Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 4

ichigo500
ichigo500
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

je pense pas que naruto rentrera dans l'akatsuki, et puis naruto trouvera sa réponse seul.

je pense qu'il  va plutot bientôt combattre sasuke et il va le raisonner pour qu'il reste à Konoha et puis quand Madara se rendra compte de la trahison de sasuke, il va aller à konoha et les voilà encore partis pour un très long combat.
puis après il y aura troisième gen.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

La fin de Naruto... il y a pas mal de possiblité pour l'instant. La mort d'un de nos trois héros(naruto,sasuke ou sakura) risque d'etre indispensable.Ouais.
Je vois bien Naruto devenu Hokage, se sacrifier pour Konoha en combattant contre Sasuke.Et la Série finira par une page sur la stèle des ninjas mort pour protéger leur village et une sublime double page avec les 6 portraits des Hokages dont celle de Hokage le 6ème:Uzumaki Naruto.

-P.M est un secret [...]-

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La je dis non, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve que Naruto s'épuise...
C'est devenu trop à rallonge un peu comme dragon ball z, la saga Frieza et Cell étaient excellente mais la saga Boo c'est la rallonge qui saoule un peu...
Je pense que ça fait pareil avec Naruto (toujours selon moi) alors je dis, vivement que ça se termine.

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

thunder27
thunder27
Chuunin

de ma par un histoire sans fin.
jtrouve sa bien avec lé couple naru/hina etc...
mais que sasuke afronte naruto et quil se rendre compte de tou lmal qui a fait et d erreur et qui revienne a konoha.
moi c mon idé a vous de choisir.

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai eu une idée , pour moi sasuke doit mourrir mais comment au début je pensait que naruto le terais mais pourquoi pas sakura qui l'aimait tant ??

et on verrra encore un chidori vs rasengan

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

babou1810
babou1810
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien que ça se finisse et que Naruto sois le chef de l'akatsuki avec Sasuke et que ils se servent de l'akatsuki pour faire la paix et que Naruto épouse Sasuke et qu'il adopptent un enfant

Oui je sais c'est moi le grand le beau le vaillant le formidable babou1810

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Je ne crois pas que l'histoire sur Madara et Shodaime ait été dite pour rien et aussi cette histoire de paix avec Pein . Car je pense que Naruto et Sasuke vont recréer Konoha , Naruto chef des Senju et Sasuke chef des futurs uchiwas et Naruto sera hokage. Puis on ne peut pas savoir quand ca va se terminer car il reste encore la reunion des Kage que le frere de Hachibi voulait faire et Tobi et Zetsu et Kisame aussi va falloir une fin pour eux .

Kyoto no k1fry

kira29
kira29
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois bien sasuke tuer madara pour s'emparer de son sharingan et en apprendre tous les secrets et ensuite un combat entre team naruto/sakura/sai et team sasuke/karin/juugo
mais ce n'est qu'une suposition

Xbox One / Playstation 4 vivement novembre

LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je veux que naruto et sasuke règle leur problèmes  puis naruto , sasuké et hinata seront la seconde génération des sanins légendaires et que shikamaru soit hokage ^^
ca serait cool une new generation de sanins et shikamaru et le mieu qualifié pour gerer un village je pense ^^

coolmen34
coolmen34
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jadore la séri naruto et a la fin je veut que sasuke et naruto soit les deux hokage et que sakura-sasuke naruto-hinata fasse des enfants 

jadore naruto je veut pas que sa finisse et ya tenten-neji shika-temari eux il vont vivre heureux!!!

la vie est conpliquée mais sa vaut pas la peine de chialer il faut aprécier la vie

Uzumaki85
Uzumaki85
Genin

moi personnelement cest que il nest pas de fin
ou sinon sil il a de fin je voudrais que naruto et hinta on a enfant et que shikamaru et temari la meme chose et que naruto soit le plus grand hokage de tout le temps

[quote]je voudrai bien ne pas avoir de fin c'est trop bien naruto[/quote]
Sinon, il reste une solution... Même si le manga prend fin (ce qui me tuera surment sous le coup...), Kishimoto-sama peut toujours décider de faire a fait le mangaka de St Seiya: le même principe d'histoire, pas forcement avec les mêmes persos, dessiner par un autre mangaka mais le scénar écrit de Kishimoto-sama... Dommage, Kishimoto-sama dessine vraiment trop bien... Si vous le voyez dit lui que je suis candidate pour le poste!^^

Bref revenons au sujet... Comme beaucoup de monde je souhaite un naru/hina à la fin... Et Sasuke qui mourra en comprennant sa faute. (c'est dramatique)

Bref, j'ai pas tellement d'idées... En espérant que Kishimoto-sama nous fera une superbe fin que l'on oubliera jamais!!!^^

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui ne souhaiterais pas
autre chose qu'un Naru/Hina?

Pour ma part, la fin des mangas et de l'anime, ce sera un coup dur, très dur... J'espère que Kishimoto ne va pas exagérer en faisant des rallonges... Ou alors qu'il fasse une série du genre "Next Gen" c'est a dire en mettant en scènes les descendants des personnages de Naruto...

Vous en pensez quoi? Je le répete, pour moi la fin de cette merveilleuse série sera un coup dur, très dur...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

exO^
exO^
Bon Genin

kkkk, alors les gens qui raconte la fin d'un manga: "Oh bah allez Naruto il fait des bébés à Hinata youpi tralala..."

Alors de un, ALLO LES NOBRAIN ON SE REVEILLE !

Naruto = Moteur marche à plein régime = $$$$$

Donc la fin, vous risquez pas de la voir arriver.

Deux, faut arrêter de croire aux fins ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Vous verrez à quoi ressemble la fin.

Trois, arrêtez de calquer les fanfictions sur le vrai manga. Vous vous faites du mal.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que ça finira pas en Happy end plus romance à deux balles.
Je vois bien Sasuke mourir de la main de Naruto car Sasuke aura son corps contrôlé par Madara qui y implantera son MSE. Quand Naruto tuera Madara la conscience de Sasuke resurgira un instant avant qu'il ne meurt, juste le temps d'un combat. Naruto refusera ensuite le titre d'Hokage (trop de paperasse) et deviendra un ermite parcourant le monde...

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Je vois soit que Naruto et Sasuke se rebattent, un gros combat. Pour qu'ensuite Naruto gagne cette fois, peut-être tuerait-il Sasuke.
Oui se soit Sasuke qui gagne et que Naruto meurt, que l'on voit son visage avec les autres visages des Hokage. Et que Konohamaru devienne un autre Hokage quelques années plus tard.
Qui c'est, mais je ne vois pas Sasuke retourner au village, peut-être mais ça m'étonnerait.

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=exO^]kkkk, alors les gens qui raconte la fin d'un manga: "Oh bah allez Naruto il fait des bébés à Hinata youpi tralala..."

Alors de un, ALLO LES NOBRAIN ON SE REVEILLE !

Naruto = Moteur marche à plein régime = $$$$$

Donc la fin, vous risquez pas de la voir arriver.

Deux, faut arrêter de croire aux fins ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Vous verrez à quoi ressemble la fin.

Trois, arrêtez de calquer les fanfictions sur le vrai manga. Vous vous faites du mal.[/quote]
C'est toujours ce que pense les gens, on peut rêver...^^

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert(de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.
Apparament l'idée d'une troisième génération??[/quote]
moi j'ai pas envie que naruto se finnissse:)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

narudu35
narudu35
Genin

je pense que sasuke va mourrir lors dun comba contre tobi mai il va quan meme tué tobi naruto apre kyubi va ressortir il il va se faire later par naruto qui va devenir hokage et qui se marira  soi avec hinata soi avec sakura parce quil est kan meme un peu con et qui se renda jamai conte q'hinata laime

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert(de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Non je penses que Naruto va tuer Sasuke contre son gréé puis devenir hokage ensuite je verrais bien un recommencement avec l'apparition d'un gamin comme Naruto (autre que Konohamaru) avec une équipe semblable à la 7ème qui s'incruste une peu avant la mort de Sasuke, Sasuke se servant de la tête dure de cette nouvelle équipe pour suivre les traces d'Orochimaru etc...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

sakuze uchiwa
sakuze uchiwa
Bon Genin

la fin tt le monde la connais  naruto, sasuke , shikamaru, kyzame et konoha maru afronte shino (cheff de lakatsuki pour ce qui lon pa remarké ) et les autre membre naruto gravement blesé echange kyubi a konoa maru qui libert les neuf queux controlé par shikamaru qui détrui kakatsuki naruto meur mais kysame lui echange sa vie sasuke rentre a konoha épouse sakura ils donne naisance a naraii uchiwa , naruto devien hokage le 6eme epouse hinata ils donne naissance a naruto jr (hyuga) et la suite ces l'enfants de naraii et naruto a savoir sakuze uchiwa ! Et c parti pour naruto uupunden

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Pour la fin ultime de naruto se serra une guerre entre naruto et sasuke et naruto moura dans leur combat finale acause de la puissance du kyubi et sakura tuera sasuke dans un combat pour venger naruto et
En la memoire de l'amoure naicent que portée sakura a naruto elle deviendra hokage pour lui

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Sakura HOkage , Kakashi Mort , Sasuke déserteur , Naruto a sa recherche

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Je voudrais que Naruto se transforme en riant a 10 queue, et qu'il devien nakage(du villa nassige)

[spoil]3case plus bas[/spoil]
[spoil]a ptit peu plus bas[/spoil]
[spoil]tu as gagné un voyage chez tarant, bravo sale riant[/spoil]
[spoil]2 plus haut[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Ma fin idéale.... Que Naruto et Sasuke se battent à la limite de la mort et qu'après ça, ils se réconcilient et que Naruto fasse de Sasuke son bras droit une fois qu'il sera Hokage. Que Lee et Gai s'épilent les sourcils, que Gaara se trouve une gentille épouse que les couples Tenten/Neji, Ino/Choji, Sasuke/Sakura, Naruto/Hinata, Shikamaru/Temari soient. Que Naruto ait une totale maîtrise de Kyuubi (même si les 9 queues sortent). Que Masashi Kishimoto fassent une suite avec les enfants de nos héros.
Euh... si je me souviens d'autres trucs, je les rajouterai au fil du temps.
Ah, si ! C'est bon, je me souviens de ce que je voulais ajouter : QUE KARIN MEURE DANS LES FLAMMES INFERNALES DU VIL SATANAS DÉMONIAQUEMENT MAKIAVELIK AUSSI PUISSANT SOIT-IL ET QUE SUIGETSU SE FASSE UN REPAS DES CENDRES QU'IL EN RESTERA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Lady Diana (01-07-2009 15:43:33)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Pied de page des forums