associer a madara yikes ( supposition seulement )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gaara598
gaara598
Genin

[quote=won-man]j'ai entendu quelqun dire que kushina c'etait volatilisé lors de l'attaque de kyubi

si c'est bien le cas , on pourrai tres bien imaginer que kushina soit retenu par madara ou bien que kushina elle meme c'est associer a madara yikes ( supposition seulement )[/quote]
non sérieux reliser l'hisoire bon sang!! elle est morte lors de la naissance de Naruto a cause de kyubi!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Lexaeus
Lexaeus
Excellent Genin

moi je vois la fin du monde ninja et que tobi (si il est immortel ou p-e naruto en vieux qui raconte l'histoire des ninja au autre generation) puis voir le message de yondaime tant qui il y aura un systeme ninja la vengeance existera toujour......Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kotetsu 974
kotetsu 974
Excellent Genin

un combat naruto-sasuke et kakashi-madara
sasuke tuera naruto ,se rendra compte de son erreur et deviendra hokage (en hommage a naruto)
puis [s]choji maigrira[/s] sasuke et konoha iront a l'assaut du jubi

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

La Fin idéal ? Moi je l'est imaginé des centaines de fois et depuis longtemps déjà ! Naruto et Sasuke s'entretuent dans un combat finale avec pleins de petit éclairs bleus ects... Naruto et Sasuke sont morts, Sakura se pend par tristesse (désolé pour les fans de Sakura mais moi la fin idéal se passera comme ça wink) et puis Kakashi tue Danzô à coup de parapluie dans la face et il devient Hokage big_smile ! Enseuite il se marie avec tout ses chiens de combat puis il aura sa propre tête de pierre avec les autres Hokage (sauf Danzô car le sculpteur ne pouvait pas sculpter un tel visage !) ........... Fin.

Ca se passera pas comme ça c'est sûr mais on a toujours le droit de rêver, non ?

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Just-Laul
Just-Laul
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, pour la fin je voudrai que Sasuke revienne à Konoha et qu'il se rende compte des sentiments qu'il a pour Sakura ><, puis Naruto devient Hokage et forme un couple bien kawaï avec Hinata, et puis aussi Ino avec Kiba, Temari avec Shikammaru, Neiji avec Tenten big_smile ils deviennent tous Anbus ou Juunins sauf Naruto [ puisqu'il sera Hokage U.U ] et puis plus d'Akatsuki >< et après ils se marient, ils ont beaucoup d'enfants et vivent heureux jusqu'à la fin des temps [ ou jusqu'à ce qu'il crève ><' ] La fin idéale, quoi. big_smile

Mais connaissant le style de Masashi Kishimoto la fin ne sera pas toute rose et puis depuis le début du manga les couples sont mis en arrière plan donc je pense que la fin se terminera avec un combat entre Sasuke et Naruto et soit ils meurent tous les deux; et peut-être que Sakura se suicide pour les "suivre" soit un seul meurt, soit ils restent tous les deux en vie et là encore deux possibilités soit Sasuke retourne à Konoha [ voir la fin idéale ci-dessus U.U ] soit il reste un Nukenin et puis il y a aussi les autres personnages... Et puis, Kishimoto-sama [ je respecte U.U ] pourrait très bien faire une fin complètement innatendue avec des couples innatendus genre Temari et Lee o.O , un Hokage innatendu genre Hanabi x) et puis des nouveaux personnages mystérieux par exemple : le fils caché de Orochimaru *o* [ désolée ^^'' trop d'imagination U.U', mais avouez que l'histoire n'en serait que plus palpitante big_smile ]
Voilà ^^

nagareboshi
nagareboshi
Genin

moi ce que je voudrais,c'est que sasuke et anruto se réconcilient après un super combat vs madara,que naruto devienne hokage et épouse(enfin!)hinata,et que sasuke épouse(ENFIN!!!!)sakura.Je sais que ca a peu de chance d'arruver,mais bon...comme on dit,l'espoir fait vivre...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Naruto n'est pas prêt d'être terminé, j'avais vu une info comme quoi Kishimoto avait dit que le manga était loin d'être fini.
[quote]Dslé pour vous  2 mais moua je connais des choses et oui Naruto va combattre kyuubi .. . a s'k'il parrait Gaara l'aidera a le combattre , et naruto vainquera kyuubi ;D  Mais bon .. lhistoire ne se terminera pas de si tôt ^^'

Perso moua .. je trouve ke Naruto ne devrais pas se terminer .. Pcke c un manga vrm super big_smile et c le  seul ke jaime ;D[/quote]
Nop tu te trompe ce n'est pas Gaara qui va l'aidé mais Itachi. Je t'explique, Itachi grâce à un Tsukuyomi super puissant a trompé tout le monde (Madara/Tobi, Sasuxe, Zetsu...) enfaite il n'est pas mourut !!!! Il va revenir et faire sortir Kyuubi grâce à son MS et aidera Naruto à tabasser le renard, le résultat c'est la maîtrise totale de Kyuubi 8D

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ann-San
Ann-San
Genin

Kishimoto a affirmé lors d'une interview qu'on reverrait bien Itachi mais pas vivant, peut être vit il à travers le pouvoir qu'il a donné à Naruto et Sasuke.
C'est sur que la fin du manga serait pour moi terrible puisque je l'adore vraiment beaucoup ! Evidmement ce n'est pas encore la fin, Kishimoto aime nous faire languir et nous révéler les intrigues des années aprés (genre la vérité sur Itachi...on y croyait plus tiens)

J epense que le manga va se cloturer par le combat entre Naruto et Sasuke, malheureusement Sasuke va sans doute mourir (ben oui, allez vous fair eparonner aprés toutes ses conneries !) ou bien va t'il finir gros marginal dont l'avenir restera à jamais inconnu (on ne pourra que l'imaginer à travers des fics et des suppositions).

C'est pas du tout ce que je veux, bien sur j'aimerai bien voir Naruto devenir Hokage, Sasuke rentrer à Konoha et s'vaouer qu'il aime Sakura...ah oui ce serait plus un shônen comme dirait l'autre ^^'

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Se serait génial pour Itachi puisque je l'adore big_smile mais Il a donner a Sasuke Ametarasu alors sa irais plus pour Naruto, je me demande quel pouvoir Itachi lui a donner XD mais bon, Naruto c'est sûr qu'il va devenir Hokage smile et Sasuke il va finir dans un asile parce qu'il est rendu malade dans la tête et qui va mourir intoxiquer dans un verre d'eau XDDDD ha ha ha ! se serais drôle XD enfin je niaise un peu, mais bon je déteste Sasuke et je veux qu'il meurt smile

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums