Forums » La fin de Naruto:

La fin de Naruto  

Lancé par Igloote - 293 réponses - Page 10

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de Naruto

Moi franchement j'espère que Sasuke il va finir par CREVER LA GUEULE OUVERTE !!! Ouais genre que Naruto ou Sasuke tue Tobi et :

1) soit ils se reconcilient
2) soit c'est LE FIGHT FINAL !!!

je vois pas autre chose personellement ^^

kerwer
kerwer
Genin

[quote=notoriours]evoudrais que Sasuke et Naruto se combatent et que Sasuke se rende compte de son erreur grace à Naruto!
Je voudrais que Naruto fasse un enfant avec sakura.
Je voudrais que Naruto soit Hokage!!!!

Voila mais ce que je veus le plus c'est que la serie NE S'ARRETE JAMAIS!!!!

j'ai repris ton truc 16douze97 ^^ pas grave[/quote]
ENTIÈEREMENT d'accord avec toi.Sauf que je voudrais que Sasu-merde creve de la main de Madara.Naruto le venge.Mais je pense le contraire des autres:je ne veux pas que Naruto sois hokage,ou que la série devienne plus Naruto mais (nom de l'enfant qu'il a eu avec Saku).Car s'il devient hokage,il ne pourra plus faire de mission.Pensez i um peu.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Moi je veux une fin qui fait en sorte que le manga n'empire pas *_*

T'ention ! Flood ->
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais que sa ce finisse bientôt je n'aime pas les dernier power-up et je ennuie un peu du bon vieux kage bunshin de naruto qui avec 1000 clone se faisait toujours butter même si à la fin il gagnait et lorsque sasuke avait du style avec ses enchainement au combat je m'ennuie de cet époque maintenant un simple regarde et c'est fini et pour la fin j'aimerais un combat finale entre naruto et sasuke comme a la vallée de la fin mais ou naruto gagnerait et ensuite deviendrais hokage et que sa finisse en bon chidori rasengan.Ah quoi qu'une bonne fin classique

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Je vois bien le manga se finir sur Naruto avec la veste d'hokage qui regarde de dos le village de konoha et FIIIIN!!
pis sasuke serait mort ....ils regraitterais mais meurt serein .
Sakura hinata Ten n'co ne serait pas casés ...sauf Tema!
il FAUT qu'elle finisse avec shikamaru!

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark_feather]Je vois bien le manga se finir sur Naruto avec la veste d'hokage [b]qui regarde de dos[/b] le village de konoha et FIIIIN!![/quote]
Balaise le type...!!!

La fin de Naruto ça va être un truc à la mord moi le noeud ils vont (Sasuke et Naruto) faire une attaque de folie sur madara qui va dead et après :
- "Reviens au village tout le monde t'attends"
- " Non tu sais très bien que se n'est pas possible"
- "Mais je t'aime Sasuke, si tu ne rentres pas je partirais avec toi"
Il vécurent heureux et eurent plein de petit Rikudo Senin (Ben oui Uchiwa + Senju = Rikudo)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

bilahalebi
bilahalebi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêtez de cracher sur tous les personnages, moi je vois mal le manga finir avec la mort de Sasuke car le ramener au village est l'objectif de Naruto, plus encore que de devenir Hokage (il l'a dit lui même "Un ninja incapable de sauver son ami mérite t-il de devenir hokage ? Hein Sasuke..."). Si Sasuke meurs Naruto n'aura plus d'objectif et ça ne mènera à rien.

De plus toutes les bonnes choses ont une fin, le manga se terminera bien un jour. De toute façon vous ne prenez pas en compte un indice MONSTRUEUX sur la fin du manga : la prophétie d'Ô gama sennin qui dit que l'enfant de la prophétie sauvera le monde.

Je vous traduit : Naruto vas devenir un Hokage si puissant que nul n'osera créer un conflit dans le monde ninja puisque Naruto suit le rêve de son maître : apporter la paix dans le monde.
Ainsi les guerres cesseront et les ninja n'auront plus lieu d'exister : fin de l'histoire.

Après pour Kabuto et Madara, je pense que Madara va combattre Sasuke, lors de ce  combat Kishimoto nous montrera l'évolution de Sasuke et sa montée en puissance grâce aux yeux qu'Hitachi lui a laissé. Madara mourra, trahi par Kabuto qui s'emparera des bijuus.
Kabuto deviendra si puissant que Naruto seul n'aura pas la force de le vaincre, il devra donc chercher Sasuke et le changer comme il sait si bien le faire, c'est coude à coude  qu'ils se battront contre la puissance des sept premiers bijuus et ce qu'il reste d'Orochimaru, (je ne doute pas que Killer Bee-sama fasse sonner son rap dans cette bataille même si ça ferait "mieux" que seuls Naruto et son frère luttent contre celui qui compte mener le monde à sa perte pour d'obscures raisons.

Oups, aurais-je pondu un pavé ?

Azur

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=bilahalebi]De plus toutes les bonnes choses ont une fin, le manga se terminera bien un jour. De toute façon vous ne prenez pas en compte un indice MONSTRUEUX sur la fin du manga : la prophétie d'Ô gama sennin qui dit que l'enfant de la prophétie sauvera le monde.[/quote]
Il n'a jamais été question de "sauver le monde" mais du fait que le gamin de la prophétie serait celui qui décidera d'une nouvelle course pour le monde que ce soit pour la paix ou la destruction. Et cette prophétie on l'a zappé depuis la fin de l'arc Pain, c'est bon, on a compris Naruto va se battre pour la paix wouhou -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bilahalebi
bilahalebi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement, un monde en paix n'a pas besoin de ninjas, plus de ninjas plus d'histoire non ?

De toute façon ce ne sont que des suppositions, le destin de notre blondinet et de son monde reste entre les mins de Kishimoto-sama.

Azur

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote]Désolée si le topic est déjà ouvert (de toute façon c'est pas le cas, j'ai l'impression...) 

[b]Qu'est ce que vous voudriez qui se passe pour la fin de Naruto ? :)[/b]

Pour ma part, ce serait que Sasuke et Naruto se réconcilient (presque impossible) & que Naruto devienne Hokage. Mais personnellement je voudrais qu'il n'y pas de fin, que ça ne se termine jamais !! x)
Et pas que ça devienne chiant aussi :/

Voilà, en gros le scénario idéal pour vous. ;)

[i]Edit : Apparament l'idée d'une troisième génération ??
         Akkipuden n'existe pas =_="[/i][/quote]
oui et moi je voudrai que naruto se marie avec sasuke heeuu merde je veu dire avec hinata

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'voudrais que Sasuke écrase Naruto et lorsqu'il sera sur le point de l'achever il se confesse au lvl de c sentiment Naruto lui expliquera aussi la manière dont il a été mit au monde et que le jour ou il est née se même jour ses parents sont mort pour lui enfaite qu'ils y ait une grande discussion mais dans tout les K Sasuke avale Naruto avec une force histoire que le clan Uchiwa soit vainqueur parce-que chui vrèment bon avc les Senju

Madarakage
Madarakage
Bon Genin

Moi je pense combat final entre Sasuke/Naruto. Sasuke blesse grièvement Naruto mais Madara apparaît et révèle qu'il a manipuler Itachi depuis l'enfance dans le but d'amener Sasuke à lui.
Sasuke demande pardon à Naruto et décident d'allier leur forces contre Madara.
Madara se fait tuer par une combinaison du Chidori et du Rasengan Sennin,
Mais à cause de ses blessures, Naruto meurt.
Sasuke rentre à Konoha et ramène le corps de Naruto à Hinata, qui est enceinte.
15 ans après....
L'enfant de Naruto/Hinata,
celui de Sakura/Gaara,
et celui de Sai/Karin,
sont convoqués par le nouvel Hokage Shikamaru pour leur annoncer qu'à partir de maintenant, ils formeront l'équipe 7, prise en charge par le Chuunin......
Uchiwa Sasuke.

Je suis le seul dans le monde des shinobis à savoir contrôler 45 queues en même temps

Yanis93700
Yanis93700
Genin

moi jaimerais que naruto se batte contre naruto combat finale entre eux et que sasuke gagne et trouve son eurreur il revien a konaha et que madara furieu invoque le demon a 10 queus Jubii  et tous konaha ce batte contre madara meme les autre village et ke ino/sasu faise un enfant et pareil pour hina/naru et que l'histoire continue

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yanis93700]moi jaimerais que [b]naruto se batte contre naruto[/b] combat finale entre eux et que sasuke gagne et trouve son eurreur il revien a konaha et que madara furieu invoque le demon a 10 queus Jubii  et tous konaha ce batte contre madara meme les autre village et ke ino/sasu faise un enfant et pareil pour hina/naru et que l'histoire continue[/quote]
Ok.. ^^' mais si madara invoque jubii naruto meurt alors pourquoi naru/hina? --'

florian1997
florian1997
Bon Genin

[quote]Ok.. ^^' mais si madara invoque jubii naruto meurt alors pourquoi naru/hina? --'[/quote]
Madara a besoin de kyubi pour invoquer Juubi, et puis, le manga est fait pour que le personnage principal trionphe.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yanis93700]moi jaimerais que <<naruto>> se batte contre <<naruto>>? combat finale entre eux et que sasuke gagne et trouve son eurreur il revien a konaha et que madara furieu invoque le demon a 10 queus Jubii  et tous konaha ce batte contre madara meme les autre village et ke sakura/sasu faise un enfant et pareil pour hina/naru et que l'histoire continue[/quote]
Naruto contre naruto o-O???                            J'ai corrigé le ino/sasu!!

Yanis93700
Yanis93700
Genin

[hr /]jvouslai dire naruto sasuke escuser jetai trop presser et je fais quelque faute d'ortho mais jaimerai que l'histoire  continue jadore mais avec les enfant des perso

[url][/url][hr /]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais qu'avant la fin, Naruto comprenne qu'il est un crétin. Nan mais c'est vrai quoi, j'aime Naruto (le manga), j'aime Naruto (le personnage) mais y'a des fois où je trouve que sa crétinerie n'a pas de limite comme là ATTENTION SPOIL:

[spoil]Pendant l'attaque de Kabuto sur l'ile tortue, ce crétin prend son rescencement des animaux au sérieux et ne veux même pas aller voir ce qu'il se passe dehors[/spoil]
Surtout que pendant un combat, il peut faire preuve d'une remarquable intelligence mais en dehors, il continue encore et toujours à être un crétin, à croire qu'il ne murira jamais hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Ten Ten maitrisant l'éventail banane bat sasuke et naruto et deviens la 6 hokage régnant  sur le monde ninja. *____*
Argu argu argu >>' qu'est-ce que tu veux argumenter une fin d'un manga comme celui-ci >.>

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois bien à la fin Naruto contre Madara;  Naruto est battu sur le point de se faire achever et Sasuke qui regarde le combat a un flash back de toute sa vie et ce qu'il a passé avec Naruto et tue Madara qui s' y attend pas (en gros comme la fin de star wars quand dark vador redevient gentil^^). Bon pour le reste des personnages ils sont vivants et kabuto se fait tuer avant, bref:)

J-j-j-jaxxed !!!

mymy936
mymy936
Bon Genin

comme tout le monde presque j'espere que naruto ne s'arretera pas !!!!! mais c'est oblige que a un moment il y ai une fin ^^ la meilleure fin pour moi serait combat naruto/sasuke j'aimerai tellement que naruto resonne sasuke mais c'est devenu impossible ^^ mais je pense pas que kishi tuerait sasuke parceque sasuke est le personnage le plus populaire selon les sondages !! et que pendant leur combat ils se rapellent leur souvenir qui les ont marque !!! enfaite je ne peux pas imaginer une fin c'est impossible trop de question reste sans reponse !!

iberakeum
iberakeum
Banni

Naruto ramène Sasuke au village et forme le trio légendaire avec Sakura et Naruto épouse Hinata, Sasuke épouse Sakura, Sai épouse Ino, Ten Ten épouse Neji, Shikamaru épouse la fille qui travaille avec lui,

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Moi je voudrai que Sasuke crève des mains de Naruto et que Naruto devienne Hokage smile Et surtout, qu'itachi revive normalement (chose impossible je sais, mais on a le droit de réver non?)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

iberakeum
iberakeum
Banni

Excusez moi j'aimerais que à la fin, Naruto fasse un combat final avec Sasuke et le gagne, réussi à le résonner et subitement Madara trahit Kabuto et le tue puis apparait sur le lieu du combat et Naruto et Sasuke s'allient pour battre Madara devenu trop fort Naruto met la bombe du bijuu  sur Madara et en même temps Sasuke lui fait un Chidori noir ce qui tue Madara et Naruto ramène Sasuke au village qui épouse Sakura, Naruto qui épouse Hinata et devient Hokage, Tsunade qui meurt le jour du couronnement de Naruto et Sai qui épouse Ino, Shikamaru qui épouse Temari, Ten Ten qui épouse Neji et etc......

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Arrête de regarder les feu de l'amour toi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums