Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 5

...Sasuke...
...Sasuke...
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Une vrai fin, serait que les personnages dit " principaux meurent ". Sinon y aura pas de fin, et ca va s'épuiser mais bon après on peut toujours apprécier un ? ^^
Mais un grand combat Naruto, Sasuke jusqu'à la mort serait pas mal.

Chargement en cours. . .

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

...sasuke....> Pareil je voit bien a la fin un combats mythique entre Naruto et Sasuke dans la vallé de la mort  pendant que akatsuki attaque konoha....et qsui sait un jiraya affrontant madara(je sais jiraya est mort mais j'ai pas envieT.T)
et donc  Naru vs Sasu se termine par la mort des deux et que donc ils nomme Naru hokage  même mort et que shika deviennent le prochain, et sasu ecrity sur la stele des heros .

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=...Sasuke...]Une vrai fin, serait que les personnages dit " principaux meurent ". Sinon y aura pas de fin, et ca va s'épuiser mais bon après on peut toujours apprécier un ? ^^
Mais un grand combat Naruto, Sasuke jusqu'à la mort serait pas mal.[/quote]
Il fraudais déjà que sasuke soit aussi fort que naruto, hors ce n'est pas le cas et ça le saura jamais.

Hit Them Up [Dead Flash]

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

zauzadu64  >   [quote]...Sasuke... a écrit:
Une vrai fin, serait que les personnages dit " principaux meurent ". Sinon y aura pas de fin, et ca va s'épuiser mais bon après on peut toujours apprécier un ? ^^
Mais un grand combat Naruto, Sasuke jusqu'à la mort serait pas mal.

Il fraudais déjà que sasuke soit aussi fort que naruto, hors ce n'est pas le cas et ça le saura jamais.[/quote]
T'oublie que naruto ne veut plus utiliser kuybi et je croit que tu ensait a sa quand tu a ecrit^^
mais Bon il a aussi le mode sennin et sasuke a le sceau maudit....

Nana75
Nana75
Bon Genin

Moi, j'aimerais bien un deuxième combat "Naruto Vs Sasuke" à la vallée de la fin ! ^_^ Comme ça, ils se rappelleront de leur premier combat qui s'était déroulé au même endroit il y a de cela trois ans. Ils se donneront corps et âme pour ce combat ultime et que vers la fin de ce duel, Sasuke fasse un giga Chidori et que Naruto fasse un giga Rasengan (en souvenir du bon vieux temps !) !
Mais, cette fois-ci, c'est Sasuke qui se prend le Rasengan de plein fouet ! Après ce coup des plus puissant, Sasuke lui dis qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il a toujours considéré Naruto comme bien plus qu'un ami... Comme un frère ! (Bouhouhouh... T_T) Et il tombe dans les pommes ! (Attention il n'est pas mort ! Je ferai jamais mourir Sasuke !)

Après avoir ramené Sasuke au village, Naruto est promu Hokage de son village et VOILA !!!!

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote]T'oublie que naruto ne veut plus utiliser kuybi et je croit que tu ensait a sa quand tu a ecrit^^
mais Bon il a aussi le mode sennin et sasuke a le sceau maudit....[/quote]
FAUX, sasuke n'as plu le sceaux maudit ... Alors que naruto a tout lui ... Naruto a battu pein, sasuke l'aurais jamais battu.

Hit Them Up [Dead Flash]

Vraiment j'aimerais bien que à la fin Saku-rat meurt *-*
Je ferrais la fête si c'est ça !
Mais bon je rêve trop !
Revenons à la réalité :
[spoil]Je pense que Naruto et Sasuke déjà s'affronteront dans Akkippuden alors ! U_U
La team Taka ira du bon côté ( J'espère *-* )[/spoil]
Que Naruto et Hinata finiront ensmeble ..
Saku-rat meurt et que le couple Sasuke-Saku-rat ne voit jamais le jour ! ùù'
( Je pars dans mon trip là ! )
Je voudrais bien que Sasuke et Ino sorte ensemble mais vu le nombre de gens qui haïssent Ino --' ( Et qui adorent Saku-rat ==' )
[spoil]Que Neji et Hinata fassent ami-ami et qu'ils vont tué Hanabi que essayera de les tué ! ùù'[/spoil]
Bref là je m'arrête mais j'ai plein d'idée *-*

Haha (L) Faut je change de compte ><

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

kakashi hatak >  XD tu part vraiment en cacahuete xD

zabuzadu64> a ui c'est vrai j'avais completement zappé  mais n'oublions pas que madara dit que sasuke est plus fort que pein.... 

