Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 2



yrou
yrou
Genin

Re: La fin de Naruto

moi je veux qu'il ni ai pas de fin sa serait trop
nul. Mais sil il i a une fin sa serait     Naruto hockage sasuke gentille et plein d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





bon je vous laisse j'ai pas le temps de tous dire a+

euh...?

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

sinon je voudrai que naruto et sasuke combattent madara et qu'ils gagnent. mais sasuke est gravement blessé et il pense qu'il va mourir. il perd connaissance mais sakura et tsunade parviennet à le guérir. à son réveil sasuke reconnait la force de sakura et il se rend compte qu'il est amoureux d'elle. ils ont un enfant. pareil pour hina et naru qui devient hokage. quelques années plus tard on suit les aventures des enfants de nos héros!

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

pour moi la fin sera aussi dans une centaines de chapitres (plus qu'un an^^ !!!!)

oui car moi jm'en suis lassé la  (j'en ai un peu marre)
je continue de suivre l'histoire parceque pour moi  c'était tellement bien au début que même si sa perds en saveur a la fin jdois savoir comment sa se termine sinon jpourrait pas mourrir tranquille(^^)
je ressent pour naruto (au stade ou on en est) une lassitude que je n'éprouve toujours pas dans one piece (série nettement plus longue...) mais c'est pas encore au point de bleach(la jme force pour les même raisons mais c dur...) ...donc oui je suis préssé que ca finisse pour pouvoir continuer mon chemin tranquillement sur les voie de... la sagesse (ouais parce que ca le fait!!)

sinn pour moi la fin madara va réussir a récupérer le bijuu kyubi (mais naruto va pas mourrir comme ca... y'aura un truc..) et une longue battaille sasuke/naruto contre madara
et pour moi, il est impossible que sasuke redeviennent tout simplement gentils et vive heureux dans le petit village caché de konoha comme si rien ne c'était passé...

alors il va mourir en sauvant naruto (seul fin possible a mon avis pour que la boucle soit bouclé, sauf si masashi kishimoto fasse rejaillir un talent fou qu'on croyait qu'il avait perdu depuis quelques tomes et ce défonce le crâne a nous pondre un "happy end" crédible...)
sinn on découvre que naruto est homo et vivra heureux et aura beaucoup d'enfant (ou pas^^) avec shikamaru

sakura va pleurer pendant 6 jours chrono en main sur la tombe de sasuke et mourra de faim

en pendant ce temps gaara mourra en avalant 4 chou fleur de suite (parce qu'il y'as u tout petit peu de poison dans le chou fleur sisi!) et le sable va vouloir le protéger et rentré dans l'estomac mais avoir du sable dans le ventre c'est plus mortel  que d'avoir 4 chou fleur...
temari mourra écraser par un arbre (elle l'aura bien chercher a les couper sans cesse) tsunade gagnera a l'euro millions et laissa son rôle d'hokage a naruto pour aller se prélasser au bahamas mais arriver la-bas bah... cté la fin du monde et le super panda mangeur de manga vin mettre fin au monde de kishimoto

donc voila! portez vous bien
mangez des cachuéte(parceque c'est bon les cacahuétes^^)
et jvous dit a bientot...

PS: jsé plus qui as dit (et j'ai la flemme de chercher^^) que si on aimait WON on voulait pas de fins de naruto...

euh.. juste un truc la: ca veut RIEN DIRE... y'a encore des centaines d'RPG/forum/site sur Dragon Ball plus de 10 ans aprés sa fin... c pas parceque naruto se finit (chose que j'attend patiemment) que le monde va mourrir et que won sera rayé de la toile a jamais...

tamercon@tonpapa.com

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: La fin de Naruto

Pffffff, hé ben y en a une paire qui ne se foulent pas trop dans leurs réponses ! mdr
Franchement dire qu'il reste 78 ou 135 chapitres avant la fin c'est un peu prétentieux étant donné qu'on ne sait pas si Kishi fera une 3ème saison ou non. Ensuite, il reste pas mal de mystères à élucider comme le rôle de Sasuke avec Akatsuki et donc tout le mystère qui entoure Tobi, pourquoi Naruto est devenu Jinchuuriki et comment vont être accueillis les ninjas de Kumo etc. Toutes ces histoires pourraient être mises à jour aussi bien en 5 chapitres qu'en 40 !
Enfin connaissant Kishi, on a pas fini d'en apprendre et c'est tant mieux ! smile Pour ma part, je pense que les ninjas des 5 grands pays vont s'unir face au danger imminent des Bijûs. Ensuite, c'est bien sûr Konoha qui va se démarquer et Naruto devient Hokage. L'espoir renaît dans un village en reconstruction et la naissance de l'enfant de Kurnaï et Asuma. Et l'histoire se terminera avec Sasuke qui se barre pour toujours, voilà ! :p

