Mais arrêtez de cracher sur tous les personnages, moi je vois mal le manga finir avec la mort de Sasuke car le ramener au village est l'objectif de Naruto, plus encore que de devenir Hokage (il l'a dit lui même "Un ninja incapable de sauver son ami mérite t-il de devenir hokage ? Hein Sasuke..."). Si Sasuke meurs Naruto n'aura plus d'objectif et ça ne mènera à rien.
De plus toutes les bonnes choses ont une fin, le manga se terminera bien un jour. De toute façon vous ne prenez pas en compte un indice MONSTRUEUX sur la fin du manga : la prophétie d'Ô gama sennin qui dit que l'enfant de la prophétie sauvera le monde.
Je vous traduit : Naruto vas devenir un Hokage si puissant que nul n'osera créer un conflit dans le monde ninja puisque Naruto suit le rêve de son maître : apporter la paix dans le monde.
Ainsi les guerres cesseront et les ninja n'auront plus lieu d'exister : fin de l'histoire.
Après pour Kabuto et Madara, je pense que Madara va combattre Sasuke, lors de ce combat Kishimoto nous montrera l'évolution de Sasuke et sa montée en puissance grâce aux yeux qu'Hitachi lui a laissé. Madara mourra, trahi par Kabuto qui s'emparera des bijuus.
Kabuto deviendra si puissant que Naruto seul n'aura pas la force de le vaincre, il devra donc chercher Sasuke et le changer comme il sait si bien le faire, c'est coude à coude qu'ils se battront contre la puissance des sept premiers bijuus et ce qu'il reste d'Orochimaru, (je ne doute pas que Killer Bee-sama fasse sonner son rap dans cette bataille même si ça ferait "mieux" que seuls Naruto et son frère luttent contre celui qui compte mener le monde à sa perte pour d'obscures raisons.
Oups, aurais-je pondu un pavé ?