Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 3

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=master zabuza]Moi j'dis sa va être comme Bleach, Toujours la même chose.
Et j'pense pas qu'il va être hokage lol

Et après , je sais pas

PS : Sasuke  va aller a un asile de fou lol

*Soit disante argumentation*[/quote]
Comment ça comme Bleach? Et pourquoi il ne serait pas Hokage Hein??
Si tu connais pas Naruto , que son rêve est de devenir Hokage, HONTE à TOI.
Alors si Monsieur Kishimoto ne fait pas au moins ça je te jure que je pousse un coup de gueule

Dernière modification par Igloote (18-04-2009 20:23:17)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je pense que Sasuke va aller a konoha pour combattre Naruto, et que, en plein milieu du combat, Naruto va réussir a raisoner Sasuke et qu' il veut, ensemble combattre Madara pour mettre fin a l' akatsuki . Sasuke va mourir pendant le combat et dira a Naruto qu' il a été son seul ami .

Naruto deviendra Hokage, épousera Hinata, ils auront un fils et une autre saison de NARUTO débutera =P

MOI POUR MA PART JE VOUDRAI QUE YODAIME RENCONTRE NARUTO ET NARUTO SE MARIE AVEC HINATA ET SASUKE REVIENT AU VILLAGE

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=samison95]Pour ma part, je pense que Sasuke va aller a konoha pour combattre Naruto, et que, en plein milieu du combat, Naruto va réussir a raisoner Sasuke et qu' il veut, ensemble combattre Madara pour mettre fin a l' akatsuki . Sasuke va mourir pendant le combat et dira a Naruto qu' il a été son seul ami .

Naruto deviendra Hokage, épousera Hinata, ils auront un fils et une autre saison de NARUTO débutera =P

MOI POUR MA PART JE VOUDRAI QUE YODAIME RENCONTRE NARUTO ET NARUTO SE MARIE AVEC HINATA ET SASUKE REVIENT AU VILLAGE[/quote]
Si tu ne lis pas les spoils, tu ne sais dons pas se qui va se passer...
Mais une chose que tu as cité s'est déja passée...

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Igloote]Dsl si le topic est déjà ouvert
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.[/quote]
oh non T-T j'veux pas y penser mais je pense que c'est quand naruto sera devenu hokage et qu'il aura retrouver sasuke ... mais j'ai pas envi qu'il y est une suite

samison95
samison95
Bon Genin

Dsl si le topic est déjà ouvert

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.

MOI PARCONTREJE VEUX QUE NARUTO RENCONTRE SON PERE ET VOIR LE VRAI VISAGE DE KAKASHI ET NARUTO SE MARIE AVEC HINATA

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=samison95]Dsl si le topic est déjà ouvert

Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.

MOI PARCONTREJE VEUX QUE NARUTO RENCONTRE SON PERE ET VOIR LE VRAI VISAGE DE KAKASHI ET NARUTO SE MARIE AVEC HINATA[/quote]
Il va le rencontrer, mais comme tu le sais pas apparament, ça veut dire que tu ne lis pas les chap en ligne!!

arwen24
arwen24
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord sur le fait que naruto devienne hokage et se marie avec hinata. Par contre je pense qu'il y aura une énorme bataille entre Sasuke et Naruto. Et peut être que Sasuke reviendra au village.
J'espère qu'ils s'associrons pour battre le dernier Uchiwa.

samison95
samison95
Bon Genin

je suis d'accord sur le fait que naruto devienne hokage et se marie avec hinata. Par contre je pense qu'il y aura une énorme bataille entre Sasuke et Naruto. Et peut être que Sasuke reviendra au village.

MAIS ON DIS QUE SASUKE VA MOURIRE ET SAKURA SE MARIE AVEC NARUTO

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=samison95]je suis d'accord sur le fait que naruto devienne hokage et se marie avec hinata. Par contre je pense qu'il y aura une énorme bataille entre Sasuke et Naruto. Et peut être que Sasuke reviendra au village.