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

quand jdit qu'il reste plus que 100 chapitre ben... c'est juste manifésté mon envie que ca se termine et je ne crois pas que kishi nous fasse une 3éme saison (sinn j'arrête maintenant..,) jcrois qu'il se rend compte que la rallonge c pas son truc... et si shueishale force a continuer comme pour dragon ball ben...c'est pas judicieux (jparle en mon nom hein? jvois pleins de gens a qui sa ferait plaisir... mais jshui pas dedans.. )

tamercon@tonpapa.com

MinatoNami777
MinatoNami777
Excellent Genin

Re: La fin de Naruto

Je pense que Naruto aura de nombreux jour devant lui et puis entre nous le hina//naru sa saoul a la fin alors soyez creatif et par pitier ne mettez pas des truc deja dit!!!
Je pense plutot aun Naru//saku et a un Pein (ou ce qu'il en reste ) contre Madara ce qui'est plus probable .
Eh puis on pourrra toujours avoir une suite comme dragon ball les sagas se sont bien enchainer

 

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Pesyvu]Pffffff, hé ben y en a une paire qui ne se foulent pas trop dans leurs réponses ! mdr
Franchement dire qu'il reste 78 ou 135 chapitres avant la fin c'est un peu prétentieux étant donné qu'on ne sait pas si Kishi fera une 3ème saison ou non. Ensuite, il reste pas mal de mystères à élucider comme le rôle de Sasuke avec Akatsuki et donc tout le mystère qui entoure Tobi, pourquoi Naruto est devenu Jinchuuriki et comment vont être accueillis les ninjas de Kumo etc. Toutes ces histoires pourraient être mises à jour aussi bien en 5 chapitres qu'en 40 !
Enfin connaissant Kishi, on a pas fini d'en apprendre et c'est tant mieux ! smile Pour ma part, je pense que les ninjas des 5 grands pays vont s'unir face au danger imminent des Bijûs. Ensuite, c'est bien sûr Konoha qui va se démarquer et Naruto devient Hokage. L'espoir renaît dans un village en reconstruction et la naissance de l'enfant de Kurnaï et Asuma. Et l'histoire se terminera avec Sasuke qui se barre pour toujours, voilà ! :p[/quote]
A sa c'est vrai on sait pas quand il va finir.
Comme a la saison 1 francheent je pensais pas du tout a sa wink
Alors faut commentaire garder-les pour vous !!!
è_é

Mais !!!!!


Peut être que sa va bientoot finir la parce que ils ont mis les chapitres Kakashi-Gaiden donc je sais pas d'apprer moi (pour nous distraire ;p).
Bon voila quoi ^^

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

MOI JE VE que Naruto sasuke et sakura devienne ultimate ninja en gros les ninja ultime et que tellemen il devienne puissant leur coup peuve détruire la planéte un peu à la dragon ball SURTOUT QUE SA NE SARRETE JAMAIS et bref naruto sa déchire yen a trop à dire

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

notoriours
notoriours
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

evoudrais que Sasuke et Naruto se combatent et que Sasuke se rende compte de son erreur grace à Naruto!
Je voudrais que Naruto fasse un enfant avec sakura.
Je voudrais que Naruto soit Hokage!!!!

Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!!

j'ai repris ton truc 16douze97 ^^ pas grave

 

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

Moi je pense que tout d'abord Naruto va éclater  Pein et Konan.
Naruto va être nommé Hokage parce que Tsunade en a marre et que Naruto à le niveau et qu'il a su à lui seul repousser tout les pein (les tuer même^^).
Ensuite va y avoir un ou deux chapitre sur Naruto et Hinata (car elle a dit qu'elle aime Naruto mais en anglais c'est "like" qui veut plutôt dire apprécier, donc moi là je suis plus...) Ils vont sortir ensemble (Mêmme si moi je préfèrerais un Naru/Saku :'( )
Ensuite va y avoir les ninja de Kumo qui vont arriver et ils vont partir avec Naruto chercher l'autre biju
Va ensuite y avoir la rencontre entre Sasuke et Naruto. La franchement j'ai aucune idée de se qui va se passer mais j'espère que Naruto va mettre une raclée à Sasuke (Car Naruto est , j'en suis sur, plus fort que Sasuke) et que Sasuke va lui dire qu'il est désolé, que Naruto a toujours été son amis,... Et Sasuke va mourir (je l'aime pas!!!)

Ensuite j'espère que Kyuubi va fusionné avec Naruto et comme sa Naruto sera surpuissant et sera assez fort pour battre Madara Uchiwa. Donc il va battre Madara et la paix regnera sur le monde, il aura un enfant avec hinata (même si je préfèrerais avec Sakura)

Et voilà^^ Mais j'ai pas envie que Naruto ne finisse jamais car à la fin sa serait trop long, mais j'ai rien contre un new manga et c'est les enfants des naruto et tout sa :p
Et comme on dit: toutes les bonnes choses on une fin ^^

 

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Sa-Su-Ke U.]Pour ma part, je pense que Sasuke va aller a konoha pour combattre Naruto, et que, en plein milieu du combat, Naruto va réussir a raisoner Sasuke et qu' il veut, ensemble combattre Madara pour mettre fin a l' akatsuki . Sasuke va mourir pendant le combat et dira a Naruto qu' il a été son seul ami .

Naruto deviendra Hokage, épousera Hinata, ils auront un fils et un autre saison de NARUTO débutera =P[/quote]
je pense à peu près la même chose mais l'auteur a dit qu'il s'arrêtera avant le 100ème tome ouin ouin

乃公 いらっし&#1241 四日

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

Bon moi en faite je vois que comme une analypse.

Le meme combat a la Vallée de la Mort sauf que cette fois si Sasuke a un désaventage plus de marque maudite .

Le truc c'est que il revont leur technique sauf que Naruto le touche mais pas Sasuke

héhé mais je m'en fous un peu

ù_ù

 

3itachi
3itachi
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

je crois que sasuke va attaquer madara et apres une longue bataille madara va faire une invocation :LE DIEU DE BIJJUS un dragon de dix queues qui a battu sasuke d'un seul coup et a se moment la naruto arriva
sasuke a donne ses yeux a naruto pour battre madara
finalement naruto a tue madara et devenir hokage et il n'a jamais oublie son meilleur ami

Katon,Suiton,Raiton,Futon,Doton,Shuton mais moi Darkon ^^

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

dragonmaster > xD j'adore ta version du repentir de sasuke

Moi j'aimerais que Gaara gouverne le monde et que .....   *ouais ça va je sais ou est la sortie XD*

Plus sérieusement un combat Sasuke/Naruto est presque certain ^^, l'issue l'est moins par contre mais je dirais que maintenant avec le mode Sennin Naru est plus fort que saskay.
Donc que Naru gagnera et qu'il trouvera le moyen de ralier Saskay pour combattre Madara.
Et au terme d'un combat spectaculaire sasuke crévera parce qu'il pourra de toute façon jamais revenir à Konoha comme si de rien n'était et Naruto deviendra hokage.
N'empêche que je veux que gaara reviennent é_è

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

mais faut pas oublier les mltiples evolutions se succédant du sharingan de sasuke pouvant,je crois , surppasser ou du moins égaler la puissance du mode senin de Naruto.

ARGUMENTER
ARGUMENTER
ARGUMENTER
ARGUMENTER

tamercon@tonpapa.com

echal007
echal007
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Voila comment je vois la fin du manga Naruto.
Naruto rencontre Nagato et parviennent à se mettre d'accord sur le monde des ninjas et brise les plans de Madara.
Il y aura ensuite la reconstruction du village.

ensuite il y aura une autre série(suite de naruto Shippuden deux ans après ce dernier).
Il deviendra jounin et sensei de konohamaru et deviendra super fort. Presque aussi fort qu'un Hokage, mais il ne sera pas prête à prendre le poste, car il se concentre à maitriser son rasenshuriken sans qu'il se fasse. à La fin de cette série là, naruto se battra avec sasuke et réussira toput en le battant de le convaincre de redevenir les meilleurs amis.
Après quelque temps il s'entraineront et iront se battre contre madara pour l'anéantir ensemble(Sasuke et Naruto) à jamais.

Si Kishimoto à assez d'inspiration il va peut-être faire une série en incluant la prochaine génération. La génération ou Naruto et les autres ninjas auront des enfants.

C'est la fin qui risque de se passer.

 

ahmednaruto
ahmednaruto
Sandaime Jounin

Re: La fin de Naruto

Dsl si le topic est déjà ouvert
Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto?

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se reconcilient(presque impossible) ,Naruto devienne Hokage. Mais personelement je voudrais   qui'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais!!
Voilà, en gros le scénario idéal pour vous.

Il faut pas qu'il y es de fin se serais pas bien et aucun anga pour l instant pourrais remplacer naruto donc pour moi je pense qu'il n'y aura pas de fin pour l'instant

#Cénacle

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

moi je veut que naruto pis hinata sorte ensemble!!!!! pis que naruto devienne hokage!! que sasuke revienne a konoha aussi que kakashi sois pas morts(suposément il est mort)!!!!! aussi qu'il y a pas de fin car ses que trop hot naruto!!!!!!!!

Nightmare

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

non non  et non , je m'explique :
1. pas de fin pour l'instant a naruto ( un manga gravé dans mon coeur ! )

2.j'ai pas envie que naruto raisonne sasuke ( c'est pas le pays des bizounous non plus ) il a fait son choix il l'assume

3.je verrais bien naruto ou shikamaru hokage et naruto devenir un 2e jiraya

4. naruto controlera kyubi presque aussi bien que killer bee avec hachibi

5.il finira l'akatsuki mais je verrai bien kakashi mourir dans le combat sasuke contre konoha , et ca serait sasuke qui le tuera avec un chidori , raikiri vous l'apeler comme vous voulez

6. par contre pour que naruto devienne hokage faut que tsunade meut ...

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

gyt > Quel Romantique !! *0*

Moi je dis comme vous. Il vont finiir par se combattre.... et un SasuNaru naîtra !! big_smile Et Hinata... bah casons la avec Kiba !! MOUHAHAHHAHA !! <>__<> Bn, sa c'est mon rêve. Malgrès toute les lettres que j'aii envoyer a Masashi... il a refusé !! TT___TT

je dis qu'il va finiir Hokage... et qu'il tombera amoureux de... Hinata. ='(   


KIBA HINA POWWAAA !! <>0<>

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Pains
Pains
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

Moi je voudrait que naruto et Sasuke se batre et que NAruto le remettre sur le droit chemin, Que Naruto devien Hokage de Konoha, Que naruto réusis a toucher le coeur de Sakura et qu'ils sortent ensemble et principalement que cela dur toujours.

je suis un Raptor

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

AHHHrgh un came back on the past ou on verrai le combat entre yondaime et kyubi <3

Minato-sama MINATO SAMA MiNaTo SaMa mInAtO sAmA^^

Minato-sama MINATO SAMA MiNaTo SaMa mInAtO sAmA^^

Minato-sama MINATO SAMA MiNaTo SaMa mInAtO sAmA^^

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

je verrai bien aussi naruto , s'il devient hokage changer comme il le dit dans le tome 12 l'histoire des hyûga . on verra neji shika et tout le peuple devenir des ninjas redoutables .Lee deviendra la copie conforme de gay et il aura un disciple copie conforme . il aura aussi un fils avec une fille de konoha , je sais pas encore qui mais pour ca il faut que Masashi , nous sorte une fin que personne n'aurait penser .

PS : mon reve est que naruto soit comme dbz et traverse les generations

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Dark-sasuke06]je verrai bien aussi naruto , s'il devient hokage changer comme il le dit dans le tome 12 l'histoire des hyûga . on verra neji shika et tout le peuple devenir des ninjas redoutables .Lee deviendra la copie conforme de gay et il aura un disciple copie conforme . il aura aussi un fils avec une fille de konoha , je sais pas encore qui mais pour ca il faut que Masashi , nous sorte une fin que personne n'aurait penser .

PS : mon reve est que naruto soit comme dbz et traverse les generations[/quote]
DBZ a traversé que 2 générations il me semble, Naruto fera mieux , certaines personnes disent qu'elles  en n'ont marre de Naruto, de toute façon si vous en avez marre a quoi ça sert que vous venez sur ce site, mais si ce n'est pas que sur Naruto, mais quand même!!

Dernière modification par Igloote (18-04-2009 19:56:36)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Moi j'dis sa va être comme Bleach, Toujours la même chose.
Et j'pense pas qu'il va être hokage lol

Et après , je sais pas

PS : Sasuke  va aller a un asile de fou lol

*Soit disante argumentation*

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

Pied de page des forums