Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 12



itachidu11
itachidu11
Genin

Re: La fin de Naruto

Moi je voudrais que Sasuke revienne au village , pour le détruire.
Puis que Naruto intervienne et raisonne Sasuke .
Et décident ensemble d'aller mettre fin a l'Akatsuki.
Et que Naruto devienne hokage .
Et Sasuke faisse partie de l'ANBU.
[b]Voila[/b]. (:

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=itachidu11]Moi je voudrais que Sasuke revienne au village , pour le détruire.
Puis que Naruto intervienne et raisonne Sasuke .
Et décident ensemble d'aller mettre fin a l'Akatsuki.
Et que Naruto devienne hokage .
Et Sasuke faisse partie de l'ANBU.
[b]Voila[/b]. (:[/quote]
En même temps l'akatsuki n'existe déjà plus =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: La fin de Naruto

[quote=~_Pride_~][quote=itachidu11]Moi je voudrais que Sasuke revienne au village , pour le détruire.
Puis que Naruto intervienne et raisonne Sasuke .
Et décident ensemble d'aller mettre fin a l'Akatsuki.
Et que Naruto devienne hokage .
Et Sasuke faisse partie de l'ANBU.
[b]Voila[/b]. (:[/quote]
En même temps l'akatsuki n'existe déjà plus =X[/quote]
Pour le moment elle existe toujours même si il ne reste que 3 membres (Sasuke , Tobi et Zetsu) , même si techniquement c'est vrai , ils sont passés de 9 à 3 (sans compter Itachi maintenant) mais pour le moment ils sont toujours là.

Aufaite en parlant de Itachi , maintenant qu'il s'est delivré de l'Edo Tensei , il est quoi ? Mort-vivant ou Vivant ? Parce qu'il pourrait ne pas mourir (ce que je pense pas) et revenir à Konoha une fois terminée quoi que les villageois ne connaissent pas qu'il avait une mission secrete

 

Re: La fin de Naruto

Il faudrait que Naruto finisse par se battre contre Uchiwa Madara, qui aurait réuni les huit autres Bijuus (après avoir tué Bee au terme d'un ENORME combat smile). Naruto va l'achever avec la déferlante des mille méga orbes tourbillonnants géants ultra-cheatés big_smile. A ce moment-là, Sasuke surgit pour se battre contre Naruto. Celui-ci gagne mais n'arrive pas à achever Sasuke, s'ensuit un gros flashback et une phrase culte genre "Tu es mon ami". Naruto réussit à tuer Madara et le Raikage tout pas content condamne

['Union fait [a Force ! =)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=fatal][quote=~_Pride_~][quote=itachidu11]Moi je voudrais que Sasuke revienne au village , pour le détruire.
Puis que Naruto intervienne et raisonne Sasuke .
Et décident ensemble d'aller mettre fin a l'Akatsuki.
Et que Naruto devienne hokage .
Et Sasuke faisse partie de l'ANBU.
[b]Voila[/b]. (:[/quote]
En même temps l'akatsuki n'existe déjà plus =X[/quote]
Pour le moment elle existe toujours même si il ne reste que 3 membres (Sasuke , Tobi et Zetsu) , même si techniquement c'est vrai , ils sont passés de 9 à 3 (sans compter Itachi maintenant) mais pour le moment ils sont toujours là.[/quote]
De ce coté là on peut enlever Sasuke, Sasuke n'a rien à foutre de l'Aka et il l'a dit, "on se sert de l'akatsuki tant qu'on le peut", maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait je pense que même Tobi est classifié comme Ennemi dans sa tête de crétin buté.
Et Zetsu, Zetsu il fait potiche, plante verte, il sert à rien, nous annonce des pouvoirs impressionnants mais franchement nawak .... Donc non, l'akatsuki se limite à Tobi, et Tobi lui-même n'a plus d’intérêt pour Akatsuki maintenant que son plan est en marche.

L'Akatsuki est déjà Out depuis un bon moment.
[quote]Aufaite en parlant de Itachi , maintenant qu'il s'est delivré de l'Edo Tensei , il est quoi ? Mort-vivant ou Vivant ? Parce qu'il pourrait ne pas mourir (ce que je pense pas) et revenir à Konoha une fois terminée quoi que les villageois ne connaissent pas qu'il avait une mission secrete[/quote]
Ah mais là Itachi il est vivant tout simplement hein ... C'est pour ca que l'Edo Tensei est si mochement cheatée.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: La fin de Naruto

Désolé pour le message inachevé, c'est la faute de la psp wink

Je voulais dire condamner Sasuke à perpétuité.

Dernière modification par Myst1cAveng3r (04-01-2012 18:04:56)

['Union fait [a Force ! =)

Matéo6B
Matéo6B
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Moi j'aimerais que Naruto et Sasuke s'affrontent, que Naruto convainque Sasuke de retourner a Konoha et que Naruto devienne le Hokage 7è du nom. Ensuite ils iraient défoncer Akatsuki et Sasuke tuerai Madara et son projet "œil de lune" tombe à l'eau. Ensuite Naruto et Sasuke seraient les héros de Konoha et il y aurait plus qu'UN SEUL grand pays Ninja baptisé...Kokuisuki (KOnohaKUmoIwaSUnaKIri)... Et ça serait... les Bisounours !!!

http://www.wonaruto.com/images/signs/2

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

pour moi c

killer bee et naruto sont aux prises avec le pseudo-madara(on lui a tj pas trouver de nom)et les 6 bijuu,on voit ensuite itachi qui essaie de balancer un katon a kabuto,sasugay arrive derriere le pseudo-madara et lui dit de lui laisser naruto ,pseudo-madara baisse  sa garde et se fait baiser(buter) par un sasugay bizarre.a oui les kage eux se faisait baiser quand soudain madara s'auto detruit en balançant un truc du genre le monde shinobi a bien évoluer je vous remerdcie de ce combat

et voila mais meme si cela ne se fera surement jamais j'aimerais un akkipuden

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

stiv79
stiv79
Genin

Re: La fin de Naruto

Moi ! je veux juste que Naruto crève. J'en ai plus que marre de se petit blondinet qui réussi tout et tout le temps pas une seule fois il a perdu à par face à Sasuke. Il radote h24 "Je vais changé les gens" etc .. mais pour moi il va se faire buté par Sasuke. Le mal gagne tjrs contre le bien! Mouahahaha

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

kles56
kles56
Chuunin

Re: La fin de Naruto

Moi je veux,Moi je veux ....Nanméo se sera comme one piece (c'est chiant même!)Les manga c'est souvent comme sa!(En dessous)
J'ai bien dit comme one piece donc toulemonde crève et reste plus que quelque merde de l'histoire comme Neji,Hinata,Sakura et tous le reste !Vivement la fin sa devient DragonBall la !!
Masashi va pas rajouter la trente-six millieme évolution du Sharingan!Deja l'histoire avec que le rinnegan c'est l'évolution du Sharingan sa ma choquer !
Je pensais que seul un Uzumaki pouvait avoir le rinnegan et que les misters Uchiwa le Sharingan!Toute façon ils peuvent pas test Madara sinon toute les légendes sur lui c'est de la pur merde !

Neymar

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=~_Pride_~]Ah mais là Itachi il est vivant tout simplement hein ... C'est pour ça que l'Edo Tensei est si mochement cheatée.[/quote]
PIRE! Il est immortel!

Dernière modification par potatosssss (04-01-2012 23:09:33)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Mugen Getsuga]pour moi c

killer bee et naruto sont aux prises avec le pseudo-madara(on lui a tj pas trouver de nom)[/quote]
Hum si, on l'a appelé Tobi y'm'semble x)
[align=center]                                        [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=Matéo6B][spoil]Moi j'aimerais que Naruto et Sasuke s'affrontent, que Naruto convainque Sasuke de retourner a Konoha et que Naruto devienne le Hokage 7è du nom. Ensuite ils iraient défoncer Akatsuki et Sasuke tuerai Madara et son projet "œil de lune" tombe à l'eau. Ensuite Naruto et Sasuke seraient les héros de Konoha et il y aurait plus qu'UN SEUL grand pays Ninja baptisé...Kokuisuki (KOnohaKUmoIwaSUnaKIri)... Et ça serait... les Bisounours !!![/spoil]
[/quote]
6e Hokage. Danzô est plus reconnu comme étant le 6e Hokage.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La fin de Naruto

[quote=Light body][quote=Matéo6B][spoil]Moi j'aimerais que Naruto et Sasuke s'affrontent, que Naruto convainque Sasuke de retourner a Konoha et que Naruto devienne le Hokage 7è du nom. Ensuite ils iraient défoncer Akatsuki et Sasuke tuerai Madara et son projet "œil de lune" tombe à l'eau. Ensuite Naruto et Sasuke seraient les héros de Konoha et il y aurait plus qu'UN SEUL grand pays Ninja baptisé...Kokuisuki (KOnohaKUmoIwaSUnaKIri)... Et ça serait... les Bisounours !!![/spoil]
[/quote]
6e Hokage. Danzô est plus reconnu comme étant le 6e Hokage.[/quote]
Mouais ca c'est d'ailleurs un peu trolololesque, franchement on le démet de ses fonctions, enfin d e son titre parce qu'il est "méchant" alors que le mec a tout donné pour Konoha, je trouve les moralités de Naruto trop cul cul x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Moi vous savez ce que j'aimerais ? J'aimerais que Light Yagami dit "Kira" les tues tous avec sont Death Note et qu'il devienne le Dieu du monde Shinobi après avoir engrossé Hinata. Sans oublier la venus des Hunters de la Black Liste et des Supa Saïyan. Et je voudrai aussi que ce soit Udon qui tue les membres de la Brigade Fantôme ainsi que Madara Uchiwa et Broly. Puis que finalement il trouve le One Piece en ayant intégrer l'équipage de Alvida après avoir atteint la dernière porte du sanctuaire d'Athéna, finalement Udon le tue aussi et il devient le plus puissant des Shinigamis armé de sont Death Note.

Dernière modification par Sub Zéro (05-01-2012 09:20:22)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=Sub Zéro][spoil]Moi vous savez ce que j'aimerais ? J'aimerais que Light Yagami dit "Kira" les tues tous avec sont Death Note et qu'il devienne le Dieu du monde Shinobi après avoir engrossé Hinata. Sans oublier la venus des Hunters de la Black Liste et des Supa Saïyan. Et je voudrai aussi que ce soit Udon qui tue les membres de la Brigade Fantôme ainsi que Madara Uchiwa et Broly. Puis que finalement il trouve le One Piece en ayant intégrer l'équipage de Alvida.[/spoil]
[/quote]
Où sont les chevalier d'or,les samuraï de l'éternel,Ichigo,Hadès et Poséidon dans tout ça Ô-o?!

 

Matéo6B
Matéo6B
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

[quote=Light body][quote=Matéo6B][spoil]Moi j'aimerais que Naruto et Sasuke s'affrontent, que Naruto convainque Sasuke de retourner a Konoha et que Naruto devienne le Hokage 7è du nom. Ensuite ils iraient défoncer Akatsuki et Sasuke tuerai Madara et son projet "œil de lune" tombe à l'eau. Ensuite Naruto et Sasuke seraient les héros de Konoha et il y aurait plus qu'UN SEUL grand pays Ninja baptisé...Kokuisuki (KOnohaKUmoIwaSUnaKIri)... Et ça serait... les Bisounours !!![/spoil]
[/quote]
6e Hokage. Danzô est plus reconnu comme étant le 6e Hokage.[/quote]
D'accord !!!

http://www.wonaruto.com/images/signs/2

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: La fin de Naruto

Une fin qui va être spécial et que personne s'attendra ! smile Et quoi encore, qui dit que ça fini bientôt ? Le manga compte déjà presque 60 tomes ( PRESQUE ) et puis, faudra bien que la fin arrive un jour. Moi j'aimerais une bonne fin, mais en même temps il y aurait quelque chose qui fera choquer le lecteur smile. Soit la mort d'un personnage principale, Naruto Hokage ou même peut-être pas, la paix ou presque dans le monde des Ninjas, etc. ???

//© MetalQC Corporation//

sakuangie
sakuangie
Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Je ne sais pas si quelqu'un a la même idée de fin que moi, je n'ai pas regarder les autres messages, mais mon hypothèse est qu'il y ai un combat opposant Naruto et Sasuke, Sasuke meurt (même si je n'est personnellement pas envie), c'est l'Alliance Shinobi qui gagne la 4ème Grande Guerre Ninja, Naruto devient Hokage, et il sort avec Sakura (même si je n'ai pas envie qu'il soit en couple avec Sakura, ça me paraît un peu évident). Mais bon, dans l'absolue, j'aimerais que la série ne s'arrête jamais XD lol. ^^

Dernière modification par sakuangie (17-03-2012 12:08:15)

 

Pied de page des forums