MAIS ON DIS QUE SASUKE VA MOURIRE ET SAKURA SE MARIE AVEC NARUTO[/quote]
Non, mais chacun son avis!!!!!!!!!!Certains veulent du NaruxHina et d'autres du NaruxSaku!!

tom1
tom1
Excellent Chuunin

personnellement la réconciliation entre Sasuke et Naruto sa fait un peu nieu nieu sur les bords!!! conte de fée...     -__-

Non!! moi je pense plutot ke la fin de Naruto ce serait la fin de l'époque shinobi!!! Si vous voulez ce serait l'arret total de l'académie des ninjas par exemples!!! l'oubli total du chakra par les générations à venir, plus de guerre entre les villages shinobis, les clans disparaitraient et tout ce qui touche au ninpô!

Voilà mon avis et ca se serait une fin interressante! ^^

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=tom1]personnellement la réconciliation entre Sasuke et Naruto sa fait un peu nieu nieu sur les bords!!! conte de fée...     -__-

Non!! moi je pense plutot ke la fin de Naruto ce serait la fin de l'époque shinobi!!! Si vous voulez ce serait l'arret total de l'académie des ninjas par exemples!!! l'oubli total du chakra par les générations à venir, plus de guerre entre les villages shinobis, les clans disparaitraient et tout ce qui touche au ninpô!

Voilà mon avis et ca se serait une fin interressante! ^^[/quote]
Je ne vois pas en quoi c'est interressant^^

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui alors mon opignon moi je dit que le manga naruto và s'achevez car plus de village de konoha plus de membre de l'akatsuki et pas de dragon ball pour faire revenir tous sà
simplement je vois bien peut être Madara faire une histoires (je kiff Madara *_*) breff voir sasuke combat final entre naruto et sasuke
je me demande comment masashi và trouvé une suite j'avou que sa être vraiment dificile.

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Igloote > C'est intéressent parce que la on pourra dire "Oh Naruto c'est fini!!" Alors que si Naruto ce fini par je sais pa moi pour suivre se que vous dites par une victoire de Naruto sur Sasuke la l'auteur du manga va nous dire bon" ils vécurent tràs heureux et eurent bocoup de petits shinobi..." -__- c nul!!!
Alors que une fin sur la fin d'un monde de ninjas sa c'est interessent parce ke l'on va ce posé des questions su genre "pourkoi le monde shinobi (on reve tous de vivre dans ce monde) n'est pas le monde idéal??" et puis après vous allez vous demander "mais eske notre monde est un monde idéal??"

Voila pourkoi c interessant!! ^^ peut etre ke je suis tout seul a pensé sa mais bon...

amokrane
amokrane
Chuunin

J'vois bien Naruto, Sasuke et Sakura en tête de l'Akatsuki.

[img]http://images.fanpop.com/images/image_uploads/sakura-naruto-sasuke-akatsuki-naruto-shippuuden-452719_1280_1024.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=amokrane]J'vois bien Naruto, Sasuke et Sakura en tête de l'Akatsuki.

[url]http://images.fanpop.com/images/image_uploads/sakura-naruto-sasuke-akatsuki-naruto-shippuuden-452719_1280_1024.jpg[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je ne comprends pas bien pourquoi ils entreraient dans l'akastsuki? Il lutte contre cette organisation et il entreraient après?

Dernière modification par Igloote (19-04-2009 12:35:53)

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

Moi, je dis qu'il y aura un combat final Naruto contre Sasuke/Madara, que Naruto libère les neuf queues, qu'il tues tout le monde, même ses amis, pis y aura son frère caché qui arrivera et le tuera et y aura une troisième saison qui racontera l'histoire de se frère.
Mais avant, Naruto aura ppelé la team AS pour killer sasukette niark niark!

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

Elle ne sera jamias terminer a cause des malhuers de l'akastuki car il reste le choc des titan
zetsu on sais meme pas ses technique et madara uchiwa aussi moi je dis elle sera jami terminer cette seri

Ukya
Ukya
Bon Genin

Personnellement, je ne voudrais pas que Sasuke rentre sagement au village en faisant un free hugs à tout le monde... Pas que je n'aime pas Sasuke (sans l'aimer non plus hein), mais cette fin ne me parait pas plausible tout simplement. Sasuke est obsédé par la vengeance, et sa vengeance est poussée contre Konoha. Alors oui, j'imagine un combat Naruto vs Sasuke, mais Sasuke repartant sur le droit chemin et se rende compte que, oh Madara Uchiwa c'est un méchant garçon... ça ne me parait pas probable.

Voici la fin que j'imagine:

Nagato vaincue, l'Akatsuki démantelée, la team Taka (ou Hebi je ne sais plus) ainsi que les derniers membres de l'Akatsuki font marche sur Konoha détruite pour permettre à Sasuke de se venger, Madara préparant un coup en douce pour renverser le village et replacer les Uchiwa comme "leader" du village. (je ne sais plus si ce sont ses véritables motivations, excusez mon peu de mémoire). Un combat fera rage, dantesque, grandiose, avec les véritables dessein de Danzo (je crois) dévoilés au grand jour, et en apothéose, un duel entre Sasuke et Naruto. Parce que bien que Naruto est son ami, il ne peut pas se résoudre à déshonorer les Uchiwa et oublie les véritables motivations de son frère. Mais (fin à la Masashi Kishimoto) Sasuke ouvrira les yeux grâce à Naruto, son ami de toujours et dans un dernier élan, sacrifiera sa vie pour son village et ses amis, et surtout pour les convictions de son frère en protégeant Naruto ou en donnant le coup de grâce à Madara.
Naruto en deuil trouvera refuge auprès de la caractérielle Sakura qui accepte enfin son amour pour lui. Et tout est bien qui finit bien, Happy End.

Ce n'est pas la fin que je souhaite personnellement. Trop clichée, trop répétitive. Mais c'est la fin qui, à mon avis, sortira du chapeau de Masashi Kishimoto. Espérons que je me trompe, et j'espère que nous aurions droit à un coup de théâtre et à une fin ni trop joyeuse (voir un peu glauque, avec quelques morts dans la génération des chunnins parce qu'ils s'en sortent trop bien à mon goût pour le moment) ni trop triste quand même (avec les couples que j'aime, j'ai nommé le ShikaxTema, NaruxHina, KibaxSaku (je rêve), Sai/ChojixIno et Neji/LeexTenten).

Après c'est mon avis et comme ça que je vois la fin de la série. Je répète que mes attentes ne sont pas celles-ci. (chacun ses goûts ^^)

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote][quote=Dark-sasuke06]je verrai bien aussi naruto , s'il devient hokage changer comme il le dit dans le tome 12 l'histoire des hyûga . on verra neji shika et tout le peuple devenir des ninjas redoutables .Lee deviendra la copie conforme de gay et il aura un disciple copie conforme . il aura aussi un fils avec une fille de konoha , je sais pas encore qui mais pour ca il faut que Masashi , nous sorte une fin que personne n'aurait penser .

PS : mon reve est que naruto soit comme dbz et traverse les generations[/quote]
DBZ a traversé que 2 générations il me semble, Naruto fera mieux , certaines personnes disent qu'elles  en n'ont marre de Naruto, de toute façon si vous en avez marre a quoi ça sert que vous venez sur ce site, mais si ce n'est pas que sur Naruto, mais quand même!![/quote]
encore une fois c'est mon avis...

naruto est un bonne série... seulement comme la plupart des séries dans le genre(a part pour one piece qui garde son esprit du début a la fin et qui tient mieux la route que d'autres séries beaucoup moins longue ...)  elle perd de sa saveur du début

alors oui naruto ca commence un ptit peu a me gonflé (pas autant que bleach, que je continue encore ^^' mais quand même)
mais c'est juste pour ce que cette série m'as fait ressentir lors de ses début que je reste fidéle et ce jusqu'a la fin (qui ne tardera pas j'en suis sûre...)

ensuite c'est mon avis ... mais vous êtes obligé de me l'accorder : prenez les 1er tome de naruto et regardez maintenant... la différence est assez radicale je trouve ... l'histoire prend un tournant différent pour attirer un public plus large (aprés on aime ou on aime pas mais j'ai l'impression que la plupart de ceux qui aime son ceux qui on commencé naruto il y'as peu... et donc CE nouveau public visée... ce N'EST QU'UNE impression!!)

par contre naruto traversée les époques?? peut-être mais SUREMENT PAS autant  que dragon ball 
vous vous rendez pas compte de ce que représente cette série??? franchement... ptêt qu'on préfére naruto mais les deux cas sont relativement différent dbz c'est le truc enorme qui durera encore pendant les 2 génération suivante (au moins)...

