Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 11

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

ahkenon> eh bien t'as tout faux ahkenon!!! naruto va se battre contre kyuubi grace a son new sensei: Killer Bee et avec Motoi et yamato ils vont aider naruto a se battre contre kiuuby et il l'as attaché!!!! je l'ai vu sur shama-naruto tous les tomes et chapitres de naruto

gyt> dzl mais le 6 eme hokage c'est danzô t'as pas vu la tome 51 de naruto??

en tout cas moi pour la fin de naruto je croit apres il y aura akkipuden puis encore encore encore j'usqu'a la mort de Masashi Kishimoto!!!! PS: "mais si il est mort on va voir naruto lever le bras en costume d'hokage ^_^ (le 8 eme Hokage!!!!) parce que dans akkipuden il est jounin ou chuunin comme sa..."

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=ibkaly]ahkenon> eh bien t'as tout faux ahkenon!!! naruto va se battre contre kyuubi grace a son new sensei: Killer Bee et avec Motoi et yamato ils vont aider naruto a se battre contre kiuuby et il l'as attaché!!!! je l'ai vu sur shama-naruto tous les tomes et chapitres de naruto

en tout cas moi pour la fin de naruto je croit apres il y aura akkipuden puis encore encore encore j'usqu'a la mort de Masashi Kishimoto!!!! PS: "mais si il est mort on va voir naruto lever le bras en costume d'hokage ^_^ (le 8 eme Hokage!!!!) parce que dans akkipuden il est jounin ou chuunin comme sa..."[/quote]
Mmmmh, tu a 2 ans de retard.. A peu près ><
On est a la fin du Manga la !! Akkipuden c'est du Fake !!
Je savais pas que sa existait encore les gens qui y croyaient -_-"

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibkaly a écrit:
ahkenon> eh bien t'as tout faux ahkenon!!! naruto va se battre contre kyuubi grace a son new sensei: Killer Bee et avec Motoi et yamato ils vont aider naruto a se battre contre kiuuby et il l'as attaché!!!! je l'ai vu sur shama-naruto tous les tomes et chapitres de naruto

en tout cas moi pour la fin de naruto je croit apres il y aura akkipuden puis encore encore encore j'usqu'a la mort de Masashi Kishimoto!!!! PS: "mais si il est mort on va voir naruto lever le bras en costume d'hokage ^_^ (le 8 eme Hokage!!!!) parce que dans akkipuden il est jounin ou chuunin comme sa..."

ok je sais j'écris vite!!! (copier-coller MDR ^^) enfin bref!... Sava sava ^_ ^ sais se que je voulais dire!!
bof je doit partir ciao les SHINOBIS!!!!!!

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je pense qu'après la mort de Madara par Naruto , la quatrième grande guerre va se terminer , Sasuke va partir du champ de bataille, Naruto va alors partir de konoha pour s'entrainer et ainsi maitriser le rasenkaton, il va revenir à konoha, Sasuke essayera de détruire alors le village de la feuille , Naruto va l'en empecher et va devoir le tuer, il raisonnera Sasuke , mais l'Uchiwa n'en aura que faire, et Naruto devra faire un croix sur l'Uchiwa suite à un affrontement terrible ente le blond et le ténébreux, Naruto deviendra hokage et se mariera avec Sakura, ils auront alors un enfant qui reprendra la flamme de la volonté du village de la feuille.

Belril
Belril
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi Hinata je peux pas la pifrer!! C'est vrai elle met tout par terre la fin prévisible du Naru/Saku!!! Moi je pense que Sasuke mourra danms un ultime combat contre Madara (Naruto perd Kyubi dans le rituel de Juubi) et Sakura déprime et Naruto la console et Hinata se console avec Kiba!!! Et SURTOUT NARUTO NE S'ARRETE PAS!!!!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Belril]Moi Hinata je peux pas la pifrer!! C'est vrai elle met tout par terre la fin prévisible du Naru/Saku!!! Moi je pense que Sasuke mourra danms un ultime combat contre Madara (Naruto perd Kyubi dans le rituel de Juubi) et Sakura déprime et Naruto la console et Hinata se console avec Kiba!!! Et SURTOUT NARUTO NE S'ARRETE PAS!!!!![/quote]
Tu as un retard mon vieux,ton histoire ne tient pas une seconde!             Cfr les scans qui te contredisent!

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Comment on peut croire encore à Akkipuden ? >.<
nan mais sérieux, c'est con d'inventer la fin, ça gâche le suspens...
Si vous tenez tant à savoir la fin, envoyez une lettre à MK et dites lui de sortir le manga de la fin direct sans passer par les mangas d'avant, c'est tout.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yamino Uchiwa]Comment on peut croire encore à Akkipuden ? >.<
nan mais sérieux, c'est con d'inventer la fin, ça gâche le suspens...
Si vous tenez tant à savoir la fin, envoyez une lettre à MK et dites lui de sortir le manga de la fin direct sans passer par les mangas d'avant, c'est tout.[/quote]
C'est quoi le bleme?         Comme tu l'as dit,on invente notre fin éventuelle,mais ça ne veut pas dire que ça sera exactement ça,ou celui ou ceux qui ont deviné juste auront du miel pops?!         En bref,On fait juste du fanfiction!                 Où est le problème dude?

nathéo
nathéo
Genin

Alors ce que je voudrais voir comme fin, Madara est très proche de sont but Bee et Naruto sont dans une très mauvaise passe, et là on voit Kabuto qui le poignarde dans le dos (expression) il devient le nouveau grand méchant du manga mais au moment ou lui il approche sont but c'est Sasuke qui le bute à son tour. Et lui il n'a qu'un but tout détruire et c'est alors qu'après une guerre ayant causés beaucoup de ravages on a fini le manga avec un combat dantesque entre Naruto et Sasuke ou Naruto tente une dernière fos de le ramener à la raison mais après un duel titanesque Naruto se fait encore écrasé. Sasuke l'ayant épargné la vie, il décide de commencer sa vengance quand devant les ravages de la guerre il a une soudainement une prise de conscience et voit que tout ce qu'il a fait jusqu'a présent était complètement stupide, devant l'ampleur des dégats, il décide de se seppuku pour tenter de se faire pardonner;  mais au moment ou il pensait mourrir voilà que Sakura le sauve en utilisant la technique de Chiyo (bah oui il faut toujours des trucs du genre quoi)…

Haem je pense que je vais pas m'aventurer plus loin, et écrire une fic la-dessus… XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Goran
Goran
Bon Genin

Moi je voudrais que hinata crève (bon débara).
Que Madara crève.
Que Saï soit PD.
Que Naruto finisse avec Sakura.
Que Naruto shipuden se termine un jour et fasse place a une nouvel génération parcequ'a force on dirait le même prolongement de DBZ avec Bou-Bou. -.-'
Que Konoha soit rebatisé "Alcoolique city". 8D
Que Naruto finissent sur un chalutier! XD
Non qu'il deviene Hokage 7eme du nom.
Qu'il est une fille avec Sakura et qu'elle s'appelle Cynthia (pour changer des noms jap).
Et enfin que les cons arrète de confondre Tobi avec Obito, tout le monde sait que Tobi est Madara Uchiwa (en plus il le dit lui même -.-).

Voila j'ai fini. XD

Rien à signaler.

narutosennin7
narutosennin7
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jpense que Akkipuden a de nombreuses chances d'exister, après, chacun pense comme il veut .......Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Comment va se finir Naruto? Sa va etre pitoyable big_smile
Naruto va commencer a se battre avec Sasuke, va y avoir 15 000 flashback. Apres ils vont se taper dans le poing et va y avoir le truc "je lit dans ton coeur en te tapant le poing. Ils vont se lire dans les pensées, sa va être mélodramme et ils vont chialer en mode best friends ever pour aller tuer Madara le kikoo méchant qui est devenu encore plus méchant et fort en tuant Hachibi.
Et il va se faire péter au bout de la 15ème de la technique ultime de la mort qui tue de Naruto et Sasuke. Sa va faire amitié power et tout le monde est content et on s'aime.
Je parie également sur un dernier tome mélange des feux de l'amour et amour gloire et beauté genre qui fait des galipettes avec qui... Et enfin pleins de mioches des ninjas qui ont joué un rôle dans l'histoire (ouais toutes les filles en cloque a 17ans!) pour montrer la nouvelle génération de ninja qui prend la relève comme a la mort de Sarutobi.
Et voila smile

¬_¬

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Que Naruto devienne Jésus *sarcasme*
Que sa ne s'arrête pas ?
Moi je dit que j'aimerai ses que a la fin Sasuke revienne en paix avec Naru big_smile parce que je pense que tout doit avoir une belle fin surtout un manga avec autant de fan ?
smile
++

newprorio hander

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêtez vos conneris bon sang !
On sait tous que Naruto et Sasuke vont fusionner pour killer Madara en sachant qu'ils pourront jamais se séparer mais qu'il va falloir délivrer tout les gentils comme Yamato, Anko et cie en entrant dans le corps du grand méchant invincible mais vincible quand même et ils vont se séparer dans le corps, délivrer leur ami et puis ils vont ressortir par des petits trou du corps de Madara et le tuer avec un rasenchidorishuriken géant.

Dernière modification par Kage33 (18-06-2011 18:04:50)

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Kage33]Mais arrêtez vos conneris bon sang !
On sait tous que Naruto et Sasuke vont fusionner pour killer Madara en sachant qu'ils pourront jamais se séparer mais qu'il va falloir délivrer tout les gentils comme Yamato, Anko et cie en entrant dans le corps du grand méchant invincible mais vincible quand même et ils vont se séparer dans le corps, délivrer leur ami et puis ils vont ressortir par des petits trou du corps de Madara et le tuer avec un rasenchidorishuriken géant.[/quote]
Tien sa me rappelle quelqu'chose dbz ? non attends mieux pokemon ? big_smile
Non moi je dis la fin c'est simple sa va étre soit naruto et sasuke contre le grand méchant pas très beau derrière son masque soit le grand méchant va mourir avant et le combat final naruto sasuke ( je verrais bien sasuke gagnant *p*)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

[quote=Monkey D. Dge][quote=Dark_feather]Je vois bien le manga se finir sur Naruto avec la veste d'hokage [b]qui regarde de dos[/b] le village de konoha et FIIIIN!![/quote]
Balaise le type...!!!

La fin de Naruto ça va être un truc à la mord moi le noeud ils vont (Sasuke et Naruto) faire une attaque de folie sur madara qui va dead et après :
- "Reviens au village tout le monde t'attends"
- " Non tu sais très bien que se n'est pas possible"
- "Mais je t'aime Sasuke, si tu ne rentres pas je partirais avec toi"
Il vécurent heureux et eurent plein de petit Rikudo Senin (Ben oui Uchiwa + Senju = Rikudo)[/quote]
oui..
Narusasu<3<3 (ou l'inverse je m'en fout big_smile)
Sinon il y avais l'option :
Naruto+Sasuke meurent  et Sakura devient kage eet raconte leur histoire aux générations futures [spoil]Pourquoi pas leurs statues dans la vallée de la fin pendant qu'on y est?!!><[/spoil]
*
mais c'est pas ce genre de trucs qu'on verra..je décrivais le genre de fin que le manga nous sortirais.. ce qui ne serait pas le meilleur...
[spoil]pis je suis une fille...[/spoil]

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Si il y aurait une fin, je pense que j'aimerais que ça soit comme ça :

Naruto tue Sasuke, et par là suite devient Hokage. Madara toujours en vie attaque Konoha, Sakura s'est marié avec Naruto, a tout pleins d'enfants. Hinata crève seule (Bien fait !) et Naruto utilise l'invocation du dieu de la mort et tue Madara. :p

Akuna Matata

SephiJin
SephiJin
Genin

Moi je suppose qu'à l'affrontement final entre naruto et sasuke... Comme l'a prédit Naruto, l'un d'eux finirait par mourir dans ce combat et c'est évidement Naruto. Ainsi, Sasuke comprendra son erreur la plus grave. Il essayera de se racheter en devenant Hokage et en preservant Konoha...

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Je veux que jamais ça s'arrête ! Et surtout, surtout que ça devienne pas chiant et répétitif... Je veux que Naruto devienne Hokage avec Hinata et qu'il arrête d'aimer saku(rat), que Sasuke meure dans un combat avec Naruto et que Tobi et Kabuto deviennent gays.

Garde le cap !

IshiKage
IshiKage
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà ma fin de Naruto !

Pendant son combat contre Naruto, Sasugay (je vous jure il l'est !)glisse sur une peau de banane et tombe dune falaise.

Tsunade se fait sauter par Madara-zombi et tombe en cloque.

Naruto deviens enfin Hokage, fait supprimer les deux vieux du conseil et se tape à la fois Hinata et Sakura (pourquoi faire un choix ?).

Kiba épouse Akamaru, Tobi est mort et Kabuto travaille dans un bar gay (tiens !)

PS : Vous l'auraient devinés, c'est juste une plaisanteries.

le pire contre-attaque

3l13
3l13
Excellent Genin

Moi, je voudrais que Naruto tue Sasuke, que sakura se suicide après s'être faite traitée de grosse truie (ASK POWAAAA) Que naruto devienne hokage, que kakashi se trouve une petite amie, que deidara revive...Comme pour kushina et minato, et que naruto épouse hinata....

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

sarra91600
sarra91600
Genin

moi j'aimerais que sasuke sois avec sakura et ino avec  shikamarue et naruto avec inata voila qui fasse es enfant et que ....

Pour moi la fin de Naruto sera: Naruto se bat contre sasuke et le tue puis pour avoir sauver konoha des griffes de l'akatsuki naruto devient le 6eme hokage et pas d'enfant NON! dans naruto pas d'amour jamais juste de la haine et ya lenfan a kurenai mai a par sa RIEN ! merci lol

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

jetuejetuejet
jetuejetuejet
Bon Genin

moi j'aimerais que sasuke sois avec sakura et ino avec  shikamarue et naruto avec inata voila qui fasse es enfant et que ....

Pour moi la fin de Naruto sera: Naruto se bat contre sasuke et le tue puis pour avoir sauver konoha des griffes de l'akatsuki naruto devient le 6eme hokage et pas d'enfant NON! dans naruto pas d'amour jamais juste de la haine et ya lenfan a kurenai mai a par sa RIEN ! merci lol

Moi pareile sauf que Naruto avec Shino de vrais **

Modifier ce pseudos de merde !

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Moi j'aimerais qu'ils crèvent tous et que Juubi soit le maitre du monde.

Dernière modification par ZehYel (30-12-2011 19:28:03)

Dnk what else ?

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

"Incruste"_ Après la descission de Shônen Jump , les prochains spoils devraient être dispos aux environs du 11 janvier 2012, voire un peu avant....

-Source: SJ & NF (crédit: Calmike)

Et ne vous faites pas trop de film la fin de Naruto ne risque pas d'etre tout de suite... Et Masashi Kishimoto est bourrer d'idée la fin risque peut etre des suprenant....

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

Pied de page des forums