Mis a part sa moi je voit bien encore une next gen.....des personnes parlent de Akkipudden  pk pas je le pense sincerement vu que la saisson se raproche de la fin sa se sent^^

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^ De toute Façon moi je cherche pas a vouloir une Fin tout Ce que je Veut lol C'est Qu'il n'y ai pas de fin avant longtemp Lol

Meme si tout les manga ont une fin pourquoi Naruto devrait en avoir une ou alors une fin avec TO BE CONTINUED

Que cela ne s'en finissent jamais Il Y a trop de fan de Naruto pour que sa s'arrete XDDDD

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

jolafleche > Tu as vu *-*

Je reprends un dernier truc :
La fin de Naruto?
Surement qu'il y aura une soit dans quelque année par manque d'imagination ou par désinteressement.
Sois jamais pour cause de la feignantise de Kishimoto xD Ou car il meurt il ne se fais plus tout jeune le Masashi ! wink

violy-chan
violy-chan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais une fin où Naruto tue Sasuke puis il se rend compte qu'il aime Sakura et ils font plein de jolis enfants XD... Même si je pense que ce sera une fin à la Star Wars... (en gros Sasuke se rebelle au dernier moment contre Tobi, ce fait tuer mais Naruto tue Tobi...). Et puis il faut aussi un Tema/Shika *o*

Lady, where has your love gone? I was looking but can't find it anywhere...

violy-chan > Ah ouai ok je vois le truc !

Tu as trop regardé Star Wars ! U_U
XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

c'est vrai que personellement j'adorerais que l'équipe 7 meurent à l'apogée de sa gloire, mettent fin à la guerre
et que iruka, 11 ans plus tard, les cheveux grisonants, soit assis sur sa chaise, dans l'académie, Konohamaru à ses côtés, en costume d'hokage ( oui il l'est devenue) remettent leurs diplômes aux trois enfants de nos chèrs héros
puis on vois les trois enfants sortant vers une lumière éclatante et on entend une voie de l haut qui dit  " soyez aussi unis que nous " où un truc du genre
et TADAA!

j'adorerais perso, tu vois la fille de naruto qui fait un sourire bête et qui étand les bras, le garçon de sakura qui fait un sourire "à la sasuke" et le garçon de sasuke qui regarde vers le ciel
*_______________________*

Why so serious ?

Ice Angel > Et les autres sont devenus quoi? T^T

Il ont fais un petit voyage au pays des lutins et sont revenus mais on les verra jamais xD
Non je blague, ça serait bien qu'il y ai plutot les enfants de tous Konoha réunit pour le diplome autour de la tombe de tous nos héros de toutes les équipes de Konoha - la 7,8,9 et 10, sauf Sasuke - meurt lors d'une guère.
Et que justement celui-çi avec la team Hebi ( Taka ) est un peu derrière revivant ces meilleures moments avec tous ces anciens ami regrettant .. *-*

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Un fight Sasuke v.s Naruto, ou Notre héros vaincrait son éternel rival et lui ouvrirait les yeux. La Sasuke se rendrait compte de son erreur et disparaitrait en remerciant Naruto de lui avoir montré le droit chemin.
Naruto rentrant victorieux à Konoha après une longue série de combats titanesques, Akatsuki vaincue, les villages reprendraient leur prospérités d'antant et Naruto deviendrait le 7ème Hokage de Konoha big_smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

hidrag
hidrag
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi se serait Naruto qui devient Hokage mais qui ne prend pas encore ses fonctions et qui va chercher Sasuke et,devant Hinata et Sakura,vont s'entretuer.Se serait une fin parfaite et Shikamaru deviendrait Hokage.

flora_95
flora_95
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

plusieur ont raison, il doit y avoir une fin. moi, j'aimerait surtout un combat entre naruto et sasuke.
ou que kankuro arrive et explose les mechants! *_*
non c'est une blague. mais j'aimera revoir kankuro et gaara plus souvent avant la fin. j'ai l'impression que tout le monde l'oubli, lui. pauvre kanky.
hinata devrait prendre le clan en charge. sa serrait bien. c'est sur que naruto devrait devenir hokage, il le mérite! naruto et hinata devrait finir ensemble aussi. je pense aussi a d'autre chose encore... je ne suis pas sur.

gaara598
gaara598
Genin

pour moi je crois que naruto combat Madara/tobi ou encore Sasuke et a la fin des combat il est sur le point de mourir et killer bee arrive pour l'aider mais le sceau de kuiby se brise et voila c'est la pagaille mais killer bee est la pour le contenir et madara est la avec son Sharingan qui contrôle kuiby
et a la fin Naruto meurt a cause de kuiby
je pense que se sera la seul fin possible

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Naru/Hina]Désolé mais moi je veux que ca finisse
moi a mon avis a la fin c'est Naruto contre madara et naruto libere le sceau de kyubi, il fini donc par mourrir, hinata attendra un enfant de lui et sasuke restera un nukenin et deviendra comme orochimaru c'est tout[/quote]
je pense que sasuke n'est pas du tout comme orochimaru,la preuve sasuke fait toujour attention de ne tuer personne dans un combat(meme si il tue certain gars occasionnelement)alors qu'orochimaru tue n'importe qui n'importe quand n'importe comment,je pense que sasuke a encore du bon en lui et qu'il n'est pas tres mechant,il pourrait etre pire^^

alors je suis sur le meme avis de certains c'est a dire sasuke se rend compte de son erreur revient a konoha etc...

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Sasuke VS Naruto a la vallée de la fin combat à mort le plus beau combat de Naruto ils sont a égaliter ils n'arrivent pas a se tuer Naruto raisonne Sasuke Sasuke comprend son éreur s'alli avec naruto se batte tt les 2 contre madara et ils l'achèvent avec un chidori et rasengan fusionné pendant les combat akatsuki et taka attaquait konoha mais konoha a détruit l'aka mais le clan taka eut aussi sont resonner et deviennent des citoyens de konoha sasuke reviens a konoha naruto et sasuke sont proposer pr le poste d'okage sasuke refuse car il dit qu'il n'y a pas assez d'action quand on est hokage et devien chef de l'ANBU par contre naruto devient hokage et il y a les couples Naru/Hina   Sasu/Saku puis les autres couples traditionnels   et ils ont des enfants et après il y a une suite avec les enfants ah oui danzo est mort tué pas Sasuke voila

DjuDju21
DjuDju21
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour ma part Naruto et Sasuke se réconcilie . Naruto et Hinata aurait un enfant.Puis Naruto deviendrait Hokage et avec Sasuke ,Sakura et Kakashi et tout le monde il parte pour détruire l'Akatsuki. Et voila

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

A la fin, madara sera le roi du monde, les villages ninjas n'existe plus, Naruto, Sasuke, sakura, gaara, kakashi, et toute la bande est morte et entérée... Madara les as tous tués, il ne reste que lui car il a aussi tué toute l'akatsuki et tout les kages... Madara s'ennuit et se suicide. Une fin digne de naruto

All your bases are belong to us

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour résumer, personne ne veut que cette superbe série s'arrête, non ?
Et moi non plus ^^
J'aimerais un bon combat décisif entre nos deux héros, Naruto et Sasuke, tout en espérant que les deux survivent (ce qui ne serait plus un combat "décisif")

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert(de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.
Apparament l'idée d'une troisième génération??[/quote]
pareille que toi je veut pas que sa se termine mais si sa devait terminer jaimerai que sasuke et naruto devienne les deux kage et quil se réconsili

|Lvl 204|~[[ chui tremaine !! ]]~|Maintenant Gaara!!!|

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Pour ma part je n'ai pas la fin mais les dernièrs instant..

Voilà:

Sakura et Naruto, les larmes aux yeux, en dehors du village de konoha, regardant une tombe avec une jolie lysse blanche posée dessu.. un bandeau, trait à travers le symbol de konoha, ce balaçant sur la croix..
je vous laisse devinner qui est couché sous cette motte de terre

mais cest ma version bien sure tongue

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Pied de page des forums