naruto sera connu pendant quelques génération mais on en parlera comme on parle maintenant d'akira , de gunm ou d'évangelion (qui sont relativement moins bien connues...même si elles sont trés bien...)

non la seule série qui pourrait rivaliser avec le succés de dragon ball et sa longévité c'est ONE PIECE!!! (bon c'est mon avis mais il est appuyé par pas mal de fait: pourquoi oda as travaillé sur un cross over OP/DB avec toriyama et pas kishimoto ,qui est pourtant aussi fans de toriyama que oda, qui le vénére???  )

fin bon pour moi je vois VRAIMENT PAS une 3éme saison... parceque si c'est pour avoir un nouveau dragon ball GT... c'est vraiment une idée pourri (déso pour les rares personnes qui ont apprécié cette ralonge soulante de DBZ...)

sur ce mangez des patates (parce que c'est bon pour la santé)
défendez la cause des pandas (ils ont besoin de vous!!)
achetez les peluche tinky winky (viiiiiiiite y'en as plus beaucoup!!!)

et passez le bonjour a vos mamans respectives^^

ciao a+ (jvais regarder de ce pas toy story 2 sur tf1 moi...^^)

Dernière modification par Manga-Génial (21-04-2009 21:16:59)

tamercon@tonpapa.com

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais moi je veux connaître la fin de Naruto. A un moment j'en avais tellement marre que ça se termine pas et que ça avance pas que j'ai arrêté mais bon j'ai repris parce-que ce qui se passait avait l'air interessant
J'aimerais que Naruto réalise son rêve et que Sasuke devienne moins con :[spoil]pour celà il devra apprendre la technique d'Orochimaru pour réssuciter les gens et sacrifier un membre de Akatsuki pour réssuciter Itachi (je me fait mon trip laissez moi rêver XD )[/spoil]

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=cr0c]Ouais moi je veux connaître la fin de Naruto. A un moment j'en avais tellement marre que ça se termine pas et que ça avance pas que j'ai arrêté mais bon j'ai repris parce-que ce qui se passait avait l'air interessant
J'aimerais que Naruto réalise son rêve et que Sasuke devienne moins con :[spoil]pour celà il devra apprendre la technique d'Orochimaru pour réssuciter les gens et sacrifier un membre de Akatsuki pour réssuciter Itachi (je me fait mon trip laissez moi rêver XD )[/spoil]
[/quote]
Réssuciter Itachi???

kikinaruto
kikinaruto
Excellent Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et ben moi je voudrait que  sasuke et sakura soit amoureux quil se mari quil est des enfant et que naruto soit suvit part les enfant de sakura et sasuke  et de naruto et hinnata sa serait les avaneture de ses enfant sa serait pluto cool mais  juste de limagination -_-

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Ce que je pense:

Naruto et Sasuke se battront pour que finalement Naruto finisse par le tuer, se rendant compte que Sasuke est perdu à jamais dans la haîne et la vengeance  (j´imagine même que le brun tue une prs chére à Naruto). Sakura mourra aussi. Et il restera plus que Naruto de la team 7. Le jour ou il devient hokage, Kyuubi reussit à sortir (cmt ?_?) et là LE combat que j´adorerai et que je vois trp! Kyu vs Naru! Pour finir, aucun gagnant, tout les 2 morts.

Voila, xD

îmagination, imagination=D

don't stop, can't stop

Explosifman
Explosifman
Genin

Moi je pense que Naruto va battre tout les membres de l'Akatsuki même Zetsu et que grâce a ça,il va devenir Hokage mais malheuresement il va mourir.....écraser par une charrette!!!!!!!

Après il va avoir un livre entier consacrée a l'humilation de Naruto au paradis

mouhahahaha je suis méchant avec Naruto

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Igloote][quote=amokrane]J'vois bien Naruto, Sasuke et Sakura en tête de l'Akatsuki.

[url]http://images.fanpop.com/images/image_uploads/sakura-naruto-sasuke-akatsuki-naruto-shippuuden-452719_1280_1024.jpg[/url]

[/quote]
Je ne comprends pas bien pourquoi ils entreraient dans l'akastsuki? Il lutte contre cette organisation et il entreraient après?[/quote]
Après le combat contre le dernier pain, Naruto ne trouvant pas la réponse que lui à posé pain.....ect...ect......ect il décide donc de rejoindre l'akatsuki.: D

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums